Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Chapitre 15 : La dame aux spectres [Arène n°2 : Ekaterina G. Snyder]
Pléiade
Team :

card : Tcard
Origine : Romant-sous-bois à Kalos
Groupe : Pléiades
Stardust : 1168
Lun 3 Sep - 15:32
Le village de Kishika abritait l'arène de type Spectre. Vous me direz : Even, il y a une arène dans ta ville! Pourquoi tu vas aussi loin ?! Que répondre mise à part : C'est moi qui choisit! Bam!

Bref après mon arrivé en ville, je n'eus pas vraiment de mal à trouver des indications sur la localisation de l'arène, un petit tour au centre pokémon et l'infirmière me le situa. 
Au final je ne pouvais pas rater ce grand manoir. Il me semblait famillier ... Pas comme si j'y étais dejà venu non, ça partirai dans la théorie de multivers. Non ce manoir me fait penser à ... Des choses morbides, qui me font rire, des claquements de doigt, une famille ...
Mais oui! Le manoir de la famille Addams! 
D'ailleurs une fois les marche du péront monter, j'avais la porte face à moi ancienne, comme l'habitation elle-même. J'avais deux choix qui s'offraient à moi, la sonnette ou claquoir sur la porte elle-même. J'optais pour la sonnette mais lorsque je tira sur la ficelle, au lieu d'un bruit quelconque et classique, c'était un rire de spectre presque dément qui résonna.

"-Magi!Magi!Magi!" s'en amusait mon Magirêve qui était à mes côtés.
"-C'est vrai que c'est cool, ça donne l'ambiance!"

Il ne fallut que quelques secondes de patience pour que la porte s'ouvre et qu'un homme, qui avait tout d'un majordome nous ouvrent la porte. Après de polis salutations il m'invita à entrer. 
Je me serai presque attendu à un homme déguisait en mort vivant. Mais non le majordome avait une allure classique et distingué, plutôt victorien si je poussais mon analyse. 

Le majordome nous fit traverser le manoir dans toute sa longueur. L'ambiance était sombre, les rideaux était tiré et je pouvais voir que plusieurs pokémon spectre sortait des murs pour tenter de me taquiner mai Magirêve était là et étant lui aussi un spectre cela les faisait un peu se tenir à l'écart.
Finalement le majordome, qui s’appelait Chester en passant, nous fit pénétrer dans une salle de bal dont les fenêtre qui était aussi des portes étaient grandes ouvertes sur un terrain extérieur. C'était là que la maîtresse des lieux m'attendaient. Moi le challenger.

Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : card | journal | boutique
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Stardust : 7221
Lun 3 Sep - 16:48

La dame aux Spectres
Even

Ekaterina patientait à l'arrière du manoir, au sein du grand jardin abritant le terrain de combat, l'un des Spectres que la manoir protégeait venait de l'informer qu'un challenger approchait. Elle en avait eut une poignée ces-derniers temps mais il fallait avouer que l'idée d'affronter des Spectres n'enchantait pas tout le monde. Intriguée à l'idée de voir à quoi ressemblerait son adversaire, la jeune femme patientait de son côté du terrain, bras croisés, Pokéballs à la ceinture. Finalement Cheschire fit son apparition le premier, prenant place tranquillement sur le rebord du terrain, un petit sourire aux lèvres. Ekaterina passa son regard doré de son majordome à l'inconnu, il arborait des cheveux immaculés et des prunelles rougeâtres. A ses côtés, un Magirêve. Peut-être était-ce pour cela qu'il n'avait pas craint de venir l'affronter ?

« Bonjour à toi, challenger. Je suis Ekaterina Snyder, la championne de ces lieux. Je te laisse te présenter et m'indiquer le nombre de badges que tu as en ta possession, que nous fixions ainsi les règles de l'affrontement. »

Elle avait parlé d'un ton clair et fort, bras croisés, ses prunelles dorées rivées sur l'inconnu. Il n'avait visiblement pas osé parler le premier, peut-être n'était-il pas très sûr de lui ? Ekaterina le guidait donc par ses paroles, prenant son temps avant d'entamer le combat. Avait-elle affaire à un jeune encore novice ou un petit rodé aux combats d'arènes ? A vu de nez, sa Magirêve avait un niveau moyen, voir très moyen. Peut-être réservait-il d'autres Pokémon plus puissants ou alors, qu'il était bien un débutant. Dans tous les cas cela n'avait pas d'importance, la jeune femme était ici pour tester et évaluer de jeunes dresseurs, leur faire apprendre des choses et conférer des conseils.

Pléiade
Team :

Mer 5 Sep - 18:21
Le regard dorée de la championne de type spectre se posa sur moi et mon pokémon. Elle se présenta d'un ton clair et avec une posture ferme, les bras croisés. Rien à voir avec l’accueil que m'avait réserver Lise. En même temps entre fée et spectre. Bref c'est à moi de me présenter !

"-Je suis Even Ifllys, je suis un dresseur Pléiade et j'ai en ma possession un seul badge. Le Badge Conte de la championne de type fée." lui répondis-je d'un ton qui prouvait ma détermination pour le match à venir.

A côté de moi Magirêve était plutôt calme. En faite l'endroit lui plaisait, il se sentait dans son élément. Il est vrai que de mon côté aussi. Pas l'ambiance lugubre, non mais plutôt cette partie arrière qui donne sur les bosquets et la forêt. C'est presque comme à Romant-sous-bois.
Mais ici ce n'est pas mon ancienne petit ville, ici c'est le terrain de l'arène Spectre. Je me dois de rester concentrer.
Après ma présentation, j'introduis mon pokémon. Qui sera aussi le premier à prendre part au combat.

"-Et mon pokémon, Bateleur, sera mon premier pokémon."

Quelques soit les règles que la championne allait fixer en fonction de mon unique badge, la décision avait été prise depuis longtemps avec mon pokémon. Il voulait lui aussi se battre pour un badge comme nos autres amis de mon équipe pokémon l'ont fait dans l'arène de Lise.

Team :

Lun 10 Sep - 20:06

La dame aux Spectres
Even

« Bienvenue ici alors, Even. Cela signifie que j'utiliserais quatre Pokémon, quant à toi, tu peux en utiliser six mais tu dois déjà le savoir, n'est-ce pas ? Dans tous les cas, nous allons pouvoir commencer. »

Ekaterina observa l'adversaire et son Magirêve. Ces Spectre là étaient intéressants, doués en spécial et en vitesse mais piètre en pv et en défense ou attaque physique. La jeune femme avait déjà une petite idée de qui elle enverrait si jamais il débutait avec le spectre chapeauté. Ekaterina fut un peu surprise de voir qu'il envoyait bel et bien directement son spectre prénommé Bateleur. Le Pokémon semblait paisible tandis qu'il se positionnait, l'air prêt à en découdre. Un fin sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme qui empoigna alors sa première Pokéball, la levant doucement devant son visage.

« Voici ta première épreuve. »

Elle appuya d'un doigt sur le bouton central et en sortit son Noctunoir chromatique si imposant. En plus d'être particulièrement grand, il dégageait sur les lieux une étrange pression désagréable. Ekaterina s'était habituée depuis le temps, fort heureusement. Enfin ! La championne Spectre n'avait pas choisit Noctunoir pour rien.

« Le premier combat opposera donc Magirêve de Even au Noctunoir de la championne Ekaterina ! Que le combat commence ! »

Des enfants curieux et des personnes plus âgées s'étaient approchés des grilles qui délimitaient le jardin de la jeune femme, prenant place sur des bancs construits pour eux. Ekaterina avait bien comprit que les combats d'arènes étaient un certains divertissements pour les villageois alors elle avait installé cela pour qu'ils soient plus à l'aise. La jeune femme racla sa gorge et reposa son regard doré sur Even.

« Mon Noctunoir est un maître de la défense, qu'elle soit physique ou spéciale. Il frappe d'ailleurs fort en physique... Contrairement à ton Magirêve qui peine en défense physique. J'ai hâte de découvrir ce que tu as pour nous renverser. »

Ekaterina ne faisait pas cela pour gagner, bien au contraire, elle voulait donner du challenge à ses adversaires pour les tester et observer leurs prises de décisions. La jeune femme ne désirait pas voir de la force pure sans réflexion, cela avait au contraire don de l'horripiler.

« Bien, Noctunoir commence avec Poing de Feu et enchaîne avec Distorsion. »

Puisque Noctunoir était clairement moins rapide et serait sûrement dépassé par Magirêve avant qu'il ne puisse frapper avec Poing de Feu, Ekaterina comptait vite y remédier avec Distorsion.

Ekaterina envoie Noctunoir sur le terrain !
Il commence en usant de Poing de Feu (10% chance brûler) & Distorsion.

Terrain : Distorsion (1/5)

Pléiade
Team :

Lun 17 Sep - 22:34
Il était réellement temps de commencer. J'allais devoir combattre quatre des Spectres de la championne de ce type. Cela n'allait pas être facile. Déjà car l'adversaire que j'avais en face de moi n'avait rien à voir avec Lise. En faite elle était un peu même son contraire. Son regard dorée et analytique sur moi et mon pokémon me disait de me méfier. 

D'ailleurs Ekaterina elle-même parlait d'épreuve en désignant ces pokémon. Et je comprenais pourquoi en observant le premier pokémon qu'elle m'envoya. Un Noctunoir chromatique et face à mon spectre magicien il avait l'air terrifiant. 
Pourtant lorsque Cheshire, le Majordome, annonça le premier combat, tout un tas de passant se tassèrent derrières les grilles du terrain et prenait place sur des bancs. L'ambiance était bien différente de l'arène d'Artiesta. Dans cette dernière j'étais seul contre la championne. La nous avions un public. Est-ce que cela allait me stresser  ? Pas vraiment. J'étais aussi un coordinateur. Alors si il y avait un public à satisfaire, autant leur montrer un excellent show! 

C'est à ce moment là, un peu avant le début réel du combat, que la championne me glaça le sang par son analyse parfaite de combat. Elle devait connaitre les spectres et leurs spécificités par coeur. Elle parlait de son Noctunoir et de ces points forts mais surtout de mon Magirêve et de ces points faibles. Je n'allais pas me laisser démonter par une histoire de statistique! 

Mais honnêtement si elle cherchait à me déstabiliser, elle s'en sortait bien! Je faisais tout pour rester confiant et pour cela je ne lui répondis pas. Je n'avais d'ailleurs rien d'intélligent ou de constructif à répliquer alors bon c'était mieux ainsi. 
J'étais concentrer, mon regard allant de la championne à son pokémon, attendant qu'elle commence véritablement le combat. Je passais aussi quelques secondes sur mon Magirêve, bien que je le voyais de dos, j'avais passer assez de temps avec Bateleur pour me sentir synchroniser avec lui. Ma détermination était aussi la sienne et vice-versa. 

Quand la championne déclara son attaque et que le Noctunoir enflamma son poing tout en ce dirigeant droit vers Bateleur, je savais qu'il nous fallait esquiver au plus vite. Nous avions l'avantage de la vitesse mais plus pour longtemps car elle avait commander à son pokémon d'exécuter l'attaque Psy distorsion! 

"-Bateleur, esquive avec Hantise!"

Immédiatement, mon spectre créa une sorte de portail sombre dans lequel il disparu juste avant que le poing enflammé de son adversaire ne frappe. Ainsi j'avais réussi à esquiver tout en ne risquant pas la brulure pour mon pokémon. 
En plus d'être une attaque spectre, c'était une attaque physique. Certes la défense de Noctunoir était énorme mais elle n'était pas invincible.

"-Ensuite envoie lui ton Onde Folie!"

Mon fantôme qui avait été au contact, profita de son coup pour reculer. De plus l'effet de Distorsion commençait à se faire sentir. Bateleur semblait ralentir tandis que notre adversaire avait l'air d'être plus rapide. Pourtant les yeux de mon Magirêve se mirent à briller d'une sinistre lueur avant de lancer son onde folie contre sa cible. En espérant le rendre confus ce qui me permettrait sans doute de mieux survivre a l'effet de distorsion.

HRP:

Team :

Mar 18 Sep - 10:53

La dame aux Spectres
Even

Le spectre chromatique fonçait vers son adversaire, le poing en avant. Cependant les Noctunoir n'étaient pas réputés pour leur vitesse et Magirêve parvint à le prendre de cours, usant d'une attaque Hantise pour se soustraire à l'attaque Poing Feu et surgir derrière Noctunoir pour le frapper. Ekaterina eut un fin sourire au coin, bras croisés et un sourcil haussé. Elle ne manqua pas de commenter l'action.

« C'est très bien réagit. »

N'était-ce pas aussi son rôle de souligner les bonnes actions ? Elle était là pour évaluer mais aussi pour conseiller et soutenir, après tout. C'était un peu leurs rôles à eux, champions, de rendre les adversaires d'aujourd'hui plus forts ensuite, c'était avec de puissants dresseurs qu'on protégerait la région. Pas avec des branquignols. Dans tous les cas Noctunoir agita ses bras et mit en place une espèce de cage psychique où les plus lents seraient les plus rapides. A ce stade, il était redoutable, alliant attaque, défenses et vitesse. Ekaterina semblait ne pas rire d'entrée de jeu !

« Toi aussi, Onde Folie. »

Les deux rayons de confusion se percutèrent l'un l'autre et s'évanouir ensemble. Aucun des deux Pokémon ne venaient d'êtres touchés par la confusion.

« Profite de ta vitesse, Poing Ombre ! »

Si l'attaque n'était pas puissante, elle restait physique et surtout, très efficace... Fallait-il ajouter qu'elle était du même type que son adversaire ? Noctunoir avait été touché le premier mais il ne comptait pas se laisser faire si facilement ! Disparaissant ainsi complètement, le chromatique attendait le bon moment pour frapper, surgissant brusquement sur le flanc droit de Magirêve pour frapper de plein fouet.

- Noctunoir encaisse Hantise.
- Il réplique Onde Folie sur Onde Folie, les deux attaquent s'annulent.
- Il attaque avec Poing Ombre (n'échoue jamais).

Terrain : Distorsion (2/5)

Pléiade
Team :

Mar 18 Sep - 16:58
J'aurai aimé répondre quelques choses à Ekatérina suite à son commentaire positif sur mon action. Mais j'étais trop tendu pour cela, pour le moment. Je me contenter d'un sourire et d'un hochement de tête déterminé. Toutefois je ne devais pas me reposer sur ce simple laurier, la championne réussit à contrer mon onde folie en usant de la même capacité, ce qui l'annula des deux côtés. 
Je n'aurai jamais imaginer un tel résultat et je le mémorisa bien pour pouvoir m'en servir une fois prochaine, c'était un tour très intéressant. 

Trêve d'admiration, la distorsion de Noctunoir est en place et du coup Bateleur est en danger. Il ne peut plus compter sur son seul atout pour se défendre contre son adversaire. Ce dernier d'ailleurs reçoit l'ordre de la championne d'user de l'attaque Poing Ombre, une attaque physique spectre qui à la particularité de ne jamais raté. 

Avec la nouvelle vitesse qu'il à acquise, le Noctunoir s’évanouit facilement du terrain pour venir fondre tel une ombre sur le flanc de mon Magirêve qui n'a d'autre choix que d'encaisser le coup. Le pauvre fit un roulé boulé dans les airs, puisqu'il léviter constamment. On aurai dit une attaque provenant d'un manga avec un guerrier qui se serait téléporter pour donner un puissant coup. 
Mon Spectre chapeauter remua rapidement la tête histoire de se remettre les idée en places. Il était temps de contre-attaquer et de montrer qu'on pouvait nous aussi être flamboyant! 

"-On peut le faire Bateleur! Même si tu es ralenti par la Distorsion, ce n'est pas grave!" encourageai-je mon ami avant de donner mes instructions. " Utilise Feu Ensorcelé! Style N°6!"

Et là vous vous demandez ce que je viens de sortir ? C'est assez simple. En tant que Coordinateur, je m'étais beaucoup entraîner avec mes pokémons pour qu'ils puissent utiliser certaine attaques de façons assez incongrus dirai-je. En effet, comme Feu Ensorcelé était une attaque de type feu mais qui était contrôler magiquement par le lanceur, il pouvait lui donner des formes. Bateleur en entendant mon ordre, eut une lueur de compréhension dans le regard et leva une de ces manches fantomatiques en l'air puis esquissa un dessin d'étoile à cinq branches dans l'air que l'on pouvait distinguer rapidement par une aura rouge comme les pierres qui cernait le cou de mon pokémon. Juste en dessous de Noctunoir, le même symbole à 5 branches se dessina en flammes qui lui remontèrent fondèrent ensuite dessus. 
L'avantage avec cette attaque, une précision de 100%, comme celle qui allait suivre d'ailleurs.

"-Maintenant fait lui goûter à un châtiment flamboyant!"

Magirêve ramena ces manches l'une contre l'autre et projeta plusieurs petit feu follet violet qui allèrent toucher le Noctunoir sauf si ce dernier esquivait, après tout avec sa vitesse actuelle, il en était bien capable. De plus cette attaque aurait pu être plus puissantes si on lui avait causer un problème de statut tel qu'une brûlure mais le Feu Ensorcelé ne brûlait pas l'adversaire hélas.

HRP:

Team :

Jeu 20 Sep - 7:05

La dame aux Spectres
Even

Le poing de Noctunoir frappa de plein fouet Magirêve sous les exclamations de certains spectateurs, le Pokémon mauve roula dans les airs avant de se stabiliser après ce coup. Ekaterina haussa un sourcil aux ordres d'Even, désireuse de voir ce qu'il lui réservait avec ce mystérieux nom d'attaque. Observatrice, de sa position et contrairement à Noctunoir, la jeune femme avait l'avantage de pouvoir tout voir d'où elle était. Ainsi tandis que Noctunoir focalisait son unique prunelle rouge sur les flammes formées dans les airs, Ekaterina vit celles sous lui.

« Noctunoir, ombre portée ! »

Son ombre se déplaça hors des flammes et tandis qu'elles remontèrent férocement sous lui, le Spectre s'en dégagea à temps à l'aide de son ombre. Il se retrouva juste derrière Magirêve, fin prêt à envoyer un autre coup mais le Pokémon chapeauté avait déjà entamé son attaque. Ainsi Noctunoir fut accueillit par l'attaque spectrale. Il recula légèrement, encaissant cependant bien le coup. Ekaterina eut un léger sourire en coin, elle savait que son Pokémon pouvait encore encaisser au moins deux attaques comme celles-là mais surtout, elle appréciait le calme extrême de son starter. Même s'il était épuisé, il restait sans émotions et cela était parfois bien utile pour perturber les adversaires. Enfin ! Pour le moment, il ne ressentait pas de faiblesse particulière.

« Utilise Représailles. »

Ouvrant sa bouche ventrale, le grand Spectre chargea son énergie puis la projeta sur son adversaire, renvoyant à son lanceur en doublé, les dégâts qu'il venait d'encaisser.

- Noctunoir parvient à éviter Feu Ensorcelé en s'aidant d'Ombre Portée.
- Il se prend Châtiment et réplique avec Représailles.

Terrain : Distorsion (3/5)

Pléiade
Team :

Jeu 27 Sep - 19:38

Chapitre 15 : La dame aux spectres

feat. Ekaterina G Snyder

Crains le spectre de ces yeux dorées ... Je vaincrai!

Ombre portée ... Une attaque assez similaire à Hantise quoique pas tout à fait mais Ekaterina en fit la même utilisation que moi permettant une esquive et une contre-attaque qui fit mouche. Les flammes ensorcelées léchèrent le néant tandis que le pokémon adversaire réduisit la distance en la parcourant grâce à son ombre. Puis une fois dans le dos de mon Magirêve le Noctunoir allait frapper mais il reçu l'attaque Châtiment qui pour le coup porté très bien son nom !

Mais lorsque j'entendis l'ordre de la championne, à savoir l'utilisation de représailles, une attaque de type ténèbres très efficace sur les spectres, je me sentais en train de paniquer. Surtout que Magirêve n'en aurait plus pour très longtemps à ce rythme. Lorsque la poche ventrale du fantôme s'entrouvrit pour charger l'attaque ténébreuse, je me disais que c'était fini pour Bateleur. Que si cette attaque touché, en plu d'être très efficace, les dégâts seraient doublés car Noctunoir venait juste de subir une attaque. Les conditions étaient réunis pour que la championne en finissent durant ce tour. 

Pourtant alors que le rayon fut tiré en direction de mon partenaire pokémon, je ne me démonté pas. Bateleur ne pouvait pas encaisser cette attaque elle allait le mettre K.O c'est alors que je lui intima l'ordre d'utiliser une de ces attaques. 

"-Bateleur, Abri VITE!" hurlai-je quasiment sur la fin de ma phrase. 

Heureusement, mon magicien fantôme érigea sa barrière et il ne fut pas toucher par le rayon mortel d'énergie ténébreuse. Je devais profiter de cette chance à mon tour. Comme la championne s'était servit d'une énergie ténébreuse, j'allais faire l'inverse! 

"Il faut en profité! Rayon-Gemme!"

C'était certes une attaque de type roche, mais uniquement car la lumière que cette attaque produisait faisait penser à l'étincelle des gemmes. Alors qu'une certaine distance s'était refaite entre les deux pokémon adversaires Magirêve se concentra en portant ces manches spectrales à son cou qui était ornée de trois pierres précieuse rouge qui se mirent alors à luire puis alors que la lumière rougeoyante qui s'en dégageait commençait à devenir trop brillante, Bateleur relâcha tout en un rayon de lumières aux éclat rougeâtres des gemmes de couleurs rouges sur son adversaire. 

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris

Team :

Dim 30 Sep - 10:51

La dame aux Spectres
Even

Tandis que le rayon dévastateur allait être lancé, le jeune Even eut le réflexe vif et intelligent d'en protéger son Pokémon à l'aide d'une attaque Abri. Excellent ! Il savait visiblement pertinemment que son Pokémon n'aurait pas pu encaisser un tel coup et il avait réagit en conséquence, c'était très bien. L'attaque de Noctunoir se mangea donc le dôme du Magirêve. Après la ténébreuse attaque, voilà que le jeune challenger semblait désireux d'user d'un peu de luminosité ! Il renversa le coup en commandant une attaque Rayon Gemme, pas spécialement efficace mais qui faisait de bons dégâts et restait plutôt sûre. L'attaque fit mouche et Noctunoir semblait bien amoché, à vrai dire, la championne le rappela même dans sa Pokéball : c'était suffisant.

« Le Noctunoir de la championne Spectre est hors-combat, Even remporte cette première manche ! »

Quelques cris furent audibles chez les spectateurs et Ekaterina eut un petit sourire, empoignant alors la Pokéball de son second combattant. Viskuse.

« Félicitation pour avoir vaincu Noctunoir, mon prochain Pokémon n'est pas aussi fort mais... elle se défend bien. »

Archéduc allait entrer dans la place, à présent ! Le hibou spectral était puissant, possédant de bonnes attaques et une bonne défense spéciale, idéale pour en finir avec Magirêve. Élégamment, l'oiseau se posa sur le terrain, camouflée sous son capuchon, le regard sérieux.

« Allez Archéduc, finis le ! Utilise Danse-Lame et Lame-Feuille ! »

Augmentant drastiquement son attaque, le Pokémon Plante et Spectre fonça subitement vers Magirêve pour le frapper violemment et potentiellement en finir.

- Noctunoir est touché, il est trop affaiblit pour continuer le combat !
- Noctunoir est remplacé par Archéduc.

- Archéduc utilise Danse-Lame & Lame-Feuille.

Archéduc (att+2)
Terrain : Distorsion (4/5)

Pléiade
Team :

Sam 13 Oct - 20:15

La dame aux spectres

feat. Ekaterina G. Snyder

Le Hibou contre le Sanglier

Je n'arrivais pas à croire qu'on soit désigné gagnant de cette première manche. Magirêve était à sa limite, abri nous avez sauver in extrémis et Rayon-Gemme avait fait mouche. L'étonnement de mon pokémon était moindre que la mienne vu son piteuse état, mais je suis sur qu'après un passage au centre pokémon, j'allais le voir fier de lui. Toutefois ce n'était pas terminer. 

La Championne Ekaterinna envoya sur le terrain un Archéduc. Un pokémon Plante/Spectre, qui comme le dernier ne semblait pas facile à battre. D'ailleurs la jeune femme aux regards d'or froid déclara d'une voix tout aussi froide qu'ils allaient en finir avec Magirêve.
La distorsion était toujours présente et puis de toute façon, ce nouveau pokémon semblait plus rapide que le précédent même ans l'aide de cette capacité. Le Hibou spectrale obeit à sa dresseuse et enchaina une danse lame suivit d'une attaque lame-feuille. Je n'ai même pas eut le temps d'intervenir que l'oiseau avait fondu sur mon pokémon et l'avait mis K.O.

"-Bravo Bateleur, tu t'es bien battu.." dis-je en pointant sa pokéball afin de l'y rappeller. 

J'en choisis une seconde à mon tour que je lançais sur le terrain. 

"-Tourch, c'est ton tour!

Mon Grotichon s'étendit puis prit une pause en montrant ces gros bras. Il était souriant et prêt au combat. C'était un pokémon brave mais aussi un peu naïf, ce qui faisait qu'il n'était pas trop affecter par la noble stature de son adversaire. 
J'allais tenter de mettre à profit ce dernier tour de distorsion qu'il restait à la championne, inutile d'augmenter la vitesse de mon pokémon. Actuellement cela ne servirait à rient. Non, j'ai une autre idée en tête. 

"-Commence avec Puréedpois!"

Cette attaque poison serait efficace contre un type plante comme Archéduc. De plus tandis que mon Grotichon éructa par son groin un puissant nuage noire digne d'une cheminée d'usine, il pouvait en profiter pour s'y cacher. Le sanglier jeta un regard vers moi et comprit ma tactique. Je levais le poing serré avec un sourire pour lui transmettre un peu de ma combativité. Mon pokémon feu me lança un sourire avant de s'élancer dans l'épaisse fume noire. 
Malgré que je ne le voyais plus, je l'interpellais pour la suite de notre attaque. 

"-Attaque le avec Direct-Toxik!"

Ni moi ni personne ne pouvait voir l'action sur le terrain actuellement. Ce que j'espérais c'est que tout se passerait bien. Qu'une fois qu'il aurait trouver Archéduc dans le nuage il puisse l'attaque avec son poing chargeait en poison. D'ailleurs si Purédpois avait affecter l'adversaire, j'aurai des change de doubler l'affliction avec Dirext-Toxic. 

HRP:

Team :

Dim 14 Oct - 5:50

La dame aux Spectres
Even

Archéduc frappa de ses ailes puissantes le Pokémon d'Even et tout fut terminé pour lui, après avoir fait chuter Noctunoir, c'était à lui de chuter. Archéduc recula de quelques pas, le regard analytique, silencieuse. Face à elle apparut alors un Grotichon, un Pokémon qui pouvait taper fort mais n'avait pas de défenses formidables. En tout cas, un peu comme Félinferno, il semblait du genre à aimer montrer ses muscles ! Était-ce donc si propre aux Pokémon Feu et Combat ? Ekaterina eut une lueur amusée dans le regard avant d'écouter avec attention les ordres d'Even. Puredpois ? L'attaque n'était pas très précise et si la possibilité d'empoisonnement était haute, c'était risqué. Et le risque ne fut pas bon à prendre : Archéduc était hors de portée de l'attaque et parvint à ne pas être touchée. On y voyait plus grand chose, le terrain était plongé dans cette obscure brume sombre et Archéduc plissa ses prunelles dorées, l'air attentif.

« Ecoute bien... Prépare toi. »

Soudainement, en un point, la brume bougea étrangement et Archéduc leva subitement ses deux ailes devant elle, formant un dôme presque transparent qui lui permit de se protéger de l'attaque Direct Toxik. Archéduc se protégea donc de l'attaque et se libéra de son dôme pour tenter de directement répliquer avec une attaque Acrobatie qui, sans aucun doute, serait douloureuse au vu de l'attaque augmentée d'Archéduc et du double type de Grotichon.

« L'idée était bonne mais Puredpois n'est pas une attaque très précise. Aussi, n'oublie pas que Archéduc possède le double type Spectre et que les Spectre ne craignent pas le poison. »

En somme, si Archéduc avait bien le type Plant, le tout était contre-blancé par son type Spectre et ainsi, le poison ne l'atteignait pas comme un simple type Plante le craindrait.

- Archéduc n'est pas touché par Purédpois (98/100 pour 70 de précison) & se protège de Direct Toxik avec Abri.
- Elle réplique avec Acrobatie.

Archéduc (att+2)
Terrain : Distorsion (4/5)

Pléiade
Team :

Dim 14 Oct - 23:17

La Dame aux Spectres

Le Hibou contre le Sanglier Partie 2

Les yeux d'ors de la mistinguette semblaient reflétaient un certain amusement. S'amusait-elle de moi ? Ou cela n'avait-il rien à voir ? Pas le temps de m'en inquiéter, j'étais focalisé sur mon pokémon. Malgré tout le calme et l'assurance de la championne me monter la tête. C'était vraiment une toute autre ambiance que je vivais là. La projection de Purédpois n'attéignient pas sa cible comme je l'aurai cru. De plus passer au travers du gaz empoisonné n'aura servit à rien puisque l'Archéduc d'Ekaterina bloqua l'assaut à l'aide d'Abri.

Puis le contre assaut, une attaque de type vol qui fit bien mal à Tour'ch et l'obligea à reculer. Les marques des serres du pokémon hibou étaient visible sur son corps orangés mai malgré ça le Grotichon gardait un air déterminé et combatif. 
Ekaterina prit ensuite la parole pour m'informer que le double spectre permettait à Archéduc de ne pas craindre le poison. Il avait une résistance certes mais l'on pouvait empoisonner un type spectre! Je ne devais pas me monter le bourrichon pour autant. La championne devait tenter de me déstabilisé pour voir si je pouvais m'adapter. Casse la tienne, je n'entrerai pas dans tes embrouillamini

"-J'admets que je m'y suis mal pris. On à essayer d'être trop subtil, pas vrai Tourc'h ?"

"-Tichon!" Confirma mon pokémon sanglier en brandissant son poing. 

"-Saute et lance Eboulement !"

Le pokémon Feu/Combat, posa genoux et poing à terre puis se propulsa à la manière d'un super-héros. Une fois assez haut il propulsa sur le terrain de gros rochers de façon un peu disparate. Ce n'était pas comme si il visait réellement l'Archéduc bien que celle serai bien qu'il s'en prenne une ou deux sur le bec. De plus cette attaque avait des chance d'apeurer. 
Quand Grotichon se réceptionna au sol, après tout c'était un pokémon de pléiade qui s’entraînait quotidiennement, il se mit en position du sprinteur car il savait ce que j'allais dire. 

"-Nitrocharge!"

Le pokémon se lança et se mit en boule à un moment de sa coure pour se transformer en boule de feu parcourant le terrain. En parlant du terrain, sa configuration était changer à cause des rocher d'Eboulement. Ce qui était un terrain plat, sans rien, se retrouver agrémenter de rochers plantés dans le sol. Et mon pokémon et moi allions nous en servir. 
Alors que Tourc'h frola l'Archéduc avec sa nitrocharge, il réussi à prendre appui sur un des rochers pour revenir le charger par l'arrière. 
C'était peut-être un double type, mais le feu ça fait toujours mouche!

Team :

Lun 15 Oct - 3:14

La dame aux Spectres
Even

Archéduc frappa son adversaire à l'aide d'Acrobatie qui fut certainement une douloureuse épreuve pour le cochon combattant ! Par la suite, ce fut une véritable démonstration de force. Le Pokémon adverse sauta dans les airs et envoya sur le terrain des gros rochers qu'Archéduc tâcha d'éviter au mieux, l’œil analytique pour en éviter certains la menaçant.

« On se prépare à frapper fort, utilise Danse-Lames. »

Se mettant à briller lumineusement une nouvelle fois, Archéduc augmenta son attaque à nouveau, signe que la suite serait bien plus corsée que précédemment. A vrai dire, si Archéduc touchait, Ekaterina ne donnait pas cher de la peau de Grotichon. La suite ? Le Pokémon Feu et Combat s'enroba de flammes, fonçant droit vers le hibou qui fit un pas sur le côté pour esquiver. L'oiseau se retourna brusquement mais ce fut trop tard : le Grotichon frappa le hibou d'une attaque Nitrocharge qui, fort heureusement, n'était pas très puissante de base. L'oiseau s'en sortit bien et profita de la proximité pour répliquer immédiatement avec une attaque Picore. Cette-dernière était de puissance moyenne basique ment mais avec une attaque autan augmentée, Ekaterina ne voyait pas le Grotichon y survivre si il était touché.

- Archéduc n'est pas touchée par Eboulement (95/100) mais encaisse Nitrocharge.
- Archéduc utilise Danse-Lame & Picore

Archéduc (att +4)

Pléiade
Team :

Ven 26 Oct - 3:18

La Dame aux Spectres

Le Hibou contre le Sanglier Partie 3

Lorsque je me rendis compte que l'Archeduc adversaire allait encore une fois répliquer avec une attaque de type vol je me dis que s'en était finit de mon second pokémon. Toutefois je n'avais pas prévu que mon Grotichon arriverait à se servir de la vitesse que lui conférait Nitrocharge ainsi que de la configuration du terrain pur esquivait. 
Alors que mon pokémon allait à la rencontre des funestes coup de becs ennemis, il profita d'un rocher d’éboulement pour y prendre appui avec la patte et se projetait sur le côté, contre un autre cailloux.
Mon pokémon sanglier était vraiment un brave car il était à la limite pourtant il y avait une sorte de feu dans son regard, une flamme de combativité qui ne faisait que croitre. Et là je compris!

"-Tourc'h, relance Nitrocharge!"

Alors que mon pokémon prenait toujours appui sur un rocher, il se lança, se roula en boule et son corps s'entoura de flamme. Mais contrairement à la nitrocharge précédente, celle-ci était plus rapide, flamboyante et dangereuse. 
Pour la simple et bonne raison que Grotichon était assez faible pour laisser son talent s'enclencher. Le talent brasier. Quand Tourc'h était en mauvais posture, comme c'était le cas actuellement, Brasier lui permettait de dédoubler la puissance de ces flammes! Il semblait presque qu'une nitescence aura de feu soulignait son corps.

"-VA Y!!!" hurlais-je pour encourager mon compagnon. 

Mon Grotichon profita de la vitesse de nitrocharge pour feinté son adversaire en le frôlant de sa boule enflammé, puis en rebondissant une énième fois sur un rocher, il se frappa de toute ces forces et de toute ces flammes ardente sur le pokémon adversaire. C'était une véritable brindezingue enflammée, sous un certain angle de vue, on aurait dit une boule de flipper en feu..!
Une fois qu'il eut attaqué, Tourc'h réussit tant bien que mal à rejoindre notre partie du terrain. La lueur de son talent brasier était passé à une teinte zinzolin, plus rouge quoi, comme si elle s'effaçait. En même temps, on ne pouvait que voir les tremblements qui agitaient le pokémon sur le point de défaillir.

HRP:

Team :

Mar 6 Nov - 8:13

La dame aux Spectres
Even

Archéduc rata sa cible de peu, réactif, le Grotichon avait réussit à prendre appui sur un rocher du précédent éboulement pour se propulser ailleurs. Excellent ! Ekaterina hocha légèrement la tête tandis qu'Archéduc restait sur ses arrières, prête à donner un coup qui mettrait le cochon au tapis en une fois. Oui, il suffisait juste de le toucher pour que tout soit terminé pour lui. Que se passait-il donc à présent ? Enrobé de flammes, le Grotichon, galvanisé par son talent et les cris de son dresseur, fonça droit sur Archéduc. Cette-dernière fit un pas sur le côté mais réalisa trop tard que c'était une feinte ; elle allait se retourner quand elle fut frappée de plein fouet.

« Acrobatie. »

Mais l'archère n'avait pas dit son dernier mot, elle avait beau être faible, elle était encore en état de frapper. Vive, rapide et puissante, Archéduc effectua de nombreuses cabrioles ci et là, feintant le Grotichon et faisant mine d'attaquer sur la gauche avant de se retrouver du côté opposé. Elle le frappa violemment et le plaqua au sol, dans la poussière. Ses serres sur la face de Grotichon, tout était terminé. Son attaque drastiquement augmentée et la puissance naturelle d'Acrobatie avaient eut raison de Tourc'h !

« Grotichon est hors-combat, Archéduc remporte cet affrontement ! Qui sera la prochain Pokémon du challenger ?! »

Des cris furent audibles depuis le public et Ekaterina eut un petit sourire en coin. Elle savait qu'Archéduc ne tiendrait pas encore longtemps, un coup ou deux seraient suffisant pour l'avoir mais cela ne signifiait pas qu'elle n'aurait pas le temps de briller encore un peu ! Ekaterina croisa ses bras.

« En tout cas on ne peut pas retirer à ton Grotichon sa combativité, c'était intéressant mais pas suffisant. Qui vas-tu envoyer à présent ? »

-

Archéduc (att +4)

Pléiade
Team :

Jeu 8 Nov - 21:48

La Dame aux Spectres

La princesse des glaces et le puissant hibou

Tourc'h avait tout donner mais cela ne fut pas suffisant... Pour autant, il avait presque emmener son adversaire avec lui dans la défaite, presque, c'était ça qui dérangeait. Ekaterina entama le chant du cygne, l’oraison funèbre de mon pokémon à l'aide d'une note qui ordonna à l'archer spectrale abattre son attaque acrobatie sur le sanglier. 

Cette énième attaque Vol eut raison de Grotichon qui ne tenait plus que par la volonté. Alors que l'Archéduc mettait mon compagnon littéralement à terre, je dus attendre d'entendre la voix de l'arbitre avant de le renvoyer se reposer dans sa pokéball.

« Grotichon est hors-combat, Archéduc remporte cet affrontement ! Qui sera la prochain Pokémon du challenger ?! »

Aussitôt dit, j'envoyais le rayon rougeâtre de ma ball renvoyait mon pokémon à l'intérieur. Il avait fait tout ce qu'il pouvait et j'étais très fier de lui. 
Des cris de l'assistance résonnèrent jusqu'à moi, sans doute des soutiens pour leur championne. L'impassible dame aux spectres eu un sourire en coin avant de s'exprimer une nouvelle fois de façon à reconnaitre la combativité de Tourc'h. Tout en me rappelant que ce n'était pas suffisant. Qu'est que j'allais faire par la suite ? C'était bien ce que je me demandais!

Il ne me restait plus que trois pokémon qui pourrait rivaliser, ou essayer, avec l'Archéduc et le dernier pokémon de la championne. Je devais la jouer fine. Ce n'était pas parce que j'avais un petit avantage de nombre que c'était gagné loin de là ... 

"-Je vais changer de registre alors !" dis-je en saisissant une nouvelle ball que je lançais sur le terrain avant de la reprendre en main.

Sur le terrain la silhouette de ma belle et gentille Amagara apparut sur le terrain. La petite princesse fit un joli clin d’œil digne d'une idole. On pouvait de nouveau entendre des cris venant de l'assistance, mais ils s'étaient changer en " Mooooh" face à la mignonne tête de Freyja.

Mais ma petite princesse des glaces allaient leur faire remarquer que l'expression, il ne faut pas juger un livre à sa couverture s'appliquait avec elle! 

"-Lance Force-Nature!"

Le petit pokémon sauropode turquoise inspira tout en dressant son long cou comme si elle allait pousser une sorte de hurlement. Une aura verte représentative de la nature nimbait mon pokémon puis elle lança une attaque. La Force Nature variait en fonction des environnements, sur un terrain comme celui d'une arène, cela déclenché la Triplattaque. Une capacité tripe formé de sphère d'énergie électrique, thermique et glaciaire. Elle avait aussi la capacité d’infliger de brûler, paralyser ou geler avec de la chance. 
De plus Freyja possédait elle aussi un Talent. Celui la ne recquierait pas une vie basse pour l'activé. Il s'agissait de la Peau Gelée qui transformait les capacités de type Normal en type Glace leur octroyant par la même un bonus de 30% de puissance.
Alors que les trois sphères s’élancèrent vers l'adversaire : 

"-Encore une fois! Force-Nature!"

Freyja émit la même aura verte avant d'envoya une deuxième salve de Triplattaque sur l'adversaire.

HRP:

Team :

Dim 11 Nov - 12:30

La dame aux Spectres
Even

Suite au Grotichon, ce fut une adorable Amagara qui fit son apparition ! Ekaterina observa le Pokémon fossile, elle n'avait pas l'air très redoutable comme ça mais elle se doutait qu'elle lui réservait sûrement de belles surprises. La suite ? Deux attaques Triplattaque dans la figure ! Couplé au talent Peau Gelée, les attaques firent un ravage et cette-fois, Archéduc ne parvint pas à tenir le coup, elle allait s'écrouler quand Ekaterina le rappela au sein de sa sphère. La jeune femme eut un petit sourire, observant Even de ses prunelles dorées. C'était bien joué.

« L'Archéduc de la championne Spectre est K.O ! »

Elle empoigna une nouvelle Pokéball à sa ceinture et envoya alors son troisième Pokémon sur le terrain : Viskuse ! La jeune pieuvre et son air hautain apparurent sur le terrain, levant un tentacule devant sa bouche, l'air méprisant. S'il n'était pas son plus fort, il était au moins son plus assuré !

« En avant Viskuse ! Utilise Provoc et Eco-Sphère ! »

La pieuvre bleue commença par insulter à qui mieux-mieux son adversaire, lui faisant quelques gestes obscènes et faisant tout pour le faire sortir de ses gonds ; ceci fait, elle prépara alors une puissante attaque Eco-Sphère qu'elle sentirait sûrement passer !

« Allez Even, continue comme ça avec ton équipe, vous vous débrouillez bien pour le moment mais j'attends encore mieux. » Fit-elle. Était-ce... comme un encouragement ? Autre chose ?

- Archéduc est K.O ! Viskuse remplace Archéduc.
- Viskuse utilise Provoc & Eco-Sphère (10% chance -1 def spé)

Amagara provoquée (1/3)

Pléiade
Team :

Dim 11 Nov - 12:59

La Dame aux Spectres

La princesse des glaces contre l'hautaine pieuvre bleue

« L'Archéduc de la championne Spectre est K.O ! »

"-Ama!" résonna le cris de joyeux du mignon petit pokémon bleu.

"-Bien joué Freyja!"

Officiellement c'était la première victoire d'arène de la petite Amagara. Bon certes le travail avait été grandement mâché par Tourc'h mais le résultat était là! Nous n'allions pas nous arrêtait en si bon chemin! 

La Championne de Type Spetre appela comme dernier Pokémon un Viskuse. Tout d'abord j'étais étonné par ce pokémon! Il avait une attitude clairement hautaine presque méprisante, et connaissant le tempérament de ma petite princesse je me dis que cela va faire des étincelles! 

Ekatérina lance l'assaut et met le feu au poudre en utilisant Provoc tout d'abord. Je ne pouvais pas traduire le langage pokémon mais avec ma petite Freyja d'abord bouche béante puis gonflant ces joues, les rougissants sans doute de colère par la même occasion se laisse allait à la provocation. Je sais que cela diminue sa défense spécial. 

Cela ne manque pas, la dame aux spectres use d'une attaques à la fois plante et spécial! Comme Amagara est de type roche si elle touche, ça allait faire mal. Et pas le temps d'esquivé, de toute façon Freyja commençait à rageait sous les insultes du Viskuse.

Tandis que l'Eco-Sphère faisait son chemin vers mon pokémon, Ekatérina s'adressa directement à moi directement, m'encourageant à sa manière, tentant de me pousser pour aller plus loin...

"-Très bien ! Alors Freyja, Voile Miroir!"

Alors que Freyja se retrouvait entourait d'une aura miroitante, je me laissa aller à un sourire satisfait. Si tout marchait comme je le désirais, l'Eco-sphère serait renvoyé au pokémon Spectre/Eau avec une puissance doublé! Parlant de la sphère d'énergie verte elle entra en contact avec le miroitement d'Amagara, elle tourbillonna contre elle quelques secondes puis fût renvoyé à l'envoyeur! Toutefois la Provoc de l'ennemi forçait Freyja à user d'une nouvelle capacité offensive. J'avais eu de la chance concernant Voile Miroir sur ce coup!

" Enchaîne avec Onde Boréale!"

Le pokémon sauropode leva la tête, étendit son cou. Au bord de sa gueule se formait une sphère de lumière arc-en-ciel, les quelques mili-secondes qui suffirent à charger l'attaque passé, Freyja abaissa son cou et tira le rayon de lumière boréale de façon enragé à la manière d'une réponse à la provocation. 
J'approchais ma main de mon visage pour cacher ce dernier. Freyja était peut-être jolie mais quel caractère! Au moins avait-on des chances avec cette attaque de baisser celle de l'ennemi ne serai-ce qu'un peu! 

HRP:

Team :

Dim 11 Nov - 13:39

La dame aux Spectres
Even

Eco-Sphère frappa de plein fouet ! L'Amagara avait sûrement dû sentir cela passer mais le duo d'adversaire ne se laissa pas décontenancer pour autant, ils frappèrent astucieusement d'une attaque Voile Miroir dans toute sa splendeur. Viskuse en prit un sacré coup et il se plia en deux, accusant plus ou moins bien ce qu'il venait de se prendre. Ouf, c'était douloureux. Ekaterina comprit qu'il fallait frapper fort par la suite, Viskuse ne survivrait certainement pas à un autre coup !

« Utilise Saumure ! »

Tandis qu'Onde Boréale filait droit vers Viskuse, ce-dernier se concentra rapidement et de ses tentacules, fit apparaître un jet d'eau puissant et dévastateur lorsque la cible avait déjà encaissé de lourds dégâts. A vrai dire, Ekaterina était certaine que les deux Pokémon seraient K.O quand les deux attaques auraient touché. Frappé par Onde Boréale, Viskuse fut rappelé dans sa sphère, il n'avait plus d'énergie. Eh bien, cela aura eut le mérite d'être expéditif mais bien mené !

« Viskuse est K.O ! Quand est-il du Pokémon du challenger ? »

Tout le monde braquait son regard vers la petite Amagara tandis qu'Ekaterina laissait apparaître son dernier Pokémon : Momartik. Sa splendide et délicate spectre des neiges.

- Viskuse encaisse Voile Miroir, il est très affaiblit.
- Il réplique avec Saumure (puissance double quand cible est à 50% ou moins de ses PVs) puis encaisse Onde Boréale et tombe K.O.
- Momartik entre sur le terrain.

Pléiade
Team :

Dim 11 Nov - 16:23

La Dame aux Spectres

La finale : Louve noir contre reine des neiges

« Viskuse est K.O ! Quand est-il du Pokémon du challenger ? Amagara est K.O aussi! »

L'annonce de l'arbitre se fit entendre alors qu'Amagara chutait après avoir reçu la saumure. Heureusement le rayon de ma pokéball l'avait atteint avant qu'elle ne touche le sol. Elle avait fait bien lus que ce que je ne l'en croyais capable et j'étais très fière d'elle. 

Tandis qu'Ekatérina fit apparaître sur le terrain son dernier pokémon, Momartik. Elle semblait sereine. Moi j'étais tendus. La victoire était proche mais elle pouvait m'échapper à tout instant. J'avais encore deux pokémon mais contre ce Spectre des glaces je ne pouvais finalement compter que sur l'un deux. Comme on dit dans le sport c'était la balle de match! 

De mon côté j'envoyais Grahyena. Je l'avais gardée pour la fin car son type ténèbres m'assuraient un avantage je crois. En tout cas j'allais vite le découvrir puisque j'avais l'action apparemment. 
Raksha se mit en position pour piqué un dash vers sa cible à mon signal. Je l'avais certes nommer selon la louve qui à élevait le personnage de Mowgli dans le livre de la jungle mais avant tout ce nom signifiait "Démone." Espérons qu'elle tienne sa réputation.

"-Raksha, attaque Mâchouille!"

Après un aboiement lupin, la louve se jeta sur la délicate fantomette de glace pour la goûter d'un petit peu plus près tout en lui faisant connaitre la joie d'être un jouet en plastique pour toutou.Mais je n'allais pas me stopper à cela.

"-Frappe un grand coup ma belle, Crocs Feu!"

Alors que Raksha mâchonner encore la chair de Momartik, pendant sa morsure, des flammes comme sortirent directement de son gosier ou bien de l'enfer vint lécher la peau du pokémon glace. Satisfaite, la louve lâcha prise et prit du recul tout en prenant un appui certain sur ces pattes avant, se penchant et guettant sa rivale.

HRP:

Team :

Lun 12 Nov - 16:41

La dame aux Spectres
Even

Un Grahyéna ! Ekaterina connaissait bien ce Pokémon : entre Volonté et Nyméria, elle avait eut l'occasion d'observer ces Pokémon là et ils étaient forts, assez polyvalents et surtout, ils avaient une forte mâchoire ! Momartik s'en sortirait-elle ? La dresseuse et son Pokémon restaient aussi calme l'une que l'autre, elles échangèrent un bref regard sans piper mot. Les crocs de la hyène se rapprochèrent et Momartik encaissa l'attaque avant d'ouvrir en grand sa gueule à son tour, tandis que les crocs de la Grahyène s'enflammait, Momartik embrassa copieusement son adversaire : une attaque Vampibaiser ! Un véritable regain d'énergie !

« Maintenant, utilise Grêle ! »

Levant ses pattes vers les cieux, l'élégante princesse des neiges invoqua de sombres nuages très chargés qui semblèrent s'ouvrirent sur eux et faire tomber de gros grêlons. Cheschire, vif, offrit un parapluie très résistant à Even et en fit de même avec Ekaterina. Les deux humains étaient ainsi bien abrités des dangers de ces grêlons ! Mais... pas les Pokémon. La jeune femme croisa ses bras, satisfaite. Momartik avait pu reprendre de sa vitalité grâce à Vampibaiser et Grêle lui serait un énorme avantage : grâce à son talent, la princesse était difficilement touchable lors d'un tel temps !

« Connais-tu le talent Rideau Neige, Even ? » Demanda la championne dans un sourire mutin ; il ne lui restait plus qu'elle mais Ekaterina restait finement amusée, elle comptait bien donner du fil à retordre à Even jusqu'à la toute fin !

- Momartik encaisse Mâchouilles [99/100] pas de baisse de def spé.
- Momartik encaisse Crocs Feu [60/100] & [56/100] pas non plus de brûlure ou de peur.
- Momartik utilise Vampibaiser et récupère 75% de sa vitalité.
- Momartik utilise Grêle, cela active son talent Rideau Neige, son esquive augmente de 20% !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé