Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Volatile des temps anciens
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

 
Volatile des temps anciens
Feat des scientifiques lambda

Avec ta nouvelle acquisition en poche, tu te dirigeais vers le laboratoire de Nemerya. Il n’a pas été endommagé par les attaques de la team Mistral, et heureusement. On t’avait dit que le laboratoire pouvait redonner la vie à des fossiles, et en te renseignant sur la trouvaille que tu avais faite avant de l’acquérir, il s’agissait d’une vieille ambre, un fossile d’un pokémon volant des temps anciens nommés Ptéra. Tu avais vu des photos de ce spécimen, et tu sais pas, tu as eu comme un coup de foudre. C’est d’ailleurs pour ça que tu as fais cet achat compulsif. Certaines de ton âge le ferait pour une nouvelle paire de chaussure, toi tu le fais pour des fossiles de pokémon. Tu souriais, amusée, tu es vraiment un cas à part on dirait.

Tu franchis les portes une fois à l’intérieur de l’établissement, cherchant à qui tu pourrais t’adresser. Tu vis enfin le cliché du scientifique bossant en laboratoire : blouse blanche, lunette, cheveux courts, pourquoi est-ce si semblable aux figurants dans les séries bossant dans ces milieux ?

- Bonjour excusez-moi… A qui dois-je m’adresser pour examiner mon fossile ?

La standardiste te toisait du regard avant d’attraper son téléphone, passant un appel rapide. Elle t’indiquait une chaise à l’entrée.

- Veuillez attendre là-bas, le scientifique en charge de ce département va venir vous chercher.

Tu acquiesçais, gardant le fossile dans ton sac, soigneusement enveloppé dans une couverture, de peur de l’abîmer. Après quelques courtes minutes, un scientifique s’approcha de toi en souriant.

- Bonjour, c’est vous qui avez un fossile à me montrer ?

Tu acquiesças et te redressais pour le suivre. Il t’emmenait à son laboratoire. Tu sortais alors de ton sac ta vieille ambre, elle pesait quand même son poids la petite ! Le scientifique la regardait, surpris.

- C’est une vieille ambre…? C’est un fossile très rare, enfin, tout les fossiles sont rare, mais celui-ci encore plus !

Tu passais ta main dans tes cheveux avant de regarder le scientifique.

- J’aimerais le ramener à la vie, on m’a dit que vous pouvez faire ça ici… C’est vraiment possible ?

Il souriait, sûrement impatient de pouvoir admirer le ptéra en chair et en os.

- Oui bien sûr ! Confiez moi votre fossile, on va s’occuper du reste.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Comme au bon vieux temps, le temps de recommencer tout à zéro [Kendrick]
» Un volatile un peu idiot [Capture Solo]
» Le temps d'une photo ? | PV Jun Abe
» Il est temps d'avancer [Andrej]
» Le temps qu'il faut [RP Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération