Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
Hideyoshi Satô - Journal de Bord
Origine : Lumiris
Groupe : Éclipse
Stardust : 30
Éclipse
Dim 23 Avr - 12:07
Éclipse

âge 20 ans
née le 14/02
sexe Masculin
origine Lumiris
groupe Eclipse
métier Chercheur

Hideyoshi Satô

Tsuneyoshi Sawada - Reborn

Description

Est-il absolument nécessaire que je me décrive ? Non parce que je ne suis pas le genre de type qui se présente comme s’il était sur un site de rencontre...

Plus sérieusement, je suis un jeune homme d’une vingtaine d’années. On me dit souvent que la première chose que l’on remarque chez moi, autre le fait que je ne fasse pas mon âge, c’est ma magnifique chevelure flamboyante parsemée d’épis. Si j’ai opté pour celle-ci, ce n’est pas parce que je la trouve particulièrement esthétique, mais elle est plus que pratique et contribue à mon charme. Enfin, je l’imagine… Et puis, elle me permet de ne pas perdre du temps afin d’essayer d’être présentable aux yeux des gens. Passons désormais à mon visage, qui ne possède pas grand-chose qui sorte de l’ordinaire. Les traits qui le composent sont fins et arrondis, ce qui me donne un air enfantin. Mon nez est assez petit, mais dénote une certaine féminité tout comme mes sourcils bien qu’ils soient particulièrement longs. Pour ce qui est de mes yeux, ils ont toujours su attirer le regard des autres grâce à leur teinte. Ils sont étincelants et de couleur ambre. Enfin, mes lèvres sont douces et sensuelles, et assez et laissent entrevoir mes dents immaculées lors de mes éclats de rire.

Pour ce qui est de mon corps en général, il est à la fois svelte et athlétique. Je mesure un mètre soixante-seize pour soixante-deux kilos. Mes épaules sont sculptées légèrement, tout comme mes bras où ma musculature est apparente, sans aller à l’excès. Ma peau est plus hâlée que la moyenne, cela est dû à mon exposition récurrente au soleil. Sinon, je n'ai pas grand-chose à ajouter. Terminons cette description de ma personne en évoquant les principaux vêtements qui constituent ma garde-robe. Bien qu’il m’arrive parfois de porter des costumes, je dois vous avouer que je préfère arborer des habits moins extravagants et surtout plus confortables. Ainsi, vous me verrez souvent porter un accoutrement des plus simples, à savoir, un pantalon, un maillot ainsi qu’un veste, histoire de ne pas attraper froid. Pour finir, vous vous en apercevrez peut-être, mais je garde le plus clair de mon temps des écouteurs qui vont de pair avec mes gants. Ils sont tout ce qu’il y a de plus commun, cependant, je les trouve tout simplement magnifiques, c’est pour cela que je les porte tout le temps. Je remercie grandement la personne qui me les a confectionnées.

S’il est facile de se décrire physiquement, connaître sa personnalité est davantage complexe. En effet, personne ne se connaît réellement. Je vais m’expliquer par la comparaison, vouloir décrire le caractère de quelqu’un, c'est comme tenter d'observer un iceberg du haut d'un navire. Certes, une grande partie sera visible. Néanmoins derrière se cache toujours une partie immergée.

En premier lieu, on ne peut pas dire que je sois quelqu'un qui reste vraiment en place, à attendre patiemment. Il faut toujours que je sois en activité et que je bouge, sinon je deviens très rapidement irritable. Pourtant lorsque j’étais gamin, je pouvais passer mes journées entières dans ma chambre, adossée à une chaise ou allongé sur mon lit. Je me demande ce qui m’a fait changer. C’est peut-être ce qu’on appelle avoir mûri. Sinon, il paraît que je suis une personne assez ouverte d'esprit. Je ne juge pas vraiment les autres tant que je ne les connais pas et essaye d'entretenir de bonnes relations avec eux. Attention, ce n'est pas pour autant qu’il faut tenter de m’influencer. Il est vrai que j’étais chétif durant mon enfance, mais comme je l'ai si bien dit auparavant, j’ai grandi, donc ne vous abaissez pas à une telle bassesse.

Mais malgré cela, je dois vous avouer qu’il reste une grande partie enfantine en moi. Je suis, en effet, très joueur et taquin. Autre trait de caractère qui va de paire, je n’ai pas ma langue dans ma poche et peux parfois être trop direct. De ce fait, si quelque chose me déplaît ou m’intrigue, soyez sûr que je vous en ferais part. Ce n’est pas pour autant que je ne suis jamais sérieux. Lorsque la situation l’exige, je suis capable de faire preuve de maturité. On m’a aussi souvent dit que j’avais le cœur sur la main. Je suis quelqu’un que l’on considère comme un bon samaritain, le genre de type qui est capable de vous relever après une chute à vélo. Avec moi, pas besoin de faire des yeux de chien battu pour que je vous aide. Un s’il vous plaît et un merci suffisent amplement.

On peut donc dire que je suis une personne assez imprévisible, que ce soit par ma façon de penser ou mes actions incompréhensibles. Afin de clore cette présentation, laissez-moi vous en dire plus sur mes goûts. Et par pité, on ne juge pas ! Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Niveau couleur, en déduire que je préfère le rouge de par mon apparence serait totalement faux, car je n’ai pas vraiment de préférence dans ce domaine. Même si certaine couleur me pique la rétine de par leur brillance. A part ça, j'aime bien la musique en particulier le rock et l’électro, j’ai d’ailleurs fait partie d’un groupe durant mes années au lycée. Sinon, j'apprécie le sport en général ainsi que tout ce qui touche à la pâtisserie…

Histoire

Nom : Mon premier Pokémon
Lieu : Nemerya → Laboratoire
Partenaire : Solo
Court Résumé : Obtention de Crystal (Sabelette d'Alola)

Nom : Un concours qui vaut le détour
Lieu : Artiesta → Dôme Concours
Partenaire : Elincya Izuna
Court Résumé : Première rencontre avec Elncya

Revenir en haut Aller en bas