Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
Un RP avec mère-grand. [2/3 rps]
Origine : Mirawen
Groupe : Météore
Stardust : 35
Météore
Sam 22 Avr - 17:25
Météore
Bonsoir/Bonjour Aaah

Je cherche donc un Rp avec mamie Hiro. Vous pourrez trouver le lien de ma fiche et de ma t-card dans ma signature.
...

Si vous êtes un peu flemmard, voici un très court résumé :
* Hiro est vieille (sans blague) mais vive d'esprit et a encore de solides jambes et une santé d'acier.
* gentille - énergique - bricoleuse - têtue - parfois un peu dépassée par la façon de penser des p'tits jeunes mais aime bien leur compagnie.
* bricoleuse : elle aime fabriquer des automates/boîtes à musique ou réparer des trucs. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle se paie son petit voyage autour de la région.

je suis ouverte à tout type de RP et à tout contexte ! Si avoir une mamie dans vos relations peut vous tenter n'hésitez pas à m'envoyer un mp (ou à poster à la suite/me contacter sur discord, c'est selon).

(quelques idées en vrac si jamais -->
* un rp de capture avec Hiro qui n'a jamais rien capturé de sa vie et ne sait pas trop comment faire
* un rp avec Makuhita qui décide soudainement d'attaquer quelqu'un/quelque chose ou de poursuivre quelqu'un/quelque chose)

Merci d'avoir lu Hi !
Revenir en haut Aller en bas
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Stardust : 931
Éclipse
Sam 22 Avr - 19:02
Éclipse
Bonsoooooir. Moi j'veux bien un RP avec mère-grand 8) Bon Eka est pas sympa mais y'a peut-être moyen de trouver quelque chose :')
Météore
Dim 23 Avr - 4:45
Météore
Bonjour Aaah

J'accepte avec grand plaisir un RP avec Eka' ! Je pense qu'il faudra leur trouver un contexte un peu plus précis pour qu'elles puissent être collées le temps d'un RP, donc j'y réfléchis et je t'envoie tout ça par MP/Discord d'ici ce soir maximum !
Origine : Lumiris
Stardust : 55
Météore
Mer 26 Avr - 10:29
Météore
Coucouuu

J'aime beaucoup le personnage de Hiro, on en voit pas beaucoup de ce type, et j'aimerais beaucoup un rp avec Sieben. C'est un petit jeune fada d'informatique et de nouvelles technologies ; il est étudiant en techno-sciences à l'université de Nemerya, et bosse dans une petite boutique d'informatique à Voltapolis, où il habite. Joueur de jeux vidéos, petit hackeur impertinent, il a un porygon qui lui sert d'IA pour ses appareils, et qui l'aide côté programmation et réparation de matériel électronique. Il est curieux et rêve de voyager, de voir le monde et ce qu'il contient, etc. mais c'est un perdant, il ose jamais se lancer, il joue le mec asociable qui râle tout le temps mais dans le fond il est tout soft, il sait juste pas l'assumer.

Bref, ce serait une super rencontre pour les deux persos je pense, ils ont beaucoup à apprendre l'un de l'autre.
Et il se trouve que Sieben doit passer à Mirawen pour un autre rp déjà, donc il a des raisons d'être dans le coin :>

Qu'en dis-tu ? ♥
Météore
Mer 26 Avr - 14:54
Météore
Bonjour !

Ce serait un plaisir ! Comme je l'ai expliqué à Ekaterina avant toi, je suis encore en période de partiels donc j'aurais un peu de mal à RP cette semaine, même si je compte recommencer à m'y mettre ce week-end :>

Une rencontre entre Hiro et Sieben serait assez marrante, surtout qu'ils ont l'air de s'intéresser tous les deux aux machines, même si mémé se comporte un peu comme une mamie (justement) avec la technologie moderne (malgré son intérêt pour elle haha). En plus au niveau du caractère
Sinon c'est marrant parce que je dois me trouver à Voltapolis pour un autre RP xD Mais retrouver Hiro à Mirawen est tout à fait plausible.

sinon je t'enverrai sûrement un mp ce soir ou demain pour décider d'un petit contexte pour coller ce petit hackeur et cette vieille dame ensembles !

Contenu sponsorisé