Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Répondre au sujet
J'aime les fossiles [Fouille Fossile]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

J'aime les fossiles
solo

Ekaterina s'était prit cinq jours sans arène et sans travail afin de se consacrer entièrement à ses fouilles. Après celle de Méga-Gemme aux côtés de ses collègues scientifiques, elle passait à présent à celle de fossiles. C'était toute équipée avec l'objet fabriqué qui servait, apparemment, à détecter les fossiles qu'elle avançait les pieds dans le sable. Aligatueur marchait à ses côtés puisqu'il était le plus adapté à réagir au bord de la mer ; il en profitait d'ailleurs, nageant lascivement près de sa dresseuse. Ekaterina soupira un peu et replaça son chapeau de paille sur sa tête, finissant par ranger son appareil à détecter les fossiles dans son sac à dos. C'était vraiment des conneries ; pourquoi se servait-elle encore d'objets fabriqués par Raymond ? Cet imbécile.

« Sors de l'eau, gros tas. On va s'approcher des coins plus rocheux. »

Fit la jeune femme dans un petit sourire en coin. L'alligator chromatique ouvrit la gueule et la fit claquer, l'air un peu ennuyé. Sortant de l'eau, il avança à quatre pattes sur quelques mètres avant de se redresser pour suivre sa dresseuse sur deux pattes, l'air fatigué. Oh, il n'était pas du tout fatigué mais c'était là son air habituel. Ekaterina passa légèrement l'une de ses mains sur les écailles mouillées de son Alligatueur avant de s'avancer en direction desdits coins rocheux. On trouvait souvent des fossiles dans des grottes marines, c'était des lieux propices à cela, des lieux qui avaient parfois vu l'évolution se passer.

Avec un peu de détermination, elle ferait peut-être une belle trouvaille.




Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'aime les fossiles [Fouille Fossile] Miniature_385_XY
Icone : J'aime les fossiles [Fouille Fossile] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'aime les fossiles [Fouille Fossile] Miniature_385_XY
Icone : J'aime les fossiles [Fouille Fossile] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'aime les fossiles [Fouille Fossile] Miniature_385_XY
Icone : J'aime les fossiles [Fouille Fossile] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

La désobéissance à un coût

Ce rapprocher des parrois rocheuse était plus interessant pour la fouille de fossile c'est sur, pourtant l'alligator semble plus interessé par la plage que la roche et ce malgré ton avertissement.

Tu l'engueule un moment puis continue ta fouille sans la moindre piste mais le fait de voir ton alligator continuer à ne pas obéhir a tes ordres t'énerve plus que tout. Pourtant lui à une piste dans l'eau, contrairement à toi ...

Une fois trouver, si vous trouvez quelque chose, ce serait bien de savoir quoi. Et bien, il faudra faire une Expertise ici tout simplement (et croiser les doigts).  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

J'aime les fossiles
solo

Alors que le duo approchait des rocheuses, Aligatueur traînait la patte et ne cessait de regarder vers la plage, faisant plusieurs fois mine d'y aller. Ekaterina tourna sa tête vers lui, lui lançant un regard mauvais tandis qu'il tentait de s'éloigner plus ou moins discrètement. Ekaterina s'arrêta alors, croisant ses bras, l'air impérial. Elle n'aimait pas le moins du monde qu'on tente ainsi de lui tenir tête mais Aligatueur était du genre à avoir un fort caractère, au moins aussi fort que celui de sa dresseuse.

« Ecoute moi bien, tu me suis et t'arrêtes de jouer aux cons, c'est comprit ? »

Elle avait attrapé la gueule de son Pokémon chromatique entre ses mains pour la baisser et pouvoir planter ses prunelles dorées dans celles, rosâtres, du colosse marin. Ce-dernier plissa les yeux, toisant sa dresseuse quelques secondes avant de céder et regarder ailleurs. Ekaterina finit par le relâcher, cherchant à nouveau parmi les rochers humides où les algues s'accrochaient. Elle se mouilla les mains en déplaçant quelques roches plus petites, trimant sérieusement dans l'espoir de trouver un fossile. Aligatueur, lui, continuait de s'éloigner, marchant près de l'eau et profitant de la non-attention de sa dresseuse pour y plonger. La jeune femme finit par s'en rendre compte et à nouveau, une belle engueulade. La dresseuse et le Pokémon se prirent la tête quelques secondes avant que le Pokémon chromatique ne grogne, montrant de sa queue, l'eau.

« Quoi ? Tu veux te baigner ? On est pas là pour ça, Aligatueur. »

Alors, Noctunoir se matérialisa. Il s'approcha calmement de sa dresseuse et posa ses larges mains sur ses épaules. Ekaterina tourna sa tête sur le côté, observant son starter ; il était celui qu'elle comprenait le mieux. Autant parce qu'il était un Spectre que parce qu'ils avaient beaucoup vécu ensemble, beaucoup vu et endurcis. Alors, elle comprit.

« Aaaah... Je vois. Bien, je m'excuse. Allons-voir ça, Aligatueur. »

Le trio s'approcha donc de la mer et l'alligator aux couleurs sombres plongea, disparaissant sous l'eau de longues minutes. Il réitéra cela par quatre fois avant de brandir hors de l'eau un gros rocher qui semblait renfermer quelque chose. Ekaterina fronça ses sourcils, pensive. Est-ce qu'un fossile serait possible à déterrer de ça ? Elle décida d'y croire et, s'armant de ses outils, commença par sécher le tout avant de se trouver un coin idéal. Ceci fait, le long travail pour sortir un fossile de cela fut mit en place. Quand la roche fut suffisamment grattée, qu'on commençait à deviner quelque chose, Ekaterina le confia à Aligatueur et ils rentrèrent au village. Il était temps de voir ça avec les outils de son labo.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Rivalité pour un fossile [Fossile - Fouille solo]
» La magie des fossiles ~ [RP FOSSILE]
» Classique [Fouille Fossile]
» Fossile froid - Fouille Fossile
» Cherche et trouve | Fouille aux fossiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération