Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Abyss of Nostalgia [Fouille]
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :





card : FicheJournalT-card
Origine : Illumis, Kalos
Groupe : Eclipse
Messages : 1832
Stardust : 2020
Jeu 30 Aoû - 1:13

Abyss of nostalgia
Fouille fossile
La dernière fois que je suis passée dans les environs dans le but de faire des recherches, je me suis blessée à l’œil en trébuchant sur un cactus. Une vilaine cicatrice qui a mis du temps à s'estomper. De vilains souvenirs que voilà. Pourtant, cela ne fait pas si longtemps. Deux mois, tout au plus. Maintenant, je me sentais enfin prête à reprendre les fouilles, afin de dénicher des objets intéressants. Je m'étais perdue dans le désert, mais cette fois-ci, j'avais su retrouver mon chemin pour me rendre jusqu'aux ruines d'Akeos.

« Mimi ! »

Cyanie voulait venir avec moi, Kaliya et Bulle dans notre expédition. Nous n'avions aucune idée de ce que nous allions trouver, et si nous allions trouver quoi que ce soit, tout simplement. Cette timide petite Mimantis tentait tant bien que mal de faire des efforts pour sortir de sa zone de confort en ce moment. J'étais fière d'elle, elle était tellement mignonne et déterminée.

« Je ne sais pas par où commencer. Kaliya, on te suit. » J'indique à ma Draco de prendre la direction qu'elle souhaite, en lui esquissant un grand sourire.

Les ruines sont immenses. Après tout, il y avait une cité ici, avant. Il y a tellement d'endroits où chercher. Il faut bien commencer quelque part, alors je donne cette tâche à mon starter, celle envers qui j'ai le plus confiance. Je sais qu'elle a un bon instinct. D'ailleurs, cette fois-ci j'ai pensé à apporter suffisamment d'eau et de nourritures, alors nous pourrons faire des recherches pendant une bonne partie de la journée sans problème. J'espère que ce sera fructueux.

Kaliya n'a pris que quelques secondes à se décider, j'ai eu l'impression que cette dernière avait entendu des bruits vu sa réaction. Mais je n'ai pas fait gaffe, je pense que s'il se passait quelque chose de grave, elle aurait réagit avec beaucoup plus d'intensité. Non là, elle se contente de ramper de gauche à droite, contournant les fragments du passé qui ornaient les ruines. Je ne savais pas exactement où nous allions, et Cyanie avait l'air tout sauf à l'aise. Bulle quant à lui, dans les airs, observait s'il ne voyait pas quelque chose, quelqu'un... J'avais là une petite équipe bien formée, et une chercheuse en formation.

Je prends Cyanie dans mes bras, celle-ci se blottit contre moi. Je suis déjà contente qu'elle se joigne à nous, je peux comprendre qu'elle ait un peu de mal au début. Un endroit inconnu, des bruits, un paysage mélancolique... Bref, tout pour se sentir un peu dans les vapes lorsqu'on n'a pas l'habitude. Je ne m'attendais pas à ce qui allait se passer, mais je sentais que cette aventure me réservait quelques surprises. Kaliya s'était d'ailleurs arrêtée, devant moi.







FICHET-CARDJOURNALINSTAGRAMBOUTIQUE
Kisara se lamente en #9966ff.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6572
Stardust : 24328
Sam 1 Sep - 11:28

Dans l'obscurité de la roche

L'instinct des pokemons est parfois bon comme mauvais, neanmoins tu à choisis de laisser ton Draco te guider dans tes bas entre les ruines de ce lieu plein d'histoire.

Kaliya trouve une cuvette au sol, un trou suffisamment grand pour passer chacun votre tour, elle y entre sans hésiter mais est-ce ton cas ? la dessous il fait sombre, tu a apporter des provisions pour ton expéditions mais a-tu amener une torche ? tu risque d'en avoir besoin.

A l'intérieur de cette cuvette ce trouve un labyrinthe de roche avec des centaines d'écriteaux tous autour de toi, encore mieux concerné et lisible qu'en haut ! La jeune Draco t’engouffre dans ses couleurs sombre, sans lumière garde là près de toi pour ne pas te perdre ...

A un intersection tu vois quelque chose qui brille, si l’obscurité t'aide c'est bien à vous les choses brillante ! Tu arrête ta compagnie de pokemon et attrape cette chose semblable à une pierre, ton oeil expert devine le potentiel qui se cache là dedans ! Mais pour savoir à quel point il est exploitable, il va falloir le remonter et le faire expertiser ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :





card : FicheJournalT-card
Origine : Illumis, Kalos
Groupe : Eclipse
Messages : 1832
Stardust : 2020
Lun 3 Sep - 16:26

Abyss of nostalgia
Fouille fossile
Kaliya m'avait amené jusqu'à une petite crevasse qui menait à un endroit sous-terrain. Il fallait s'aventurer assez profondément dans les ruines d'Akeos pour pouvoir la trouver, cet endroit était beaucoup plus grand que nous pouvions l'imaginer. Cela me rend nostalgique, même si je n'ai jamais connu cette cité. Je ne sais pas si elle a existé il y a longtemps. Enfin, Kaliya entre sans problème dans cette cuvette - et non je ne parle pas d'une cuvette de toilette -, mais je vois que l'intérieur est très, très sombre. J'ouvre donc mon téléphone portable et j'active ma lampe pour pouvoir me donner un minimum de visibilité. Lorsque je serai à l'intérieur, j’appellerai Lucis. Son nom signifie Lumière, il pourra donc nous être utile ! Bon, pas qu'à cause de son nom, hein...

Nous entrons doucement et prudemment, mes Pokémons et moi dans ce lieu désertique et sinueux. Je n'ai jamais vu d'endroits comme cela auparavant à Lumiris, comme quoi cette région renferme encore et toujours des secrets... J'appelle mon Dracaufeu en le laissant sortir de sa pokéball, lui expliquant la situation.

« Tu peux éclairer notre route, Lucis ? » Le dragon pas vraiment dragon de couleur orangé se bombe le torse, fier, et émet un grognement d'approbation.

Les flammes au bout de sa queue faisaient assez de lumière pour pouvoir nous diriger, mais les couloirs de ce labyrinthe étrange restaient assez sombres malgré tout. Je suis Kaliya avec beaucoup d'attention pour ne pas me perdre, car je suis certaine que je pourrais m'égarer dans cet endroit et ce n'est clairement pas mon objectif. Un moyen de devenir claustrophobe que de se perdre dans un lieu sous-terrain sans savoir où se trouve la sortie.

Finalement, nous arrivons à une intersection où je recommence tout de suite une espèce de lumière. Pas une flamme comme celle de Lucis ni une capacité comme Flash, mais plutôt comme un objet étincelant. Évidemment, je n'ai pas réfléchis très longtemps avant de me rendre près de cet objet. Cela ressemblait à une pierre, mais à laquelle ? Difficile à dire dans cet endroit, la luminosité n'était pas assez bonne pour que je puisse savoir si elle était exploitable. Mais tout de même, j'ai réussi à trouver quelque chose dans cette crevasse, c'est déjà bien. J'ai donc décide de cesser les recherches pour aujourd'hui, je savais que cet endroit existait et je pourrai y revenir. En attendant, je suis certaine que cette pierre étrange cache quelque chose...

Nous sommes ressortis de cette cuvette sans trop de problèmes, j'ai rappelé Lucis dans sa pokéball juste avant de mettre les pieds à l'extérieur. Je pouvais voir à nouveaux les ruines d'Akeos avec le vent qui soufflait sur cette citée encombrée. Mes Pokémons se sont tous approchés de moi, curieux de savoir ce que nous avions trouvé.







FICHET-CARDJOURNALINSTAGRAMBOUTIQUE
Kisara se lamente en #9966ff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Fouille la chambre de Mirta
» L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming
» [Mars] Merl Nostalgia Version
» Pokémon Mystery Dungeon Explorers of Abyss
» Pokémon Donjon Mystère Explorers of Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération