Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Une performance d'un tout autre genre. [Défi Arène2 : Psy]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Terrassé par Exploforce, Iguolta dût être retiré du terrain. Il avait beau être fort, il ne faisait pas le poids face à la puissance de Lucina. Elle avait été remarquable durant ce combat, souligna Auguste, bien qu’aucun de ses Pokémons n’ait démérité.

« Gardevoir aurait sa place dans un concours également, tu ne crois pas ? » lâcha le Champion en faisant référence à la grâce naturelle de ce Pokémon.

Les attaques utilisées ici étaient destinées à gagner le combat. Visuellement, elles laissaient donc à désirer mais ce n’était pas important dans un match. Il était cependant vrai que pour son premier concours, il n’avait eu de cesse de se demander s’il ne ferait pas monter Lucina sur scène. En plus d’être un joli Pokémon, elle était chromatique et était en mesure de méga-évoluer, de quoi en mettre plein les yeux au public. Peut-être pour un futur concours…

Narcisse fit appel à son cinquième Pokémon. Un Oniglali. Encore une étrange créature. Les dresseurs avaient tendance à préférer Momartik, l’autre évolution de Stalgamin. Il fallait dire qu’en matière d’élégance, le choix était vite fait. L’avantage d’Oniglali sur sa cousine, c’est qu’il était capable de méga-évolue, ce qui lui ordonna d’ailleurs de faire le Challenger. Sous cette nouvelle forme, il devenait autrement plus intimidant. Restait à voir si sa force collait à son apparence car au final, Auguste ne connaissait pas tant que cela ce Pokémon, bien qu’il soit originaire de Hoenn.


« Il va falloir l’abattre en un seul coup ! Ultralaser ! »

Renforcée par Peau Féerique, cette capacité avait un potentiel destructeur ahurissant. Peu nombreux étaient les chanceux capable de tenir debout après avoir été la cible d’une telle attaque. Si la paralysie ne se manifestait pas et si les choses se passaient de la meilleure façon possible, Auguste avait une chance de mettre Oniglali hors d’état de nuire avant même que celui-ci n’ait eu le temps d’agir mais, ralenti par son altération de statut, Lucina s’avéra trop lente pour frapper en premier. Le Pokémon de Narcisse se montra sans merci, utilisant d’abord son corps massif pour écraser Gardevoir avant d’appuyer sur une de ses faiblesses avec Ball’Ombre. La pauvre s’effrondra, foudroyée par la puissance de son opposant. Comprenant ce que cela signifiait, le Ranger la rappela dans sa Pokéball.

« Gallame, Goupelin, Sepiatroce et Gardevoir. Cela fait quatre, n’est-ce pas ? » demanda-t-il sans attendre de réponse, « Je m’incline. Tu as gagné. »

Il n’y avait pas d’amertume dans sa voix. Narcisse s’était battu à la loyale et avait remporté ce combat, tant d’élément qui réjouissaient le Champion étant donné que ce dernier adorait voir d’autres dresseurs se démener et se dépasser pour gagner contre lui. Puis, après avoir défié et vaincu l’autre homme dans un Dôme Concours, c’était assez drôle qu’il se fasse à son tour battre sur son propre terrain. Une revanche, en quelque sorte.

Demandant au vainqueur de patienter quelques secondes, Auguste s’éclipsa dans une petite pièce voisine. Il se débarrassa de son gobelet de café vide depuis un moment et récupéré un écrin d’ébène noir. Lors des combats d’arène, il en avait toujours un dans sa poche mais puisque Narcisse était arrivé un peu à l’improviste, il avait oublié ce détail avant de débuter le combat. Dans ce coffret se trouvait le Badge Psy, ce que venaient habituellement chercher les challengers. Le Pulsar revint aussitôt vers la zone de combat et s’avança jusqu’à se trouver face à Narcisse.


« En ma qualité de Champion d’arène, permets-moi de reconnaître officiellement ta victoire. Pour cela, je te remets le Badge Harmonie. Il est la preuve que tu as triomphé aujourd’hui. »

L’air solennel, il mettait un terme à leur duel. Il déposa la boîte couleur de jais dans les mains de l’heureux gagnant avant de se fendre d’un sourire pour s’adresser à Narcisse de manière un peu plus familière.


« Aie davantage confiance en toi. Tu m’as montré que tu étais habile à la fois sur la scène d’un dôme et sur un terrain d’arène. Sois-en fier. Peu sont capables d’en faire autant. Je suis curieux de savoir comment tu entraînes tes Pokémons pour qu’ils soient aussi à l’aise dans ces deux domaines pourtant plus éloignés qu’il n’y parait. Eux aussi ont été incroyables. »


Victoire !

Félicitations ! Tu as vaincu le Champion et gagné le Badge Harmonie, tu peux l’ajouter à ta T-Card.

Une performance d'un tout autre genre. [Défi Arène2 : Psy] - Page 2 1516190885-psy-3

Tu peux ensuite clore ce sujet et le poster dans la modération pour demander tes 200 Pokédollars de récompense.

Bonne chance pour la suite !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Feat Auguste ♪

Psychédélisme .

Une performance d'un tout autre genre. [Défi Arène2 : Psy] - Page 2 Uc8i
Tu sais, Gardevoir est un pokémon trés envié pour les Concours, justement grace à sa grace naturelle et sa panoplie d'attaque. Ce pokémon est très prisé par les coordinateur de la région d'Hoenn !"

Oops, je parle un peu trop mais.. Concernant les concours, je suis bien plus qualifié et informé ! Avant de me lancer là-dedans, j'ai fais de longues, très longues recherches pour trouver des idées et les tendances dans le domaine.. H-Ha oui, le combat !

Le dernier combo allait se jouer. Gardevoir allait lancer Ultralaser, et malgré la défense augmenté de Theory, il n'aurait certainement pas eu assez d'énergie pour résister.. M-Mais ah ! La paralysie l'a ralentie et..

O-On a gagné ? Mes Pokémons ont gagnés ? OUI ! On m'avait prévenu, pour ceux ayant peu de badges, les pokémons a affronter étaient moindre.. Heureusement. Si je devais affronter deux de ses pokémons supplémentaire, je n'aurais probablement pas gagner. Prouvant que j'ai encore besoin d’entraînement.

"..M-Merci. Merci beaucoup..!"

...J'avais envie de pleurer, je me sentais tellement bien ! J'y ai cru, j'ai stressé mais finalement, finalement..! Il faut l'admettre, je n'avais pas pour objectif principal d'obtenir son badge, c'était surtout pour me venger mais.. Finalement, c'est un mal pour un bien !
En tout cas, je l'ai mal jugé. C'est vraiment quelqu'un de gentil, j'ai été aveuglé par le dépit. Je suis certain qu'on pourrait avoir énormément à partager si on finissait par se revoir, hors de nos contextes respectifs.

Il s'éclipsa un instant, avant de revenir avec un écrin, contenant le fabuleux prix : Le Badge d'Arène : Harmonie. Le badge était trop beau, je vais le chérir toute ma vie. Mais il n'a pas besoin d'être aussi formel !

"Avoir plus confiance.. Je vais essayer. En tout cas, je te remercie, Auguste. De ta patience, de ta gentilesse et de tes conseils. Et je te présente mes excuses lors du Dôme, j'ai agis en martyr alors que j'aurais du te féliciter pour le ruban. Tu l'as mérité car tu as été exceptionnel. Et faire l'enfant gaté était injuste de ma part."

...Oouf.. Ca fait du bien de sortir ce que j'avais sur le coeur. Peut-être qu'il à raison, je me rabaissais trop et je valais quelque chose. En tout cas, toute cette histoire m'a redonné du baume au coeur. Je garde la boite dans la paume de mes mains, je n'ose même pas la ranger pour le moment.

"Pour tout te dire, j'ai deux équipe de Pokémon, l'une que je spécialise dans les concours et l'autre, pour les combats ! Certains de mes partenaires préfères plus l'un que l'autre, et les entrainer tous à ces deux spécialités serait trop difficile. Pour le reste, merci Internet !"

Cette fois-ci, je prend mes affaires.. Je ne devrais pas le déranger plus longtemps, déja que je suis passé à l'improviste.. OH. WAIT.

"Je sais qu'on ne se connaît pas encore très bien, mais je serais ravi qu'on puisse se revoir à l'occasion, hors de tout ça ! Tiens, je te passe mon numéro..Scriicht, scriitch... Voilà ! Appelle moi si un jour, tu t’ennuies !"

Comme ça, on pourra passer un moment parfaitement amical autours d'un café, ou peu importe ! Et voir, par la même occasion, si toutes les rumeurs à son sujet sont avérer.. Il est plutôt célèbre sur les réseaux sociaux en ce moment.


Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un tout premier concours pour Lise! [Défi concours]
» Défi insurmontable ? [ Défi d’arene 5 ]
» Tout Feu Tout Flamme (mais pas que) {Feat. (Tritox de) Cynthia}
» Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji
» Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération