Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
Un petit vers de trop ?
Origine : Frimapic
Groupe : Eclipse
Stardust : 892
Éclipse
Lun 24 Avr - 17:20
Éclipse
Hello à tous !

Voila voila, je cherche du monde bon un bon petit rp nawak dans une boîte de Artiesta. Ce veut dire qu'il y aura de la musique et de la boisson, voir même trop ... Bref vous voyez le topo.

Ce que cherche ? Des gens bien motiver pour faire la fête et surtout pour un rp sans queue ni tête. Et même pourquoi pour des évolutions de persos (vous sentez venir gwak xD) aussi bien d'un point positif ou négatif.

Garçons ou filles, je m'en fous tant que vous avez des poils la motivation !

Bien sûr, je créerais le rp sans aucun soucis =3

En ce qui concerne le nombre de personne, je cherche trois/quatre parmi la populasse que nous sommes, histoire de créer des histoire et du drama (bin quoi, on a le droit de rêver ...) et surtout histoire qu'il y ait de l'ambiance !

A bon entendeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Stardust : 936
Éclipse
Lun 24 Avr - 17:28
Éclipse
Haaaaaaan moi ze veux. J'sais plus avec qui je parlais d'un RP délire du genre mais c'est cool que tu proposes, eh eh 8)
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 1245
Nova
Lun 24 Avr - 17:34
Nova
Hey !
un rp wtf ? moi !!!!
je veut y faire partis =)
En plus n'ayant pas encore put rp avec vous se serais parfait ! Il faut bien s'amuser un peu dans le monde pokemon <3

Éclipse
Lun 24 Avr - 18:06
Éclipse
Bon les petits, je clôture cette demande car nous avons du monde, je vous aime <3

Alors petit récapitulatif des gens dans ce rp et il va en avoir du monde (owiwiwiwi) :

-Anja
-Eketarina
-Elincya
-Rin
-Naika
-Aslan (à confirmer)

Si quelqu'un veut quand se joindre à nous, c'est le moment mais là je demanderais à ce que ce soit un perso mec histoire d'équilibrer (et oui, y a plus de monde que prévu mais pas grave.)
Est-ce ça va pour tout le monde ? (pas besoin de me répondre ici si vous m'avez répondu sur le discord)
Éclipse
Lun 24 Avr - 18:57
Éclipse
Grosse Edit et surtout que ce sera plus simple de faire un double poste que d'éditer réellement (sorry le staff)

J'annonce officiellement que ce sera un rp OUVERT surtout aux persos adultes. Les persos mineurs pourront entre mais garre à eux et qu'ils ne se plaignent pas des offusquer par ce qu'ils verront ^^"
Bref, du coup, je reviens vers vous quand le rp sera lancé ou alors tcheckez le discord ou tout simplement le forum ^^"

Pour le déroulement, il n'y aura pas forcément d'ordre, chacun rp avec qui il veut et au rythme qui l'entend, faites donc bien attention à la chronologie ;)

oui je suis faible ...

Edit : voici le lien du rp mes cocos, amusez vous bien => Bienvenue bande de
Contenu sponsorisé