Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
C'est une star ?! Une vraie star ? [Pv. Evelyn]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

C'est une star ?! Une vraie star ? ~ Feat. Evelyn
Voila une belle journée qui s'annonce ! Aujourd'hui je suis censée retrouver Wolfe aux chutes tallulah pour capturer mon Scalpion. J'ai hâte de le retrouver, ça fait un moment que l'on ne s'est pas revu et j'avoue que j'apprécie passer du temps avec lui il me fait tellement sourire et me remplie de courage !

Pour cette journée assez particulière j'ai décidé de mettre la fameuse tenue de guerrière qui me va si bien d'après Lewis mon majordome, mon pantalon blanc avec ma chemise de la même couleur, mes cuissardes marrons et ma petite veste avec les blasons de deux ailes, une bleue et une blanche. C'est toujours très nostalgique de porter cette tenue mais j'aime énormément l'avoir sur moi pour les évènements importants. Capturer un Scalpion c'est une grosse étape de mon aventure !

Alors que j'avance dans la rue je sens qu'un regard me suis et c'est assez troublant, je ne sais pas vraiment de qui il s'agit mais ce que je peux savoir c'est qu'il commence à me suivre et je n'aime pas la tournure que prenne les choses. Je suis censée passer une bonne journée, je n'ai pas envie que quelqu'un me la gâche. Etourmi est dans sa pokéball pour économiser ses forces, seul Togepi est avec moi et je ne sais pas si je serais capable de l'envoyer combattre, sans doute pas.

Bon qui êtes-vous ? Je n'ai pas peur de vous, identifiez-vous, je ... je sais me battre !

Je me retourne d'un coup, prenant le poignet de l'homme qui me suivait, je ne sais pas ce qu'il me veut mais son regard était si insistant et son pas si bruyant qu'il ne pouvait juste pas passer inaperçu même pour un enfant. C'est assez ridicule de ne pas savoir être discret dans ce genre de situation, mais dans un sens je préfère qu'il n'ai pas été discret, j'aurais risqué ma peau à continuer ma route avec un type comme ça à mes talons.
by reira


Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un vraie dresseur [PV Kei Kirishima]
» Devil May Cry (Evelyn)
» Lovely (evelyn)
» Le sud de mes fayss [Evelyn]
» The Sky is Falling [Pv ; Evelyn Nox]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération