Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Répondre au sujet
Un nouveau monde [Amaryllis]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un nouveau monde
Je ne tenais plus en place, et ça, malgré le fait que la fatigue se faisait sentir. Il faut dire que je n'avais pas fermé l'oeil du trajet. Enfin, juste une petite heure avant de me réveiller en sursaut croyant que j'avais raté mon port d'arrivé. Comme si je pouvais le faire : il s'agissait du dernier port dé-servis par ce ferry. Il aurait fallu tout simplement que je me détente. Chose tout simplement impossible. Je ne tenais pas en place ! Et pourtant, il allait bien que je tienne mon mal en patience. J'en avais eu facilement pour presque une journée entière de bateau. L'horreur ! J'avais fait les cent pas sur le pont supérieur, j'avais parcouru les nombreux couloirs du navire et j'avais mangé pour quatre, pensant que la digestion m'aiderait à piquer un petit somme.

Puis enfin, l'annonce tant attendu. Le ferry arrivait enfin à Port-Corail ! Enfin ! J'allais pouvoir quitter ce bateau, pouvoir enfin être libre de mes mouvements. J'avais déjà mes affaires de prêtes à côté de mon siège, d'une main je voulus l'attraper, mais il restait au sol. Fait chier, comment mon grand père avait pu le porter jusqu'ici ? Avais-je mis autant de truc là-dedans ? Non, quand même pas. J'avais juste pris le nécessaire : des vêtements de rechanges, des maillots de bain, ma trousse de toilette, des maillots de bain, quelques carnets de note, des maillots de bain, mon pc portable et encore des maillots de bain. Alors pourquoi autant de poids ? Bah je le découvrirai plus tard. En attendant, je voulais être la première à sortir de ce rafiot.

Avec toute la force que j'avais encore en réserve, j'avais hissé mon sac sur mon épaule, la faisant craquant au passage. Et enfin, il était temps de d'utiliser la passerelle pour mettre un pied sur le terre ferme. Mais j'étais déçue ... Je n'avais pas été la première ! Un couple de vieux avait été plus rapide. Comment était-ce possible ?! En plus ils avançaient aussi rapidement qu'un limagma, pendant que moi, derrière eux, je trépignais d'impatience et aussi de douleur. Bordel, c'était à croire que ma grand-mère avait rajouté des cailloux dans mon sac.

Ça y était, j'avais enfin un pied sur le port de ma nouvelle ville. Car oui, j'allais habiter ici. J'avais fait le tour des villes de la région via l'intranet et apparemment il n'y avait que cette belle fille portuaire qui allait me convenir. Il faut dire qu'il y avait la mer, une plage à proximité et c'était la seule qui avait accepté que j'implante mon cube aquatique dans leur baie. Bon, un peu à l'écart du paysage, mais cela me convenait. Je ne voulais pas de voisin autre que des pokemons marins. Je serais comme sur mon île perdue au milieu de l'océan, le confort en plus. J'avais hâte de pouvoir découvrir mon nouveau chez moi, là où personne ne viendrait toquer à ma porte pour venir manger.

- Allez Ulva, il est temps pour toi aussi de prendre l'air.

Je fis sortir ma lokhlass de sa sphère. A peine fut-elle dans l'eau du port qu'elle émit un gémissement de remerciement. Elle n'était pas vraiment habituée à rester enfermée là-dedans. Mais c'était un mal pour un bien. Elle allait pouvoir en profiter un maximum dans ce nouveau monde. Elle n'aurait plus à m'attendre bien sagement sur la plage, elle pourrait nager en toute liberté toute la journée et la nuit aussi si elle voulait. Le paradis !

-Notre nouvelle maison nous attend ! Je suis sûre que tu vas l'adorer.

Je ré-haussai mon sac de voyage sur mon épaule et là : nouveau craquage qui me fit plier le genou. Oh non ... Ne me dite pas que je venais de me péter l'épaule à peine un pas fait à Lumuris ... Ce serait la meilleure ?!  
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Emon et Amaryllis à la rescousse (Capture) ft. Amaryllis
» First Day In! [Pv Amaryllis]
» T-CARD d'Amaryllis
» Journal d'Amaryllis - U.C
» Zen, restons zen. [Kei - Amaryllis - Nana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération