Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La voie du champion | Feat. Kei Kirishima
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
 

 
 
 

La voie du champion | Feat. Kei Kirishima M1FWu3sLa voie du champion | Feat. Kei Kirishima Miniat_6_x_212M

Il était temps de rentrer à Sunyra. Cette virée à la Mâchoire de Fer nous aura permis à mes Pokémon et moi de nous renforcer sur le plan physique. En effet, nous avons été en mesure de nous entrainer. Si bien que Seifer, mon Insécateur, a évolué en un redoutable Cizayox.

La route entre Mâchoire de Fer et Sunyra était longue. Très longue. Je marchais depuis des heures accompagné de Ticlik, mon Trousselin chromatique. Je foulais le bitume de la Route 6 sans trop prêter attention à ce qui se passait autour de moi. Ticlik était mes yeux et mes oreilles durant ce voyage qui me faisait royalement chier.

Un peu plus loin, toujours sur la Route 6, nous étions en train de longer une sorte de refuge pour dresseurs quand, tout à coup, des cris d'effrois se firent entendre. Ceux-ci me sortirent de mes songes et je me tournai alors vers ledit refuge. Les cris étaient forts. Très forts. Ticlik semblait inquiet et me fit signe qu'il voulait aller voir. Il est vrai que si des personnes étaient en danger, nous ne pouvions pas rester là sans rien faire.

Par mesure de prévention, j'appelai mon Cizayox fraichement évolué. C'est ainsi que nous accourûment vers la porte du refuge. Cette dernière était totalement détruite et ce qui ressemblait à un groupe de malfaiteurs se dressait à l'intérieur. Ils avaient pris deux femmes en otage. Probablement les gérantes du refuge. Les malfrats ne nous avaient pas encore remarqués, mes Pokémon et moi. Seulement… ils restaient beaucoup trop nombreux pour que je puisse m'occuper d'eux seul sans prendre trop de risques.

Tant pis. On y va.

Sur ces mots, j'emboîtai le pas à mes Pokémon et m'avançai plus déterminé que jamais vers le refuge. C'est alors qu'un autre dresseur fit son apparition…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le centre de Lumiris. Kei était en déplacement dans la région afin de rencontrer une certaine personne, dont l’échange promet des étincelles et des discussions des plus intéressantes ! Accompagné de Halo, son Lucario qui tenait à être de la partie, le garçon avançait à bon rythme. Ces derniers temps, beaucoup de choses se sont passées dans la vie de Kei, et avec toutes les personnes qui attendaient de pouvoir lui reparler et l’ouverture de son arène, on peut dire que son quotidien n’était pas de tout repos, mais il ne se plaignait pas ceci dit.

Joyeux, chantonnant, prêt à conquérir le monde, Kei était presque trop préparé à faire une course aux côtés de son pokémon, mais leur enthousiasme fut interrompu par des cris non lointain qui résonnaient sur la route. On dirait que quelqu’un a besoin d’aide, et Kei vit un refuge à l’ouest, ainsi qu’un visage pas complètement inconnu s’y précipiter. Bien sur, il n’allait pas rester les bras croisés, et comptait bien intervenir, mais avec stratégie.

- Halo, combien de personnes ? Qu’elle est la situation ?

Lucario concentra ses pouvoirs d’aura et posa sa paume sur le front de Kei pour lui faire parvenir ce qu’il percevait. 10 Personnes, 2 otages, ainsi que le garçon qui venait d’arriver.

- Je vois. La priorité est de débarrasser le champ des otages. Sia sort ! On va faire distraction et tu écrases les deux preneurs d’otages. On avise après.

Ni une, ni deux, Lugulabre se dématérialisa alors que Lucario prépara une charge os et Kei dégaina son épée. Le duo se propulsa à l’intérieur et chacun d’un swing de leur arme à la main, ils envoyèrent voler un individu contre le mur, ce qui faisait déjà deux personnes en moins !

- Quoi ? Qu’est-ce que ça veut dire ?
- Sia, maintenant !

Lugulabre reprit sa forme derrière les deux malfaiteurs qui se tenaient près des otages et leur fit cramer les vêtements, sans les blesser, juste pour les éloigner. Après quoi, elle brûla les liens qui retenaient les deux victimes.

- Amène les à l’abri Sia, on se charge du reste, ne t’en fais pas haha ! 8 personnes, ce sera pas trop dur.

Lugulabre usa d’un Puredpois pour semer la pagaille, et quand le brouillard se dissipa, elle et les otages avaient disparus. Kei se tenait au milieu de la pièce, avec Halo, prêts à se battre alors que les malfaiteurs tenaient chacun une pokéball en main, prêt à sortir leurs compagnons !


Jamais trop d’ennemis !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
 

 
 
 

La voie du champion | Feat. Kei Kirishima M1FWu3sLa voie du champion | Feat. Kei Kirishima Miniat_6_x_212M

Le dresseur que nous avions aperçu décida d'entrer tête baissée dans la pièce afin de libérer les otages. Il y parvint sans trop de difficulté avec l'aide de ses Pokémon. Les deux femmes maintenant hors de danger, nous allions pouvoir agir beaucoup plus librement… et violemment.

Je profitais de l'attaque Puredpois pour entrer dans la pièce avec mes Pokémon, Trousselin et Cizayox. Une fois le nuage de fumée levé, les 8 malfaiteurs encore debout entouraient le dresseur qui était intervenu. Étrangement, son visage ne m'étais pas inconnu. Mais pas le temps de penser à ça pour l'instant, nous devions agir.

Ticlik, utilise Étonnement sur l'un de ces enfoirés tant qu'ils ont le dos tourné ! Et enchaine avec une attaque Picots à leurs pieds pour limiter leurs déplacements.

Le premier victime de l'attaque Étonnement de Ticlik tomba face contre terre. Inévitablement, l'attention de la bande de malfrats est désormais portée sur nous. L'un d'entre eux, en voulant s'approcher de nous, marche sur l'un des picots laissés au sol et se met à sauter à cloche pied. Pendant ce temps, j'ai réussi à faire une clé de cou à un dresseur et appuie de toute mes forces sur sa jugulaire pour réduire l'afflux sanguin jusqu'à son cerveau. Il tombe dans les pommes peu de temps après.

Seifer, utilise tes pinces et brise le bras de deux de ces gogoles.

Positionné entre deux sbires dans l'incapacité de bouger, il en attrape un par le bras gauche et l'autre par le bras droit afin de leur casser.

En voilà donc 4 de plus qui se retrouvent dans l'incapacité de se battre. Plus que 4 en comptant le mec qui saute sur place comme un attardé.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Forcément, une fois que le Persian n’est pas là, les Rattata se défoulent.. ou un truc du genre. Kei & Halo reçurent l’aide assez attendu du dresseur qui était là avant eux. En entendant l’un de ses ordres, le cendré se tourna en faisant la moue. Une chose semblait le déranger.. l’un des malfrats remarqua l’inattention du jeune dresseur et tenta de l’attaquer, mais Lucario veillait au grain et eut vite fait de le mettre KO !

JE SUIS PAS D’ACCORD ! Kraken, utilise Psyko, enchaîne avec Hypnose !

Voilà qui confirme la moue du champion ténèbres ; Sépiatroce apparu et obéissant comme il est toujours, il soulève les malfrats sans efforts avec ses pouvoirs psychiques avant de tous les endormir et les aligner dehors. C’est ce moment là que choisit l’agent Jenny pour apparaître avec deux agents, surprise de voir un champion de Lumiris dans les parages.

Kei Kirishima ! Quelle chance que le champion Ténèbres trainait dans le coin, merci de votre intervention !
Haha, y a pas de quoi, mais je n’étais pas seul, remerciez le garçon aussi là-bas. Et amenez une ambulance rapidement, deux d’entre eux ont le bras cassé.

Après des remerciements de Jenny à l’égard du dresseur de Cisayox, Kei lui fit un signe de la tête, lui demandant de le suivre plus loin. Il marcha, silencieusement, ses trois pokemons à ses côtés. Le champion connaissait une clairière calme et plutôt déserte dans le coin, c’est jusque là qu’il avança, se retournant en arrivant vers l’autre dresseur.

Faut avoir un certain cran pour se dresser face à tant de malfrats, c’est tout à ton honneur Shinzo-kun ! Par contre, briser les bras des gens, ça n’a rien de marrant ! C’est handicapant, on peut en sortir avec de lourdes séquelles et ça tue le combat !! Vouloir arrêter les gens, oui, détruire leur vie, non !

Voilà que c’est Kei qui se met à faire des leçons de morales maintenant, on aura tout vu. Mais bon, il ne change pas bien longtemps, le voilà déjà avec un nouveau sourire aux lèvres et plein d’énergie !

Cisayox et Ticlik, vous avez été géniaux ! Vous semblez bien entraînés, on fait un combat ???
Viens te battre !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
 

 
 
 

La voie du champion | Feat. Kei Kirishima M1FWu3sLa voie du champion | Feat. Kei Kirishima Miniat_6_x_212M

Humpf. Kei Kirishima. L'un des piliers de la région de Lumiris et champion de l'arène Ténèbres. J'ai déjà eu l'occasion de le croiser et lui parler quelques fois par le passé. Sa vitesse de progression était affolante. Il faudrait être aveugle pour ne pas le reconnaître. Aveugle ou complètement con. Cette mission de sauvetage improvisée était visiblement qu'une promenade de santé pour lui et ses Pokémon.

Étrangement, le jeune dresseur me fit signe de le suivre. Dans quel merdier m'étais-je encore fourré ? Après avoir lancé un regard discret à mes Pokémon, Ticlik et Seifer, pour leur demander de rester derrière moi, je me mis à suivre Kei à l'écart de tout. Tout ça pour quoi ? Pour qu'il me fasse la morale…

soupire

Je n'avais pas grand chose à répondre. Il ne m'apprenait rien. Mais d'un autre côté, il ne savait pas grand chose de mon passé et de l'aversion que j'avais contre ces connards preneurs d'otâges, cambrioleurs, meurtriers, etc. J'acquiesçais d'un signe de tête pour qu'il me foute la paix. J'avais horreur que l'on me donne des leçons.

Je m'apprêtais à lui répondre quand il, sorti de nulle part, Kei me défia en combat Pokémon. Mon Trousselin et mon Cizayox étaient tout aussi étonnés que moi. Pourquoi donc voudrait-il m'affronter ? Je n'avais strictement aucune chance de le battre. Il le sait. Il doit le savoir. Ce n'est pas possible autrement. Veut-il simplement assoir sa supériorité ? Montrer qu'il est définitivement le plus fort de la région ? Ou simplement passer le temps ?

D'un autre côté, ce combat ne m'engagerait à rien. Je n'avais techniquement rien à perdre hormis prendre un sacré coup à mon égo de dresseur n'ayant essuyé jusqu'à aujourd'hui qu'une seule défaite face à Ekaterina.

C'est d'accord. Deux Pokémon chacun. Ça te va ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lendemain Douloureux



Mélody titubait depuis un long moment. Elle avait commencé quand l'aiguille de son portable pointait Nénucrique, et il était désormais Janvier. Voltapolis était une ville franchement sympa en été, mais elle trouvait le temps un peu trop papillon pour une soirée de printemps. Elle avançait ses mains une par une, lentement sur le sol et tanguait comme sur un vélo. Mélody ne se souvenait plus de quatre. Elle demanda au Ratata qui volait à côté d'elle des information sur le dernier tramway qu'elle pouvait prendre  pour retourner à Volcan, mais le Rat était aveugle et ne pouvait donc pas parler.


Elle leva les jambes pour voir devant elle, et découvrit qu'elle était dans le puits d'une forêt. Deux Pokémons et 5 dresseurs parlaient ensemble. Mélody se demandait franchement en quoi la sécurité sociale les intéressait, mais en même temps elle était déjà en retard de 35 degrés Kelvin, donc elle ne pouvait pas trop les jouer.


"Ouais mais non!" lâcha Mélody.


Elle tituba vers celui qui portait le Wailmer violet sur sa tête. Il avait franchement l'air chaussure avec ça, mais en même temps, la loubarde était. Il lui fallu bien 48 quarts d'angles pour arriver à sa largeur. Elle posa une main sur son épaule.


" 72 moins oeufs ça fait oui."


La jeune Germignon lâcha un rot puissant puis quitta les lieux en courant. En effet, l'herbe rouge qui la suivait depuis 16 supermarchés commençait à la rattraper, et elle devait tout faire pour sauver le bébé Galéking qu'elle avait dans sa poche. Elle fuyait comme une dératé, esquivant les nombreux passant feuillu qui tentaient de lui vendre des canettes de terre. Elle avait l'habitude du démarchage téléphonique en même temps.


***


C'est donc avec une gueule de bois incroyable que Mélody se réveilla dans un centre Pokémon. Plus jamais elle ne testerait les drôles de pilules roses des mecs dans les parcs...


Joyeux Halloween




Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C’est moi ou ton message n’est pas hyper bien passé ? Bon, j’imagine que recevoir des leçons d’un adolescent n’est pas une réalité facile à accepter, alors autant la snober plutôt que de s’énerver ! Qu’est-ce que ? Pourquoi tu prends ton téléphone ? A qui envoies tu un message si soudainement ? Même pas le temps de se poser la question, que Élégante, la Gardevoir de ton majordome apparaît avec deux pokeballs en main.

Merci ! Tu peux ramener Sia et Kairi, je vais tester d’autres pokemons pour notre camarade ! Deux pokemons, ça me va très bien ! Comme j’ai une idée de ceux que tu vas utiliser, permets moi de te présenter les miens: Halo, Gloom, montrez vous dès maintenant !

Les deux sphères lancées en l’air s’ouvrent et libèrent en même temps la créature enfermée dans chacune. Lucario & ton Grotadmorv d’Alola chromatique se montrent. L’un a le visage impassible, jaugeant déjà le potentiel des pokemons adverses, l’autre affiche la même mimique de colère, hurlant tel un Felinferno en plein combat de catch.

Tu ne vois pas d’inconvénient à ce que l’on se batte tout en apprenant à se connaître hein ? Bon, Gloom, commences ! Je te laisse la première attaque Shinzo, bonne chance !

Se battre et apprendre à se connaître ? Ce n’est pas un peu délaissé sa concentration sur le combat ? Qui ne te connais pas ne va y voir que de la prétention à coup sûr, mais depuis quand tu t’inquiètes de l’image que tu dégages ?

Tu viens d’où du coup ? Et tu es arrivé à Lumiris avec un but ? Moi je voulais faire plein de rencontres et de combats, et je peux dire que je suis pas déçu dans la région haha !
On reprend du service !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La voie du champion
Kei & Shinzo


La voie du champion | Feat. Kei Kirishima 506h


Je savais pertinemment que c'était une mauvaise idée d'accepter le défi lancé par Kei Kirishima. Mes chances de victoire étaient… nulles. Qu'à cela ne tienne, il était trop tard pour reculer. C'était marche ou crève et j'étais déterminé à me donner à fond, peu importe l'issue de ce combat.

Je rappelai Ticlik et Seifer dans leur Pokéball et envoyai au combat Kyanite, mon Métalosse. Il était inutile de tergiverser, autant sortir le grand jeu tout de suite. C'est donc les yeux brillants d'une rage de vaincre que je n'avais pas pour habitude d'arborer que je sortis mon Méga-Bracelet de ma manche et fis méga-évoluer mon Pokémon.

Kyanite, utilise Hâte suivi de Psykoud'Boul.

Je ne connais pour ainsi dire pas beaucoup Kirishima. Mais j'en sais assez pour lui pour savoir qu'il ne rigole absolument pas en ce qui concerne l'entraînement de ses Pokémon. Ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient un niveau et des aptitudes au combat beaucoup plus élevés que les miens. Nous serions chanceux de lui infliger ne serait-ce que quelques dégâts.

Faire la conversation en combattant ? Tu dois être bien sûr de toi. Je viens tout droit d'Unys. Je suis venu ici pour me refaire une vie et depuis peu j'ai en tête de reprendre l'arène Acier. Attends-toi d'ailleurs à me voir débarquer dans ton arène un de ces jours.

L'idée de perdre face à lui ne me dérangeait plus trop. Au contraire, ce que j'allais pouvoir tirer de cet échange ne pouvait m'être que bénéfique. Et mon défi était on ne peut plus sérieux. Si ma victoire face à Kirishima n'était pas pour aujourd'hui, je jure de lui faire mordre la poussière lorsque je visiterai son arène.

HRP:


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une dose en trop de confiance en toi Kei ? Non, ce n’est pas ça. Tout le monde penserait comme Shinzo, mais il n’y a rien d’autre qu’une envie de connaître le garçon en face de toi, en plus de combattre. Deux désirs qui se mêlent et que tu as décidé de faire vivre en même temps, rien de plus ou de moins.

Le combat commence finalement, et c’est avec un mega-pokemon que tu as à traiter. Tu le connais bien; même si celui de Auguste semble plus fort, celui ci n’est pas en reste.
Analysons les infos qu’il te donne, je te laisse maître de l’analyse du combat. La région d’Unys, tu connais bien. Tu l’as visité plusieurs fois si je ne me trompe pas.

Je vois. Ce n’est pas une mauvaise stratégie mais ne te laisse pas tromper par les couleurs de mon pokemon, il vient bien d’Alola haha ! Gloom, sert toi de Provoc pour limiter toute progression et sert toi ensuite de Lilliput pour augmenter tes chances d’esquive.

En effet, Psykoudboul ne fonctionnera pas sur ton pokemon de type ténèbres. Une erreur un peu bête mais qui te permet d’installer ta stratégie sans risque. A quoi es tu entrain de penser ? Tu as un air bien songeur.

Tu comptes vraiment ouvrir une arène ? Sache que tu es le bienvenu dans la mienne quand tu le souhaites ! Regarde, voici le dernier badge acier qui existait dans la région. Il a une valeur toute particulière pour moi, c’est ma rivale numéro 1 qui possédait cette arène avant son accident. Permet moi d’observer tes compétences au cours de ce match, voir si tu es un digne successeur !!

Maintenant que j’y pense, il est vrai que Jun possédait ce type par le passé. Votre combat était mémorable et on peut dire que tu t’étais tout particulièrement préparé pour l’affronter ! Pourquoi tu souris bêtement d’un coup ? On dirait qu’une info t’es revenue !

Oh mais Unys, vous avez Lem la bas, non ? J’ai adoré l’affronter, c’était trop cool ! Par contre, tu peux ressortir Tiklic pour qu’il observe le combat ? Il m’amuse ton pokemon haha ! Il y a un truc qui t’attire dans le type acier pour en faire ton type de prédiction ?
Curious mode: on !/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La voie du champion
Kei & Shinzo


La voie du champion | Feat. Kei Kirishima 506h


Effectivement, il avait de quoi avoir confiance en lui. Surtout après l'erreur stupide que je venais de faire. Je me pinçai le haut du nez avec le pouce et l'index tant ma précipitation et cette action digne d'un débutant m'avaient exaspéré. On allait devoir se ressaisir. Et vite.

La stratégie de Kei visait à profiter le plus longtemps possible de mon erreur. Son attaque Provoc ne me laissait que deux possibilités. Soit je continue à attaquer avec Kyanite en prenant le risque que les attaques n'atteignent pas leur cible. Soit je change de Pokémon afin de mettre au point une nouvelle stratégie. Que faire…

Venir te défier dans un combat officiel maintenant serait du suicide. Mais je compte bien venir te prendre ton badge un jour. Compte là-dessus. Et puis, cela me permettra de prendre ma revanche sur le combat d'aujourd'hui. Objectivement, je ne vois pas comment il me serait possible de le gagner. Ce n'est pas pour autant que je le laisser me marcher dessus sans rien dire. Oui, je compte bien en ouvrir une. Je suis actuellement en quête des badges qui me permettront de le faire.

Mon choix était fait : j'allais poursuivre ce combat avec mon Métalosse. Avec les attaques qu'il a lancées, Kei me laisse l'initiative. Ne pas profiter de cette fenêtre d'action pour essayer d'infliger quelques dégâts à son Pokémon serait du gâchis. Sans parler du fait que ce serait aussi prendre le risque de voir mon Métalosse mis K.O.

Kyanite, utilise Séisme. Quitte à frapper, autant frapper fort. Et une attaque de zone est toujours plus difficile à esquiver.

Oui, je connais bien Lem. Non pas qu'il s'agisse d'un ami, bien au contraire. Il s'est souvent mis en travers du chemin de la Team. Plasma lorsque j'étais encore « en service ». Puisque tu tiens tant à le voir… Kyanite, reviens

Je lançai alors une Pokéball dans les airs. Mon Trousselin se matérialisa sur la zone de combat. Un peu étonné d'avoir été appelé, il se tourna vers moi l'air dubitatif. Lorsqu'il comprit qu'il allait enfin combattre, il agita frénétiquement ses clés. Je ne pensais pas qu'il serait à ce point heureux de participer à un combat. En même temps, il est vrai que souvent je préfère le laisser observer. Une erreur que je vais m'efforcer de rectifier à l'avenir.

Autant qu'il combatte.  Chose qu'il n'a absolument pas l'habitude de faire, d'ailleurs.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Voilà ta curiosité qui se voit servie par les informations du jeune homme; oui, il sera sûrement le prochain champion spécialisé dans le type acier de la région, l’héritier de Jun en somme. Cette idée te fait sourire alors qu’un séisme vient frapper ton pokemon qui réagit comme si de rien, jouant sur l’aspect psychologique d’un combat.

Après cela, Shinzo répond à ta requête, mais plutôt qu’un simple observateur, c’est bien en tant que combattant que son chromatique se présente.

Tiklic, t’affronter sera un honneur, bonne chance à toi !! J’ai l’adversaire idéal pour toi. Gloom, reviens, laisse donc la place à Denki !!

Vous jouez le même jeu, faire revenir un chromatique pour en sortir un autre. On passe donc à Elekable qui fait déjà rugir son pelage foudroyant et verdâtre face à l’adversaire.

Je te présente Denki. Il adore se battre et possède un esprit enflammé ! Montre lui donc, lance Champ électrifié !!

Ah, on commence donc par installer le terrain en le rendant foudroyant, ça veut dire que les soucis vont commencer pour les adversaires.

Tu ne m’as toujours pas expliqué : pourquoi le type acier ? Tu as une histoire avec eux ?

J’ai rien dit, ta faim d’informations n’est jamais rassasiée.

Citation :
Grotadmorv A. encaisse Séisme.
Il est remplacé par Elekable.
Il use de Champ Électrifié ( Clique ici ! )
Champ Électrifié (1/5)
beusoute

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La voie du champion
Kei & Shinzo


La voie du champion | Feat. Kei Kirishima 506h


Ticlik semblait plutôt à l'aise. Aucune pression. En l'envoyant combattre, mes chances déjà quasi nulles de gagner venaient définitivement de disparaître. Mais qu'importe si ça peut apporter à mon Pokémon la fortitude et l'esprit combatif dont il a besoin pour se développer.

De son côté, Kei rappelle son Grotadmorv qui, sans surprise, avait brillamment encaissé l'attaque de mon Métalosse et s'en était sorti sans aucune égratignure. Ce qui était un peu frustrant, je dois bien l'avouer. L'écart de niveaux est à ce point-là conséquent.

Pour le remplacer, un Élékable qui prend soin d'électrifier la zone de combat. L'avantage était déjà de leur côté. Combattre dans un tel environnement ne sera pas une mince affaire.

Ticlik, utilise Vigilance suivi de Strido-Son. Ça ne sert à rien d'attaquer de front directement. Cette stratégie est tout aussi risquée puisqu'elle implique que le petit porte-clés tienne toujours debout après la contre-attaque du Pokémon  de Kei. Mais bon…

Je me sens bien avec eux. Ils sont solides et l'acier est un métal que j'apprécie. La symbolique derrière ce dernier me correspond pas mal aussi, je trouve. Je ne vois pas en quoi cette information intéressait Kei. Simplement un gamin curieux ? Et toi, pourquoi l'arène ténèbres plutôt qu'une autre ? Au vu du nombre de Pokémon que tu as, tu avais le choix.

HRP:
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les premiers mouvements offensifs de ce pokemon qui t’amuse tant. Ça ouvre le bal sur une attaque Vigilance, capacité intéressante qui empêche toute attaque de statut envers l’équipe pour un tour.

Pas de soucis, j’avais d’autres plans en tête haha ! Commence par Danse-Pluie !

A chacun sa chanson, un cri pour amener l’eau sur le terrain alors que Trousselin émet un son bien plus violent pour venir casser les oreilles de ton pokemon et au passage baisser les defenses de ton chromatique.

Maintenant que tout est en place, use de Fatal-Foudre mon cher Denki !

Une attaque électrique bien connue avec des propriétés particulières ; déjà sa précision devient parfaite sous la pluie, sa puissance est augmentée par le type de ton pokemon et le champ sur le terrain, autant dire que tu as tout organisé pour un maximum de dégâts !

Une question d’aisance et de symbolique, j’aime bien haha ! Pour ma part, je n’ai pris le type ténèbres que par défaut. Le jour où j’ai décidé de devenir champion, 6 de mes compagnons avaient ce type, et comme moi, la plupart avaient besoin de grandir et développer leur talent mais je pense qu’on est au point aujourd’hui !

Tu penses ? Avec tout le temps que vous passez à vous entraîner, être au point n’est qu’un doux euphémisme de votre situation actuelle, vous êtes à des années lumières de tout débutant dans la région.

Dis, tu sais déjà quel genre de champion tu veux être ? Pour ma part, je veux être un champion capable d’offrir un défi si grand que l’intensité du combat mettra le feu au cœur de mon adversaire et où la victoire ainsi que la défaite comptent pas, un vrai duel qui met le cerveau, le corps et l’esprit à rude épreuve haha !

On part donc là dessus.


Citation :
Elekable use de Danse-Pluie.
Il encaisse Strido-son.
Il réplique avec Fatal-Foudre (Pui: 240 [120 de base + 50% Stab + 50% du champ] & Pre: parfaite sous la pluie )
Danse-Pluie (1/5)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» La voie de l'évolution (Pv feat Naika )
» À la recherche de sa voie ! Feat. Ekaterina Snyder
» Bienvenue à Humiliation 101 [Feat. Kei Kirishima]
» Bienvenue chez les Kirishima, prenez place ! [feat Sanzo, Ekaterina & Jun]
» La voie du dresseur ! [PV Demyan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération