Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Répondre au sujet
► Lena Rosenthal ▬ Terminé !
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 180
Stardust : 558
Sam 22 Avr - 22:53

Lena Rosenthal

Feat Touko de Pokémon Black/White

Description de votre personnage

Lena est d'une curiosité à toute épreuve, et ce, depuis sa plus tendre enfance. Encouragée par sa sœur, elle a toujours voulu comprendre comment tel ou tel phénomène fonctionnait. Fascinée par la science qui est capable de répondre à à peu près toutes ses interrogations, elle adore vérifier la théorie par des expériences plus ou moins loufoques. Elle est d'ailleurs persuadée que c'est avant tout par l'expérimentation que l'on peut faire avancer la science. Son domaine de prédilection est la génétique, sujet qu'elle veut étudier en détails au contact des pokémons pour sa thèse.
La jeune fille adore les pokémons. Lorsqu'elle vivait encore à Windoria, elle s'était confectionnée un petit carnet dans lequel elle décrivait toutes les espèces qu'elle rencontrait. Aujourd'hui dotée d'un pokédex, sa motivation reste la même : tous les rencontrer et les étudier de plus près, d'où son envie de faire le tour de la région et des arènes. Mais ne vous y méprenez pas, les pokémons ne sont pas qu'un simple sujet de découverte pour elle… Face à eux, elle devient complètement gaga et peut parfois rester planter des heures à essayer de les amadouer avec des baies dans le simple but de les caresser. Et ce, peu importe l'espèce : ils sont tous plus mignons les uns que les autres à ses yeux.
A première vue calme, elle est en réalité plutôt excentrique et n'hésitera pas à vous faire part de ses dernières trouvailles si vous engagez trop longtemps une discussion avec elle. Ce détail mis à part, elle reste néanmoins quelqu'un de très bonne compagnie avec qui vous ne pouvez absolument pas vous ennuyer tant elle aura toujours quelque chose à raconter.

Age : 21 ansNée le 17 juinSexe : FémininOrigine : LumirisGroupe : Pulsar
surnom : Merlinespèce : AbraSexe : MasculinNature : Modeste Talent : Garde Magik
Ce petit Abra a été « capturé » par la sœur de Lena alors qu'elles vivaient encore à Windoria. Ce dernier fuyait un dresseur qui entraînait ses pokémons dans une grotte. Il n'avait plus assez d'énergie pour se téléporter lorsqu'il tomba nez à nez avec la jeune fille. Effrayé dans un premier temps, il fut agréablement surpris de la gentillesse de cette dernière qui lui proposa son aide. Pris rapidement d'affection pour la scientifique en herbe, il décida de rester à ses côtés.
Désormais aux côtés de Lena, son tempérament curieux fait de lui le partenaire et assistant idéal pour la jeune fille. Comme tout Abra, ce dernier passe l'essentiel de ses journées à dormir. Très prudent, il n'hésite pas à utiliser ses pouvoirs télékinétiques pour interrompre Lena lorsqu'il estime que cette dernière va trop loin dans ses expériences.

histoire



« En route, Merlin ! » s'exclama Lena en prenant soin de bien fermer la porte de son petit studio.

L'Abra semblait tout aussi excité que sa dresseuse à l'idée de partir. Et pour cause, ce voyage, ils en rêvaient déjà tous deux depuis plusieurs mois. Un périple qui surprit énormément son entourage d'ailleurs. Fraîchement diplômée de l'académie de Nemerya, une bourse d'étude en poche, elle aurait pu intégrer un bon laboratoire de recherche pour débuter sa thèse et ainsi devenir la scientifique qu'elle rêvait de devenir… Mais non, son choix fut tout autre. Lassée des bancs de cours et de la théorie, elle voulait d'abord voir le monde de ses propres yeux, explorer des endroits inédits, découvrir de nouvelles espèces, … Et elle s'accorderait pour cela le temps qu'il faudrait.

Sa première destination ? Windoria, sa ville natale. C'est là-bas qu'elle pointa le bout de son nez il y a vingt-et-un ans, deuxième et dernière enfant d'un couple aisé de commerçant. Sa sœur, Kim, de six ans son aînée, est celle qui donna goût à la science à Lena. Elles étaient toutes deux très complices et apprenaient beaucoup l'une de l'autre si bien que la plus jeune prit de l'avance sur sa scolarité.
C'est finalement à l'âge de treize ans que Lena quitta le cocon familiale pour un lycée internat de la capitale. Elle avait pris la décision de suivre Kim qui rentrait alors à l'université. Les deux sœurs continuaient de se voir durant leur temps de libre, toujours à se partager les derniers ouvrages ou découvertes intéressantes qu'elles avaient pu trouver. C'était d'ailleurs l'une des différences majeures qu'elles pouvaient avoir : alors que Lena était du genre à expérimenter de ses propres mains ou avait besoin de concret pour assimiler, Kim, elle, était une vraie rat de bibliothèque qui engloutissait le plus de savoirs théoriques possibles. Ce contraste agaçait beaucoup la plus jeune et une sorte de rivalité à sens unique se développa peu à peu jusqu'à atteindre le point culminant une fois l'aînée diplômée. En effet, sa décision de travailler immédiatement en tant que laborantine énerva au plus haut point sa jeune sœur qui était persuadée qu'elle pouvait viser plus haut. Kim lui confia alors son Abra, déclarant qu'il lui serait plus utile pour son voyage qu'à elle dans son laboratoire.
Depuis ce jour, les deux jeunes filles ont arrêté de se voir aussi souvent qu'avant, mais Lena était plus que jamais motivée à prouver à sa sœur que son approche expérimentale de la science était meilleure que la sienne.

surnom : Poupouâge : 21 ansComment a-tu découvert le forum ? Top-siteTon pokémon préféré : Si je devais n'en choisir qu'un, je dirais Braségali !Un dernier mot ? Je le redis mais je surkiffe votre design !  Excited
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : trainer card
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Messages : 697
Stardust : 1073
Dim 23 Avr - 10:48
POUPOU OMG ÇA ME FAIT PENSER À UNE SÉRIE QUE JE REGARDE... *se calme*
Bienvenue Lena ! Si tu as des questions, n'hésite pas. Awww
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Avr - 10:49
Bienvenue ! Curieuse d'en savoir plus sur ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 180
Stardust : 558
Dim 23 Avr - 18:26
Merci de votre accueil ! Entre deux révisions, j'ai finalement pu terminer ma fiche Gangnam style
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Avr - 19:55
C'est parfait ! J'ai hâte de voir Lena s'épanouir en jeu.

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2819
Stardust : 10507
Dim 23 Avr - 19:55
Le membre 'Lisbeth Steinbrech' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :


Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Lena Björsen [terminé]
» Lena Thrain [Terminée]
» Tu as de la valeur, prouve le![pv Lena]
» Lena Björsen
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération