Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Une seconde capture pour la Rose [Capture n°2 w/ Wolfe]
avatar
Team :
card : T-Card ~
Origine : Johto [Oliville]
Messages : 139
Stardust : 337
Lun 30 Juil - 1:05

Une seconde capture pour la Rose ~ Capture n°2 feat. Wolfe
Mince ! Je vais être en retard, j'ai pris trop de temps à discuter avec Evelyn, il va falloir que je me rattrape auprès de Wolfe, j'espère qu'il ne m'en veut pas, moi en tout cas je m'en veut, je n'aime pas faire attendre les personnes et encore moins des amis du genre de Wolfe qui est déjà bien gentil de m'aider à capturer un Scalpion aux chutes Tallulah.

Les voila !

En parlant des chutes je peux déjà les apercevoir, elles ne sont plus très loin, j'espère que mon ami Ranger n'est pas partit. Même s'il faut se le dire j'ai bien une heure et demie de retard, oh c'est tellement énorme comme retard ! Peut-être que même en m'excusant il ne voudra jamais me revoir. Après tout c'est un homme qui travaille pour les Ranger, son mode de vie doit déjà être tellement carré, je ne m'y ferais pas décidément.

Wolfe ! Wolfe !

Je le vois, il est bien là. Enfin je ne le vois qu'une demie seconde avant de m'étaler dans l'herbe juste devant lui. Par chance j'ai pu me pencher sur le côté ainsi ma chemise blanche n'a rien prise, je suis bien contente mais mon bras me fait plutôt mal. Togepi s'est contenté de sauter de ma tête en souriant et Etourmi quant à elle s'est envolée de mon épaule et je peux même l'entendre piailler de rire dans ma direction. Je peine à me relever en essayant de ne pas regarder Wolfe pour ne pas me sentir encore plus gênée.

Je ... je suis vraiment une idiote ... pardonne moi d'être en retard ... j'ai eu un contretemps. Oh je m'en veux tellement et je comprendrais que tu m'en veuilles aussi.

Apparition d'un pokémon svp ~
by reira


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : t-card
Origine : Lumiris - Nemerya.
Groupe : Pulsar.
Messages : 724
Stardust : 2071
Lun 30 Juil - 1:19

Une seconde capture pour la rose !

La veille, Wolfe avait ramené tous les jeunes canards à leur mère Akwakwak mais allez donc savoir ce qu'ils lui avaient raconté comme bêtise pour qu'elle toise Wolfe d'un air mauvais et lui mette un coup à l'arrière du crâne ! S'il s'était contenu, Adalrik avait bien eut envie de bondir sur l'Akwakwak pour lui faire passer l'envie de recommencer mais à quoi bon ? Son dresseur avait prit cela à la rigolade comme toujours. Ceci fait, le jeune homme s'était un peu éloigné des chutes afin d'user de son portable, cherchant s'il y avait des Rangers qui auraient tenté de le contacter. Rien en vu ! Il comptait bien profiter de la ville avant d'aller, le lendemain, rejoindre Rose aux Chutes pour l'aider à capturer Scalpion.

~ Le lendemain ~

... ... ...

... ...

...

Pourquoi mettait-elle tant de temps ? Toujours souriant, bras croisés et appuyé contre un arbre, Wolfe attendait. Adalrik attendait à ses côtés, droit, scrutant l'horizon. Rancunier et aimant les choses carrées, le guerrier d'acier vêtu semblait de plus en plus agacé par la situation. Au bout d'un petit moment, une silhouette fut visible, arrivant en courant. Wolfe pencha un peu sa tête sur le côté et son sourire devint plus grand : Rose arrivait ! Adalrik prit un air plus dur avant de paraître étonné quand la demoiselle qui criait le nom de son dresseur ne s'étale lamentablement dans l'herbe. Oups. Wolfe posa une main devant sa bouche, se retenant de rire pour plutôt venir l'aider à se relever.

« Tu n'as rien au moins ? Tu es tombée assez violemment tout de même ma pauvre Rose ! » Il lui sourit gentiment après l'avoir relevé. Voyant qu'elle se perdait dans ses excuses, Wolfe eut un rire véritable cette-fois. « Ce n'est rien enfin ! C'est plutôt Adalrik qui a l'air de t'en vouloir ! Tu veux quand même l'aider, p'tit gars ? »

Le Scalproie leva les yeux au ciel puis haussa ses épaules avant de faire un léger signe aux humains, adressant un regard à Etourmi. Ceci fait, il se mit en route.

« Rien de grave ton contre-temps, j'espère ? »

HRP:
- Apparition d'un Pokémon ! Merci o/

by reira


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5690
Stardust : 20699
Mar 31 Juil - 11:32
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Clap clap, ce Coquiperl referme sa coquille avec une telle force que même un Mackogneur n'arriverai pas à l'ouvrir ! Est-il en train de cacher un trésor ?

   Que vas-tu faire ?
   
Coquiperl

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Ce Gobou, en tout cas, essaye bien de l'ouvrir, ce Coquiperl. Il pleure encore et encore, peut-être qu'il lui a piqué de la nourriture ou autre ? Le pauvre petit bout de chou..

   Que vas-tu faire ?
   
Gobou

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 5254
Stardust : 18417
Mar 31 Juil - 11:32
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card ~
Origine : Johto [Oliville]
Messages : 139
Stardust : 337
Mar 31 Juil - 15:53

Une seconde capture pour la Rose ~ Capture n°2 feat. Wolfe
J'ai fais la chute la plus ridicule de ma vie et je peux déjà ressentir le regard empli de jugement du Scalproie de Wolfe, et je peux même entendre son dresseur qui se retient de rigoler, je fais une petite moue désolée en relevant la tête.

Non ça va, je ... je vais bien !

Je me relève en frottant mes vêtements et en souriant alors que mes genoux me font affreusement mal, je dois me prouver le contraire. Je ne dois pas passer ma vie à pleurnicher non plus. Scalproie continuera à nous aider, ah voila une bonne nouvelle. Je m'avance donc près du grand pokémon pour le saluer à ma façon, en lui caressant l'épaule et puis c'est partit, partons à la recherche du Scalpion que je suis venue chercher.

Non, ne t'inquiètes pas, j'ai fais la rencontre d'un manager d'une star et j'ai passé un moment à discuter avec elle, je ne pensais pas qu'un manager d'une star allait me faire entrer en contact avec elle. Donc j'ai pris un peu de temps, ahah !

Mes yeux bleutés fixent Wolfe alors qu'un Coquiperl ferme sa coquille d'un coup, ça ne me fait pas réagir. Mais au moment où un petit Gobou se met à pleurer, là je me retourne dans sa direction et je remarque qu'il veut ouvrir la coquille du pokémon eau en forme de coquillage, peut-être qu'il vient de lui prendre sa nourriture ... le pauvre chou.

Wolfe ... aidons le, le pauvre chou me fait de la peine. Togepi ?

Mon pokémon saute de mon épaule pour aller rejoindre le duo et utilise Charme pour essayer de calmer le pauvre Coquiperl qui fait pleurer le petit Gobou. Je crois que Wolfe sera impressionné en voyant que j'arrive à gérer mon pokémon et que je n'ai plus peur qu'il aille de l'avant en s'approchant d'un duo de pokémon qui seraient prêts à taper sur n'importe qui venant les gêner.

Apparition d'un pokémon svp ~
by reira


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : t-card
Origine : Lumiris - Nemerya.
Groupe : Pulsar.
Messages : 724
Stardust : 2071
Mer 1 Aoû - 12:01

Une seconde capture pour la rose !

Une star ? C'était la grande classe ça ! Pendant quelques instants le jeune homme repensa à sa propre sœur qui était revenue il y a peu au sein de Lumiris pour s'y construire sa réputation. Il ne l'avait pas vu depuis, occupé par ses propres responsabilités et peu désireux de la rencontrer. Il fallait dire que son aînée n'avait jamais été bien sympathique envers lui, n'est-ce pas ? S'il adorait Evrard, il n'arrivait jamais à se rapprocher un peu de la jeune femme. Oh il n'abandonnait pas, il y arriverait peut-être un jour !

« Tant que tu t'es amusée c'est le principal ! »

Fit-il dans un petit sourire avenant. Non clairement, il ne lui en voulait pas le moins du monde, Wolfe n'avait jamais été quelqu'un de bien rancunier à moins qu'on s'en prenne à sa famille ou ses amis. Son regard doré coula en direction de la scène que Rose observait et il eut un froncement de sourcil : que se passait-il donc ?

« D'accord ! Voyons-voir ce qu'il se passe. »

Wolfe souriait en voyant que Rose prenait les choses en main, son petit Togepi essayant de charmer le Coquiperl afin de l'apaiser et faire en sorte qu'il cesse de faire pleurer le Gobou mais... Le Coquiperl semblait plutôt borné dans son genre ! Wolfe s'empara alors de la Pokéball d'Harding, son Mustéflott. Généralement entre Pokémon d'un même type, il était plus aisé de discuter !

« Tu peux essayer de débloquer la situation, mon pote ? »

La belette marine leva les yeux au ciel avant de s'approcher du trio de Pokémon, scrutant tour à tour le Gobou et le Coquiperl avant d'adresser la parole au Coquiperl.

« Flott. Mustéflott. »
« Coquuuuui ? »
« Flott, flott ! »

Le coquillage s'ouvrit à moitié, jetant un coup d’œil dehors. Il observa tout le monde présent là et un peu intimidé, finit par s'ouvrir tout lentement : il n'y avait pas de nourriture mais simplement une jolie perle qui semblait fasciner le jeune Gobou car quand il la vit, il cessa de pleurer et tendit ses petites pattes vers elle. Coquiperl cependant, ne semblait pas très emballé à l'idée que son collègue de même type la prenne.

« Hmm... Coquiperl, tu ne veux pas laisser Gobou jouer un peu avec cette jolie perle ? »

HRP:
- Relance ! Merci o/

by reira


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5690
Stardust : 20699
Mer 1 Aoû - 12:52
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Un couple de Poissirène nage tranquillement, l'un a coté de l'autre. La vie leurs semble belle, douce, délicate... Ha, l'amour n'est-il pas le plus beau des combustible ?

Aprés les marshmallows, bien entendu.

   Que vas-tu faire ?
   
Poissirène

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Un couple de Poissirène nage tranquillement, l'un a coté de l'autre. La vie leurs semble belle, douce, délicate... Ha, l'amour n'est-il pas le plus beau des combustible ?

Aprés les corps, bien entendu.

   Que vas-tu faire ?
   
Poissirène

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 5254
Stardust : 18417
Mer 1 Aoû - 12:52
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card ~
Origine : Johto [Oliville]
Messages : 139
Stardust : 337
Jeu 2 Aoû - 14:49

Une seconde capture pour la Rose ~ Capture n°2 feat. Wolfe
Wolfe me suis donc lorsque je veux m'occuper du soucis entre le pokémon coquillage et le petit Gobou ! Je le connais ce pokémon, j'avais des photos de lui dans mon téléphone avant de partir de Johto, il est adorable non ? Bon, ses évolutions sont moins mignonnes mais c'est un choix de faire évoluer son pokémon ou non.

Je te laisse gérer ça avec ton pokémon, je vais enregistrer les trois pokémons dans mon application pokédex. Non, je vais même télécharger les infos de ton Scalproie, héhé.

Je sors donc mon téléphone en souriant et j'allume l'application Pokédex, je tend mon appareil vers les deux pokémons qui se chamaillaient, le premier est donc un Coquiperl, je ne connaissais pas ce pokémon, il renferme une perle à l'intérieur de son corps et c'est ce qui semble intéresser le pokémon eau qui est bel et bien un Gobou, lui je l'avais déjà enregistré lorsque j'étais à Johto.

Pour ce qui est des pokémons de Wolfe j'enregistre son Mustéflott, qui est l'évolution de Mustéboué, je ne le connaissais absolument pas celui-là, belle découverte mais il a l'air assez ennuyé de devoir gérer cette petite histoire, c'est sûr que pour un pokémon aussi puissant ça doit être assez enuyant de gérer des querelles comme celle-ci. Je tourne mon téléphone en direction du Scalproie, il est enregistré lui aussi !

Ton Mustéflott est très sympathique de bien vouloir gérer ce soucis. Merci ! Etourmi, tu es avec nous ?

Etourmi a l'esprit ailleurs, elle préfère regarder Scalproie et essayer d'attirer son attention en tournoyant et en faisant des figures impressionnante, elle est sortie toute seule de sa pokéball, c'est bien la première fois qu'elle me fait ça mais ce n'est pas bien grave, elle est pleine d'énergie. J'entends le clapotis de l'eau derrière nous, deux Poissirène sont en train de nager, ils ont l'air très amoureux, c'est adorable mais je commence à baisser la tête en soufflant.

Il n'y a pas l'air d'y avoir de Scalpion ... est-ce qu'on va réussir à en trouver un ? ...
by reira


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : t-card
Origine : Lumiris - Nemerya.
Groupe : Pulsar.
Messages : 724
Stardust : 2071
Jeu 2 Aoû - 18:02

Une seconde capture pour la rose !

Coquiperl n'était pas emballé à l'idée de laisser sa perle aux pattes du Pokémon Poissonboue et le Ranger se frottait l'arrière de la tête d'un air un peu embêté, ne sachant pas trop quoi faire. Le jeune Gobou se remettait déjà à pleurer tandis qu'Harding croisait ses pattes et haussait ses épaules, l'air de ne savoir que faire. Wolfe finit par avoir un petit sourire et il empoigna la Pokéball de Alwine, sa Simiabraz afin de la libérer.

« Alwine ? Tu joues avec Gobou ? »
« Braaaaz ! »

Quelle question ! Bien évidemment que la Simiabraz était partante pour jouer ! Frappant joyeusement dans ses mains, Alwine alla se présenter auprès de Gobou avant de l'attraper entre ses mains pour le soulever dans les airs. Le petit Pokémon se mit à rire joyeusement tandis que le singe enflammé sautillait ci et là, l'air de danser dans l'herbe en tenant Gobou. Wolfe posa ses mains sur ses hanches, un sourire en coin affiché sur le faciès. Pendant ce temps Adalrik scrutait l'étrange manège de la petite Etourmi sans vraiment comprendre, l'observant faire des figures assez impressionnantes. Peu habitué à ce genre de comportements envers lui, le guerrier ne savait pas comment réagir.

« Eh bien on dirait que c'est plutôt Alwine qui résout tout ! Le Coquiperl en a même profité pour filer en douce, hahaha ! Mais au moins ils s'amusent bien ces deux-là. »

Fit le jeune homme en observant sa Simiabraz jouer avec le Gobou, c'était très pratique d'avoir un Pokémon aussi sociable au sein de son équipe, Alwine était précieuse dans ce genre de moments. Détournant son regard de là, Wolfe approcha Rose pour poser doucement l'une de ses mains sur son épaule, lui souriant.

« Allez ne fait pas cette tête, on va trouver un Scalpion ! »

HRP:
- Utilisation de mon talent chance ! Merci o/

by reira


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5690
Stardust : 20699
Ven 3 Aoû - 20:42
Apparition d'un pokemon sauvage !

On dirait qu'il a entendu son nom ! Ce Scalpion fier s'approche de vous, montrant sa présence, en mode « je suis là, on m'a appelé ? » et il vous observe du haut d'un petit caillou.

Que vas-tu faire ?
Scalpion




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 5254
Stardust : 18417
Ven 3 Aoû - 20:42
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card ~
Origine : Johto [Oliville]
Messages : 139
Stardust : 337
Dim 5 Aoû - 19:26

Une seconde capture pour la Rose ~ Capture n°2 feat. Wolfe
Alwine nous rejoint pour aller occuper le Gobou ailleurs que sur la perle du pauvre pokémon eau qui a l'air plutôt content de pouvoir s'écarter gentiment sans que la petite boule d'énergie qu'est Gobou vienne encore le déranger. Ça me fait plaisir de revoir la Simiabraz de Wolfe, elle est toujours aussi énergique, c'est toujours très amusant de la regarder sauter dans tous les sens.

Lorsque je me retourne du côté d'Etourmi qui fait des figures impressionnantes, une ombre se dessine au sommet d'un rocher un peu plus loin, proche de la cascade. Je me cache les yeux du soleil qui tape fort, lorsque le pokémon saute face à nous il semble se demander qui a dit son nom, en regardant bien j'arrive à distinguer de qui il s'agit, je n'en crois pas mes yeux ! J'ai envie de pleurer, il est enfin là ! Face à nous, c'est un Scalpion.

Je cours dans sa direction et le prend dans mes bras en m'asseyant au sol. Je le soulève en riant, je touche timidement ses lames qu'il a comme mains, il se débat pour que je le relâche, il tombe donc à mes pieds et semble assez inquiet en voyant mon intérêt pour lui. Mais je ne veux pas lui faire de mal ou quoi que ce soit, je veux juste qu'il rejoigne mon équipe.

Regarde Wolfe, on a finalement réussi à attirer un Scalpion ! Il est encore plus adorable en vrai, et ces lames sont très tranchantes, c'est très impressionnant ! Tiens ... faisons ça sans combattre si tu le veux bien. Voudrais-tu rejoindre mon équipe s'il te plaît ?

Je me met en tailleur tout en prenant une pokéball dans ma poche, j'appuie sur le centre pour l'agrandir et la mettre en face du Scalpion, à lui de voir s'il veut rejoindre mon équipe. J'espère que je ne l'ai pas effrayé en le prenant dans mes bras, il a l'air de se poser pleins de questions mais je pourrais mieux y répondre lorsqu'il aura rejoint mon équipe. Je regarde Wolfe avec un grand sourire, puis mon regard va ensuite vers Adalrik, le Scalproie de mon ami.

Capture s'il vous plaît ~
by reira


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5690
Stardust : 20699
Mer 22 Aoû - 9:49

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card ~
Origine : Johto [Oliville]
Messages : 139
Stardust : 337
Mer 22 Aoû - 11:18

Une seconde capture pour la Rose ~ Capture n°2 feat. Wolfe
Oh non c'est un échec pour mon premier essai, ce petit Scalpion ressort de la pokéball en lui donnant un grand coup. La sphère vole à quelques centimètres de mon visage, je tombe en arrière sur les fesses, légèrement paniquée par ce qui vient de se passer, je ne comprend pas pourquoi est-il ainsi. Je ne veux pas me battre mais on dirait que lui en a décidé le contraire.

Qu'est-ce que tu fais !

Le petit Scalpion frotte le sol avec ses lames, m'envoyant quelques éclats de cailloux contre moi, est-il énervé parce que je lui ai proposé de rejoindre mon équipe ? Ou est-ce juste un test pour savoir si je suis digne d'être sa dresseuse. Togepi qui a quitté mes bras quelques secondes plus tôt revient à la charge, il se fait immédiatement arrêter par ma Etourmi qui descend en piqué jusqu'en face de lui, elle a l'air de vouloir s'en charger.

Non non ne vous battez pas !

Etourmi bat des ailes pour reprendre de la hauteur et fonce vers Scalpion, ce petit jeu commence à intéresser le pokémon ténèbres en face de nous. Mais je ne veux pas les voir combattre moi, ils vont se faire mal et je n'ai pas envie que le drame arrive j'aurais du mal à le gérer ... comme il y a quelques jours avec Alexie dans Port-Corail. Non ! Je ne veux plus paniquer ainsi, je veux gérer la situation comme elle se doit d'être gérée, je suis une dresseuse, je dois aussi faire face à la défaite ! Mais le moins possible ! Je sors une seconde pokéball de mon sac tandis qu'Etourmi tournoie autour de Scalpion pour essayer de l'étourdir, sa rapidité lui permet d'éviter les jets d'éclats de cailloux que le pokémon adverse lui envoie.

Pokéball ... go !

Etourmi prend de la hauteur, laissant un espace suffisamment grand pour que ma pokéball touche Scalpion, voyons voir si maintenant il a décidé de nous accompagner. Togepi pose sa petite patte sur ma cheville, il est aussi impatient que moi, j'espère que Wolfe n'a rien manqué de ce petit combat, je suis si fière de ne pas avoir paniquée ... enfin presque pas !

Capture s'il vous plaît ~
by reira


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5690
Stardust : 20699
Mer 22 Aoû - 12:42

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card ~
Origine : Johto [Oliville]
Messages : 139
Stardust : 337
Mer 22 Aoû - 13:06

Une seconde capture pour la Rose ~ Capture n°2 feat. Wolfe
Encore un échec ? Je commence à me demander si ce Scalpion a vraiment envie de me rejoindre, je vais continuer de tenter, je ne vais pas laisser tomber ! J'ai envie que ce pokémon rejoigne mon équipe alors je ferais tout mon possible pour l'avoir, je lance un regard rapide à Wolfe comme pour lui montrer ma motivation, je ne le laisserais pas partir.

Etourmi ... continue de l'étourdir.

Ma Etourmi piaille comme pour me dire qu'elle n'est pas vraiment d'accord avec ce que je lui dis, alors que je cherche une autre pokéball dans mon sac j'entends un bruit de coup et je sens la patte de mon Togepi sur ma cheville qui se sert. Je relève la tête et je vois mon pokémon Vol qui a donné un violent coup d'aile en plein dans le visage de Scalpion qui se relève et bondit sur son dos. Il essaie de la frapper aux ailes pour la faire chuter. Mais c'est dans un sublime retourné aérien que mon pokémon parvient à se libérer.

Oh ... etourmi ne refait ja...

Scalpion me regarde ensuite et fonce dans ma direction, il a l'air remonté ! Mais qu'est-ce que je lui ai fait ? Il court vers moi, lame en avant, je décide de lui tenir tête en m'accroupissant, Togepi se prépare à aller au combat. Je place ma main de disponible sur la tête de mon pokémon Fée pour qu'il s'arrête. Scalpion me saute dessus, je brandit la pokéball face à moi de manière à ce qu'il la touche et entre à l'intérieur, mon cœur bat tellement vite !

Reste ... à l'intérieur maintenant ! S'il te plaît ...

Capture s'il vous plaît ~
by reira


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5690
Stardust : 20699
Ven 24 Aoû - 20:32
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Le pokemon est capturé.
   

   

   
Tu dépenses 3 pokéballs et 25 stardust.

   

   
Scalpion

   
   

Scalpion est un Pokémon fier qui aime régler ses différends avec les autres Pokémons lors d'un duel. N'insultez jamais un Pokémon de cette espèce ou préparez-vous à devoir vous battre, parce que Scalpion ne laissera pas passer un tel affront.


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Pokemon de capture
» Dessins de Leo
» Tutorat pour une rose tourmentée [PV Ukraine]
» Logiciel capture video.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération