Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Nana la boudeuse
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 834
Stardust : 3142
Sam 22 Avr - 17:29



âge 20 ans
née le 21 novembre
sexe Demoiselle
origine Lumiris
groupe Nova
métier Jeune artiste

Nathanaël Jefferson

Reby McGarden | Fairy Tail


Description

Nathanaël. Ou Nana pour les intimes. C'est la fille bizarre un peu sur la lune qui flippe pour un tout et n'importe quoi. Même une feuille qui tombe sur son front pourrait la faire sursauter et vous la retrouverez sous la table à trembler. C'est pour cela qu'elle est très timide mais aussi collante qu'un pot de colle quand elle admire ou se sent protéger par quelqu'un. Le moindre geste brusque avec elle et la voilà en pleurs comme une gamine de cinq ans, ce qui la rend... comment dire? insupportable? Elle boude souvent d'ailleurs, quand elle a pas quelque chose qu'elle veut ou ne s'entend pas avec quelqu'un,
se laissant cloîtrer dans le silence le plus total.

Toutefois, c'est une jeune femme sociable -et maladroite-, douce qui aime ses amis, devenant alors une personne très attachante auprès des siens. Nana vous tendra la main pour savoir ce qui ne va pas - même si c'est plutôt dans sa tête où ça va pas -. Mais n'abusez pas de sa gentillesse, elle est très naïve et si elle se sent abuser, la revoilà parti dans son coin pour bouder ou pleurer, selon la gravité. Elle a pas une bonne mémoire. Et dès qu'elle s'en rappelle, elle flippe, devenant une pile d'énergie impossible d'arrêter - sauf un Griknot qui la mord -.

Nana, c'est une petite artiste touche-à-tout. Elle aime peindre, dessiner, danser. En vrai, elle adore l'art expressif et vous la découvrirez principalement dans un champ à rêver ou faire ses hobbies. Dès qu'elle s'occupe, elle est souriante et aime partager ses moments de plaisir avec les autres.

Toutefois, retenez bien, à part avoir peur, pleurer elle est capable de vite s'énerver.



surnom Oxygène
espèce Griknot
sexe Mâle
nature Jovial
talent Peau Dure

Oxygène, c'est un peu le contraire de Nana, il est plus convivial et n'est pas le pokémon boudeur. D'ailleurs c'est le premier qui calme vite Nathanaël. Malgré son apparence un peu inquiétant et qu'il soit pas la peluche tant rêver des gamins, il adore aider. Surtout Nana. Faut dire que leur rencontre était pas comme un rendez-vous sur internet. Non, Nana avait envie de bouder et était parti de chez elle avant de tomber dans un ravin et se mêler dans des ronces. Elle aurait put rester des jours voir une semaine dans un buisson si Griknot n'était pas venu l'aider à sortir. D'ailleurs, il resta sauvage un moment où Nana se mit dans l'embarras avant quatre fois de suite pour que le petit pokémon décide de rester la surveiller pour de bon. D'ailleurs, quand il est exaspéré des bêtises de Nana, il gonfle ses joues et retient son inspiration pour montrer son désespoir de sa dresseuse, ce qui lui vaut le surnom d'Oxygène.


Histoire

Nathanaël est née d'un jeune couple émerveillée par la vie. Une chercheuse et un aventurier du monde. Elle était le petit bourgeon d'un magnifique bouquet de fleurs, frêle et douce. Maman était heureuse quand elle apprit qu'elle attendait un enfant. Papa aussi était content - bien qu'il soit déçu en apprenant le sexe de Nana - raison pour laquelle mademoiselle porte un nom masculin. Nana, elle était très sociable, à courir partout et elle adorait les pokémons de Papa. Elle jouait beaucoup avec eux, dormait même avec l'Arcanin de Papa. C'était une petit fille épanouie jusqu'au jour où ses parents décidèrent qu'il était temps de retourner au travail, laissant une fillette esseulée par le manque de présence de Maman et Papa. Même ses amis pokémons étaient parti - en même temps, un dresseur qui part à l'aventure sans aucun pokémon c'est un peu bête. Nana est restée alors à la maison avec Mémé. Mémé, elle était gentille, un peu gâteuse mais ne faisait pas si attention que ça à sa petite-fille. Du coup, Nana tapait du pied, crier, pleurer pour qu'on lui prête attention. Sauf que bah... quand mémé habite à la compagne entourée de pokémons, y'en a qui s'énerve et s'acharne sur la pauvre Nana qui demande rien qu'un peu d'attention. Du coup, la gamine elle était pas très contente qu'elle boudait dans son coin, ne voulant pas sortir de la maison parce qu'une foule de pokémon en furie était prête à l'attaquer si elle parlait. Jusqu'au jour où une nouvelle fois, Mémé a oublié de jouer avec elle au ballon, furieuse, elle est partie de la maison en pleurant, boudant parce que si papa et maman auraient été là, elle ne serait pas là à s'ennuyer comme fer à la maison. Sauf que Nana, comme elle avait trop d'eau dans les yeux, elle vit pas le ravin devant elle et tomba à la renverse dans un buisson.

Elle y était resté plusieurs minutes à souffrir des épines qui lui rentraient dans la peau jusqu'au jour où un Griknot, unique passant qui décida d'aller secourir la pauvre Nana coincée dans sa prison épineuse - méchants mystherbes et autres qui l'ont ignorés -. Elle repartit chez elle, toute saignante et défigurée par son accident quant à Griknot, rentra lui aussi chez lui. Ce fût une semaine plus tard où Nana dut partir faire les courses et s'était mise à regarder le ciel, ne vit pas l'étang boueux devant elle et tomba. Griknot hésita pas à venir la secourir puisqu'il passait par là. Et le lendemain à nouveau, Nana s'était coincée le bras dans un tronc d'arbre - comment? qu'est ce que j'en sais moi?! - puis se séparèrent à nouveau.
Jusqu'à ce que encore Nana, de part sa malchance se fasse attaquer par des piafabec. Merci Griknot qui passait par là! Et de par sa gentillesse décida qu'il allait devoir surveiller miss casse-bonbon partout. Depuis, l'amour fou naquit entre les deux, mangeant au soleil couchant et prenant leur bain ensem...

Bref, Oxygène était devenu l'ange-gardien de Nana depuis ce jour - on se demande qui est le dresseur dedans hein... -.

D'ailleurs, papa et maman sont pas revenus de leur aventure. à croire qu'ils ont oublié qu'ils avaient une fille et Mémé s'étant pas occupée de Nana elle se comporte encore comme une vraie gamine.




surnom Kiro | Cobra mais ici ce sera Nana ~
âge 19 ans et toutes mes dents
Comment as-tu découvert le forum ? Top Site, ça fait un moment que je tourne sur plusieurs forums de pokémon
Ton pokémon préféré ? Mew|Two et Carchacrok
Un dernier mot ? Je pars demain jusqu'à lundi à Paris faire quelque chose du coup pourra pas rp mais faire la fiche se serait déjà good ~


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 880
Stardust : 2332
Sam 22 Avr - 19:04
Bienvenue ! Sympathique fiche, elle est toute mignonne Nana Awww J'aime bien l'avatar aussi, bien que j'connaisse rien à FT o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Avr - 11:01
Bienvenue Nath' ! J'aime beaucoup la relation entre ton personnage et Griknot. ça file un côté cocasse au personnage. Amuses-toi à fond parmi nous !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3290
Stardust : 12042
Dim 23 Avr - 11:01
Le membre 'Lisbeth Steinbrech' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Duo Nana Mouskouri ,Charles Aznavour
» Nana, bientôt censurée ?
» Ma p'tite NaNa ! Un p'tit cadeau pout touwa !!! (END)
» Nana Komatsu | Hachi | Hachiko !
» Hwang Su Ran feat. Im Jin Ah ; Nana {After School}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération