Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
(Capture Solo) ► Un petit détour bien utile
Team :
card : T-card
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Stardust : 558
Lun 24 Avr - 23:43
Après son passage à Sunyra, Lena avait pris la décision cette fois de faire une escale à Port Corail. Cela lui faisait certes un long détour par rapport à l'itinéraire qu'elle s'était fixée et qui consistait à rentrer à Windoria, mais elle était persuadée que cela en vaudrait la peine. En effet, pour se rendre dans cette ville portuaire, une traversée du chenal 110 était nécessaire. La jeune dresseuse en herbe y avait pour objectif de capturer un pokémon aquatique afin de battre facilement le champion de la première arène de type feu. Elle aurait pu se contenter de Merlin, mais ce dernier était encore trop faible au combat et ne possédait pas de capacité offensive suffisante.

« En route ! s'exclama t-elle alors qu'elle embarquait sur le ferry, et espérons que la pêche soit bonne ! »

Prenant place sur le pont, elle laissa son partenaire de toujours sortir de sa pokéball. Ils s’assirent tout deux sur un banc et observèrent la mer dans l'espoir d'apercevoir un éventuel pokémon.

. . .

« - Braaaa ! s'écria l'Abra pour réveiller sa dresseuse qui s'était assoupie durant le trajet.
- Wow, que se passe t-il, Merlin ? »

La jeune fille se redressa tant bien que mal en se frottant les yeux avant de comprendre ce qu'il se passait : un pokémon sauvage se tenait juste en face d'eux. Il s'agissait d'un...

Citation :
Modération : Apparition d'un pokémon sauvage !

Fiche | T-card | Journal

2fab4u:

Revenir en haut Aller en bas
Team :
card : card
Stardust : 10692
Lun 24 Avr - 23:54
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un Minidraco vient de surgir de l'eau du chenal et vous regarde avec ses grands yeux brillants. Poussant un cri joyeux il se rapproche de toi, Lena, et tente de sympathiser.

Que vas-tu faire ?
Minidraco

Team :
Lun 24 Avr - 23:54
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :
Mar 25 Avr - 0:22
Un Minidracro. Il s'agissait d'un Minidraco. Lena n'en croyait pas ses yeux. Il s'agissait un pokémon très rare et il se tenait là, face à elle. Quelle aubaine pour une première tentative de capture ! Il ne s'agissait certes pas d'un pokémon aquatique, mais elle ne pouvait absolument pas laisser passer cette chance. Elle se leva calmement et se mit à réfléchir. Il était impossible de l'affaiblir en le faisant combattre contre Abra, elle allait donc devoir tenter de le capturer directement. Elle glissa sa  main dans son sac et constata qu'elle avait à sa disposition 5 pokéball. C'était certainement suffisant, du moins, elle l'espérait.

« Abra abra, marmonna Merlin en fixant la jeune fille. »

Lena le regarda à son tour et remarqua qu'il hochait la tête comme pour dire non. La jeune fille comprit rapidement ce qu'il essayait de lui faire comprendre. La main toujours enfouie dans son sac, elle en sortit quelques baies qu'elle tendit délicatement vers le pokémon sauvage ainsi qu'une pokéball qu'elle garda cachée. Son objectif était d'amadouer le Minidraco en le nourrissant et d'éviter ainsi de le faire fuir trop rapidement s'il arrivait à sortir de la pokéball.

« Tiens, voici quelques baies, dit-elle en tentant de s'approcher lentement du pokémon, n'aie pas peur, je ne te veux aucun mal. »

Le Minidraco, quelque peu méfiant, regarda d'abord en direction de l'Abra avant d'attraper une baie de la main de la jeune dresseuse. Cette dernière se rapprochait de plus en plus tout en continuant de le lui en donner. Une fois suffisamment proche, elle activa d'elle même la pokéball en la collant sur le pokémon sauvage.

Citation :
Modération : Tentative de capture : 5 pokéball dans le sac.

Fiche | T-card | Journal

2fab4u:

Team :
Mar 25 Avr - 0:24
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?

Team :
Mar 25 Avr - 0:41
La pokéball se tortilla violemment sous ses yeux avant de se rouvrir, laissant sortir le Minidraco. Ce dernier recula à la vue de la dresseuse, il était apeuré et cela pouvait se comprendre. Lena allait devoir changer de stratégie… Elle ressortit une pokéball, mais cette fois-ci, elle la déposa au sol.

« Très bien Minidraco, je te présente mes excuses, je n'aurai pas du profiter d'un tel moment d’inattention de ta part pour tenter de te capturer… dit-elle en pointant du doigt la pokéball sur le sol. Cette fois-ci, je te laisse le choix. Je veux, si tu acceptes de te joindre à Merlin et moi, que tu rentres toi même dans cette ball. »

Sur ces mots, l'Abra descendit du banc et s'approcha du Minidraco. Ce dernier semblait davantage faire confiance à un pokémon qu'à un humain.

« Je suis encore une dresseuse débutante, mais je suis sûre qu'avec toi et Merlin à mes côtés, nous accomplirons de grandes choses ! s'exclama t-elle en ressortant des baies de son sac qu'elle tendit au pokémon sauvage. Tiens, n'hésite pas à en reprendre. »

Le Minidraco eut une lueur nouvelle dans les yeux. Le discours de Lena l'avait-elle finalement touché ? Après quelques secondes de réflexion, il s'approcha de la pokéball et...

Citation :
Modération : Tentative de capture #2 : 4 pokéball dans le sac.

Fiche | T-card | Journal

2fab4u:

Team :
Mar 25 Avr - 0:43
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Minidraco est capturé.

Tu dépenses 2 pokéballs et 25 stardust.

Minidraco

Minidraco mue constamment, renouvelant sans arrêt sa peau. En effet, l'énergie vitale de son corps augmente régulièrement et sa mue lui permet d'éviter d'atteindre des niveaux incontrôlables.

Team :
Mer 26 Avr - 23:06
Il activa de lui même la pokéball. Le discours de Lena l'avait donc bel et bien touché. La jeune dresseuse s'empressa de ramasser la ball et de faire sortir Minidraco afin de faire plus ample connaissance. Une fois face à face, elle se rapprocha et le caressa.

« Bienvenue dans l'équipe, dit-elle tout sourire, et encore désolée pour tout à l'heure... »

Merlin se rapprocha à son tour. Il semblait également ravi d'avoir un nouveau compagnon. Il fallait désormais lui trouver un surnom. Laissant ses deux pokémons s'amuser ensemble, Lena se rassit sur le banc pour réfléchir à un bon nom.

« Hm… Un pokémon dragon… murmura t-elle songeuse. Bien, va pour Levi ! »

A l'écoute de son nouveau nom, il sauta joyeusement sur sa dresseuse. Il… Ou plutôt elle. Pas de doute possible à cette distance, ce Minidraco était une femelle.

« Ahaha, eh bien je suppose que ce sera Levia finalement ! s'exclama t-elle avec amusement. Allez, cap sur Port Corail ! »

Lena se releva pour regarder vers l'horizon. Elle pouvait déjà distinguer la côte. Ce qui n'était prévu que comme une escale allait finalement durer un peu plus longtemps. En effet, la jeune fille ne perdait pas de vue son objectif initial : la capture d'un pokémon eau.

Citation :
Modération : Clôture du sujet, merci pour la modération ! :)

Fiche | T-card | Journal

2fab4u:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé