Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Singing into the Abyss [ feat. Lucifer ]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

There is no charm equal to the coolest heart.

Singing into the Abyss [ feat. Lucifer ] Q7j6
ACTE I - SCÈNE 1.
Aquarium, Port-Corail - Lumiris.


Nous nous trouvons actuellement à Port-Corail, où vient récemment d'arriver notre Protagoniste en herbe : Neptune Lestley. Cette dernière semble toujours renfrognée par sa découverte, en effet, qui aurait cru que dans la précipitation, elle se tromperait littéralement de Région ? Elle a la mine boudeuse la jeune demoiselle. Derrière elle la suivant de très près, se trouve son partenaire depuis quelques jours : Antarès. Les deux compères se perdent petit à petit dans les environs de la ville, agaçant de plus en plus la native d'Hoenn. Elle était arrivée le matin et la voilà toujours perdu, alors qu'il est déjà le début d'après-midi.

Neptune (soupirant et se frottant la nuque) :
Se perdre dès le premier jour ? Vraiment pas cool...  

Antarès :
Mété, Météno !

Neptune (se tournant) :
Qu'est-ce qu'il y a la météorite ?

??? :
~~~♪ ♫

Une musique enjouée se fait entendre au loin. Curieux, le duo s'y avance, faisant fasse à un imposant bâtiment. Ils sont face à l'Aquarium. Les deux s'observent, puis d'un hochement de tête mutuel, s'y dirigent avec un air intrigué.


.✫*゚・゚。.☆.*。・゚✫*.


Une fois les tickets payés, c'est une successions d'aquariums remplis de Pokémon Eau qui défilent sous les regards de la demoiselle et de sa météorite. Ils observent quelques secondes la beauté maritime en son statut le plus artificiellement complet. Antarès profitant de sa première fois devant le peuple sous-marin, Neptune Lestley se remémorant juste ces moments passés à Hoenn. Ces moment où elle a pu partager des moment avec son gardien, à faire des fouilles sous la mer, à explorer des grottes maritimes. Mais... ceci n'est plus.

Neptune :
..... (soupire) Vient, la météorite. On a encore à visiter.

Antarès (intrigué) :
Météno ?

Ce n'est qu'en montant les escaliers que le groupe vit la lumière du jour. Que le duo purent profiter pleinement des joyeuses mélodies se jouant dans les enceintes des lieux. Que la demoiselle et sa pierre purent apercevoir des jeunes femmes vêtues comme des sirènes faire le show avec les Pokémons. Le duo est là à rester planté devant les escaliers, observant la scène d'un air hébété.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Le bruit assourdissant des pêcheurs venait vriller les tympans du prêtre, dans une cacophonie où tout se mélangeait sans qu'on puisse en déduire chaque mot. L'air sentait fort parmi les poissons qu'on remontait dans des filets ou frétillaient sur des établis afin d'être vendu et manger le soir. Il y avait encore ces autres passants de tout genre, des habitués, des touristes et même quelques vendeurs ambulants venu de terres lointaines. Et pourtant, tout cela semblait être un autre monde pour le jeune garçon. Son esprit, emporté par toutes ces sensations nouvelles, se retrouvait torturé et apeuré.

Son coeur sautillait dans sa poitrine, accélérant son souffle alors que Lucifer tentait de trouver une sortie dans cette petite ville animée, pas totalement différente de Sunyra à ses yeux. Il sentait en lui, bouillir au profond de son âme, une colère noire. Elle semblait se rétracter avant de s'étaler puis se renfrogner à nouveau, comme si elle hésitait à exploser alors que le monde continuait de tourner autour d'elle.

Il ne savait que faire, maudire ces pauvres gens qui n'avaient rien demander ou bien la disparition de son stupide frère qu'il haïssait mais qu'il aimait tant. Cette contradiction, bien qu'étrange pour lui, ne pouvait s'expliquer que par sa jalousie admiratrice envers Amaryllis. Le prêtre, excédé par tant de questions en lui, finissait par donner un coup de pied dans un petit galet, l'envoya alors valser dans les profondeurs du petit port. Et se mit en marche dans un bâtiment que dieu avait choisi de lui montrer. Et ce dieu, parlons-en, qui était-il? Était-ce vraiment ce crétin d'Arceus ou un autre?

- Qu'il continue de lui choisir son destin, encore une fois, il a gagné. Mais Lucifer reprendra en main son futur.

Grogna le prêtre alors que son esprit se calma à la vue d'un grand aquarium. Voilà bien un mot exagéré car il n'était pas si grand que cela. Il était tout simplement posé près d'un comptoir tenu par une dame qui lui demanda alors un peu d'argent pour qu'il puisse entrer admirer leur établissement. Et Lucifer s'y exécuta, légèrement en colère.

- Et de plus, il ordonne qu'on lui offre de l'argent pour quelque chose qu'on ne puisse prendre.

- CRRÉTIIIN!

S'ensuivit l'oiseau noir sur son épaule. Car oui, le prêtre est accompagné d'un cornèbre depuis quelques années. Un volatile de malheur autant pour lui que pour les autres, ne possédant qu'un QI très bas, frôlant presque celui des bambins apprenant à tenir une cuillère dans la main. Et sous l'insulte de Patchwork, tel était son nom, la caissière releva des yeux noirs auquel le prêtre répondit par une fuite dans la galerie.

Le duo avait donc rencontrer quelques espèces sous-marine, choses que Lucifer n'avait jamais vu autrefois. Certes, il avait bien rencontrer des Lokhlass ou encore des hypocéan mais ça n'allait pas plus loin que dans des livres et des combats. Car en vérité, le garçon n'avait vécu que dans une ville du désert et avait grandit et étudier dans le monastère d'Arceus, plus restreint que ses chevaliers partant dans le monde.

À la fin, il s'était retrouvé devant un spectacle donné par la gente féminine dans un grand bassin où s'y trouvait de nouveaux quelques pokémons marins. Et ceux là, il ne les avait jamais vu.

- Elles se dénudent et font semblant d'être des sirènes. Des sirènes, cela n'existe pas. Quel honte envers nos dieux qu'elles mentent à des enfants...


Marmonna-t-il alors qu'il se posa contre une petite barrière, posant sa main gantée sous son menton, observant ce spectacle perverti.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

There is no charm equal to the coolest heart.

Singing into the Abyss [ feat. Lucifer ] Q7j6
ACTE I - SCÈNE 1.
Aquarium, Port-Corail - Lumiris.


Nous nous trouvons actuellement au niveau de la scène de l'Aquarium, où se fait actuellement une prestation d'eau et de chant. Le duo composé de Neptune Lestley et Antarès se sont retrouvés à enfin céder le passage aux suivants pour aller voir le spectacle de plus près. Les actions des Pokémons Eau faisant le show impressionnaient la demoiselle, mais pour ce qui est du reste...

Neptune (fait la moue) :
Pffff, elles pourraient faire un effort quand même. Hormis chanter et se pavaner, c'est les Pokémon qui font le taf dans le spectacle. Vraiment pas cool.  

Antarès :
Mété ?

Neptune (fixant longuement Antarès) :
... Dude. Comment tu veux faire aussi le show avec juste "Charge" et "Boul'Armure" wesh ? Puis se la jouer "Idole" ou "Coordinateur", ou je ne sais quelle merde niaise du genre. Non merci. Vraiment pas cool comme truc à faire.

Antarès (allant bouder dans son coin) :
Météno...

Neptune :
Oh bordel, really dude ? (soupire)

C'est dans ce soupire que la demoiselle s'adosse lourdement à la rembarre et fixant la fin du spectacle avec une moue plutôt amère. Elle était évidemment pas une personne à gâter ses Pokémons, mais en voyant que la météorite lui boudait pendant toute la prestation... Bon aller, on va un jour s'inscrire à un truc comme ça.

??? :
Elles se dénudent et font semblant d'être des sirènes. Des sirènes, cela n'existe pas. Quel honte envers nos dieux qu'elles mentent à des enfants...

Neptune (se tournant vers la voix) :
C'est pas un prendre la chose trop au sérieux, mec ?

Disait-elle simplement à l'individu accoudé non loin d'elle, en continuant à observer de ce qu'il restait du spectacle. La demoiselle n'ayant aucune gêne pour s'incruster dans une parole qui ne la concernait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Singing together
» Abyss of Nostalgia [Fouille]
» Made in Abyss [Fouille]
» Lucifer: le journal
» Lucifer: la t-card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération