Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Répondre au sujet
Because I need love
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Stardust : 2685
Dim 23 Avr - 19:26
Bon tout est dit je recherche des gens pour rp, à un comme à plusieurs tout et n'importe quoi peut m'intéresser et je peux même en prendre plusieurs à la foi parce que j'aime tout le monde ici ♡

Je vous laisse proposer! :3
Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Stardust : 2170
Lun 24 Avr - 10:23
Coucou !
Moi je veut un rp, surtout si en plus tu est Nova <3
Elincya est sociable et très sympa. J'ai envie de lui faire découvrir que les capacités pokemon ne sont pas que des attaques pour des combats ... Mais aussi que ses attaques ont une beauté. En claire l'entrainer dans la coordination. Est-ce que ça te dirais d'apprendre et de t'entrainer avec Elincya ?

Team :
Lun 24 Avr - 12:55
Oh je viens de remarquer que tu es Reira (si je me trompe pas) du coup ça fait plaisir de te revoir et tout certainement un rp avec toi serait super!

Donc l'idée me plaît beaucoup! (Même si Oxygène connaît que deux attaques) j'ai rien d'autre à rajouter du coup! Ah si qui commence? :) et où?
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Stardust : 2170
Lun 24 Avr - 14:00
Hey ! haha contente de savoir qu'on me reconnais /PAN/ hésite pas a venir sur le Discord du forum qu'on discute encore plus <3
Contente que mon idée te plaise xD Elincya a peu être plus de pokemon et de capacités, mais n'y connais rien en coordination, elle va sans doute discuter beaucoup et on ve parler ensemble xD
Pour le rp, est-ce que tu a un lieu qui te plais ? ou pense-tu que Nana soit en ce moment ? et pour le commencement, je te laisse ouvrir ! Que tu te fasse un peu à l'univers du forum xD

Pulsar
Team :

Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Stardust : 3811
Lun 24 Avr - 14:15
Kikou ! J'ai vu que tu peux prendre plusieurs rp alors je prends mon ticket ^^

J'ai un petit Riolu à rendre heureux et le mieux pour qu'il soit heureux, c'est que je me mets en situation de danger (et vu qu'Oxygène semble un expert pour sortir de situation fâcheuse, on devrait s'en sortir !).

Qu'est-ce que tu en penses :3 ?

Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Team :
Lun 24 Avr - 15:00
Elincya > OK du coup je verrai ou je le commende je te donnerai via mp ~ on pourrait commencer par une amitié du coup! :)

Jun > bien sûr que j'accepte avec plaisir ton ticket *tamponne*
Et effectivement Oxygène semble toujours avoir une solution en cas de problème xD. Et bien entendu je t'aiderai à monter le bonheur de ton riolu ! Une idée de situation embarrassante? Genre Nana et Oxygène sont séparés mais qu'elle tombe sur riolu et comme elle semble porter la poisse... quant à griknot il tombe sur Jun ?

A toi de voir! :)
Pulsar
Team :

Lun 24 Avr - 15:23
*se fait tamponner le ticket ! *

Oh ba cela m'a l'air bien ! Mon Riolu est un peu bagarreur et il va chercher ses ennemis loin. C'est possible qu'il se perd, ce petit coquin (surtout que c'est un bébé encore) XD On pourrait rajouter des pokémons sauvages un peu hostile pour pimenter tout ça.

Ton perso est susceptible de se trouver où ? Il faut qu'on trouve un endroit sauvage pour notre contexte ^^

Team :
Lun 24 Avr - 15:30
Comme elle vient de la compagne sûrement au sud de Lumiris du coup à la forêt? (Parce que dans les forêts y a le Slenderman *tousse*) Je sens que ça va être drôle avec Nana en panique et un riolu bagarreur xD (le combo pas du tout compatible)
Pulsar
Team :

Lun 24 Avr - 15:33
Et bien c'est parfait, faisons cela o/
Qui commence ?

Team :
Lun 24 Avr - 15:45
Je te laisse commencer si tu as du temps sinon je le ferai ce soir ou demain! :)
Pulsar
Team :

Lun 24 Avr - 16:00
Oki doki o/

Team :
Ven 28 Avr - 22:32
Je reprends des rps à qui le veut bien parce que je suis en manque et j'ai fini la plupart de mes rps.

Venez je ne mords pas j'offre des vavas Gros yeux
Team :
Origine : Lumiris - forêt d'Ehretia
Stardust : 1041
Ven 9 Juin - 8:35
Coucou ! Est-ce que tu serais encore disponible pour un RP ? Je viens tout juste d'arriver et je cherche donc de quoi sauter dans le jeu !

Mon personnage se trouve au sud de Lumiris, voire encore dans la forêt d'Ehretia où elle et son frère vivent. Je chercherais donc à commencer dans cette région, si un RP t'intéresse bien sûr :)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé