Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauveur sauvé | Ekaterina
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 730
Stardust : 2590
Lun 24 Avr - 15:09
Nana rentrait des grandes villes accompagnée de son petit Griknot avec un gros sac de courses. Sa grand-mère lui avait demander de les faire car elle ne trouvait pas tout dans les villages alors la jeune demoiselle avait accepté. Il faisait beau et chaud sur la route 9, quelques voyageurs la saluaient et elle en faisait de même. Quant à Oxygène, plus jovial et sociable que sa dresseuse partait un peu dans tout les sens pour dire bonjour. Fallait dire que Nana était quand même timide du coup elle s'approchait pas vraiment des gens.

Elle était dans ses pensées quand elle entendit son dragon hurlait. Celui-ci était maintenu et écartelé par trois hommes plus âgés que Nathanaël. Elle lâcha son sac de courses et courut pour secourir son ami en hurlant d'arrêter. Sauf que l'un d'eux poussa Nana qui tomba à terre. Ce qui énerva Griknot et il tenta de mordre de sa puissante mâchoire un de ses geôliers. Même si il ne connaissait pas morsure ça n'empêcher pas Griknot de mordre. Sauf que l'un des pokemons ennemis, un scobolide utilisa sécrétion sur Oxygène qui se vit recouvrir de soie sur la bouche et les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 677
Stardust : 1347
Mar 25 Avr - 14:53

Après avoir quitté Nilaya et sa Zoroark, Ekaterina avait continué son petit bonhomme de chemin en toute tranquillité, Flamiaou sur les talons et Skelenox à ses côtés. Mains enfouies dans ses profondes poches, yeux clos et la tête un peu basse, la chercheuse avançait d'un pas détendu sur le sentier poussiéreux. Si elle espérait que rien ne viendrait casser cette quiétude, son rythme, du grabuge fut audible. Des cris de Pokémon, des bruits de pas, de précipitation. Ekaterina ouvrit un œil, les sourcils un peu froncés, scrutant devant elle. Alors, trois hommes se mirent à courir en emportant un Griknot, des sourires carnassiers aux lippes. Ils fonçaient dans la direction de la chercheuse qui avait haussé ses épaules ; tout cela, ce n'était pas ses affaires. Mais alors qu'elle allait ignorer le trio et poursuivre sa route, les trois types se stoppèrent devant elle, la fixant d'un air mauvais, leur Scobolide, lui, n'avait rien de bien rassurant non plus.

« Je ne compte pas me mêler à ça mais si vous restez sur ma route, je vous jure que vous n'allez pas repartir d'ici sereinement. » Souffla la scientifique, agacée, le menton levé vers les trois voleurs. Son Flamiaou grondait, le poil hérissé. Les types eurent alors un rire mêlant l'amusement au méprit, leurs épaules s'agitant frénétiquement. L'un d'eux fit un pas en avant, essayant d'empoigner le col de la jeune femme qui eut un mouvement de recul, le foudroyant du regard.

« Moi j'crois que tu vas nous filer ton Skelenox chromatique, ça peut rapporter du fric. 'Pis sérieux, t'es qui pour nous menacer ? L'autre pleureuse va rien faire, t'es qu'une... J'sais pas, t'as une sale gueule en tout cas avec ta dégaine de faucheuse. Et quoi, tu vas nous faire un truc avec ton chaton ? » Il avait avancé sa tête vers l'Impassible qui fit la moue en sentant son haleine. Avait-il oublié l'utilité d'une brosse à dent, celui-là ? En tout cas, son petit blabla n'était pas bien intéressant. Reculant d'un pas, Ekaterina passa une main dans sa nuque et le fit légèrement craquer en fermant ses prunelles mordorées. Bien, bien. Ils voulaient la guerre ?


« Eh, toi, vient récupérer ton Griknot pendant que je m'occupe de leur cas. » Fit la Violette après s'être un peu penchée de côté pour observer la jeune fille, allait-elle se bouger un peu ? Soupirant légèrement, Ekaterina eut un sourire mauvais avant d'empoigner la sphère d'Anchwatt et de Stalgamin tandis qu'en supplément du Scobolide, un Baggaïd et un Draby faisaient leur apparition. Mieux valait que la gamine parvienne à récupérer son Pokémon rapidement, un peu d'aide ne ferait pas de mal.

« Flamiaou, Crocs Feu sur Scobolide. Skelenox, occupe toi de Baggaïd avec Stalgamin et toi Anchwatt, Cage-Eclair sur ces ridicules voleurs. »

Bien entendu, ils firent moins les malins à la vue des arcs électriques filant droit dans leur direction, leur arrachant des gémissements douloureux tandis que les Pokémon s'agitaient sur le terrain. Ekaterina posa son regard sur la Bleutée, l'incitant à récupérer son petit dragon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 730
Stardust : 2590
Jeu 27 Avr - 17:20
Sauveur Sauvé
Nathanaël x Ekaterina

Nathanaël ne pouvait que regarder les trois brigands partir avec son griknot à moitié ligoté, gigotant comme il pouvait dans les bras de l'un d'eux comme il pouvait. La bande s'approcha alors d'une dresseuse sombre qui venait d'arriver accompagnée de trois pokémons. La jeune fille aux cheveux bleus voulu hurler à la femme de l'aider ou même de s'enfuir. Les gens étaient méchants.

Apparemment, le groupe semblait parler avec la femme mystérieuse puis comme les hommes semblaient furieux, ils engagèrent un combat que la dresseuse accepta en silence, sûrement afin de protéger ses pokémons. Celle-ci se retourna vers Nathanaël pour lui demander d'aller vite récupérer Oxygène. Puis l'anchwatt lança une attaque offensive sur l'ennemi qui commença à courir dans tout les sens afin de l'éviter. Un des éclairs passa sur Griknot qui se le prit en plein le visage. Pourtant il en ressortit intact à cause de son type sol et l'électricité se concentra du coup sur la soie qui l'emprisonner. Le petit dragon accourut auprès de sa dresseuse qui était en pleurs et alla lui lécher le visage, heureux de la revoir. Quant à l'inconnue qui venait de sauver son Griknot, elle semblait insistante pour venir l'aider. Malheureusement Nathanaël ne s'y connaissait rien en combat. Elle se leva, toute tremblante et stressé et brandissant son doigt sur l'ennemi elle hurla à Griknot!

J'AIME LES COQUILLETTES!#Aslan

Griknot se retourna vers elle, interogatif, comme la plupart de l'assemblée en fait.

Grik? not...?
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 677
Stardust : 1347
Ven 28 Avr - 23:05

Un voleur avait été touché par Cage-Eclair tandis que les deux autres avaient réussit à éviter les choses au détriment de leur proie qui avait été libérée par l'électricité. Dans un soupire, Ekaterina leva les yeux au ciel en voyant la jeune fille en pleurs, réconfortée par son jeune Dragon. Sérieusement. Elle se vidait littéralement de toute l'eau de son corps, c'était un spectacle assez navrant aux yeux d'Ekaterina qui finit par reposer son attention sur le terrain. Flamiaou était sur le Scobolide, plantant ses crocs enflammés dans son corps tandis que Skelenox et Stalgamin en faisaient voir, de leur mieux, de toutes les couleurs au Baggaïd qui se défendait merveilleusement bien contre deux ennemis.

Puis, la voix de la jeune fille fut audible. Seulement... C'était censé signifier quelque chose ? Ekaterina cru d'abord à, éventuellement, des mots codés à destination de son Griknot mais en voyant la tête dudit Pokémon, la chercheuse comprit bien vite que ce n'était guère le cas. Ekaterina se flanqua sa main contre son visage en soupirant, sincèrement à bout. Qui lui avait flanqué dans les jambes une demeurée pareille ? Mais alors, quelque chose d'autre attira son regard mordoré. Accusant une attaque Queue-Poison bien placée, son chaton enflammé roula dans la poussière, amoché. Alors, il fut englobé d'une intense luminosité tandis que son corps grossissait, se modifiait. De Flamiaou, il devenait un Matoufeu qui poussa un rugissement défiant, le poitrail bombé. Sublime. Sa première évolution.

« Tu peux lutter maintenant, montres-lui ta nouvelle force, Matoufeu. » Accordant un regard enflammé à sa dresseuse, le félin bicolore bondit alors, raclant le sol de ses griffes avant de frapper, crachant flammes et mordant férocement. Ce spectacle avait cependant volé toute l'attention d'Ekaterina qui remarqua alors que les deux voleurs non-paralysés approchaient dangereusement de la jeune Bleutée, l'air menaçant. Plissant un peu ses prunelles, la chercheuse reporta son attention sur le champ de bataille où Baggaïd frappait Stalgamin d'une bonne attaque Casse-Brique qui fit drôlement mal, laissant le type Glace dans un piteux état mais hors d'état de poursuivre et, heureusement, Skelenox soutenait sa camarade avec brio.

Ainsi, Ekaterina reporta son regard vers les deux voleurs et la jeune demoiselle qui aimait les coquillettes, elle approcha donc, prête à distribuer quelques coups s'il le fallait. Ah ça, elle n'avait pas employé tout ce combat pour que la gamine se fasse tout de même voler son jeune dragon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 730
Stardust : 2590
Sam 29 Avr - 6:34
Sauveur Sauvé
Nathanaël x Ekaterina

Finalement le combat reprit avec le regard médusé du Griknot sur sa dresseuse.
Nathanaël se tira les cheveux en comprenant ce qu'elle avait dit mais ne savait pas le pourquoi cette phrase était sortie. Elle se remit légèrement à pleurer, pourquoi n'arrivait-elle pas à donner d'ordres à Griknot? Soudain, une lueur se fit non loin d'elle, Nana tourna le regard pour voir ce qu'il se passait. Ce fut un gros halo de blancheur qui se fit sur le terrain avant qu'un grand chat noir et rouge fasse son apparition. Une évolution? C'était la toute première que Nana pouvait voir en vrai, ce qui l'émerveilla. Ce pokémon avait un bon dresseur fort qui ne reculait devant rien.  Même si juste à côté il semblerait qu'un de ses camarades soient mis au tapis.

Soudain, Griknot sauta par dessus la tête de Nathanaël qui ne comprit pas trop ce qu'il arrivait. De sa bouche, une lumière opaline se fit puis un bruit monstrueux sorti de sa bouche. Nathanaël crut que son pokémon s'était rangé du côté des ennemis car l'attaque arriva droit sur elle. Criant et se baissant en mettant les mains sur la tête, elle put voir derrière elle deux des voleurs se prendre l'attaque en plein fouet, les faisant reculer et titibuer. C'était une attaque Draco-Rage, peut puissante mais avec des dégâts fixes. Oxygène n'attendit pas que les deux voleurs reviennent à la charge,
il atterrit avec force sur une de ses pattes avant, invoquant une vague de terre qui se transforma en un Tourbi-Sable allant tout droit sur les deux garnements. Le petit dragon avait décidé de se battre tout seul afin de protéger ses équipiers et principalement de sa dresseuse trop fragile d'esprit. Quand les deux hommes furent neutralisés, Oxygène se retourna auprès de la dresseuse inconnue, signifiant qu'il allait lui aussi se battre, quitte à attaquer de sa propre volonté sous le regard incompréhensif mais admiratif de Nathanaël auprès de la femme t son pokémon.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 677
Stardust : 1347
Sam 29 Avr - 15:59

Ekaterina s'arrêta à la vu du jeune dragon qui repoussa ses agresseurs avec brio, usant de quelques attaques bien placées. Ekaterina encra son regard dans celui du Griknot et hocha légèrement la tête, bien, ce n'était visiblement pas deux bras-cassés, si sa dresseuse semblait apeurée, son dragon se débrouillait bien mieux ! La chercheuse se retourna alors vers ses propres Pokémon et comprit que Stalgamin n'allait pas pouvoir accuser plus de tout que cela, elle usa d'une attaque Vent Glace un peu faiblarde et tenta de répliquer avec Eclats Glace mais le Baggaïd, forcené, passa à travers les morceaux de glace et frappa une nouvelle fois avec Casse-Brique. Sans en dire plus, Ekaterina rappela alors le type Glace dans sa sphère et soupira légèrement, échangeant un bref regard vers son Skelenox. Le Baggaïd était affaiblit mais toujours bien motivé, voir son dresseur abîmé n'aidait d'ailleurs pas à calmer sa colère.

Ekaterina jeta un regard vers son Matoufeu qui rôdait autour du Scobolide tel le félin qu'il était, scrutant ses points faibles, jaugeant, évaluant avant de bondir, attaquer puis reculer. Son jeu de pattes était exquis et Ekaterina eut un peu de mal à se décrocher du spectacle qu'offrait son félin de noir et de rouge. Détournant le regard, la jeune femme finit par approcher de la Bleutée en laissant ses Pokémon se débrouiller de leur mieux.

« Tu n'as rien ? » Demanda Ekaterina avec un détachement propre à elle, parce qu'au final, la chose ne l'intéressait pas tellement. Bien au contraire, ses pleurs agaçaient grandement Ekaterina qui eut alors un regard plus dur, ses prunelles mordorées plissées. « Essuie tes joues. » Soupira la scientifique en extirpant un mouchoir de sa poche, le tendant à Nathanaël sans la regarder, les sourcils un peu froncés. Cette "faiblesse" l'agaçait mais pour autant, elle n'allait pas la laisser dans un état pareil.

Son regard finit par se glisser vers l'homme paralysé et les deux autres qui gémissaient douloureusement. Elle sentit alors un contact contre sa paume droite et, tournant un peu la tête tout en la baissant, elle aperçut son Anchwatt qui semblait quelque peu intimidé par la situation. Il fallait dire qu'avec le champ de bataille derrière, les voleurs en position latérale de sécurité et la Bleutée qui chouinait, la journée était moins tranquille que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 730
Stardust : 2590
Sam 29 Avr - 16:32
Sauveur Sauvé
Nathanaël x Ekaterina

Nathanaël avait de la morve au nez avec ses gros yeux rouges larmoyants. Elle reniflait, se mordant les lèvres tellement qu'elle avait eu peur. L'inconnue s'approcha d'elle sans vraiment la regarder et lui tendit un mouchoir que Nana accepta avant de souffler dedans toute sa morve. Elle se retenait tellement de hurler en pleurant qu'elle avait le hoquet, lui donnant un air encore plus pitoyable. Elle fixait les pokémons de sa soit disante alliée qui avait une tête "Tu fais chier à pleurer, arrête ou je te bute". Mais Nathanaël n'avait pas le temps à ça, elle voulait son griknot, c'était tout ce qu'elle souhaitait. La fille pouvait voir que l'inconnue était plutôt froide, surtout envers son anchwatt qui tentait de se cacher derrière son grand manteau. Mais fallait dire que la dresseuse était très puissante - en plus d'être super flippante -.

Griknot alla rejoindre la petite équipe dont le stalgamin était apparemment hors combat. Oxygène fit signe qu'il allait les aider contre le baggaïd, proposant une attaque combinée. Ensuite, le dragon se retourna avec son draco-rage pour le lancer sur le pokémon adverse, furieux.

Nathanaël se retourna vers sa sauveuse, les larmes enfin séchées bien que son hoquet était encore présent.

M-merci pour vo-votre aide...

Murmura la fille aux cheveux bleus, puis honteuse de ses incapacités elle se mit en mode foetus avant de marmonner.

Je suis une incapable. Je mérite pas de vivre. Pourquoi j'existe? Pourquoi on m'aide? Je sers tellement à rien...
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 677
Stardust : 1347
Sam 29 Avr - 22:07


Skelenox hocha la tête en voyant le Griknot approcher et proposer son aide. Se préparant à l'attaque, le Spectre se tendit et usa d'une attaque Ombre Nocturne. Tandis que l'énergie draconique d'une couleur mauve filait vers le Baggaïd, deux lignes ténébreuses qui ondulaient autour de la Draco-Rage. Le combattant adverse se prit l'attaque de plein fouet, poussant un cri de douleur avant de poser un genou à terre, sincèrement essoufflé. Dire qu'il était à bout était un euphémisme, harassé par un nombre d'adversaire supérieur, il avait beau être une forme évoluée, il en pâtissait sérieusement.
Matoufeu, lui, désirait mener son combat en solo et en quelques habiles mouvements, avait réussit à attirer Scobolide à l'écart. Il crachait du feu, mordait, griffait, hurlait et accusait les coups en employant toute son âme, tout son cœur. Sa récente évolution l'avait rendu encore plus acharné et le félin désirait plus que tout prouver sa puissance ; il était et serait le meilleur, indétrônable et certainement pas par... Diva. Rien que d'y penser, il redoublait d'efforts.

Ekaterina, elle toisait la jeune fille à ses côtés d'un air mauvais. Hoquetant, les yeux rouges, la "gamine" la remercia de son mieux avant de se rouler par terre en position fœtale. Sérieusement... ? Ekaterina se tourna entièrement vers Nathanaël et la scruta d'un air profondément blasé, les bras croisés et les lèvres serrées. Du moins, pour quelques secondes. « En effet, tu ne sers à rien, t'es qu'une gamine inutile. Je me demande aussi pourquoi je t'ai aidé, j'aurais du laisser faire la sélection naturelle. » Lâcha alors Ekaterina d'une voix particulièrement acérée, le regard sombre et braqué sur la pseudo dresseuse. Quelle faiblesse. Comment un être comme elle pouvait posséder un Pokémon aussi prometteur ?

Ekaterina approcha un peu et s'accroupit aux côtés de Nathanaël en soupirant, les jambes écartées et les bras sur ses cuisses, mains pendantes, le regard posé sur la Bleutée tandis que les Pokémon bataillaient farouchement autour d'elles. « T'es faible, lâche et incapable. Même ton propre Pokémon à comprit l'urgence de la situation et se bouge le cul, sérieux, qu'est-ce que tu fous ? Arrête de pleurer, relève toi et lève le menton. »

Fit Ekaterina d'une voix moins acérée mais toujours aussi dure, regardant à présent le terrain. Elle aperçut alors que les deux hommes attaqués par le Griknot s'étaient relevés et l'un d'eux approchait, menaçant et... portant une lame. La chercheuse fronça les sourcils et se redressa lentement, la vue du couteau lui rappela... Rappeler ? Comment pouvait-elle se rappeler de quelque chose ? La scientifique déglutit légèrement. Non pas par peur, mais par choc. Des images commençaient à affluer dans son esprit, des voix et elle se prit la tête à deux mains en crachant un juron, reculant d'un pas. Elle parvint cependant à se reprendre et à placer convenablement ses appuis, prête à jouer des poings s'il le fallait. Ce type et sa lame ne lui faisait pas peur. Aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 730
Stardust : 2590
Dim 30 Avr - 6:55
Sauveur Sauvé
Nathanaël x Ekaterina

La femme avait bien raison, elle aurait dû la laisser toute seule et partir. Toute façon Nathanaël n'attirait que les ennuis et son Oxygène en prenait tout les frais de sa poisse. C'était vraiment horrible comme duo. Ils ne se ressemblaient en aucun cas, pourtant le dragon avait toujours été serviable et protecteur, c'était sans doute pour ça qu'il avait voulu rester auprès de sa dresseuse depuis tout ce temps.

Mais les paroles d'inconnue firent un déclic. Il fallait passer au-dessus de sa peur, sa fichue lâcheté qui lui collait au cul. Elle avait raison quoi, le dragon n'abandonnait jamais, il relevait tout les défis qui s'opposaient devant lui. Alors que elle, elle ne faisait que reculer, évitant à tout pris le conflit. Nathanaël se mordit les lèvres, le sang chaud lui coula sur la langue. Il fallait se ressaisir. D'un effort surhumain pour elle, elle tenta de se relever pour voir ou en était le combat. Sauf que ce qui se passait derrière elle et la femme lui choqua. C'était un homme avec un couteau et avait l'air menaçant. Nathanaël ne savait pas quoi faire surtout que son alliée recula en jurant. La jeune fille prit alors une pokéball qu'elle n'aurait jamais pensé utiliser pour se protéger. Un mystherbe en sortit et se retrouva devant l'homme armé. Le petit pokémon comprit vite la situation et semblait ne pas vouloir énerver sa dresseuse. Il ne connaissait que deux attaques malheureusement mais utilisa un Doux Parfum afin de faire divaguer son adversaire.

Nathanaël se retourna vers Griknot qui avait apparemment fini avec le Baiggad. Il commençait à courir vers sa dresseuse comprenant l'urgence, elle savait que son pokémon n'avait rien à craindre du couteau puisqu'il avait la peau très dure. Nana devait aider sa collègue et tenta de crier.

O-OXYGENE! BELIER!

Le pokémon se fit pas prier et chargea son adversaire qui était encore dans les parfums de Mystherbe et se pris le crâne tranchant de Griknot.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 677
Stardust : 1347
Lun 1 Mai - 18:54

Ekaterina arqua un sourcil à la vue du minuscule Pokémon. Qu'allait-il donc bien pouvoir faire face à ces types furieux ? Alors, une douce odeur se répandit aux alentours, enveloppant humains et Pokémon, pénétrant les narines et apaisant tout être présent. Ekaterina elle-même se sentit étrangement détendue et manqua de laisser échapper un soupire. Baggaïd, lui, achevé, avait les deux genoux à terre et tentait vainement de reprendre son souffle avant de se laisser tomber, à bout. Ainsi le petit dragon pu amplement foncer sur l'homme qui tenait l'arme, ce-dernier eut le souffle coupé sous l'attaque, lâchant un grognement de douleur avant de s'écrouler à terre. La chercheuse, elle, ne perdit pas de temps.

Rapidement, elle écrasa le poignet de l'homme dans un regard mauvais, récupérant alors l'arme et la lançant un peu plus loin. Ignorant les gémissements douloureux, Ekaterina braqua son regard vers le collègue du type, le défiant. Alors, il fit un pas en arrière et leva les mains, l'air de signifier qu'il ne voulait pas davantage d'ennuis. La scientifique soupira légèrement avant d'observer son Matoufeu fraîchement évolué : il en avait terminé avec le Scobolide.

« Bien, prenez vos Pokémon et déguerpissez. » Elle libéra le voleur de sous son pied et il se releva, penaud. Se massant un peu le membre, il jeta un regard sombre aux deux jeunes femmes avant de rappeler son Scobolide tandis que son homologue rappelait Baggaïd, ils ramassèrent leur ami paralysé et filèrent dans une tornade d'insultes. Ekaterina, elle, haussa ses épaules et rappela tranquillement Anchwatt avant de poser son attention sur la Bleutée.

« Tu vois quand tu veux, tu es capable de quelque chose. » Déclara d'une voix teintée d'une pointe d'amusement, la jeune femme aux cheveux violets. Remarquant la lèvre abîmée et rouge de son homologue, elle lui tendit un nouveau mouchoir d'un air détaché avant d'observer un peu ses deux Pokémon, le Mystherbe et le Griknot. Surtout le Griknot, en fait.

« Tu as un bon Pokémon capable de grandes choses, il peut briller davantage avec ton soutien, ne le laisse pas tomber. » Elle dépoussiéra alors son long manteau et se massa la nuque avant de regarder son Matoufeu en piteux état et son Skelenox. Elle rappela alors le félin de Feu et reposa ses mires mordorées sur la Bleutée.

« Tu vas pouvoir rentrer seule ? N'oublie pas tes courses, elles sont tombées. »

Eh bien, qui avait dit qu'Ekaterina était un pur cœur de glace ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 730
Stardust : 2590
Lun 1 Mai - 19:11
Sauveur Sauvé
Nathanaël x Ekaterina

L'inconnue reprit conscience, tentant de ne pas se concentrer sur le doux parfum du petit Mystherbe pour neutralisé l'homme. Quant à Oxygène, celui-ci se dirigea auprès de sa dresseuse afin de lui sauter dans les bras. Elle l'attrapa et se mit à le serrer des quelques forces qui lui restaient, se coupant légèrement des écailles dures du dragon. Elle avait eu si peur pour eux. Quand elle rouvrit les yeux, elle put voir que la femme au grand manteau parlait aux voleurs. Nathanaël n'était pas concentrée sur la discussion car le Mystherbe lui demanda de rentrer de nouveau dans sa pokéball. Il n'aimait pas la vu de sa dresseuse.

Un mouchoir se glissa sous son nez, elle ne comprit pas trop jusqu'à ce qu'elle voit qu'à nouveau, la femme lui tendait afin d'essuyer le sang de ses lèvres.

Me..Merci...

Sa voix était toute tremblante mais elle allait beaucoup mieux maintenant que les gens étaient partis. D'ailleurs, ses yeux s'écarquillèrent, la femme venait de la complimenter pourtant Nana sentait qu'au fond d'elle, elle n'avait pas fait grand chose, Oxygène avait souvent prit les raines... Alors... comme ça Griknot avait un grand potentiel? Arceus le voulait vraiment alors. La langue rapeuse du petit dragon alla se fotter au visage de Nana qui laissa un petit rire. Il tentait toujours de la réconforter avec des léchouilles.

Merci beaucoup madame de nous avoir aidé... Et oui je peux rentrée seule...

Elle se leva puis baissa le haut de son corps afin de remercier infiniment la femme. Oxygène s'était déjà mis à remettre les aliments dans les sacs et il se fit suivre par sa dresseuse. Reprenant les sacs elle voulut demander le nom à sa sauveuse mais celle-ci avait déjà disparu.

Oooh... Je n'ai pas eu le temps de lui demander son nom... J'espère la revoir...

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» Sauveur Pierre Etienne ap mete KKchat Aristid ak Preval deyorr
» [Lieu] L'église Saint Sauveur de Ryes
» Qui sera le sauveur d’Haïti ? La « diaspora » ? L’homme providentiel ?
» Stanley Lucas et Sauveur Pierre demandent de faire pression sur les élus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération