Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Répondre au sujet
T-Card de Jericho
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Jericho Lazarus

Feat Isaac Netero du manga Hunter x Hunter

Description

Le plus important, c'est la barbe. Non non non, fiston, attends un peu, le plus urgent, c'est l'Apocalypse à venir. Mais mettons ça de côté pour l'instant. Où en étais-je ? Ah oui, la barbe. Bien blanche, en pointe, et à tailler avec le plus grand soin. Deux bains de boue par mois pour l'entretenir est le minimum syndical pour être présentable en société, aussi vrai que le Doyen est cocu ! Le reste ? Bah, on s'en fiche mon garçon. De quoi s'attacher les longs cheveux blancs, un kimono ou keikogi pour ne pas faire rougir ces dames, et puis c'est réglé, parbleu !

Il y a des choses plus importantes que l'apparence en ce bas monde. Des choses comme l'Apocalypse, mon brave. Elle vient, Elle arrive, et nul ne pourra en réchapper si on ne fait rien. La dévastation de Windoria n'était que le premier signe, que le prélude à la Folie des hommes et des bêtes. En vérité je vous le dit, bien sots seront ceux qui refusent de m'écouter !

Age : 66 ansNée le 8 septembreSexe : MOrigine : InconnueGroupe : Nova

Objets

Consommables :
19 pokéballs
8 laits Meumeu
1 Cherch'Légende
1 encens Plante


Objets-clé:
1 Pokédex
Un vélo électrique
1 peigne pour la barbe

CT & CS


Capsules Techniques
T-Card de Jericho 1
T-Card de Jericho 2
T-Card de Jericho 3
T-Card de Jericho 4
Surf (oui oui, la CT), utilisée
Danse-Pluie, utilisée
T-Card de Jericho 5
T-Card de Jericho 6
Lance-Flammes, utilisée
T-Card de Jericho 7
T-Card de Jericho 8
T-Card de Jericho 9
T-Card de Jericho 10
T-Card de Jericho 11
T-Card de Jericho 12
T-Card de Jericho 13
T-Card de Jericho 14
T-Card de Jericho 15
Griffe Ombre, utilisée
T-Card de Jericho 16
T-Card de Jericho 17
T-Card de Jericho 18

Permis
Utilisés : Vol, Surf, Flash, Plongée, Eclate-Roc
Libres : Coupe, Cascade, Surf, Vol

Niveaux groupes

Niveau 1 : Starter
Niveau 2 : Contribution au bonheur
Niveau 3 : Chance
Niveau 4 : Création de permis
Niveau 5 : Radar

Badges & rubans

surnom : Danteespèce : Sinistrailsexe : -Nature : GardienTalent : Expert Acier Niveau : 52
Niveau
att Croissance
att Étonnement
att Passe-passe
att Tour rapide
att Vol-vie
att Méga sangsue
att Ligotage
att Gyroballe
att Strido-son
att Giga-sangsue
att Siphon
att Ancrage
att Ball'Ombre
att Éco-shpère
att Souplesse
att Tacle Lourd

CT
att Danse-Pluie
att Surf
att Griffe Ombre

surnom : Daelysespèce : Apireinesexe : FNature : DespoteTalent : Tension Niveau : 38
Niveau
att Doux Parfum
att Tornade
att Piqûre
att Appel Défense
att Rayon-Gemme
att Appel Soins
att Toxic
att Lame d'air


CT
att Acrobatie
att Chant-Canon
att Choc Venin
att Flash
att Reflet
att Ultralaser
att Danse-Pluie


Egg Move
att Dard-Venin
att Tranche
att Dard Mortel
att Onde Folie
att Prélèvem. Destin

Écaille Coeur
att Bourdon
surnom : Bardespèce : Lokhlasssexe : MNature : ChanteurTalent : Hydratation Niveau : 38
Niveau
att Berceuse
att Rugissement
att Pistolet à O
att Brume
att Onde Folie
att Éclats Glace
att Vibraqua
att Placage
att Danse-pluie
att Requiem
att Laser Glace
att Saumure

CT
att Surf

Egg Move
att Pouvoir antique
att Danse Draco

surnom : All Knightespèce : Draïeul *sexe : MNature : Héros à la retraiteTalent : Dracolère Niveau : 52
Niveau
att Camaraderie
att Écho
att Ouragan
att Abri
att Regard médusant
att Mur lumière
att Draco-rage
att Don naturel
att Dracosouffle
att Rune protect
att Extrasenseur
att Dracochoc
att Vol
att Mégaphone

CT
att Danse-Pluie
att Surf
att Lance-Flammes
surnom : Dragibusespèce : Chamallotsexe : MNature : DépressifTalent : Simple Niveau : 20
Niveau
att Rugissement
att Charge
att Flammèche
att Puissance
att Ampleur
att Rebondifeu
att Amnésie

CT
att Lance-Flammes

PC boite pokemon


T-Card de Jericho 559
Baggiguane niveau 5






Crédits et remerciements:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pour en savoir plus sur les origines de Jericho, c'est par ici. Attention spoilers !


L'arche de Jericho


Dante

L'origine de ce grand Sinistrail reste encore inconnue à ce jour. Véritable étendard spectral de près de 4 mètres de haut, il ou elle veille sur Jericho en silence depuis les airs. Une chose est sûre : leurs origines et destinées sont liées...



Daelys

Rien ne destinait l'Apireine à rencontrer Jericho. Et rien ne poussait ce dernier à accepter de s'occuper du pokémon insecte à la place de sa dresseuse originelle. Surtout après la perte de Donatella aux mains des Mistrals, qui était elle aussi un pokémon confié à Jericho... Pourtant, après beaucoup d'hésitations, le barbu a fini par accepter. Car derrière le caractère despotique de l'Apireine, il a vu une certaine frayeur de la part de la jeune reine, une détresse qui résonnait quelque part avec la sienne. Son choix était fait. Ensemble, ils trouveront un moyen de sauver ce qui peut encore l'être de l'Apocalypse pour que Daelys puisse fonder une nouvelle ruche en paix.



Bard

Un Long-Cou joueur croisé par hasard lors d'une balade nautique. Je sais pas comment ça se fait, mais Dante avait l'air de le connaître, et ils ont commencé un chant. Tu me connais fiston, je suis pas du genre fleur bleue, mais là faut bien avouer que ça ma fait quelque chose. On aurait dit une comptine que je connaissait enfant, ou un message passé de pokémon en pokémon. Je sais pas trop en fait... Mais j'ai pas hésité longtemps à recruter Bard dans la troupe. Un gros pokémon Eau qui connaît Dante, il te fallait quoi de plus fiston ? Et puis il sera quand même plus pratique que louer une grosse Wailmer si je dois fendre les flots !



All Knight

Il y a bien des années, en une période sombre de l'âge des hommes, tout n'était que chaos et survie du plus fort. Mort et désolation régnaient en maître, et tous vivaient dans la peur. Mais alors que tout espoir semblait perdu, un groupuscule de héros fit son apparition. Mêlant humains et pokémons, leur arrivée marqua le début d'une nouvelle ère. Au prix d'efforts et de combats titanesques, tyrans et monstres incontrôlables furent renversés. Même Spaug le Terrible, Seigneur Drattak du mont Yukori et Terreur de la région finit par succomber sous les assauts du célèbre Draïeul All Knight. Lentement, une fragile paix pu commencer à fleurir entre humains et pokémons... Cependant, terriblement affaibli par son combat, le héros ne pût rester protéger ce pour quoi il avait tant souffert, et dû se replier dans la montagne pour récupérer des forces. Les autres héros jurèrent de veiller à maintenir leur si précieuse paix, et le dragon s'endormit d'un profond sommeil... Pour des siècles et des siècles.

Tant de temps s'est écoulé depuis, tant de choses ont changé... Ce qui fut un jour l'histoire de toute une génération n'est plus aujourd'hui qu'un obscur conte pour enfant. Les héros ne sont plus, les vieux serments sont depuis longtemps brisé... Sauf un. All Knight, lui, n'a rien oublié de ces temps funestes. Son corps est usé et las, ses crocs amenuisés manquent de force et de vigueur... Mais son esprit, lui, est intact.

Aussi, quand un vieil humain est arrivé dans sa grotte en parlant d'une Apocalypse à venir, le dragon a écouté attentivement. Et a fini par trancher. En ces temps troublés, All Knight se doit de faire face, quel qu'en soit le prix... Mais une mort en héros vaut mieux qu'une lente décrépitude dans la froidure d'une caverne oubliée.



Dragibus
Déjà, quand t'es un Chamallot et que ton premier dresseur t'a appelé Dragibus, t'as déjà de quoi prendre des anti-dépresseurs. Mais quand en plus t'as une bouille qui respire autant la joie qu'un Rocabot battu et privé de sommeil depuis trois jours, bah faut pas s'étonner du résultat. Le bougre est apathique les 3/4 du temps, la mine triste et le regard morne. Le reste ? Il dort.

Vu comme ça, j'avais pas franchement de raisons de le prendre avec nous. Sauf que déjà, c'est un pokémon Feu, ce qui est toujours utile pour l'après Apocalypse quand on aura plus de jus et qu'il faudra bien quelque chose pour s'éclairer et cuire la barbaque. Et puis c'est Papy qui a soutenu sa candidature alors que j'étais pas super chaud. Le vieux dragon a insisté, alors j'ai fait confiance à son jugement. Au pire, vu l'énergie du bonhomme, c'est pas lui qui mettra le bazar...

Ce que je ne sais pas, c'est qu'All Knight a bien connu les ancêtres de Dragibus. il y a bien longtemps, du temps de Spaug le Terrible, les Camerupts étaient de fiers et puissants pokémons reconnus de tous. Ce sont eux qui ont créé le volcan au Nord de l'île. La légende raconte que ce serait eux qui auraient enseigné l'art de la forge aux humains... Hélas, leur lignée s'est peu à peu éteinte, et il n'en reste aujourd'hui que des poussières de cendres. De quoi être bien nostalgique des grands récits du passé.

Les rencontres d'un temps, que les moins de 66 ans...



Ulysse

Élevé depuis tout petit dans une tribu de Tiploufs de la grotte gelée, Ulysse s'est toujours considéré comme le vilain petit Canarticho de la famille. Contrairement aux autres, il ne nageait pas très bien, laissait de la bave partout et surtout était d'une étrange couleur violette. Mais qu'à ce la ne tienne : le Mucuscule s'est juré de devenir un jour un grand Pingoléon. Alors quand un vieil humain barbu a croisé sa route, il n'a pas hésité à saisir sa chance d'explorer le monde pour devenir le plus grand des Pingouins. Mais malgré toute sa bonne volonté, il s'est rendu compte que le combat contre l'Apocalypse était peut être un trop gros morceau pour une simple limace de type Eau. Hésitant, il a fini par préférer revenir auprès des siens dans les grottes gelées. Porte-toi bien fiston, tu vas nous manquer...


Donatella

Élevée par une certain Kisarah Connor, Donatella n'est pas une Carapagos ordinaire. Les oracles ont prédit qu'elle serait un acteur clé de la lutte contre l'Apocalypse des Machines, et qu'il devait être protégé à tout prix jusque là. Prête à tout pour survivre, Donatella est devenue une véritable machine de guerre parée à toute éventualité. Sa seule faiblesse ? Une allergie chronique aux pizzas. Mais le destin va la séparer de Jericho lorsque celui-ci se fait enlever par la team Mistral. Au grand désespoir du vieil homme, la Carapuce a été envoyée dans une autre planque Mistral pour servir d'obscurs desseins...


Bouillon
Une grosse pomme de pin croisée dans le parc Safari. Elle avait probablement un pet au casque, car elle était pas de la bonne couleur, et passait son temps à fixer les gens en silence. Mais du genre à vous scruter à vous faire froid dans le dos hein. Du coup, je l'avais surnommé Bouillon, parce que dans le Bouillon y'a des yeux. Mais comme j'arrivais à rien avec lui, j'ai fini par le confier à un autre type à la chevelure soyeuse en forme de banane.


Le Tarsal de la grotte
Un Tarsal fiston ! On s'est croisé sur un hasard dans la carverne rocheuse pas loin de Feranium, et le petit bonhomme m'a plu. Bon, en même temps je suis pas objectif vu que mon propre fiston en avait un, donc c'était surtout la nostalgie qui parlait pour le coup. D'ailleurs, je suis pas sûr qu'il se plaise vraiment avec nous. Un peu trop jeune sans doute, et un peu trop de souvenirs mélancoliques de ma part. A l'occasion, je verrais peut être pour lui trouver un meilleur dresseur ou le relâcher comme Ulysse la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Les archives de Jericho
» Jericho : Joyeuse Apocalypse [Terminé]
» Jericho - Les origines [Spoilers, solo]
» Entre les gouttes / Pv Jericho Lazarus
» Étincelles de l'Apocalypse [feat Jericho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération