Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
{Capture Safari} Le meilleur lieu d'observation. - Feat Nora et Stanislas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Au cour de mon voyage j'avais décidé de faire une halte à Sunyria. J'avais cru entendre l'existence d'un parc Safari, une réserve naturelle de Pokémon sauvages souvent atypiques et rares. C'était la meilleur occasion pour augmenter mes croquis et mes recherches avant de rencontrer enfin mon tuteur. Arrivant devant le Safari, je paya alors l'entrée et m'y aventura avec mon Zorua. Mes autres Pokémon étant au centre Pokémon. Aïx avait fait toute une scène de cinéma afin de pouvoir m'accompagner, j'ai donc accepté sa requête.

Me posant dans un coin du parc, assis sur un rocher, je sortis mon carnet numérique et me mit à dessiner les environs et les Pokémon que je pouvais voir passer. J'étais ici plus en observateur qu'en tant que dresseur à vouloir capturer un Pokémon. Mais qui sait ? Je ne retirais pas l'hypothèse de tenter une petite capture afin d'avoir un nouveau compagnon, si celui-ci voulait m'accompagner bien sûr.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Safari : Le meilleur lieu d'observation
Feat Meteo et Stanislas

Après un peu de réticence tu as finalement décidé de revenir au parc safari. La dernière fois, tu avais capturé un Bacabouh un peu par hasard, il jouait dans ton tas de pokéball pendant que tu te débattais avec la pimbêche qui servait d'actrice principale sur le lieu de tournage où tu te trouvais.

Mais cette fois, tu revenais sans obligation personnelle, tu voulais seulement découvrir les nouvelles espèces, les migrations étant fréquente dans ce parc. Tu avais entendu dire qu'il y avait des Babimanta, un pokémon eau et vol à la fois. Tu t'imagines déjà surfer sur son dos, rassasiant ta dose de sensations fortes. Mais avant d'imaginer trop de chose, tu préfères t'assurer que tu trouveras l'objet de ta convoitise.

En parcourant le parc, tu tombais sur un jeune homme, assis, semblant faire quelque chose sur un carnet. En t'approchant tu remarquais qu'il dessinait quelques pokémons au loin. Tu souriais en reportant ton regard sur le carnet, c'est plutôt bien dessiné, il a un vrai don ce bonhomme.

- C'est vraiment joli, vous êtes un artiste pokémon ?

Tu avais la fâcheuse manie de t'incruster, un peu trop curieuse de nature, tu espères ne pas le déranger dans sa session artistique.


Apparition d'un pokemon sauvage svp <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


- Allez Iza! En route! Il est temps de montrer au monde de quel bois nous sommes faits!

Vissant sa casquette sur son crâne, un sourire ravageur accroché à son visage, il défonça la porte de l'hôtel où il résidait d'un coup de pied bien déterminé. Après avoir passé quelques dizaines de minutes à se confondre en excuses et en frais de remboursement auprès du directeur de l'hôtel, il put enfin mettre le pied dehors. L'aventure qui se profilait devant lui n'avait rien perdue de sa saveur, mais son portefeuille s'était considérablement aplati tout de même et il ne lui restait plus qu'une centaine de pokédollars en poche. Tout juste assez pour accéder au service qui l'avait fait revenir dans cette ville. Le Parc Safari!

- ZA!

Le sourire sincère de la petite Tritox, bien planquée dans le sac de son dresseur, faisait plaisir à voir. Elle qui avait beaucoup de mal à s'adapter à son nouvel environnement, après l'abandon cruel qu'elle avait subi, commençait enfin à prendre ses marques. C'est aussi pour cette raison que le trentenaire était en train de payer son entrée, pénétrant enfin dans le parc. Il voulait faire en sorte qu'elle se libère un peu plus et qu'elle reprenne l'habitude de côtoyer des Pokémons et des humains qui ne lui voulaient que du bien.

- Hé salut, belle journée n'est-ce pas?

Raté. La dame ne répond pas et siffle du coin des lèvres avant de filer plus loin. Il essayait pourtant simplement d'engager une discussion sympathique avec une autre adoratrice des Pokémons. Déçu, il reporta son regard aux alentours, découvrant un tableau plus calme, plus apaisant. Un jeune homme en train de dessiner, accompagné de ce qui semblait être sa petite amie aux premiers abords.

- Original comme lieu pour un rendez-vous galant!

Le grand sourire niais accroché à sa face ne laissait aucun doute. Il était sûr de son coup. Le boulet....


HRP: Apparition d'un Pokémon plz
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : {Capture Safari} Le meilleur lieu d'observation. - Feat Nora et Stanislas Miniature_385_XY
Icone : {Capture Safari} Le meilleur lieu d'observation. - Feat Nora et Stanislas 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : {Capture Safari} Le meilleur lieu d'observation. - Feat Nora et Stanislas Miniature_385_XY
Icone : {Capture Safari} Le meilleur lieu d'observation. - Feat Nora et Stanislas 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : {Capture Safari} Le meilleur lieu d'observation. - Feat Nora et Stanislas Miniature_385_XY
Icone : {Capture Safari} Le meilleur lieu d'observation. - Feat Nora et Stanislas 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Des cris attirent ton attention. Il s'agit d'un Arcko qui se fait violemment bolosser par d'autres Pokémons. Le pauvre... Il aurait bien besoin d'aide !

   Que vas-tu faire ?
   
Magby

   
   
   

   
   

Apparition d'un pokemon sauvage !

   
« Le feu est fort contre les plantes, mon oeil ! » crie un Arcko dans son langage en mettant un pied-bouche au Magby, « Allez, vas-y, utilise Flammèche pour voir. »

   Que vas-tu faire ?
   
Arcko

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Alors que le Magby se relève péniblement, tu penses que les agresseurs en ont fini avec leur victime mais le deuxième – appelons-le Randy Arckton – se met soudainement à foncer sur lui. WATCH OUT WATCH OUT WATCH OUT ! RKO OUTTA NOWHERE !

   Que vas-tu faire ?
   
Arcko

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : {Capture Safari} Le meilleur lieu d'observation. - Feat Nora et Stanislas 334
Icone : {Capture Safari} Le meilleur lieu d'observation. - Feat Nora et Stanislas 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : {Capture Safari} Le meilleur lieu d'observation. - Feat Nora et Stanislas 334
Icone : {Capture Safari} Le meilleur lieu d'observation. - Feat Nora et Stanislas 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : {Capture Safari} Le meilleur lieu d'observation. - Feat Nora et Stanislas 334
Icone : {Capture Safari} Le meilleur lieu d'observation. - Feat Nora et Stanislas 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Parc Safari' :
{Capture Safari} Le meilleur lieu d'observation. - Feat Nora et Stanislas Qr9h {Capture Safari} Le meilleur lieu d'observation. - Feat Nora et Stanislas Qr9h {Capture Safari} Le meilleur lieu d'observation. - Feat Nora et Stanislas Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Safari : Le meilleur lieu d'observation
Feat Meteo et Stanislas

En entendant une voix derrière toi, tu fronçais les sourcils, t’approchant du nouvel intervenant.

- J’ai une gueule à être sa zouz ?

Tu haussais un sourcil, croisant les bras contre ta poitrine. Ton volatile t’imitait, restant à tes pieds et croisant ses ailes contre lui.

- En fait j’viens seulement d’arriver, et j’étais intrigué par ce qu’il faisait.

Tu pointais du doigt l’homme habillé comme un scientifique derrière toi.

- Et toi qu’est-ce que tu viens faire ici ? Si tu cherches l’amour c’est pas vraiment le coin idéal tu trouves pas ?

Tu souriais, amusé. Tu l’avais entendu héler une autre jeune femme. Soit c’était un homme extrêmement sociable soit il cherchait à roucouler en bombant le torse dans un endroit où la plupart des personnes viennent pour des pokémons et non pour des humains.

Tu remarquais soudainement un Magby s’attaquant à un Arcko. Tu étais surprise par la scène, ne sachant pas si tu dois intervenir. Mais le pokémon plante repoussait le pokémon feu d’un coup de patte dans la tronche. Mais un deuxième Arcko arrive en renfort au premier, effectuant un RKO au pokémon adverse. Tu regardais le pokémon avec admiration, t’approchant de lui.

- Hey salut toi ! T’es un vrai combattant !

Tu lui souriais, sortant une des safari ball pour t’approcher d’avantage de lui.

- Dit moi, ça te dirait de m’accompagner ?


Capture du Arcko svp <3
(N'ayant pas eu de réponse depuis le 10 malgré des relances, comme on est bientôt à la fin du mois et donc d'un nouveau safari, je me permets de poster maintenant pour la capture. Si ça vous pose un problème vous pouvez me contacter par MP  Gros yeux)

Edit : Comme j'ai réussis ma capture je suis uniquement accompagnateur à partir de maintenant, je pourrais plus interagir avec la capture !
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : {Capture Safari} Le meilleur lieu d'observation. - Feat Nora et Stanislas Miniature_385_XY
Icone : {Capture Safari} Le meilleur lieu d'observation. - Feat Nora et Stanislas 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : {Capture Safari} Le meilleur lieu d'observation. - Feat Nora et Stanislas Miniature_385_XY
Icone : {Capture Safari} Le meilleur lieu d'observation. - Feat Nora et Stanislas 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : {Capture Safari} Le meilleur lieu d'observation. - Feat Nora et Stanislas Miniature_385_XY
Icone : {Capture Safari} Le meilleur lieu d'observation. - Feat Nora et Stanislas 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le pokemon est capturé.


Tu dépenses 0 pokéball et 0 stardust.


Arcko


Pokemon Bois Gecko ! Les épines de ses plantes de pieds lui permettent de marcher aux murs et au plafond sans tomber.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Let's go safari ! - Rp capture feat Lauriane
» Today we're being hunted FEAT Nora
» rencontre dans un lieu sombtueux ( capture !)
» Visite d'un lieu hanté (ou pas?) [capture, avec Snowfall]
» Un caprice royal [Safari d'avril, feat Lauriane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération