Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Chapitre 15 : La dame aux spectres [Arène n°2 : Ekaterina G. Snyder]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La dame aux Spectres
Even
 

Crocs Givre fut efficace mais Even eut une réaction qui plu à Ekaterina ; il avait l'air d'avoir suviit son coeur en hurlant l'attaque que Grahyéna devait utiliser. Assurance. Une attaque qui doublait lorsque le lanceur avait été touché juste avant ! La bête sombre bondit directement à l'assaut, frappant Momartik de plein fouet et se débattant avec elle corps contre corps. L'attaque Tonnerre vrilla comme geste de défense mais un dôme protecteur prit place, préservait in-extremis Grahyéna ! Et du côté de Momartik ? Que se passait-il ?

« Momartik est incapable de poursuivre le match ! Even remporte l'affrontement contre la championne Spectre Ekaterina ! Félicitations ! »

La jeune femme eut un léger sourire tandis qu'elle rappelait son Pokémon au sein de sa Pokéball, tapant légèrement dans ses mains afin de féliciter le jeune garçon. Derrière les grilles, des cris furent audibles pour soutenir Even ! Visiblement en plus d'avoir remporté le match, il avait remporté le coeur du public ! Ekaterina s'approcha donc du jeune garçon et Cheschire en fit de même, ce-dernier tenait une jolie boîte ébène dans la paume de ses mains. Ekaterina l'ouvrit sous les yeux du challenger et ce-dernier pu alors admirer le badge qu'il venait de remporter. Ekaterina le prit et le posa dans le creux de sa main, la glissant vers Even.

Chapitre 15 : La dame aux spectres [Arène n°2 : Ekaterina G. Snyder] - Page 2 Tenebre

« Bravo à toi Even, tu as réussit à venir à bout de mes Spectres et à ainsi remporter le badge Équilibre. C'était un combat très intéressant, j'ai sentit que tu es encore débutant mais j'ai plusieurs fois été agréablement surprise. Tu as prit une très bonne décision avec Assurance... Cependant, c'est amusant, le nom de cette attaque devrait t'indiquer sur ce dont tu as besoin pour t'endurcir davantage. » Souligna la championne dans un petit sourire mystérieux. « Certaines attaques n'étaient pas très adaptées ou trop faibles mais globalement, j'ai assisté à un bon combat. Continue les arènes, tu deviendras un très bon dresseur, tes Pokémon ont d'ailleurs l'air de beaucoup tenir à toi et à te faire plaisir en donnant leur maximum. »

Ce qui était une excellente chose ; les liens entre dresseurs et Pokémon avaient tendance à pouvoir retourner une situation, bien souvent.


- Momartik encaisse Assurance et tombe K.O !

Félicitations, tu remportes le combat d'arène et le badge Équilibre ! Tu peux aller demander ta récompense (200 P$) dans le sujet des arènes et merci pour ce bel affrontement ♥


Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours || Ekaterina G. Snyder ~
» † Derrière le Sourire † PV Ekaterina G. Snyder
» Je vais voler ! [avec Ekaterina G. Snyder]
» À la recherche de sa voie ! Feat. Ekaterina Snyder
» Encore des défis / Pv Haru Ikeda et Ekaterina G. Snyder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération