Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Quand on ne sait pas quoi faire à part glander [Ft. Marisa Amasis]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Quand on ne sait pas quoi
faire à part glander
Ft. Marisa
Je ne sais même plus comment je me suis retrouvée à Feranium. Entre mon excursion à la grotte givrée où j'ai attrapé Asta, et ma drôle de rencontre avec Tachyto. J'ai fini par me laisser traîner jusqu'ici. Je vais reprendre un bus pour pouvoir rentrer chez moi à Sunyra. On bien revenir à pieds ? Si j'ai du courage...

N'empêche que j'aime beaucoup cette ville, elle me fait penser à cette chère Windoria perdue. Des chalets et des maisons rustiques à chaque coin de rues... C'est quoi ça ? Oh... C'est le fameux Dôme réservé aux concours ? Que c'est tape à l’œil, et... Franchement affreux tellement toutes ses couleurs font tâches avec le reste de la ville. Qu'elle idée d'avoir foutu ça


là. Au pire, l'architecte aurait pu penser à le stylisé d'une façon qui racole à l'ambiance de la ville.

Il y a pourtant un monde fou tout autour, on dirais qu'un concours vient de se terminer. Et, qu'un autre ouvre ses portes. Merde. La foule m'entraîne jusqu'aux porte, rah. Ça y est, tout le monde est rentrée. Je vais m'éloigner et...

*BAAM*

"- Aïe, pardon. Faites attention."

Voilà que je bouscule une fille, qui entrait ou sortait du Dôme ?  Je n'ai pas vu et je m'en fiche. Fichons le camp d'ici...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Feranium, un type de ville que je n'ai jamais vu jusque là. Des maisons qui ont l'air aussi anciennes que solides et chargées de petites histoires, des rues qui ont du porter les pas de nombres de générations, une ville bien sympa en somme. J'ai entendu dire qu'elle s'est faite attaquée, par qui je ne sais plus, mais elle a l'air de se reconstruire petit à petit, ça fait plaisir. Dans cette ville je ne suis venue que pour une chose, le dôme de concours, le premier concours officiel de ma Myrabelle et moi. On est toutes les deux fascinés par ce bâtiment venu d'un autre monde. La foule fourmille près des portes de la bâtisse et j'arrive tant bien que mal à me frayer un chemin à l'intérieur, jusqu'à ce que je me fasses bousculer par une belle fille aux cheveux bleus, elle s'excuse et s'en va, par culpabilité ? Pas question ! Je me retournes et pose ma main sur son épaule, essayant de stopper sa fuite.

- Désolé je faisais pas attention ou j'allais héhé .. Moi c'est Marisa ! Et vous ? Vous venez pour le concours ? Moi c'est le cas !

Moi trop énergique ? Sans doutes, je n'ai aucune retenue lorsqu'il s'agit de parler à des gens, je veux toujours m'en faire des amis et dans les cas comme celui ci il faut prendre les devants. je regarde un peu plus sérieusement les traits de la bleutée et me dit qu'elle serait une superbe mannequin ou coordinatrice, peut-être qu'elle l'est déjà qui sait. La foule s'est calmé et ma Myrabelle sort enfin de mon pull pour adresser un "salut" à la fuyarde, se mettant entre elle et la sortit sans arrière pensé je penses. Est-ce que c'est une dresseuse ? Ce serait fantastique ! On pourrait faire un concour elle contre moi ou un combat en 1v1 elle contre ma myrabelle ! Ce serait tellement bien que j'en frémis d'impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Quand on ne sait pas quoi
faire à part glander
Ft. Marisa
Mince, je me suis faite rattrapé par cette fille. Elle me parait... Un peu trop enthousiaste, ou cruche. Euh....... C'est un Mysdibule qui vient de sortir de son pull ? Comment il a fait pour rentrer là dedans ? Non, j'ai juste pas du faire gaffe à la lumière de la Pokéball. Il m'a fait peur.

"- Euh... Je m’appelle Félicia. Euh, non je ne vient pas pour le concours, salut."


Sauf qu'il semblerait que j'ai affaire à un pot de colle. Cette Marisa ne veut pas lâcher l'affaire. Ah ? Non ! Koichi ! Me dites pas qu'elle veut s'y mettre, elle est sérieuse ?

"- Désolée pour ma Polarhume, elle est un peu bizarre à sortir de sa Pokéball sans prévenir..."

Oh non, la voilà qui veut sympathiser avec le Mysdibule. Je ne suis pas sortie de l'auberge avec tout ça...

La Polarhume fait des petites signes de salutations. Attends ! Pourquoi elle suit cette fille et son Pokémon dans le dôme ? Reviens abrutie ! Qu'elle gosse ce Pokémon.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je regarde d'un oeil attendrie le polarhume essayant de sympathiser avec ma Myrabelle. Celle si finit par jouer à trois petits chats avec lui en souriant niaisement beaucoup trop adorable pour moi ! Je reporte bien vite mes yeux sur la bleue qui me semble à vu de nez n'être que peu sociable et surtout PAS intéressé par les concours, comment c'est possible ?! Bah non ça ne l'est pas ! Même son pokémon me suit dans l'enceinte du dome, preuve qu'il est intéressé par cette discipline, pourquoi pas sa dresseuse ? Je tente de le prendre dans mes bras lorsqu'il finit sa partie avec ma myrabelle et lui caresse la tête.

Vous vous n'êtes pas intéressé mais lui apparemment si Je ricane avant de regarder tendrement mon pokémon qui gonfle ses joues de jalousie Vous au moins il reste dans sa pokéball, moi cette petite tête dure ne fait que se loger dans mon pull. Je reporte mon regard vers elle Vous ne semblez pas aimer les concours pour des raisons que je ne comprendrais jamais, mais vous pouvez en essayer au moins un pour faire plaisir à votre pokémon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Quand on ne sait pas quoi
faire à part glander
Ft. Marisa
Et c'est partit pour une situation bien embarrassante et chiante pour moi. Entre Koichi qui fait encore son enfant et cette fille qui veut absolument que la suive, qu'est-ce que je vais finir par pouvoir faire ? J'ai bien vu que Koichi était intéressée, mais, part le dôme tout pétant de couleurs, pas le concours !

Je connais mon Pokémon tout de même, elle elle vient à peine de la rencontrer ma petite Koichi. Ah ? Donc son Pokémon se fourre bien dans son pull ? J'ai pas rêvé. Bizarre ce duo quand même. Et puis comment elle me parle ? Malgré la politesse du vouvoiement je la trouve un peu trop entreprenante dans ces paroles.

"- Des raisons incompréhensible pour vous ? Est-ce que vous me connaissez depuis longtemps ? Non, ça fait deux minutes. Tout le monde n'est pas intéressé pour les concours, chacun à ses propres goûts."

Maintenant je dois les suivre à l'intérieur,


super. Je suis clairement énervée par cette situation et cette fille ! Bon. Remarque, le dôme est un peu plus sympa de l'intérieur que de l'extérieur. Mais, le problème si je vais ce concours, c'est que je vais me ridiculiser, oui !

"- Écoutez Koichi et... Marisa si je ne me trompe pas. Je n'ai jamais participé à un concours et je me doute qu'il faut de la préparation pour ça, donc c'est non ! Désolée Koichi, mais, pour une autre fois, j'ai bien vu que ça t’emballait, on verra plus tard."

Surtout que d'ici là, elle aura oublié le concours et j'éviterais à l'avenir de passer devant. Ça lui passera, ce n'est pas la première fois qu'elle me fait un caprice... ? Mais. J'y crois pas. Voilà qu'elle accompagne les cheveux décolorés à l'accueil. Elle va pas m’inscrire quand même ? De toute façon faut bien que je signe !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je soupires, oui ne pas être intéressé par les concours est une raison que je ne comprends pas et ne comprendrais jamais, tout comme je ne comprends pas le ton si hautain de mon interlocutrice. Insister se solderait par une dispute que je ne veux subir en public, à quoi bon, si elle n'a que si peu confiance en ses facultés pour improviser qui suis-je pour l'y forcer. C'est bien dommage un peu de changement à ce polarhume lui aurait fait du bien. Être sous les feu des projecteurs sans avoir à se battre et se faire battre est une expérience très différente des combats classiques et enrichissante. Je lui aurais bien proposé un combat 1 v 1 pour la faire participer au concours si je gagne, mais elle serait capable de juste m'ignorer et s'en aller en se sentant perdre j'en suis sûre. Tant pis. Je repose le polarhume et lui caresse la tête.

Tant pis pour aujourd'hui mais je suis sûre qu'on se reverra sur scène petit ours blanc.

Ma Myrabelle me suit de près et nous nous dirigeons toutes les deux vers l’accueil, je m'enregistre moi et ma tête dure pour le prochain concours avant de voir le petit ours près de mes jambes, il veut participer, rester ou juste me coller ? Dur de le savoir.

Tu es têtu petit ours, j'adore les pokémons déterminés mais tu ferais mieux de retourner avec ta dresseuse. Je prends un moment pour réfléchir et regarde la dite dresseuse.Si vous n'êtes pas coordinatrice vous êtes sans doutes dresseuse non ? J'assumes que c'est le cas et joint joyeusement mes mains dans un petit clap Donc en temps que dresseuse vous voulez peut-être être plus forte que tout les autres, si j'arrives à vous convaincre lors d'un combat à un pokémon contre un pokémon que les concours sont une bonnes choses pour l'entente entre les dresseurs et leurs pokémons, est-ce que vous viendrez participer à ce concours ? Ou au moins laisser le polarhume y participer avec moi comme ça vous ennuis tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Quand on ne sait pas quoi
faire à part glander
Ft. Marisa
"- Oui je suis dresseuse, j'imagine que cela va de soi que j'accepte votre combat. Si ça vous dit je préférerais que l'on se tutoie, ce sera plus simple je pense. Le seul but sera que tu me fasse changer d'avis. Je vois bien que Koichi veut s'amuser, tu verras que c'est pareil que dans un combat classique !"

J'avais pris un ton plus détendu et plaisantin. Si elle n'est pas dresseuse, je peux toujours l'emporter dans un combat classique. Sauf si son Mysdibule à un bon niveau. Le hic étant évidemment que Koichi


à encore le désavantage du type. J'ai déjà du arrêter un combat qui tournait en rond il y a peu à cause d'un Pokémon du même type. J'arrêterais une fois de plus le combat si nécessaire, je ne veux pas mettre Koichi inutilement hors de combat.

"- Viens dehors pour le match !"

La Polarhume était déjà prête à se défouler et s'amuser. Je vais ouvrir tranquillement le bal en lui demandant d'utiliser Rugissement.

Codage par Libella sur Graphiorum


Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Enfin on va pouvoir s'amuser, elle n'est tellement pas préparé face à ma belle Myra' qu'elle s'en mordra les doigts. Dès que ma mysdibule rentre sur le terrain, son talent intimidation met une sacrée pression sur le polarhume, normal après tout au vue de l'énorme gueule que se trimbale ma beauté. Elle commence le combat par une attaque rugissement, logique, ma myrabelle ne tape qu'au combat rapproché donc l'affaiblir pourrait augmenter ses chances de victoire, mais si il suffisait que de ça. L'intimidation de Myrabelle l'a rendue plus apte à ne pas être effrayée face à ce polarhume, elle pu donc garder sa mobilité durant l'attaque.


- Ma belle utilise ta machoire pour t'élancer dans les airs et tomber en piqué sur lui avec tête de fer !


Durant le rugissement de son pokémon, ma belle fit sauta, faisant au passage une roulade vers l'avant et se réceptionnant sur sa mâchoire. Elle utilisa la force de cette dernière pour sauter à deux ou trois mètres de hauteur avant de retomber lourdement sur le polarhume, alourdie par la tête de fer.

Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Quand on ne sait pas quoi
faire à part glander
Ft. Marisa
Le Mysdibule utilise son Talent. Mince, Koichi ne bouge pas. Oh non... Elle s'est retournée vers moi les larmes aux yeux. Elle demande juste à être rassurée.

"- Mais non ma chou faut pas avoir peur de ça."

Son rugissement a une précision totale donc je pense qu'on va continuer sur cette voie jusqu'à pouvoir attaquer. A moins que...

"- Merde ! Koichi utilise Abri vite !"

C'était quoi cette acrobatie pour rendre la


Tête de fer plus lourde ? Elle veut tuer mon Pokémon ou quoi ? Qu'est-ce que cela aurait été si Koichi ne maîtrisait pas son Abri ! Elle va voir ! Koichi va utiliser une petite attaque Vent Glace, en espérant que le gel apparaisse vite.  

"- Koichi, va falloir faire gaffe ! Joue sur ton esquive et ton Abri, sinon c'est direct le K.O."

La petite oursonne me fit un signe de confiance de la tête. La Tête de fer l'avait suffisamment surprise pour la mettre sur ses gardes.

Codage par Libella sur Graphiorum


Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Abri, je détestes cette attaque qui bloque toutes les attaques malgrés leurs puissances. En plus cette defense à assez perturbée ma Myrabelle qui s'est pris le vent glace de plein fouet, heureusement que ma belle est de type acier et a donc une résistance par la même occasion.

Ma belle tu vas bien ? Utilise provoc et vent féérique!

Aussitôt dit aussitôt fait, est juste parfaite pour pousser un pokémon dans ses retranchements, elle est moi nous nous sommes entraînés pendant des années a faire ce genre d'acrobaties même sous la neige, ce n'est pas ce vent glace qui aura raison d'elle.

Je suis très impressionnée, tu as su gardé ton sang froid face à ce mouvement peu conventionnel. Ton pokemon et toi êtes très intêressants

combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Quand on ne sait pas quoi
faire à part glander
Ft. Marisa
L'Abri avait eu son effet. Le petit soucis étant que Koichi répondit à la Provocation du Mysdibule. Ce qui lui valu de se prendre le Vent féérique dans la fournée.

"- Koichi ressaisit-toi ! Utilise Coupe !"

L'oursonne obéit sans plus tarder et fonça sur le Mysdibule. Que l'attaque face mouche ou non, je vais lui demander de profiter de son approche pour lancer un Poing-Glace, le but étant toujours de geler vu que

maintenant, Koichi ne peut pas utiliser son Rugissement.

"- Vas-y ma chérie ! Donne-toi à fond !"

Codage par Libella sur Graphiorum


Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'attaque de ma mysdibule a fait mouche, mais les deux attaques du polarhume aussi et c'est d'un frustrant, ma belle evite une fois de plus le gel mais même si ces attaques sont résistés par le type acier, ça commence à faire beaucoup, que c'est excitant ! Je croques mon index en regardant ma petite Myrabelle.

Maintenant ma beautée ! Utilise tête de fer !

Le polarhume étant sous la provocation il ne va pas pouvoir me faire le sale coup de l'abri ! Que c'est tendu !

Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Quand on ne sait pas quoi
faire à part glander
Ft. Marisa
J'étais bien contente de la performance de Koichi. Je sens bien qu'elle fera un Polagriff redoutable plus tard. Qu'est-ce que son Mysdibule va faire maintenant ? Oh merde !

"- Koichi esquive vite !"


Surprise par l'attaque Tête de fer, Koichi avait pu à peine reculer avant de trébucher. La chute lui a permis de prendre suffisamment moins de dégâts que prévu que si elle l'avait pris de plein fouet...

"- Ok ! Ce n'est plus la peine de continuer ce combat avant que mon Pokémon ne finisse aux cimetière ! Il me semble que ce n'était pas le but de ce combat ?"

Koichi semble bien amochée, je vais vite l'emmener au centre Pokémon...

Codage par Libella sur Graphiorum


Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La victoire revint à ma Myrabelle, je n'en ai pas douté au vue de l'avantage de type considérable qu'elle avait, mais ça me fait tout de même plaisir. Je la prends dans mes bras et lui caresse la tête avant de regarder la bleutée de nouveau, elle me semble pas convaincu mais l'a promis donc espérons qu'elle tienne parole.

Bien sûr que ce n'est pas le but, je ne suis pas un monstre. Amenons nos pokémons au centre tout de suite même !

Avant qu'elle ne put me répondre, je m'en alla avec ma Myrabelle dans mes bras, mon pokémon avant tout ! Direction le centre pokémon le plus proche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Quand on ne sait pas quoi faire à part glander

Une fois arrivé au c Pokémon, je vais essayer de semer cette fille. En espérant que les soins de nos Pokémons ne soient pas proches. En même temps, vu l'état de Koichi...

Les infirmières la prirent rapidement en charge. En attendant, je vais aller m'asseoir dans un couloir au calme. Les soins devraient prendre une vingtaine de minutes d'après l'infirmière. J'imagine qu'ils ont un bon stock de Guérison et Hyper Potion.

On dirais que je ne suis pas seule...

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J'entres donc dans le centre pokémon et confie ma belle aux infirmières, je ne veux pas qu'elle souffre plus longtemps après tout ! Elle a été génial pendant ce combat ! Je vais donc m’asseoir à coté de la bleuté pour être sûre qu'elle ne s'enfuit pas.

- Tu vas pas t'enfuir hein ?~ Tu as une promesse à tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Quand on ne sait pas quoi faire à part glander

Évidemment, cette fille me colle au cul. J'en envie de prendre un magazine pour faire semblant de lire, mais, cela risque d'être inefficace face à son Brouhaha. Je n'ai plus qu'à entendre en écoutant plutôt mes pensées. J'ai attendu la fin des soin de Koichi pour enfin lui répondre.

"- Je voulais que tu me montres à quoi pouvait bien ressembler un combat de concours. Cependant hormis ta première action, je n'ai pas vraiment vu de différence avec un simple combat. Bourrin qui plus est."

Je pris un ton un peu plus détendu et plaisantin. Koichi était revenu à mes côtés, ainsi que le Mysdibule de Marisa. Je m'adressais encore à cette fille.

"- T'es finalement un peu plus bourrine que t'en a l'air !

Koichi était encore un train de sympathiser avec la Mysdibule. J'imagine que je n'ai pas d'autre choix que de répondre aux caprices de mon bébé ?

"- Écoute. J'imagine qu'à pars glander je n'avais rien à faire d'autre aujourd'hui. Alors, dit-toi que c'est mon Pokémon qui m'a convaincue et que c'est TOI qui devrait me faire apprécier un combat de concours sur le terrain."

Sur ces mots, je ressortis du centre Pokémon pour me diriger vers le dôme du concours. Koichi avait tout de suite compris ce que j'allais faire et elle me fit la fête. Allez, signons ce papier que ce soit vite terminer...

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Faire des maths c'est bien... Quand on a rien à faire
» Ce qui arrive quand on ne sait pas où aller [ft. IIlian S. Rosenwald]
» Quoi faire à Kishika ? Où aller ?
» Partir, c'est mourir un peu. Meme quand c'est l'autre qui part [Maya & Megu]
» Nul ne peut faire boire un âne, sauf quand ce dernier a soif - PV Manon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération