Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Petit Rendez-vous autour d'un verre [Ft. Tachyto Celero]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Petit Rendez-vous autour d'un verre
Ft. Tachyto
Me voilà de retour à Sunyra. Tachyto ma envoyer un message pour me dire qu'il était arrivé en ville. On va pouvoir le boire ce fameux verre. Je lui ai indiqué l'adresse d'un bon bar au centre ville.  

Il ne me faut même pas cinq minutes pour m'y rendre, je vais être un peu en avance. Surtout s'il se perd en cours de route. M'enfin, Sunyra est une ville bien pratique. J'ai laissé mes Pokémons chez moi, histoire d'être tranquille si l'un d'entre décide de sortir et faire le zouave pendant qu'on discute. J'ai un bonne équipe de clown après tout. Mais, ils sont mignons.  

Le bar parait plutôt simple vu de l'extérieur,


la pancarte fait style vieux western. Pourtant, à l’intérieur, il est magnifique et très grand. De grands lustres, deux comptoir, un grande salle pour les repas des clients qui viennent en nombres... On pourrait croire qu'il coûte cher, il y a certes un petit prix, mais, tellement abordable ! Non, j'adore ce bar vraiment.

Tiens, je crois qu'il arrive. Un petit signe pour lui montrer que j'suis au comptoir à gauche. Ce sont les boissons douces et les bières. De l'autre côté, c'est pour les bonhommes. Et comme on est pas venu se bourrer la gueule... Sauf contre indications ?

"- Salut ! Ça va mieux ?"

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tachyto avait attendu deux semaines avant de fixer une date de rendez-vous à Felicia. Pourquoi aussi longtemps me diriez-vous ? Tout simplement parce qu’après sa mésaventure, le jeune homme avait attrapé un rhume terrible qui l’avait terrassé, et que la deuxième semaine, il enchaina les visites de maison et d’appartement pour enfin avoir un nouveau chez soi.
Tout ceci ne le correspondait pas vraiment pourtant, lui qui suivait à la lettre les règles de la galanterie (aussi bien pour les hommes que pour les femmes).
En général, il répondait rapidement aux invitations pour éviter de faire languir la personne avec qui il avait rendez-vous…

Quoi qu’il en soit, ce fut avec un air léger que le jeune homme entra dans le bar style western, le sourire aux lèvres comme toujours. Il avait reçu plus tôt dans la journée une confirmation de couverture totale de l’assurance pour dégradation de l’entièreté de ses biens, mais il avait surtout fermé pour de bon la boite mail de son travail. Avant d’arrivé à l’adresse, il en avait aussi profité pour visiter la charmante Sunrya, ville aussi belle que le soleil rayonnant sur elle, et avait fait quelques emplètes pour compléter sa tenue.

Une tenue chique, mais pas non plus trop voyante, composé d’une chemise rouge un peu irisé dont les deux premiers boutons était ouvert, et un jean noir. Pour venir compléter la tenue, il avait enfilé ses toutes nouvellement acquises richelieus noirs assez discrètes et une veste de costume blanche comme neige avec des boutons de manchettes rond, chromé et noir.
Quant à sa coiffure… Eh bien rien avait changé. Toujours un champ de bataille de mèches et d’épis dont il avait depuis longtemps abandonné le domptage. Bref, en quelques mots, c’était un Tachyto habillé un peu mieux qu’à son habitude qui entra dans la pièce.

Il chercha des yeux Felicia, qu’il trouva rapidement grâces aux petits signes qu’elle lui faisait. Elle semblait être à coté du comptoir ou l’on servait des « soft ». Tant-pis, pas de bourbon ou de whisky aujourd’hui… Enfin, il valait peut-être mieux s’il voulait rentrer chez lui après…
Enfin, il ne s’était même pas vraiment posé cette question-là à vrai dire.

Il s’approcha doucement de la jeune femme en ne manquant pas de regarder le décor. Une fois arrivé devant elle, il passa la main dans ses cheveux, et lui sourit
" Salut Felicia ! Désolé de ne pas avoir pu te voir plus tôt… "
Les échanges par messages avaient été plutôt cours, mais il avait taché de la gardé au courant tout de même.
Il laissa un petit blanc et regarda un peu autours de lui après avoir regardé la réaction de la jeune femme. Puis il reprit d’un ton avenant
" Magnifique endroit ! Très bon choix mademoiselle. Au fait, la bise ? Serrage de main ? "
Le dernier choix, son cœur espérait secrètement qu’elle ne le choisirait pas. Pourquoi ? Surement parce que sa voulait dire que la jeune femme n’était pas vraiment à l’aise. Chose qu’il ne souhaitait pas du tout. En vrai gentleman, il devait tout faire pour que son interlocuteur se sente le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Petit Rendez-vous autour d'un verre

Tachyto était bien habillé. Je suis un peu ridicule à côté. Bien que je suis très contente de porter la robe que j'avais acheter avec Marek. J'aurais du faire plus d'effort sur la coiffure peut-être. Tant pis ce n'est pas si grave. Il a l'air un peu plus détendu que moi d'ailleurs.

"- Ne t'inquiète pas pour ça, tu m'avais prévenue. Tu te sens mieux du coup ?"

Hum... La bise ou une poignée de main ? Bonne question. Une petite pensée bien simple me traversa tout de même l'esprit pour faire mon choix.

"- J'imagine que c'est la bise pour les femmes et la poignée de main pour les hommes ?"

Bah oui, on est pas dans une réunion professionnelle non plus et je ne suis pas si associable que ça. Même si ça peut m'arriver de ne pas faire la bise à un homme trop avenant ou gênant. Ce qui n'est pas le cas de Tachyto fort heureusement, bien qui ai une petite attitude de dragueur. C'est mieux d'être sur un ton plaisantin et détendu.

"- T'es plus quoi comme boisson ? Bière, alcool fort, ou bien limonade ?"

Pour ma part je choisis une petite bière. Une qui venait de Jotho. Très bonne et goûteuse. Si Tachyto veut quelque chose de plus fort, on pourra toujours se déplacer au bar de l'autre côté du salon.

Un groupe de musique venait de faire son entrée sur la scène au fond. Une ambiance rock détendue et entraînante. De quoi rendre les clients agréables et avoir une atmosphère enjouée. Parfait pour l'heure de la journée.

"- Splash va bien aussi ? Il barbote dans son aquarium ? J'ai laissé mes Pokémons chez moi pour qu'ils soient tranquilles. Le bar est un peut trop animé pour accueillir des jeunes Pokémons comme eux, j'ai peur qu'ils mettent la bazar !"

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Soulagé du choix de la jeune femme, le jeune homme fit une bise légère en souriant. Il s'adossa au comptoir et hocha doucement la tête.
"Ce n'est pas une question d'homme ou de femme. Plus une question de respect et de tenue."

Dit-il en regardant des musiciens s'installer. Sa question l'avait fait un peu rire, mais il faut dire qu'à côté de beaucoup d'homme, Tachyto pouvait paraitre extrêmement maniéré.
"A vrai dire, j'aurais pu te proposer autre chose... Le baise main accompagné d'une révérence. Mais excuse moi, mais je trouve ça véritablement ringard. Et si tu te demande... Oui, ça me sert encore parfois, dans mes dîners de familles."
Il ria doucement en repensant à toutes ces manières si anciennes, mais toujours en place dans sa famille de nanti... Ridicule de nos jours...

Lorsque la jeune femme la jeune femme commanda sa bière, il fit de même.
"Une bière brune s'il vous plait. Je prend toutes les boissons de la demoiselle sur ma note aussi."

Le bar-tender acquiesça et vint servir les boissons au deux intéresser, avant de disparaitre dans les cuisines. Visiblement ils servaient aussi des repas ici. Humm... Le jeune homme reviendrais surement, rien que pour voir la carte du restaurant, qui avait l'air intéressante. Et puis, le groupe de musique qui commençait à jouer Sultans of Swing des Dire-Straits ne se débrouillaient pas trop mal...

"Splash va bien, je l'ai laissé dans ma chambre à l'hôtel. Il n'a pas encore de nouvelle maison, comme moi d'ailleurs. Mais les recherches avancent, je vais me poser à Nemerya je pense. Sinon je l'ai aussi laissé à l'hôtel parce-que les derniers jours ont été assez éprouvant. Il a besoin de se reposer."


Il tiqua lorsqu'elle parla de ses jeunes pokémons.
"Tu as plusieurs pokémons? Et ils sont tous aussi jeunes les uns que les autres?"
Pour lui, un pokemon suffisait... Enfin, il le pensait sérieusement en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Petit Rendez-vous autour d'un verre

Nous avions déjà commencé à plaisanter et discuter tranquillement. Le serveur avait donné nos boissons. J'avoue que j'aimerais pouvoir payer ma part, mais, c'est la façon de Tachyto de me remercier, je ne vais le gêner. Je ferais juste attention à ma consommation.

"- En plus de ma Polarhume, j'ai mon Magicarpe. Il ne devrait pas tarder à évoluer j'espère. Et mon Otaria. Je l'ai attrapé il y a peu de temps donc il est encore un peu jeune oui."

La musique interprétée par le groupe était agréable à écouter. J'aime bien ce genre de musique, et d'autres aussi. Oh, voilà un bon petit sujet de conversation. Qu'est-ce qu'il peut bien écouter ?

"- Tu aimes ce genre de musique ? Moi j'adore, et également tout ce qui est bandes sons de films, ou thèmes."

J'écoutais sa réponse tout en regardant le groupe jouer. Je pris aussi quelques gorgée de ma boisson. Elle était très bonne.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
"Tu as énormément de Pokemon... Je comprend pourquoi tu ne les a pas tous prit avec toi."
Dit Tachyto en goutant la brune que le barman leurs avait servie. Classique, mais de bonne qualité, avec des arômes de cacaos assez plaisant.

Lorsqu'elle lui posa la question sur la musique, Tachyto hocha la tête
"Je suis un gros mordu de musique. J'aime beaucoup tout les genres, qui ont tous leurs spécificité. Du Métal et au Classique à quelques morceau de pop ou de rap. Pour ces derniers, il faut vraiment qu'ils soient de qualités, sinon je n'essaye même pas de les écouter. Quand à la Techno ou l'électro... C'est même pas la peine d'essayer de me faire écouter."
Il indiqua la petite troupe qui jouais du Dire Straits.
"Ce groupe joue l'un de mes morceaux préféré d'un de mes groupes préféré cela dit. Même si j'aime tout les genres, je suis beaucoup plus réceptif à tout ce spectre musical situé entre le Rock & Roll et le Metal."

Il laissa un petit blanc, le temps de tremper à nouveau ses lèvres dans la bière, en plantant pendant une demi seconde ses yeux dans ceux de Félicia.
"En ce qui concerne les Bandes Originales et les Themes... ça dépend. Bon, en général, j'adore le travail d'Ennio Morricone et John Williams. Mais ils n'y a pas qu'eux dans la vie, puisque Hanz Zimmer et son travail incroyable sur le mélange entre le temps et la musique. Et comment ne pas cité Basil Poledouris qui a passé des semaines dans une forge pour batir la structure rythmique de la bande son de Conan The Barbarian ! De vrais chef d'œuvres... Et encore... je passe certaines BO, comme celles de Jeux Vidéos."
Il souria un peu et secoua la tête
"Avec tout ça, inutile de te dire que je suis un vrai mordu de musique. Bon... Après ça m'empêche pas d'écouté de l'eurobeat d'anime. Je joue du Piano aussi des fois... Mais c'est jamais excellant."

Tachyto n'avais pas touché un clavier depuis des mois. Il usait rarement de sa capacité à jouer tout ce qui lui passait par la tête sans trop de problème, sans partition, parce qu'il s'ennuyait rapidement. Non... La musique, il préférait juste l'écouter... Voyager aux fils des notes.
"La musique... Je pourrais pas m'en passer. Jamais. Et toi alors? Tu joue d'un instrument? Et tu écoute quoi plus précisément?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Petit Rendez-vous autour d'un verre

Haha non je n'ai pas autant de Pokémon que ça. Des dresseurs ont des équipes entières. Sans parler des éleveurs, eux, ce sont les champions pour avoir un sacré paquet de Pokémon. Je lui avait répondu en buvant une gorge de ma bière au passage.

"- La musique... Je pourrais pas m'en passer. Jamais. Et toi alors? Tu joue d'un instrument? Et tu écoute quoi plus précisément?
- Tout comme toi j'adore tout ces compositeur, surtout des compositeurs tel que Hanz Zimmer et Ivan Torrente, sans parler de l'indétrônable Joe Hisashi ! Sa musique a bercé mon enfance. J'aime bien Christopher Tin aussi. Pour ce qui est du reste, j'aime bien la pop. Et, comme toi pour le rap ou le hip-hop, il faut que le morceau soit très bon et écoutable. Comme tu peux le voir, j'aime bien aller dans ce bar pour son ambiance rock et country, d'où le fait que j'apprécie aussi ces genres de musique. Oh, j'allais oublier Two Steps From Hell, qu'est-ce que leur musique peut être merveilleuse.

Il continua à me parler tout en sirotant sa bière. J'en fit de même le temps que nos regards ce croise. Oulà, j'vais rougir à force, j'ai pas l'habitude de regarder les gens dans les yeux. en tout cas, j'ai bien fait d'amener ce sujet car il a l'air très heureux d'en parler.

"- Oh non, je n'ai jamais appris à jouer d'un instrument. Le piano m'aurait sûrement plus ! Mais, je n'ai plus trop le temps ni l'envie d'apprendre ça. Par contre, si je ne suis pas douée à grand chose, j'aime bien danser. Par contre cela va me faire parler d'un tout autre genre de musique, mais, la K-pop fait partie des genre les plus riche dans ce domaine. C'est tout un sport quand on décide de danser dessus pour certaines chorégraphies ! Et, j'écoute et danse un peu par la même occasion sur de la J-pop. A côté je reste de plus en plus exigeante, je n'aime pas particulièrement les girls band notamment, la plupart sont affreusement niaises et dure à écouter."

lumos maxima


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
"Two Step from Hell... Comment ne pas parler de certains de leurs chef d'oeuvre comme Riders ou Road to Revelation . Mais je dois avouer que ces derniers temps, ils se relâchent."
Dit-il avec un air concerné

Il bu un peu de sa bière tandis qu'elle exposait ses gouts pour la musique de Kanto et de Johto, et lorsqu'elle parla de danse.
"Je n'écoute pas du tout ce genre de musique par contre. Je trouve ça... Dénué d'intérêt artistique. Mis à part danser bien sur. Mais personnellement je préfère danser sur un bon Tango ou un joli petit morceau de Jazz. Tiens, je suis certain que tu as déjà entendu parler de Gerchwin. Toute la première partie de Rhapsodie in blues est un véritable plaisir à danser, bien accompagnée bien sur."
Il lui adressa un léger sourire qu'il dissimula rapidement en buvant une gorgée.

"Tiens, par exemple, Beirut de Ibrahim Maalouf est un régal à danser en Slow jusqu'à la fin ou ça devient une complainte Rock vraiment excellente. Ibrahim, excellant musicien compositeur d'ailleurs, je conseille si tu connais pas."
C'était une ancienne aventure qui lui avait fait découvrir, et c'était vrai que le musicien à la trompette si particulière lui avait fait hérissé tout les poils du corps, des pieds à la tête en un seul concert.
"Sinon oui, pour danser il y à vraiment le Tango aussi. J'aime beaucoup. Rien que la musique invite à danser."

La musique continua et dériva doucement vers Riders on the storms des Doors. Le groupe n'était certes pas mauvais, mais rien ne remplacerais l'original. Enfin, pas aux oreilles du jeune homme.
"Vous dites que vous n'avez pas envie d'apprendre d'instrument, mais peut-être savez vous chanter? C'est l'un des plus beaux instruments qu'on ai pu nous donner. Malheureusement, moi je ne peux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Petit Rendez-vous autour d'un verre

Je l'écoutais parler tandis que j'arrivais au fond de ma boisson. Je vois aussi que nous avons chacun nos goûts. Je lui précisa que je ne connaissais pas tout les noms qu'il me proposait et que j'irais les écouter afin de les découvrir. Vint ensuite le sujet de la danse.

"- Oh, oui j'aime beaucoup le Tango et la Salsa par exemple, c'est vraiment le genre de musique sur lesquels on a tout de suite envie de danser en rythme. Je crois qu'il n'y a pas un seul genre de danse que je n'ai pas essayer au moins une fois. J'avais fait de la danse moderne jazz comme la plupart des jeunes filles de mon école."

Par contre, la question suivante me fit beaucoup plus réfléchir. Chanter ? Je dois bien avouer que ça m'arrive de temps à autre de chanter sous la douche, comme pas mal de monde, mais... Je ne sais pas vraiment. Je crois que quand je chantais pour m'amuser avec des amis on me disait que je me débrouillais. Sauf que cela me complexe bien plus que de danser, je n'aime pas vraiment ma voix quand je l'entends.

"- Euh... J'imagine que je dois savoir faire quelque chose, mais...
- Oh ! Une jolie demoiselle qui sait chanter ? Que diriez-vous d'aller nous chanter une petite chanson sur scène ?
- Pardon ? Non ! Je... J'ai jamais fait ça..."

De quoi se mêle ce serveur ? J'espère que Tachyto ne va pas... Mince il a l'air d'être d'accord avec lui... Comment je vais me sortir d'une situation pareil !

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
"Personnellement, j'ai étudié la danse de mon coté, avec des professeurs ou avec des amies. Danser est quelque chose que je fais aussi rarement que faire du piano, mais je dois avouer que je trouve ça bien moins rébarbatif."
Il avait commencé la danse en même temps que la musique vers 7 ans, obligation familiale. Cependant, il ne c'était vraiment intéressé à cette activité au milieu de ses 21 ans.
À ce moment, une de ses aventures (dont il avait oublié le nombre avec le temps), alors prof de Tango, lui avait appris les bases. À défaut d'être tombé amoureux de la jeune femme (et la jeune femme de lui), il resta amoureux de la danse en elle même. C'est d'ailleurs pour ça qu'il continuer de rendre visite à cette prof, qui continuait de lui dispenser des cours et approfondir sa technique.

Il continua d'écouter avec intérêt la jeune femme lorsque le barman, qui visiblement écoutait un peu la conversation lui proposa de monter sur scène pour qu'elle fasse entendre sa voix.
Visiblement en détresse, la jeune femme chercha du regard Tachyto, qui afficha un grand sourire.
"Je ne vais pas te forcer... "
Il avait joué la carte de la neutralité. Non pas pour embarrasser la jeune femme, mais surtout parce qu'il avait bien vu qu'elle était très timide, et qu'il préférait que ce soit elle qui choisisse...

Mais au fond il trouvait l'idée très drôle aussi. Il decida donc tout de même à l'encourager à monter sur scène, avec un petit sourire gentil.
"Mais... Si il te propose aussi gentiment tu n'a aucune raison d'avoir peur. Et puis je suis sûr que tu es douée.Aller Felicia... Tu devrais y aller. Je suis sûr que tu chante bien... ta voix est belle et harmonieuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Petit Rendez-vous autour d'un verre

Ah, merci Tachyto ne veut pas... Quoi ? Mais te fou pas de moi c'est pas vrai ! Ah non j'y vais pas hein ! J'vais me ridiculiser.... Pourquoi le groupe s'est arrêté ? C'est déjà fini ? Ah bah non... Évidemment le barman leur a fait signe que "j'allais" monter sur scène, haha... Je veux mourir.  

Ça m'énerve il vont voir ! J'vais chanter rapidement un truc et puis voilà, après ce sera fini. Tout le monde me regarde tout à coup, oh que c'est oppressant, je veux pas savoir qu'elle couleur mon visage vient de prendre. Bon... Essayons de voir le bon côté de choses... "Ta voix est belle et harmonieuse", encore heureux que la nature ne m'aie pas donné une voix de gamine. Mais, peut-être une voix un peu trop mature avec mon apparence ?

Micro en main, le rythme de la chanson donné aux musiciens, je vais rapidement en finir...


Tout à coup j'ai l'impression d'être plus calme, les musiciens ont très bien pris le son de ma voix. Je me fais emporter par la chanson. C'est sûr quand regardant droit devant moi sans croiser les regards des gens m'évite de me sentir tout à coup mal à l'aise et de me louper. J'ai l'impression d'avoir la voix à la fois plus claire et forte. Je ressens un doux sentiment de satisfaction et d'amusement...

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lorsque la jeune femme monta sur scène, elle vira au rouge cramoisi. Aussi, pour éviter qu'elle aperçoive son grand sourire moqueur et s'empêcher de rire, il porta a ses lèvres le reste de sa bière.
Bien sur, il regrettait un peu qu'elle ai été forcé à monter sur l'estrade pour chanter, mais il était aussi content que même timide, elle ne se figeait pas face à l'adversité. Si elle voulait devenir dresseuse, alors elle en avait surement la trempe.

Voyant tout le monde s'installer, il saisit une chaise et s'assis dessus, non loin de la scène pour écouter la prestation de la jeune femme, et apprécier l'orchestration. Et lorsqu'elle commença, Tachyto fut plutôt surpris. Bien que ce ne soit pas vraiment son type de musique, la jeune femme avait vraiment une voix époustouflante, avec un teint légèrement envoutant. Le petit vibrato du au stress en début de la musique disparu lorsque la jeune femme qui semblait perdue dans le vide commença à se calmer, laissant place à une prestation quasi parfaite.

Lorsque la musique se termina, les gens qui avaient écoutés commencèrent à applaudir, et Tachyto se leva même.
"Bravo."
Dit-il lorsqu'elle fut à portée de l'entendre
"Tu te débrouille magnifiquement bien. Tu vois... Je ne me suis pas trompé quand je t'ai dit que tu avais une voix harmonieuse! Je ne me trompe jamais de toutes les façons."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Petit Rendez-vous autour d'un verre

La chanson avait durée plus longtemps que je ne l'avais prévu. Je m'étais laissée emportée. Surprenant venant de quelqu'un comme moi. Ce moment m'avait beaucoup plus. Et, pas seulement à moi, tous le public était en effervescence. Mon dieu que je dois être rouge comme pas possible.

Tachyto s'était levé et j'avais pu l'entendre me féliciter. Je revins à ma place. Tous les regards m'avaient suivis, c'était très oppressant même si ce n'était pas pour mal me regarder. Je me fis toute petite comme si de rien n'était. J'étais totalement dans ma bulle jusqu'à ce que le grand brun me parle.

"- Oui... Merci ! Haha... C'était hyper stressant. Mais... C'était bien."

Mon côté introvertie fit grande surface. Je buvais un peu de ma bière pour essayer de faire passer cette boule au ventre. Certes, je leur avais cloué le bec, mais... Je suis complètement perdue. J'ai envie de partir. D'être au calme.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tachyto regarda quelques secondes la jeune femme devenue à nouveau rouge pivoine. Toute cette expérience lui avait plu, ça se voyait, mais maintenant, tout le monde n’avait plus d’yeux que pour elle, et il voyait que ça la mettait vraiment mal à l’aise. Aussi, le jeune homme decida qu’il était temps d’écourter un peu le rendez-vous ici pour éviter qu’elle ne sombre à nouveau dans sa timidité.

Le jeune homme saisis sa veste blanche dont il s’était séparé le temps de la musique, et la posa sur son épaule avant d’indiquer la porte d’un coup de menton.
" J’ai déjà tout réglé. Tu veux sortir ? Je vois que tu es mal à l’aise… "
Il lui sourit un peu, en passant une main dans ses cheveux
" à cette heure-ci on peut peut-être se tenter un restaurant, ou alors manger dans un parc. On y sera plus au calme. Ou sinon je peux juste te ramener chez toi ! "
Ajouta le jeune homme d’un ton avenant, avec un grand sourire, en plongeant ses yeux dans ceux de Felicia pendant quelques secondes.

Il n’avait pas l’intention de la retenir si elle voulait partir. Ce n’était pas très galant de faire cela. Mais il avait tout de même fait attention à proposer l’idée du resto et du parc en premier, de lui faire réfléchir à ces idées d’abord…
Il avait passé un très bon moment avec elle, alors pourquoi ne pas prolonger cela et faire encore plus ample connaissance.
Enfin, si elle le voulait bien sûr…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Petit Rendez-vous autour d'un verre

Tachyto m'avait fait un signe pour m'indiquer qu'on pouvait s'en aller. Tant mieux, j'étais fatiguée. Je l'avais vu réglé nos boissons au barman. J'aurais bien voulus payer ma part aussi, mais, tant pis, il ne m'en avait pas laissé le temps.

"- Oh merci beaucoup... Oui je vais prendre l'air."

On avait marché un peu pour s'éloigner du bar. Des curieux avaient pointé le bout de leur nez hors de bar pour nous suivre du regard. J'avais la tête complètement ailleurs. Mon ami, je pense que je peux le considérer ainsi vu que nous nous entendions bien, me proposa de passer un peu plus de temps ensemble pour la soirée.

"- Ah... Euh... Je suis fatiguée désolée. Je crois que je vais rentrer chez moi, une prochaine fois peut-être ?"


Je suis désolée pour lui mais, je n'en étais plus à ça. J'étais complètement à l'ouest. Je me demande si la bière que j'ai prise n'était pas un peu trop forte aussi. Il m'avait très gentiment raccompagné jusqu'à chez moi. Heureusement, mon appartement n'était qu'à dix minutes à pieds. Je le remercia encore pour cette soirée que j'avais tout de même bien apprécié, avant de lui dire à bientôt.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un petit rendez-vous professionnel chill [Pv Param]
» T-Card : Tachyto Celero
» Une rencontre attendue [Ft. Tachyto Celero]
» Compteur Kilométrique | Tachyto Celero
» Nostalgie d'un chapitre perdu [Ft. Tachyto Celero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération