Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Encore perdu ! [ capture avec Leif]
Pléiade
Team :
card : card
Stardust : 722
Mar 31 Juil - 12:24

Capture- Encore perdu -  avec Leif

Visiblement, certaine  personnes  n’apprennes jamais de  leurs erreurs… Et  visiblement…. Je faisais  partie  de cette catégorie  de personne…  Il y  avait déjà  eu le coup de la mâchoire de fer.. Ou j’étais parti sans même me renseigner… Bien entendu.. je m’y été perdu… et j’avais même  du dormir la-bas… Heureusement… Grâce à  la rencontre avec  candy, ma mysdibule,  je m’en était tout à   fait bien sorti.. Mais ce ne serait pas toujours le cas… Même si  Candyu  m’accompagnait toujours aujourd’hui !

Aujourd’hui, j’allais faire exactement la même erreur… J’avais entendu parler de ce   temple mystérieux  enfuis sous une  dune alors… Bien entendu… j’avais décidé  d’y aller sur  un coup de tête !   Sans  prendre le temps de me renseignée, bien entendu ! Pour l’occasion,  j’avais mis un pole avec des motifs  un peu militaire  et un chapeau avec le même  genre de motif… En pentalon j’avais  choisi un  jean… J’allais mourir de chaud mais  visiblement.. Ca n’avait pas  traverser mon esprit.. Quand on as  décidé d’être bête… Visiblement,  on l’est jusqu’au bout !

C’est donc ainsi  que je me rendis aux fameuses ruines d’Akeos,  j’avais décidé de faire profité de ma ballade à  l’œuf..  ainsi qu’a Mélodrame, la  crikzik avec qui j’avais finalement passé  assez peu de temps et bien entendu..  Il y avait encore et toujours  Candy  à  mes cotés… Un vrai  petit  garde du corps !

Nous y  voila… les ruines… Je souris et y  entra  joyeusement…. L’intérieur était  plutôt sombre.. il fallait  l’avouer, je m’attendais à autre chose.. En faite.. Je m’attendais à  quelque chose de beaucoup  plus touristique… Visiblement j’aurais  mieux  fais de me renseigner  avant de m’y engouffrer…  Toute personne   bien pensante aurait fait demis-tours mais… Pas moi  bien entendu.  

Je m’enfonça donc dans les ruines, ignorant totalement que cet  endroit, était  l’habitation de nombreux pokémon.  Mon ignorance allait  malheureusement déranger un pokémon qui sommeillé  tranquillement…  Ce dernier se releva.. mécontent et commença  à  m’attaquer. Je sera mon œuf de pokémon contre moi, je recula..  demandant à Candy et mélodrame d’en faire pareil.. je préférais  évité  le combat, c’était moi qui l’avais  déranger après tout. On pris  donc la fuite …  Nous allions le dépassé.. c’était certains…

Enfin ça.. C’était si j’avais pas rencontrer un cul de sac…  Je me retrouva donc bloquer entre un pokémon sauvage et un mur.  Candy réagis de suite et… A  mon plus  grand étonnement, Mélodrame aussi. Un combat s’engagea...  entre mes pokémons et le pokémon sauvage.  A deux contre un.. Le pokémon ne fit  pas long feu,  il parti en courant…  Le brruit  du combat allait sûrement en attiré d’autre…  J’allais  en faire part à  mes pokémons quand… Soudainement,  Mélodrame  se mis à  briller ?

Hein ?

J’avais du mal à y  croire.. mais.. Mon pokémon était en train d’évoluer…. Le petit pokémon insecte laissa place à un nouveau pokémon… Un pokémon.. Avec une très  jolie  moustache… C’était très.. féminin… Je me gratta la  gorge…  J’eu pas le temps de profité de cette étrange évolution…
j’entendais des bruits.. quelque chose approchais

[aparition d'un Leif et d'un pokémon sauvage]

Revenir en haut Aller en bas
Team :
Origine : Sinnoh
Groupe : Nova
Stardust : 387
Mar 31 Juil - 14:39
Aujourd'hui est un jour merveilleux, j'ai enfin atteint la route des ruines. Et dieu sait que ça n'a pas été facile. Léttfeti n'en peux plus. Tout chacripan farceur qu'il est, il tiens plus actuellement de la nourrice exaspéré qu'autre chose. Imaginez un jeune adulte plus ou moins normal accompagné d'un chacripan qui doit le tirer par le pantalon pour l'empêcher de s'arrêter au moindre buisson de baie ou trace de pokemon? Un enfer à vivre. Et pourtant c'était notre quotidien avec Léttfeti.

Hormis ça, je pouvais dire qu'il s'amusait. Il avait trouver un médhyena avec qui devenir ami. Il avait pu goûter à des profiteroles pokemon par un dresseur.. d'Unys je crois.. Et puis enfin être dehors tout le temps. Il en avait rêver.. j'en avait rêver même je dois dire et nous y voila. On avait préparer la sortie depuis un moment. En prenant le temps de se faire indiquer la route pour trouver les ruines par les locaux. En préparant le sac aussi, de la nourriture et surtout de l'eau vu la chaleur.

Ce matin donc j'optais pour un jean, de grosses chaussures aussi, toujours mieux quand on se trimbale dans le sable et possiblement des coins perdus. Toutefois un simple débardeur sans manche à motif qui était supposer rappeler les barbillons de Rayquaza.. Bon, je sais pas trop vu que je l'ai jamais vu mais eh, le haut est grave cool! J'avais pris le temps de refaire ma tres longue tresse, j'étais beaucoup trop fier de mes cheveux. Je prenait au cas ou ma veste d'un violet tres féminin que j'adore pour la fourrée dans mon sac et fini par partir.

Il ne nous fallu pas longtemps pour rejoindre l'endroit. C'était véritablement merveilleux. Même si on m'avait vanté un endroit d'un calme olympien.. j'avais la sensation qu'on me fixait depuis mon entrée. Il n'y avait pas spécialement de peur à avoir, je ne sentais rien de véritablement menaçant mais.. ça m'angoissais un poil. J'ai donc rapidement quitter le mur que j'observais pour rejoindre un coin perdu. Je sentait toujours ce regard. Et une lumière m'attira l'oeil. En tournant je pu voir un pokemon en fin d'évolution! Fleuke de fluk! J'ai raté ça fait chier!

Ah merde! Je pensais pas voir une évolut.. Oh bonjour!

J'avais même pas remarquer la présence d'un humain ici. Et ce n'est pas lui qui m'observais en plus vu l'étonnement de celui ci. J'allais avancer tranquillement avant d'entendre Léttfeti gronder pour m'en empêcher. Il à l'air stressé par quelque chose. Est ce que ce serait les deux pokemon près au combat de l'inconnu ou cette étrange sensation d'être observé depuis tout ce temps?

HRP: Apparition d'un pokemon sauvage.
PNJ
Team :
Stardust : 24328
Mer 1 Aoû - 7:36
Apparition d'un pokemon sauvage !

Tiens ? Une étrange statue se dresse sur votre chemin, elle ne bouge pas mais semble vous toiser du regards, prête a attaquer si vous baissez votre garde..

Que vas-tu faire ?

Gringolem

Apparition d'un pokemon sauvage !

Au même moment, vous constatez qu'une pierre agit bizarrement devant vous. Elle ne bouge pas non plus mais dés que vous posez vos yeux sur elles, vous entendez d'horribles cri de douleurs, des pleurs.. Mais dans quel pétrin vous-êtes vous mis ?

Que vas-tu faire ?

Spiritomb

Team :
Stardust : 20177
Mer 1 Aoû - 7:36
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Pléiade
Team :
Sam 4 Aoû - 5:08

C’est un jeune homme qui arriva enfin je suppose… Il avait l’air plutôt androgyne..  M’enfin c’est pas moi qui allait juger ce  genre de chose et puis , la personne avait un  très joli visage, il  semblait   plutôt  sympa.. En tout cas.. Sa présence me rassura en tout cas.. J’étais peut être pas aussi perdu que  je le pensais  finalement. Je fis un  grand  sourire pour saluer l’inconnue.

Bonjour !  Je suis content de voir une présence humaine, j’ai  bien crus que je m’étais perdu ! JE dois pas être si profondément  que ça enfoncer dans les ruines !

Je rigola un peu gêner, j’avais quand même avouer  mettre  pratiquement  perdu..  J’allais demandé  mon chemin quand des pokémons apparurent.. ; deux pour être plus précis..  Je ne connaissais  que l’un des  deux : gringolem.. Vue qu’il y en avait dans ma  région.  Ce n’était pas un pokémon qu’on voyais   très souvent..   je l’avais toujours trouver.. mystérieux…  J’étais vraiment heureux d’en voir un pour de vrai !  Le deuxième pokémon me semblais  tout aussi mystérieux…  J’ignorais comment  il  s’appelle mais…  Je trouvais qu’il dégagés  quelques chose.. j’étais  visiblement pas le seul à l’avoir  remarquer car ma nouvelle rencontre  semblait  s’intéresser à  ce pokémon.  Je lui proposa  donc… de lui laissé et de  capturer le  gringolem… Une fois  certains que ce soit  bon..  Je lanca mysdibule  au combat.. Cette dernière  lanca une attaque  morsure sur le pokémon qui semblat  effrayé… Cela me faisais un peu mal au cœur de  le voir comme ça.. Je décida  donc,  de lancer directement une pokeball.. On sais  jamais.. cela pouvait être suffisant  pour le  capturé…  Je n’étais tout de même pas un  grand fan d’attaquer des pokémon avant de les capturer je préférais  pas trop insister sur cette méthode.  Je lanca donc ma pokéball sur le gringolem…  Je jetta  un coup d’œil au garçon.. Me demandant  ce qu’il avait décidé.

[tentative de capture  du  gringolem pour  moi ]

Team :
Sam 4 Aoû - 13:36
Bonjour ! Je suis content de voir une présence humaine, j’ai bien crus que je m’étais perdu ! JE dois pas être si profondément que ça enfoncer dans les ruines !

Je ne sais pas trop quoi lui répondre. Déjà parce qu'il est beaucoup trop choupi et ça m'a bloqué quelques secondes. Et ensuite parce que son mysdibule semble être sur le point de mordre. Dans le doute je préfère ne pas trop approcher et me contenter de le saluer de mon coin en souriant. J'ai aucune envie d'ennuyer ce Mysdibule qui semble si bien défendre son maître. Je m'accroupi même pour calmer Léttfeti. Même s'il est moins chacripan de garde que problème aventureux sur patte pour moi, je sais qu'il serait capable de s'attaquer à l'autre pokemon pour me protéger.

Oh non pas si profondément. Mais sans carte c'est sur que c'est compliquer de sortir il paraît.

Heureusement que ma manie de tout noter m'a fait dessiner une carte sur celui que j'ai à la ceinture. Je pourrais me retrouver facilement. Même après avoir explorer plein de chemin différent j'ai noter comment sortir de là. Et j'allais le lui dire avant de voir un pokemon dont j'ai seulement entendu parler par ma mère. Je n'en avait encore jamais vu moi même. J'allais demander ce que comptais faire l'autre dresseur avant d'entendre des pleurs. Jugeant que c'était plus important que mon comparse je me fixais sur cette étrange coin d'ou venait pleurs et cris.

Les cris me coupait le souffle a mesure que j'avançais, je détestais entendre ça. Je voulais soulager ce pauvre Pokemon. Une fois vraiment remarqué, je me souvenais vaguement en avoir déjà vu chez moi. Spiritomb, un pokemon si triste. Je ne voulais pas qu'il soit triste. J'avançais vers lui en m'accroupissant pour ne pas paraître menaçant envers lui. Avant de lui parler, calmement, sans hausser le ton.

Eh.. doucement mon beau.. ne pleure pas. Je veux t'aider. Qu'est ce qu'il se passe? Tu est seul ici? Quelqu'un t'a fait du mal?

A mesure que je parlais j'avançais pour essayer de le rassurer. L'entendre toujours plus fort me nouait la gorge et m'empêchais parfois de sortir les mots. Je fini par m'arrêter à une distance respectable. Je ne voulais pas non plus qu'il pense que j'allais l'attraper. Enfin si dans l'idée j'aimerais bien. Mais pas juste.. dans la ball et on en parle plus. J'aimerais bien que mes pokemons me suivent de leur pleins grès. Surtout que je ne veux pas les envoyer combattre s'il ne le veulent pas je ne vais pas commencer a les agresser comme ça. Même si je sais que c'est la manière la plus commune, je suis peut être trop gentil.

Je vais rester un peu ici avec toi d'accord? Je ne veux pas te faire de mal. Je veux essayer de te rendre heureux. Tu sais, je n'aime pas vous entendre pleurer. Alors si je peux faire quelque chose pour toi, tu me le dirais non? Je suis sur que tu peux te faire comprendre. Et puis, si tu te sens seul ici, tu peux toujours venir avec moi? Qu'est ce que tu en pense? Tu visiterais la région.. avec Léttfeti.. t'en fait pas, il fait un peu la tête mais il est très gentil.

Je pris donc mes aises sur une pierre à distance du spiritomb. Je n'avais même pas penser à l'idée d'être attaqué. J'avais du mal à croire qu'un pokemon qui se soit montrer ainsi sans tenter de nous attaquer directement veuille du mal. Et puis on les avaient déranger ici. Aaah je regrettais presque de ne pas avoir quelque chose à lui donner à boire. La prochaine fois j'essayerais vraiment d'avoir du lait à leur donner.

HRP: tentative de capture du spiritomb
PNJ
Team :
Dim 5 Aoû - 5:51
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?

Tentative de capture !

...
   ...
   ...
   Félicitations ! Le Pokémon est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.

Spiritomb

Les Spiritombs n'expriment que peu d'émotions, envers les dresseurs en qui, ils ne connaissent rien. Seuls la méprise, la fourberie et la terreur s'exprime à travers leurs bouches. D'ailleurs, avez-vous déja entendu des cris provenant de ce pokémons ? Ce ne sont pas les siens, mais ceux des âmes qu'ils ont absorbés de leurs victimes, n'ayant jamais connu le repos..

Pléiade
Team :
Sam 18 Aoû - 5:41

Capture- Encore perdu - avec Leif

L’inconnu et moi avions choisit deux méthode radicalement différente… Lui avait utilisé des manière pacifique et calme tendis que moi.. J’y avait été de manière… ; beaucoup plus bourine… et visiblement, une des manière fonctionnais un peu plus… Le pokémon du jeune homme à cotés de moi ne ressortis pas … tandis que le pokémon que je tentais de capturer était ressorti comme une fleur et nous fixait avec colère… IL faut l’avouer ;. échouer comme ça devant un inconnu.. C’était un peu la honte.. Et ça l’était encore plus vue la méthode qu’il avait utilisé pour le capturé… Mes joues devinrent légèrement rouge sous la honte.. Candy elle.. décida de s’inspirer du garçon… A sa manière… C’est à dire, en utilisant l’attaque Calinerie… Oui… Candy n’étais pas vraiment un pokémon pacifique…. En tout cas.. l’attaque semblât pas mal efficace.. En tout cas assez pour que je retente ma chance et lance une nouvelle pokéball. Le gringolem rentra dedans mais le tout, c’était de savoir.. Si il allait rester dedans. Je profita de ce petit moment pour dire :

Félicitation pour votre capture

De mon cotés le stresse était toujours là… La pokeball bougeait et… j’avais peur qu’il ressorte et que je me ridiculise à nouveau en échouant dans sa capture… Le fait que la jeune personne a cotès de moi était plutôt jolie n’aidait en rien du tout. Je serra très légèrement l’œuf de pokémon contre moi… Le souffle court… Je devait réussir.. Sinon.. Ce type allait me prendre pour un crétin fini… et j’avais clairement pas envie de ça. J’avais pas envie de me ridiculisé encore plus.

[nouvelle tentative de capture]

Team :
Sam 18 Aoû - 18:04
Je passe un long moment avec la spiritomb. La oui, y a pas trop de différence avec un mâle mais j'en suis persuadé en mon fort intérieur. En lui posant la question, toujours avec calme et délicatesse elle à semblé plus réceptive dés que j'ai commencer à parler d'elle au féminin. Je ne sais toujours pas ce qui la rends si triste mais je pense qu'elle commence à avoir confiance. A force de lui parler, tout en caressant la tête de Léttfeti qui reste sagement à mes pieds, elle semble comprendre que je ne lui veux pas de mal. Que j'aime vraiment mon pokemon. Je ne rigolais pas en disant que je l'emporterais voir le monde, les endroits les plus beaux si elle le voulait. Elle à l'air de vouloir essayer. Et c'est après un moment qu'elle fini par accepter de me laisser approcher la pokeball. Elle y rentre donc facilement. Je décide de la laisser dedans pour le moment.

Une fois la ball refermée et je dépose un petit baiser dessus en la serrant contre moi. Je soupire soulagé tout de même que tout se soit bien passer. Tout en serrant la ball je lui parle encore une fois. "Ne t'en fait pas, repose toi dedans pour l'instant, je te ferais sortir une fois sorti des ruines... Je voudrait t'appeler.. Andvari.. d'accord? Réfléchis-y.. tu me dira tout à l'heure ma belle." Je me relève enfin, j'ai quelques crampes au genou à force mais tant pis. Je reviens vers le bel homme en face de moi.

Merci! C'est ma toute première.. vous imaginez pas comme j'angoissais mais.. je supportais pas de l'entendre pleurer la pauvre.

Je ne vois plus le gringolem.. en revanche je vois la pokeball au sol qui remue encore, j'approche accrochant sans le vouloir le bras du jeune homme excité de voir ce qu'il va advenir de ce gringolem. J'ai envie qu'il y arrive aussi. Il est beaucoup trop mignon et si notre rencontre se fini sur une bonne note on pourra se revoir non? J'espère en tout cas.

Aller petit gringolem.. reste tranquille. Je suis que vous en prendrez grand soin aussi!

Je lui sourit de toute mes dents, je suis beaucoup trop heureux d'avoir pu aider ma petite Andvari. J'espère pouvoir la rendre heureuse quand même. Je vais m'y employer le plus possible. Et apres avoir eu ce pokemon et vu ce si beau jeune homme, qu'est ce qui pourrais mal se passer honnêtement?
PNJ
Team :
Dim 19 Aoû - 7:01

Tentative de capture !

...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Pléiade
Team :
Mar 11 Sep - 8:26

La honte… tout simplement la plus grosse honte que j’avais vécu.. je sentais mes oreilles rougir et surtout chauffer.. le pokémon était à nouveau sorti de sa pokeball… Visiblement, il ne voulait pas venir avec moi… J’avais déjà utilisé deux pokéball .. heureusement que j’avais un assez bon stock. Le garçon m’avait pris le bras, pour m’encourager.. C’était très sympa de sa part mais… C’était très dangereux.

Vous devriez me lâcher… Ma mysdibule a tendance à attaquer ceux qui me touche.. Comme-ci tout ce qui me touchais était un danger ! Je vous conseillerais de me lacher avant qu’elle ne vous aperçois…

J’allais devoir vraiment faire quelque chose pour ça… Je ne pouvais pas continuais de vivre en ayant peur qu’elle ne fasse du mal dés qu’on me touche… Ca ne pouvais pas continuer.. Alors que je lancer à nouveau une pokeball avec le faible espoir de capturer le pokémon… Il faut avouer, je commençais à perdre espoir. Alors que je venais de lancer ma pokéball, Candy aperçu le garçon, accroché à mon bras.. Et vue sa tête… Elle n’appréciait pas du tout. Avec horreur , je m’aperçu qu’elle préparer une attaque… et vers le garçon. Je ne regardais même pas du coup si mon pokémon avait été attraper. Candy se préparer à l’attaque tête de fer.. ça allait faire mal…

Stop !!!!!

Trop tard.. Candy avait attaqué… Pour une fois.. Je me fâcha, trop c’était trop !

Non mais ca va pas ? Ce garçon était juste en train de me tenir le bras et tu l’attaque ? Tu t’excuse.. et tout de suite !

Je croisa les bras.. j’avais rarement était aussi en colère de ma vie. Je me tourna vers l’inconnu et m’inclina bien bas.

je suis sincèrement désolé, vous êtes blessé ? Vous avez avez mal quelque part ? Je peux, peut-être vous aidez ?

Je pris sa main, très inquiet.

[tentative de capture ]

Team :
Sam 15 Sep - 8:40

Encore perdu
Feat Kenan ♥️
Je fixais la pokeball remuante avec intensité. Je ne pensais pas le moins du monde que mes gestes pouvaient être mal interprétés. C'est vrai, pour une fois que j'arrive à me comporter bien sans me poser 3000 questions à la seconde sur comment je dois agir avec une personne vivante. Je sais pas, ça passe juste bien avec lui, sans raisons. Je crois juste que je l'aime bien et qu'il m'attire un peu.. c'est surement rapide. En vrai j'en sais rien, ça m'arrive de temps en temps comme ça. Les personnes m'attirent et je me sens bien avec eux. Alors lui tenir le bras ne m'avait pas semblé un problème. Surtout en attendant de voir s'il arrivait à attraper ce petit golem. Refractaire d'ailleurs.

Du coup, je ne m'attendais pas a ce qu'il m'annonce que la mysdibule veuillent ma mort pour un simple contact. Non parce que en effet, le regard de la petite est meurtrier. J'aurais pu comprendre si j'avais tenter de lui faire du mal mais là. C'est de la jalousie maladive et mal placée si vous voulez mon avis. Enfin avis, j'ai pas spécialement le temps de le donner. Je vois la Mysdibule charger. Je pensais vraiment la prendre en pleine jambe. Je n'ai pas le temps de voir Léttfeti qui court et donne un coup de tête, pour tenter de faire changer la direction de l'attaquante. Mon pauvre bébé, c'est un demi succes, il faut dire que mon petit est un poid plus et s'il à empêcher que ma jambe soit complètement broyée je sens une douleur sourde, soudaine. La jalouse à taper dans le tibia quand même et je me sens tomber en arrière sur les fesses.

Je n'entends pas vraiment, pour tout dire je suis un peu choqué tout de suite. La douleur est là mais l'adrénaline du coup l'atténue légèrement.. ou beaucoup. Quand je le vois m'attraper la main je le regarde un moment perdu. J'ai la main qui tremble sous le choc et la douleur qui commence a se diffuser. Bon, elle doit m'avoir en effet casser le tibia. Sans soucis. Léttfeti viens se poser devant moi. Je l'entends lancer un rugissement, plus impressionnant que jamais sur la mysdibule et son propriétaire. Je ne veux pas de combat. Même si je suis blessé en vérité c'est loin d'être important, ça aurait pu être pire, mon bébé m'a surement sauver et sauver ma possibilité à marcher.

Léttfeti.. calme toi. Ca va.. je crois.

Pourtant j'ai un peu de mal à parler, et bouger la jambe deviens impossible. Je force tout de même pour bouger et caresser le dos de mon bébé, tiens, ça fait un angle bizarre, il n'y a pas de sang en revanche c'est une bonne nouvelle non?

Votre mysdibule.. est bien trop jalouse vous savez?

Oui bon c'est pas gentil mais j'estime que sur le coup j'ai un peu droit de faire un léger reproche. Non mais, c'est moi qui vais devoir traîner pour sortir des ruines et trouver une clinique. Et entre nous, vu comme je commence a avoir mal au point d'en serrer les dents et les poings pour ne pas faire de bruit. Je vais galérer longtemps pour y arriver. Mais il faut le faire et m'appuyant sur des cailloux j'arrive a me relever avant d'échapper un léger cri de douleur, je note, poser le pied, surement pas.
PNJ
Team :
Dim 16 Sep - 2:49
Tentative de capture !

...
   ...
   ...
   Félicitations ! Le pokemon est capturé.

Tu dépenses 3 pokéballs et 50 stardust.

Gringolem

Il n'en a pas l'air comme ça mais en évoluent, il devient l'un des Pokémon les plus impressionnant du monde en raison de sa taille. Nombre de dresseur se sont retrouvés désemparés d'avoir cet énorme colosse du jour au lendemain.

Pléiade
Team :
Dim 16 Sep - 15:47

Je ne pensais  même plus à  la pokeball  qui s’était  pourtant figer  par terre.. Et cette fois-ci,  par miracle,  le pokémon  n’en était pas sorti…  Je continuais  d’enguirlandé   Candy..   très en colère contre elle.. C’était la 1er fois de ma vie que je n’arrivais même plus à me calmer… je regarda  la jambes  du  garçon..  ignorant  même le rugissement  du pokémon du  garçon qui avait toute les raison  du monde de m’en vouloir. Je ne le  vis pas.. car  je tournais le  dos à  candy  mais cette dernière  baissa  la tête et … des larmes  se mirent doucement à couler le long de ses joues.. On  voyais dans ses grand yeux.. Qu’elle avait mal.. Elle avait était trop  loin et maintenant… Elle avait même peur que plus jamais je ne l’aime..   Ses petites petites  mains  tremblait, elle n’osait pas  s’approcher  de nous.  Elle s’éloigna  même, visiblement très  perturber par ma soudaine  colère…

Pour ma part.. je pris le bras  du garçon que je passa  autour de mes épaules pour l’aidé à marcher…  Nous devions trouver la sortie et  l’emmener  à  l’hôpital le plus  proche… Je ne serais pas  étonné que sa jambe  soit cassé. Le seul problème.. C’est que j’avais  légèrement  oublié que j’étais complètement perdu  et qu’avec  mon sens  de l’orientation,  on pourrait  bien finir encore plus perdu qu’au début.  L’ambiance dans  les ruines  semblait  s’être  aggravé.. c’était pesant et  je commençais à  avoir hâte de rentrer.

Je vais vous aidez… Je suis désolé… Je sais très bien que son comportement n’est pas normal et qu’il faut que tout ça change…

Elle allait finir par m’attirer de gros ennuis… Cet accident était celui de trop.. On devait faire en sorte que plus jamais ça n’arrive et qu’on reprennent les choses au début, que tout soit saint.

Candy.. faut vraiment… Qu’on parle… je suis grand.. Ce n’ait pas parcequ’on me touche qu’on va me faire du mal…

Candy continuais de pleurer en s’éloignant à petit pas.. l’air coupable.

Team :
Lun 17 Sep - 8:32

Encore perdu
Feat Kenan ♥️
Je ne m'attendait pas vraiment a de l'aide aussi vite mais le remerciait d'un sourire en m'appuyant un peu sur lui. Je ne voulais pas me plaindre je n'avais jamais aimer ça. Il faut dire qu'avec mon enfance et mes maladies constantes je supportait plutôt bien la douleur. J'avais mal sans aucun doute mais je n'en était pas au point de hurler quoi. Je pouvais encore le cacher. Ce que je m'employait à faire pour ne pas gêné mon compagnon de l'instant. Si j'avais appris de mes erreurs en me disant que s'il me portait la mysdibule allait encore m'attaquer? Encore eut-il fallu que je sois assez intelligent pour ça. Mon instinct de survie était nul et je n'y pensait même pas.

Il faut que ça change.. mais ne soyez pas trop dur avec elle.

Je commence a avancer, au moins on à un début de piste pour rentrer, sortir de l'enclave ou nous étions me semble un bon début. Je suis obligé d'aller doucement et claudiquer bon gré mal gré à travers le champ de ruines. D'ailleurs je vois la mysdibule bien loin et semblait s'éloignée de son dresseur. Je m'arrêtais et fouillais ma sacoche avant de faire signe a mon chacripan de grimper sur mon épaule ce qu'il fait immédiatement, je lui murmure rapidement quelque chose et il part en courant jusqu'à la petite la forçant a revenir en jouant a sauter devant son chemin. Il peut être plus qu'agaçant quand il veut. Une fois assez proche il s'asseoit satisfait de lui. Je lui lance une croquette prise dans mon sac et quitte le support de Kenan pour m'approcher d'elle comme je peux.

Candy c'est ça? Ecoute ma petite, je t'en veux pas tu sais? Et ton dresseur t'aimes beaucoup. Mais a force de jalousie tu va finir par lui créer beaucoup de problèmes tu sais? Tu ne veux pas qu'il en ai non? Alors va lui faire un câlin, excuse toi comme tu peux et protège le sans devenir mauvaise d'accord ma belle?

Je vois bien qu'elle pleure mais ce n'est pas ma pokemon et je ne veux pas qu'elle le prenne mal alors je me contente de tendre une petite croquette maison vers ses petites mains avant de me redresser. Ca me coupe le souffle quelques instants mais je ne peux pas laisser pleurer un pokemon quel que soit mon état.

Bon et si on sortait? Léttfeti? Tu nous guides?

Avec son cri si caractéristique, d'autant qu'il veut me voir vite sortir pour me soigner il passe devant et nous attends, je n'ai pas le choix que de m'appuyer à nouveau sur Kenan pour avancer, je ne manque pas de le remercier encore. Mon sens de l'orientation n'est pas mauvais mais mon bébé est autant mes yeux que ma tête en grande partie, je lui fait une confiance aveugle pour trouver le passage le plus praticable et rapide vers la sortie.
Pléiade
Team :
Mar 18 Sep - 9:11

Je me rendis compte que j’avais peut être été un peu dur avec Candy.. la pauvre était au bord des larmes, je ne l’avais jamais vue dans cet état… Je me calma instantanément et souffla doucement.

Candy… C’est pas grave.. Mais il ne faut plus que ça recommence ok ! Allez viens on rentre !

Je souris pour tenter de lui faire comprendre que je m’étais calmer… Mysdibule était assez intelligente.. J’étais persuadé qu’elle comprenait qu’elle avait été trop loin et peut être même, qu’elle allait comprendre qu’il fallait qu’elle se calme… je l’espérais au moins. Je souris au jeune homme.. Le pauvre avait tout de même l’air mal en point… Il était temps d’y aller. Alors que je prenait la direction de la sortie, Candy remarqua la pokeball.. elle l’a ramassa donc avant de nous rejoindre, car, je n’avais toujours pas compris que ma capture avait enfin réussi… CA aurait été dommage, après tant d’effort ça aurait été dommage de laissé ce mystérieux pokémon dans ces ruines. Le chemin me paru nettement plus long que l’allée… Je soutenais comme je peux.. Enfin.. Après un long moment et grâce au chacripan, on aperçu la lumière de la sortie. Je souris joyeux !

Et bien voila ! On s’en est sorti ! Je t’eménne jusqu’à l’hôpital et interdit de dire non !

Il était hors de question qu’il reste comme ça… Je m’en voulais déjà assez ! Je pris un air sévère, c’est à ce moment là, que Candy me tendis la pokeball.. Je l’a regarda surpris et la pris.

Et bien… On dirais que j’ai réussi finalement… Merci Candy

Je ranga la nouvelle pokeball, nous auront le temps de faire connaissance après… Pour le moment, le plus important, c’était que ce jeune homme soit soigné… Je souris au beau garçon puis commença à reprendre vaillamment ma route. La chaleur toujours aussi intense dans le coin, n’aidait pas.. J’avais l’impression d’avoir transpiré un litre entier de sueur ! J’avais hate d’être à la maison et de prendre une douche.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé