Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Nathanaël Jefferson | Journal de Bord
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 834
Stardust : 3142
Dim 23 Avr - 14:03



âge 20
née le 21 novembre
sexe demoiselle
origine Lumiris
groupe Nova
métier artiste

Nathanaël Jefferson

Black Rock Shooter alias Reby mcGarden | Fairy Tail.


Description


Taille : 1m56
Cheveux : noir
Yeux : bleu
Orientation : hétéro
Autre : cicatrices

Gentille - Douce - Timide - Peureuse - Maladroite - Malchanceuse - Adorable - Candide - Pessimiste

À peur des pokémons fées, des grands, de tout ce qui peut la mettre en danger.
Aime plus les pokémons que les humains, donner sans rien en retour.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 834
Stardust : 3142
Lun 5 Juin - 10:19

LES AMIS
Car ils me font avancer




Lowenn | Pulsar
Simple ami :
Les deux dresseurs se sont rencontrés à Sunyra quand Lowenn venait de poser pied à terre et que le mystherbe de Nana avait décidé de chercher bagarre auprès du férosinge du dresseur. Ainsi a commencé leur amitié, surtout Lowenn qui voulut se faire inviter par madame qui au final accepta, demandant en échange de l'accompagner à travers la région afin qu'elle puisse enfin devenir courageuse. Malheureusement, les ententes se font pas toujours car Nana ne semble pas trop apprécier l'humour de son ami mais cela n'empêche pas d'avoir des fous rires à la fin.

JUN | PULSAR
Modèle :
Jun est une jeune dresseuse et photographe que Nathanaël admire beaucoup. Elle l'a rencontré quand elle s'était perdue dans la forêt et séparée de son Griknot. Nana s'est donc retrouvé avec le Riolu de Jun et ils se sont fait attaquer par un pokémon, heureusement Jun est arrivée à temps. Maintenant, Nathanaël veut devenir comme la jeune fille, courageuse. À force de se rencontrer, Nana essaye de faire de son mieux aux yeux de la ranger et s'entendent à merveille.

LENA | PULSAR
Modèle :
Nana l'a rencontré lors d'une mission et les deux filles, bien qu'elles ont un caractère complètement opposé, s'entendent très bien. Elles font d'ailleurs quelques captures ensemble après leur mission et Nathanaël l'admire pour son courage et sa persévérance, un deuxième modèle pour la jeune éleveuse qui ne veut plus jamais baisser les bras. De quoi, quand on rencontre quelqu'un qui a un superbe caractère on veut prendre exemple sur lui.

NARCISSE | METEORE
Ami (quoique):
Rencontré à la plage, Nathanaël s'est prise d'affection pour ce garçon ayant le même caractère qu'elle bien que leur phobie soit différente. Ils s'échangent leur rêve et pleins d'autres choses ensemble. De plus Nana le retrouve dans une forêt et il semblerait qu'elle est quelques sentiments pour ce jeune garçon...

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



UC
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un journal de bord ?
» Journal de Bord - Explications
» Un journal de bord, c'est quoi ?
» Le code du parfait journal de bord
» Modèle de journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération