Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
first it comes on quiet ✿
Origine : alola
Groupe : météore
Stardust : 30
Météore
Lun 24 Avr - 2:26
Météore

âge 17 ans
née le 12 octobre
sexe agenre
origine alola
groupe metéore
métier assistant fleuriste

Primrose Millaray

kurama norihito – inazuma eleven

✿ Description

Rose est un adolescent démotivé.
Ce genre de personnes qui tirent une gueule de 3 mètres de long en toutes circonstances et qui passent leur temps à soupirer qu'ils s'ennuient, et à se plaindre d'avoir des choses à faire.
A l'entendre, rien ne lui plaît. Ni le soleil, ni la pluie, ni son identité, ni sa taille (mais Rose fait 1m53, donc ça c'est normal).
Lumiris ne lui plaît pas, mais l'idée de retourner à Alola non plus.
Travailler à la boutique de fleurs de ses parents l'ennuie, mais pas question de trouver un travail ailleurs. Rose ne connaît que le langage des fleurs et l'aromathérapie, après tout.
Bon et deux trois autres trucs à côté mais c'est que du basique. Apprendre à travailler ailleurs demanderait bien trop d'effort.
Déjà que fournir les efforts nécessaires pour son éducation était compliqué.

Mais Rose n'est qu'un adolescent.
Pas démotivé finalement, mais pas motivé pour autant.
Parce que Rose fait la gueule pour le principe, parce qu'on est pas heureux de s'ennuyer, Rose soupire par automatisme puis se lève et fait ce qu'il y a a faire, Rose se plaint mais ses mots n'ont aucun poids.
En vérité rien ne lui est vraiment dérangeant, ni la pluie ni le beau temps, ni la façon dont l'appellent les gens. Prim ou Rose, il ou elle, ça n'est pas important.
Par contre, niveau taille, vous pouvez être sûrs que Rose a bien des mots à redire.
1m53 quoi. Faut pas abuser là.

Rose n'a rien contre Lumiris. Alola lui manque un peu, mais il n'y a rien de mal à cette nouvelle vie.
L'exploration lui tendrait les bras, si seulement Rose connaissait autre chose que le langage des fleurs et l'aromathérapie.

Rose n'est pas toujours un adolescent très motivé, mais qui sait
Rose pourrait bien fournir juste assez d'efforts pour trouver ce qui lui plaît.

surnom dahlia
espèce rozbouton
sexe femelle
nature discret
talent point poison

Dahlia est un jeune Rozbouton encore très bébé.
Née des Roselia de la famille, peu après leur arrivée à Lumiris, elle a été immédiatement confiée à Rose, sûrement dans un vague espoir de responsabiliser l'adolescent, et de lui faire peut-être esquisser un sourire, dans un futur lointain.
De toute évidence, Rose a bien couvé le Rozbouton, qui se satisfait d'effectuer la grande majorité de ses déplacements dans les bras de sa nounou, fait des caprices dès qu'elle se retrouve au sol et que personne (sauf Rose) n'est autour, et a peur de tout, même de sa propre ombre.
Par contre, même si Dahlia semble tout le temps heureuse, aucune amélioration du côté de Rose et de sa gueule d'enterrement.

✿ Histoire

Primrose est née dans un ranch à Ohana, sur l'île d'Akala, dans la magnifique et ensoleillée région des îles d'Alola.
Bien qu'éduquée au milieu des Ecrémeuh de son père et des Rosélia de sa mère, Rose a su rester un enfant tout à fait normal.
Certes, Rose a, pendant un moment, préféré considérer que la plus vieille Ecrémeuh du ranch était sa vraie mère, mais ce n'était rien qu'une fantaisie d'enfant, l'adolescent qu'est maintenant devenu Rose n'y pense plus. A part peut-être en voyant la photo de l'Ecrémeuh en question qui trône sur sa table de nuit.

Je disais donc, un enfant tout à fait normal.

Grandit au milieu des pâturages, à courir partout et boire du Lait Meumeu (à la bouteille) (comme tout enfant tout à fait normal), à cueillir des fleurs et tailler des Rosélia, puis se faire paralyser par les dits pokémons qui ne faisaient, probablement à raison, que peu confiance à ces petites mains excitées tenant une paire de ciseaux.
Grandit également à demi-martyrisée par son affectueux grand-frère, 3 ans et une bonne trentaine de centimètres de plus que Rose, qui l’entraînait toujours dans ses idées foireuses en lui promettant un Super Bonbon, ou une Baie Pêcha.
Notons qu'aujourd'hui encore, il y a peu de choses que Rose ne ferait pas pour des Baies Pêcha.

Ce fut un grand drame dans sa vie quand ses parents ont autorisé son grand-frère à partir à l'aventure du tour des îles avec son Ecrémeuh favori.
Je veux dire par là que Rose a immédiatement investi la chambre de son frère, plus grande et tout simplement plus cool que la sienne, et qu'il a été obligé d'intervertir toutes leurs affaires tout seul pour ne pas que ses parents l'en empêche. C'était épuisant, mais même le lit de son frère était plus confortable que son ancien. Quel favoritisme.

Par contre, Rose a quand même moins fait le malin quand, après avoir réussi le tour des îles, sont grand-frère reçu la permission de partir dans les autres régions du monde, pour devenir « le meilleur dresseur de pokémon » ou une connerie du genre. Certes, il avait 18 ans, il était temps pour lui de prendre son envol, blabla, mais c'est pas un projet de vie ça, devenir le meilleur dresseur.
Venant de quelqu'un qui n'a aucun projet de vie, c'est assez ironique.

Mais honnêtement, le vrai grand drame de la vie de Rose fut la mort de sa mère Ecrémeuh un an plus tard.
C'était une vieille bête, elle avait fait son temps, tout ce que vous voulez, Rose a eu beaucoup de mal à s'en remettre. La plupart des vrais enfants Ecrémeuh de la bête aussi.
La baisse de production de lait du ranch couplée à la baisse de morale de M. Millaray qui a perdu le « deuxième » grand amour de sa vie a eu raison de l'activité d'Éleveur de ce dernier, et lorsque son fils leur a demandé de venir s'installer à Lumiris parce que cette région est vachement cool mais que sa famille commençait à lui manquer, il a vendu son ranch et embarqué toute sa petite famille (composée quand même d'une petite dizaine d'Ecrémeuh et de Tauros, ainsi de quelques Rosélia, sa femme et son plus jeune enfant) dans cette nouvelle, grande et inconnue région.
Tout ça pour, au final, ne même pas emménager dans la même ville que son frère.
Rose n'a toujours pas compris le principe.
Un besoin d'indépendance, qu'on lui a dit.
Plutôt une preuve du manque de bon sens de la lignée Millaray.

Tout comme ce jour étrange, il y a d'ailleurs seulement quelque jours de ça, où sa propre mère a viré Rose de la maison, par amour.
La conversation s'est déroulée à peu près comme ça :

« Dis mon bébé, tu n'as pas envie de devenir un topdresseur, toi aussi ?
… Non, pas particulièrement ?
Pourquoi pas ? Ton frère a l'air si épanoui !
J'aime pas les combats pokémon maman. Tu le sais.
Et bien, éleveur alors ! Comme ton père !
Et peupler le monde de pokémons comme Dahlia, qui ont peur de leur propre ombre ?
Hm, oui, c'est peut-être pas la meilleure des idées. Alors, pourquoi pas coordinateur ? J'ai toujours rêvé d'en devenir une moi-même, les concours sont tellement beaux à regarder...

Ne me regarde pas comme ça ! Ne sous-estime pas ta grâce naturelle Prim, quand tu souris tu es très joli. »

De toute évidence, la gueule d'autoroute de Rose fut l'élément déclencheur du plus récent drame de la vie de l'adolescent.

« Oh et puis zut, ça suffit maintenant Primrose ! Tu es beaucoup trop dans ta coquille et tu n'as de toute évidence pas envie de devenir fleuriste dans le futur, alors tu vas me faire le plaisir de prendre de prendre ton sac, que je t'ai déjà préparé, de passer voir ton frère puis d'aller explorer la région, de fond en comble ! Et ne fait pas comme ton frère, envoie moi des photos de tes visites. Et de fleurs que tu n'as jamais vues avant. Et évidement, les échantillons qui vont avec ! Que je puisse faire un peu d'argent sur tes découvertes.
… Attends, tu me vires de la maison là ?
Et bien, en quelque sorte, oui. »

Peu importe si « c'est pour ton bien ! » « un voyage d'apprentissage, c'est parfait pour trouver sa voie » et « tu peux rentrer dîner quand tu veux mon bébé ! »
Sa mère Ecrémeuh ne lui aurait jamais fait ça, elle.
(d'ailleurs, avant de partir, Rose a récupéré sa photo pour la mettre dans son sac) (évidement)

surnom koko, mais rose c'est bien aussi
âge 23 ans
Comment as-tu découvert le forum ? forumactif !
Ton pokémon préféré ? luxray ou roserade ? saurais-je un jour choisir ? D:
Un dernier mot ? un mot non,mais un smiley oui !  Rodeo

Revenir en haut Aller en bas
Origine : Johto
Groupe : Éclipse
Stardust : 618
Éclipse
Lun 24 Avr - 2:29
Éclipse
Bienvenue Primrose et que le sort te soit favorable. Singing

Regarde j'ai aussi un rozbouton °^° Weeee

Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Stardust : 904
Pléiade
Lun 24 Avr - 2:31
Pléiade
Bienvenue Prim !
Ton personna a déjà l'air sacrément sympa, bon courage pour la suite de ta fiche :3

Et comme Génos le dit, puisse le sort t'être favorable 8)
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Stardust : 916
Éclipse
Lun 24 Avr - 2:47
Éclipse
Bienvenue ! Que le sort puisse t'être favorable :'D
Je rejoint l'avis de Rin, j'ai bien aimé la description ! Courage pour la suite o/
Groupe : Pulsar
Stardust : 694
Pulsar
Lun 24 Avr - 8:34
Pulsar
Bienvenue, Rose fleure bon le printemps et les fleurs ! N'hésite pas si tu as la moindre question à faire appel au staff.

Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 1235
Nova
Lun 24 Avr - 11:41
Nova
Bienvenue <3
j'adore ton avatar et ton icone, je suis fan *o*
ton perso il est trop coool ! j'ai hâte d'en apprendre plus <3

Origine : alola
Groupe : météore
Stardust : 30
Météore
Mar 25 Avr - 1:20
Météore
merci à tous pour cet accueil (et pour m'avoir rappelé que Primrose est un personnage d'hunger games) (je l'avais oubliée, cette petite)
(je me demande, est-ce que je pousse le vice et appelle son frère katniss ?)

j'ai terminé ma fiche, j'espère ne pas vous décevoir ? Pink heart
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Stardust : 405
Fondatrice
Mar 25 Avr - 7:21
Fondatrice
Bienvenue Prim ! J'aime beaucoup ta fiche. Elle est originale. Je te valide, bon jeu à toi. ♥

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !

Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Stardust : 6351
PNJ
Mar 25 Avr - 7:21
PNJ
Le membre 'Naika Ellis' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :

Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥
Groupe : Pulsar
Stardust : 694
Pulsar
Mar 25 Avr - 10:23
Pulsar
Bienvenue Prim' ! Comme tu es Météore et que le bonus est toujours actif, tu pars en plus avec 25 pokédollars et 5 stardusts ! Je te les ajoute dans ton profil.

Contenu sponsorisé