Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray]
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] MAGIREVE_soigneExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_500_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] LANCARGOT_soigneExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] GRAHYENA_soigne
Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] DRAGMARA_soigne Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] LAMPIGNON_soigne
Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] MEGA_PHARAMP_soigne Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] METENO_soigne
Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_515_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_590_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_216_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_231_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_556_XY
Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_780_SL




Icone : Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] MAGIREVE_soigneExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_500_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] LANCARGOT_soigneExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] GRAHYENA_soigne
Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] DRAGMARA_soigne Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] LAMPIGNON_soigne
Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] MEGA_PHARAMP_soigne Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] METENO_soigne
Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_515_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_590_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_216_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_231_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_556_XY
Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_780_SL




Icone : Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] MAGIREVE_soigneExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_500_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] LANCARGOT_soigneExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] GRAHYENA_soigne
Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] DRAGMARA_soigne Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] LAMPIGNON_soigne
Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] MEGA_PHARAMP_soigne Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] METENO_soigne
Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_515_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_590_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_216_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_231_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_556_XY
Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_780_SL




Icone : Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Point de vue Raksha (Medhyena) 

Rho la classe!!!! Cette endroit est bien plus cool que les bois hurlants ! J'habitais là avant, c'était avant que l'humain aux cheveux blanc blanc ne me capture. Il s'appelle Even, ça je l'ai vite compris. Il était pas méchant du tout au contraire! Au final j'aimais bien vivre avec lui. Le problème c'était les autres. Bah oui on vivait pas seul. Il y à Bateleur le Magirêve, c'est un peu le boss dans la maison quand Even s'absente sans nous ce qui est assez rare. Il est sympa aussi... Mais il me fait toujours flipper à apparaitre et disparaître depuis qu'il a appris l'attaque Hantise, c'est lourd! Après il y a le gros lourdaud Tourc'h, c'est un Grotichon, j'aime bien l’embêter et le faire tombé! Pourquoi ? Parce qu'il a des toute petites pattes pfffhahaha! Si il utilisait les quatre comme moi il serait peut-être plus équilibré! Il disait que c'était à cause de son évolution, belle excuse! 
Le troisième dans la liste c'est Lancer, c'est un Lançargot mais il à pas les même couleurs que les autres. D'après ce que m'ont dit Baty et Tourc'h avant d'évoluer c'était un chenapan intenable. Mais maintenant bah ... Moi je l'embete pas Lancer! Déjà parce que ça le mettrait en colère et il fait peur mais surtout parce qu'il est très protecteur envers tout le monde. Quand on fait des entraînements avec Even Lancer à toujours un oeil sur celui ou celle qui va chutait et le ratrappe pile poil! 
Il y a eu aussi un nouveau venu recemment, c'était un oeuf mais Even est partie un balade un jour et il est revenu avec deux nouveau pokémon. Dans l'oeuf il y avait un Spododo mais il est trop chelou je m'en approche pas trop ... Sa tête me fait flippait ..
Puis il y a ma meilleure copine, une Amagara! Elle s'appelle Freyja et elle à jamais vécu dans la nature ! Ca j'y ai pas cru quand je l'ai entendue me raconté que son premier souvenir c'était les bras d'Even qui la sortait d'un endroit tout noir et qu'il y avait une jolie dame blonde aussi. 
Tiens d'ailleurs quand elle a raconté cette histoire le Spododo, qui avait été surnommé Hypnos, nous confia qu'il n'avait vu que Even lors de son éclosion pas de dame blonde. C'est bien une des seule fois ou je l'ai entendu s'exprimé celui là.

Bref le poképarc! J'y étais avec Freyja et je gambadait déjà de joie en jappant. Notre Dresseur nous faisait signe de la main. C'était gentille. 

"-Allez Freyja! Viens on va s'amuser! Ça va te changer de ton congélo!" ricanais-je gentiment avec elle. 


--------------------------

Point de vue Freyja (Amagara)

Moi ... J'étais pas aussi emballée que Raksha pour cette sortie ... Déjà il faisait chauuuuud... Trop chaud pour moi. Et j'aime pas quand Even s'en va. Il me dit toujours que je suis une belle princesse des glaces, j'aime bien entendre ça et il me grattouille la pierrerie qu'il y a sur mon coté ça chatouille toujours! 

Mais là j'étais toute seule avec Raksha et il y avait plein d'autre pokémons ... Je m'avançais doucement vers mon amie la mine un peu basse. 

"-C'est ma chambre d'abord pas juste un congélo..." retorquai-je de mauvaise foi. 

En faite s'en était totalement un, mais ça je l'ai appris au contact des autres pokémons. Moi je suis arrivé en même temps que Spododo mais lui il parle pas trop. Les autres sont tous gentilles avec moi mais c'est avec Raksha que j'aime le plus être! Contrairement à elle moi j'aime bien Spododo. Il m'intrigue à presque toujours dormir et parfois il dodeline. J'peux le regardée pendant des heures ... 
Pour en revenir à ma "chambre", d'après ce qu'a lu Even dans tous ces machins qui s'appelle des livres j'ai besoin d'être souvent dans un environnement froid et comme je suis encore trop jeune pour me le faire il m'a fait cette chambre et je l'adore. 

Ah mais il y a des fleurs! J'aime ça moi les fleurs. Je m'y rend doucement et commence à les renifler tandis qu'a côté je vois Raksha égale à elle même en train d'en déchiqueter et d'en mâchouiller. Ça l'amuse. Mais moi je comprend pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
aujourd'hui c'est
poképark !


« Papa revient quand, dis, dis, dis ? Oh, trop bien, je renifle qu'il y a eu un malosse qui est passé par là, tu sais comment ? J'ai un super flair, moi ! Papa serait fier, hein ? Tu veux un câlin ? »

Le caninos ne cessait de courir depuis que Ray les avait déposés là. Archie soupira, voleta jusqu'au chiot de feu qui tournait autour d'un arbre, reniflant partout, machouillant des brins d'herbe et ennuyant quelques pokémons, les faisant fuir à cause du bruit qu'il faisait en aboyant si fort ou en étant si insistant. Archie avait espéré pouvoir utiliser ce temps pour se reposer, pour profiter du beau temps, mais peine perdue : il allait jouer au caninos-sitter.

« Allons, calme-toi cinq minutes, tu fais peur aux autres pokémons, là, là » qu'il crôasse, non sans passer une aile sur le crâne du chiot, en une caresse amicale. Si il avait été jaloux, au départ, de cette boule d'énergie, il n'avait pas mit longtemps à l'apprécier du même point de vue que Ray : le caninos était encore jeune et voulait uniquement de l'attention.

« Oh, des copains !? »

Le voilà qui bondit jusqu'à deux pokémons un peu plus loin, présents près du parterre de fleurs. L'un d'eux semble tout aussi énergique que Tesla : une medhyéna femelle qui s'amuse à réduire les fleurs en miettes, sous le regard perplexe d'une Amagara qui semble au cornèbre bien grande. Il vole jusqu'à eux, non sans s'excuser.

« Copine, copine ! C'est rigolo d'arracher les fleurs ! Je suis sûr que je peux en arracher plus que toi, hein ? Ou alors tu veux jouer à la bagarre ? » s'exclame le caninos dans un élan de sympathie totale vers la médhyéna. Peut-être est-il attiré par sa stature semblable, celle d'un chiot. Le cornèbre jette un regard à l'Amagara.

« Excusez-nous ; ce caninos, nommé Tessla, est quelque peu turbulent car encore jeune. Je suis moi-même Archimède. Nous ne voulions pas vous ennuyer durant vos, hem ... divertissements ? » finit-il, curieux ; après tout, il n'aurait pas dit non à un peu de compagnie autre que celle du chiot de feu trop énergique à son goût.

Archimède le cornèbre & Tesla le caninos
 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
» Tranche de vie de Pokémon ;



Cet endroit est étrange. Pourquoi sommes-nous là ? Veut-elle nous abandonner ? Si rapidement après nous avoir demandé d’être ses amis ? Il fait chaud, nous n’avons pas froid au moins ; nous nous tenons la main. C’est un peu étrange de tenir la main d’un fantôme, mais cela me rassure un peu. Au moins, lui, il ne m’abandonne pas. « Elle est partie où ? » J’avais longtemps hésité avant de parler. Qui me croirait si je disais que même après ces derniers jours passés ensemble, je n’ose pas trop lui parler encore.

Pikachu a le cœur léger. Il y a de l’air, de l’espace, des Pokémon en liberté… Et puis il y a son amie. Pikachu a l’impression d’être le grand frère. Le protecteur, le responsable. Mais aussi l’amant qui tient la main de sa dulcinée. Pikachu rougit sous son déguisement. Il est heureux. Mais si timide. « Elle reviendra, ne t’en fais pas. Vois ça comme un cadeau. Toi et moi, tous les deux, dans cet endroit tranquille. » Pikachu veut en profiter autant que possible, il veut en savoir plus sur son amie.

Je comprends et je souris. Nous continuons de marcher, sans se dire mot. On ne nous comprendrait pas, si on nous voyait ainsi. Mais moi je sens son regard ; il fait attention à ne pas marcher trop vite, il fait attention à ce que je n’ai pas trop chaud. Et lui, il sent mon regard ; je fais attention à ce qu’il ne prenne pas le soleil, je fais attention à ce que son déguisement ne tombe pas. C’est notre façon de communiquer. Je suis timide, mais son contact me plaît bien.

Alors qu’ils marchent ainsi, Pikachu entend soudain du bruit. Des grognements, des discussions. Pikachu a un peu peur, mais il est curieux. Et surtout, il doit se montrer fort. Les deux amis se retrouvent ainsi face à un groupe de quatre Pokémon. Pikachu croit n’en reconnaitre aucun ; il n’avait jamais vu de Caninos, d’Amagara ou de Medhyena. Mais Pikachu a déjà vu un Cornèbre. Oh ! Oui, il se souvient. « Viens, je vais te présenter un ami. » Le Cornèbre est-il l’ami de Pikachu ?

Un ami… Je ne pensais pas que Pikachu avait d’autres amis, à part moi. Je suis un peu jalouse, mais aussi curieuse. Pikachu est plus fort que je ne l’imaginais. Il m’entraîne vers le groupe bruyant. Parce qu’il me tient toujours la main, je devine qu’il n’est pas très à l’aise. Cela m’amuse un peu. Finalement, même s’il fait le Pokémon fort, il est un peu comme moi.

« Eh ! Euh… Salut… Tu ne serais pas Archie ? C’est Pikachu… Tu te souviens… ? » Parlant d’un ton très assuré au départ, Pikachu s’était finalement un peu dégonflé sur la fin. C’est que le Caninos et la Medhyena ne le rassuraient pas tellement. « Ce sont tes amis ? Je te présente mon amie à moi… » Pikachu se tourne vers la Stalgamin. Mais cette dernière préfère se cacher très vite derrière lui. Oh ! Pikachu a fait quelque chose qu’il ne fallait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] MAGIREVE_soigneExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_500_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] LANCARGOT_soigneExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] GRAHYENA_soigne
Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] DRAGMARA_soigne Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] LAMPIGNON_soigne
Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] MEGA_PHARAMP_soigne Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] METENO_soigne
Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_515_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_590_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_216_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_231_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_556_XY
Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_780_SL




Icone : Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] MAGIREVE_soigneExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_500_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] LANCARGOT_soigneExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] GRAHYENA_soigne
Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] DRAGMARA_soigne Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] LAMPIGNON_soigne
Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] MEGA_PHARAMP_soigne Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] METENO_soigne
Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_515_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_590_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_216_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_231_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_556_XY
Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_780_SL




Icone : Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] MAGIREVE_soigneExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_500_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] LANCARGOT_soigneExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] GRAHYENA_soigne
Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] DRAGMARA_soigne Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] LAMPIGNON_soigne
Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] MEGA_PHARAMP_soigne Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] METENO_soigne
Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_515_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_590_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_216_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_231_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_556_XY
Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_780_SL




Icone : Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Point de vue Medhyena (Raksha)

Oh chouette!  Il veut joué! C'est la première fois que je vois un autre presque comme moi mais on est pas pareil enfin on à un museau, quatre patte, de la fourrure, une queue. Bah si on est pareil! 

"-Si tu veux la bagarre copain tu dois savoir que je suis la démone des bois hurlant! Ahouu!" hurla rapidement la petite louve avant de joyeusement jappé. 

"-Mais on peut faire les deux! Moi ça m'va j'suis trop forte!"

Puis la petite louve se jeta amicalement sur le Caninos pour jouer. Entre deux sauts l'un sur l'autre et des fleurs volantes arrachés par pur plaisir de faire n'importe quoi, la jeune Raksha emit quand meme un compliment à son nouveau copain de jeu. 

"-J'aime bien ton écharpe! Tu es joli avec!"

______________________________

Point de vue Amagara (Freyja)

Elle à vraiment trop d'énergie Raksha! Et puis elle s'est déjà trouver quelqu'un d'autre que moi pour jouer. Je ne le prend pas mal je sais qu'elle est impulsif et que quand il fait chaud j'ai tendance à ralentir du cerveau ...
Ah l'odeur des fleurs m'enivrent toute la tête j'adore cette sensation... J'aime ça les fleurs ... 
J'ai la tête remplit de flagrance mais quelqu'un vient y ajouter des mots. J'ouvre les yeux en clignant très lentement même si ce n'est pas volontaire. 
J'ai entendu les mots mais ils sont trop compliqué et il l'est à dit trop vite. En tout cas celui qui me parle et un oiseau!

"Bonjouuur. Moi je m'appelle Freyja. Elle c'est ma copine Raksha. On dirait qu'ils sont déjà copain. Tu veux sentir les fleurs avec moi Areuchimèdheeuue?" lui répondis-je sur un ton un peu endormi mais qui faisait très princesse aussi. 

Je n'eus pas le loisir d'entendre sa réponse parce qu'un nouveau duo de pokémon s'était approché de nous. Je délaissé un peu mes fleurs pour me mettre à coté de l'oiseau intélligent. Les deux nouveaux étaient un peu bizarre. Il y en avait un avec un costume on dirait ou c'était sa peau ? Je savais pas en faite. L'autre était tout tremblant. Moi je comprend pas comment il peut tremblé parce qu'il faut trop chaud ça me ralentie. 

"-Bonjour vous! Je m'appelle Freyja et mon Dresseur dit que je suis la plus jolie des Amagara et je suis une Amagara! Hihi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
aujourd'hui c'est
poképark !


Archie surveille Tesla, mais apparemment, la petite chienne se montre amicale. Le caninos ne s'en sent plus de joie, remuant de la queue et même de tout le corps dans un mouvement comique et des sursauts de tête. Il hurle au ciel comme la Medhyéna, content de pouvoir faire beaucoup de bruit - si ce n'est qu'Archie regrette un peu les regards agacés de certains pokémons, au loin.

« Ouh, t'es trop forte, oui, oui ! » qu'il aboie, en roulant avec la medhyéna. Ils se chamaillent un peu, se mordillent, jouent à la manière de chiots, se tirant une oreille, la queue, se grattant le ventre, léchant un front ou s'éloignant d'un bond pour rire. Il y a un cercle de fleurs écrasées et machouillées autour d'eux, comme le sol d'une arène. « Archie ! Archie ! Elle me trouve joli avec mon écharpe ! » et pour remercier la medhyéna, il lèche son museau et avec un coup de dent, partage sa grande écharpe avec elle. « Comme ça on est beaux tous les deux ! »

« Oui, oui, Tesla, c'est bien » déclare l'oiseau, un brin embarrassé ; l'Amagara se présente à son tour et Archie hoche la tête d'un air solennel. « Sentir les fleurs ? Hem, pourquoi pas ? Hm ? » qu'il fait, en regardant dans la direction d'une voix familière. Il reconnait le mimiqui, ses souvenirs remontant à la surface. « Oh, oui, bonjour Pikachu, cela faisait longtemps ! Je suis heureux de te revoir, et enchanté de rencontrer ton amie » qu'il dit avec une oeillade discrète vers la forme de la stalgamin, qui se cache derrière le mimiqui. Il se souvenait du petit spectre, de son besoin de se faire passer pour un pikachu. « Je te présente le caninos là-bas qui joue, c'est Tesla. Ray l'a capturé depuis notre première rencontre. »

Les voilà formant tout un groupe hétéroclite. Tesla a proposé à Raksha d'approcher, et vient renifler le mimiqui et la stalgamin avec un air curieux et amical. Sous le coup d'oeil d'Archie, il s'asseoit et bat de la queue. « Bonjour, bonjour, les copains d'Archie ! » Il aboie son contentement, puis se lève et tourne autour de tout le monde, plein d'assurance. « Ceux qui veulent, on peut aller courir, y'a des jeux là-bas, ça peut être drôle, hein, hein ? » Archie secoue la tête. « Beaucoup de pokémons ici présents semblent apprécier le calme. Néanmoins, il est vrai que rester plantés là n'est guère amusant. Je vous propose que l'on se mettre d'accord : autant aller s'amuser ensemble ; que voudriez-vous faire ? Freyja, tu proposais de sentir les fleurs ? » Il essayait de donner un semblant d'ordre à leur groupe ; revoir Pikachu ici était un vrai plaisir et il sourit au pokémon spectre : il aurait bien aimé que Ray revoit June, la demoiselle avait fait forte impression au scientifique.

Archimède le cornèbre & Tesla le caninos
 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Je tremble ; je n’ose pas me montrer aux autres. Je préfère les écouter, cachée derrière Pikachu. Je sais qu’il doit être déçu que je ne me montre pas, mais je suis sûre qu’il me comprend et qu’il me pardonnera. Ils ont l’air gentils, ses amis. Archie est sage, cela s’entend. Il est calme, posé. Il m’inspire confiance. Freyja doit être belle, puisqu’elle le dit. Est-ce que je suis belle, moi ? Je ne crois pas. Les autres Pokémon se moquent des Stalgamins, parce qu’ils tremblent et qu’ils claquent des dents.

Archie a reconnu Pikachu ! Il est bien content ! En plus, Archie n’a pas l’air énervé contre lui, contrairement à June qui l’avait fortement réprimandé à la sortie de la maison hantée. Alors, le Caninos est aussi un Pokémon de Ray. Pikachu n’aime pas trop le mot « capturer ». June dit toujours « devenir amis ». Pikachu préfère ça. Il regarde le Caninos s’approcher. Il fait peur, avec ses dents, il risque de trouer le déguisement de Pikachu ! Oh, les tremblements dans son dos s’intensifient. Pikachu comprend. « Euh… S’il-te-plait, Tesla ? Ne la renifle pas, tu lui fais peur… » Pikachu sort deux ombres de sous son déguisement et enveloppe son amie.

Il ne fait jamais ça, d’habitude. Quand j’ai posé la question à June, la dernière fois, elle m’a expliquée que Pikachu ne supporte pas la lumière directe. Et aussi, qu’il ne veut pas montrer sa véritable apparence. Et pourtant, pour moi, il a sorti ses deux bras fantomatiques. Pour me protéger de Tesla. Je sens les larmes monter. Moi aussi, je dois être forte ! J’écarte les bras de Pikachu et discrètement, je sors de derrière son dos. J’essaie de ne plus trembler, mais c’est difficile. Il y a les deux canidés ; ils ont l’air de bien s’entendre, je crois. Et ils sont tout fous, cela se voit. Il y a le Cornèbre, qui semble prendre les choses en main. Et il y a Freyja. Oh oui, elle est belle. Je ressens comme une affinité – peut-être parce que c’est une fille, qu’elle scintille comme la glace et qu’elle ressemble à une princesse. J’hésite un peu, et puis finalement, d’une voix toute tremblante, j’ose prendre la parole. « Je… J’aimerais bien sentir les fleurs aussi. »

Pikachu se gratte la tête, sous son déguisement. Son amie à un nez ? Il ne croit pas qu’elle puisse sentir les fleurs. Oh, alors, elle veut juste passer du temps avec la Amagara ? Pikachu rigole un peu. C’est bien ! Il pousse la Stalgamin vers Freyja. « Alors, les filles, vous allez faire vos trucs de filles ! Mais faîtes attention, parfois y’a des bestioles qui pincent le nez, dans les fleurs. » Uhuhuh ! Pikachu voit le regard un peu effrayé de son amie, et il rit encore plus. Alors, il se tourne vers les autres. « J’aimerais éviter les jeux de contact… Je peux vous raconter des histoires qui font peur, si vous voulez… Mais il ne faudra pas se plaindre à vos dresseurs après ! » ajoute-il en se tournant vers le Caninos et la Medheyna. Pikachu se doute bien qu’Archie n’aura pas peur, par contre, ces deux jeunes pourraient bien regretter d’avoir accepté. Uhuhuh !
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] MAGIREVE_soigneExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_500_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] LANCARGOT_soigneExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] GRAHYENA_soigne
Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] DRAGMARA_soigne Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] LAMPIGNON_soigne
Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] MEGA_PHARAMP_soigne Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] METENO_soigne
Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_515_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_590_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_216_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_231_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_556_XY
Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_780_SL




Icone : Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] MAGIREVE_soigneExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_500_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] LANCARGOT_soigneExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] GRAHYENA_soigne
Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] DRAGMARA_soigne Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] LAMPIGNON_soigne
Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] MEGA_PHARAMP_soigne Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] METENO_soigne
Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_515_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_590_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_216_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_231_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_556_XY
Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_780_SL




Icone : Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] MAGIREVE_soigneExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_500_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] LANCARGOT_soigneExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] GRAHYENA_soigne
Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] DRAGMARA_soigne Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] LAMPIGNON_soigne
Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] MEGA_PHARAMP_soigne Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] METENO_soigne
Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_515_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_590_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_216_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_231_XYExtra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_556_XY
Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] Miniature_780_SL




Icone : Extra-Chapitre 01 : Tranche de vie de pokémons! [Ft June & Ray] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Point de vue Raksha :

Jouer avec un copain, c'est trop trop bien! Il est aussi foufou que moi j'adore! On joue à la bagarre mais gentiment j'ai pas envie de faire du mal à mon copain! On à tellement chahuté qu'on à fait tout un cercle mais moi j'm'en fiche c'est rigolo. Je sautille quand le Caninos s'adresse énergiquement au Cornèbre qui s'appelle Archie, d'ailleurs il tourne encore sur lui même en parlant ça me donne envie de sauter plus haut! 

Puis là je bloque car je ne m'attendais pas du tout à la léchouille de museau que je viens de subir. J'me sens toute troublée et aussi toute calmée ... Et là il m'enroule aussi de son écharpe... Je sais pas pourquoi mais j'ai tout chaud jusqu'au museau ... J'ai mon petit cœur de louve qui bat la chamade c'est quoi ça ?! En plus l'écharpe elle sent bon, c'est Tesla qui sent bon...

"-Oui ..."

Je frise encore quelques secondes avant de m'extirpé de l'écharpe et d'essayer de reprendre une humeur plus joyeuse, je bouscule même mon nouvel ami mais doucement. 

"-Viens on va voir ce qu'ils font!" Que je lui propose. 

Ils ne nous faut que quelques enjambés pour retrouver les trois autres pokémons qui se sont rassemblés autour de ma copine Freyja. Tesla se présente en premier puis propose directement d'aller ver des jeux. Il y a des jeux! Oh oui je veuuuuux!!!!

"-Saluuuut! Oh oui! on y va! on y va!" jappai-je aussi en me mettant en position prête à bondir, croupe en arrière et ma queue en mouvement.

Mais moi je renifle pas le spectre. C'est pas qu'j'ai peur hein! Faut juste faire gaffe à nos patounes avec eux. Mais la proposition qu'il nous fait me plait bien! Même si ces bras tout noires font un peu peur il à l'air sympa, je l'accompagne dans sa petite blague.

"-Ouai, faites gaffes à votre nez héhé! Moi j'suis partante pour les histoires d'horreur! Mon dresseur il adore les histoires et avant j'vivais dans un bois qui à plein d'histoire qui font peur aussi!"

_____________________________


Point de vue Freyja :

"-Ouiiii sentir les fleuuurs!" que je réponds sur un ton chantant à Archimède.

Puis finalement, le deuxième pokémon celui qui se cachait derrière le costume pointe le bout de son nez tout tremblotant. Je me demande vraiment si il à froid ... Son copain devrait peut-être lui prêter son costume ? J'allais le dire mais la timide prit alors la parole, car oui je compris qu'elle aussi c'était une fille en l'entendant. 
J'oublia alors complètement ce que j'étais en train de pensé! J'étais en train de me faire une amie! 

"-Oh oui! Viens!"

Et alors le pokémon déguisait qui s'appelle Pikachu pousse la Stalgamin vers moi. Je m'approche sans pensée une seconde à la timidité de ma nouvelle connaissance ça ne m'a pas traversé l'esprit une seule seconde! Je pose mon coup assez long contre sa peau, je ressens la fraicheur de son corps et j'aime bien ça! On va vite etre amie! 

"-Toi aussi t'es toute froide c'est cool! T'es jaune j'aime bien le jaune, les fleurs jaunes sentent trop bon! Viens avec moi tu vas voir."

J'allais entrainé ma nouvelle copine avec moi vers le parterre de fleur, le coin ou j'étais n'avait pas été abimé par Raksha et Tesla. Mais la remarque de Pikachu me fit tourné la tête puis la penché sur le côté comme j'avais souvent l'habitude de le faire pour montrer mon incompréhension. 

"-Bah ... C'est pas grave! On à pas d'nez! Hihi!"

Je frottais ma tête en signe de complicité contre Stalgamin et nous nous mirent en route doucement tout ça sans jamais élucidé le mystère de comment deux pokémons sans nez pouvait apprécier l'odeur de fleurs.

"-Dis t'as pas chaud toi ? T'es toute tremblante! Au faite tu t'appelle comment ?" On aurai pu croire que je l'assaillé de question mais vu la lenteur que je m'étais entre deux questions bah ... j'laissais le temps à ma copine de répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Jun & June part2 [PV June]
» Jun & June
» Répertoire de June
» The Instagirl (June)
» Eirika June | T-Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération