Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Un temps pour discuter aux urgences [Ft. Solya Mulinaire]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un temps pour discuter aux urgences

J'avais à peine attrapé un taxi que j'étais passée en vitesse de Nemerya à Artiesta. Dans ma tête, j'étais encore face à Mark. Il avait bien malmené mes Pokémons lors de notre match d'arène. Quelle idée de sortir un Galeking dès d'entrée de jeu ? Aucune idée, et je compte bien revenir avec une équipe qui pourra le vaincre. Une équipe qui pourra lui montrer qu'elle est digne d'obtenir ce fichus badge. Même la petite Koichi avait pris un sacré coup...

Le taxi me déposa devant le Centre Pokémon de la ville. Un très grand centre d'urgences pour Pokémon. D'n bond j'étais entrée rapidement dans l'établissement. Je cherchais du regard quelqu'un qui pourrais prendre en charge mes Pokémons. J'espère tomber sur quelqu'un de responsable et efficace, si possible souriant parce que je ne suis absolument pas d'humeur.

Je ne sais pas combien de temps j'ai attendu. Mais, quelqu'un était finalement arrivé pour me recevoir. C'est moi où cette fille est bien jeune ? J'espère qu'elle fait beaucoup plus jeune qu'elle en a l'air, car ça m'embêterait que ce soit une stagiaire qui s'en occupe..

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La journée était chargée, comme si ce jours la, tous le monde venaient soigner leurs Pokemon. Étais-ce un jour spéciale ? Je ne m'étais pas assez renseigné sur les coutumes pour savoir. Alors que je rangeais les produits du magasin, mis en bazars par un client énervé, une jeune femme entra.

Une Pulsar, a ne pas en douter. J’hésitais un instant a y aller. J'étais jeune et certaines personnes n'aimaient pas que quelqu'un de mon age s'occupe d'eux. J'avais l'habitude. Et celle la avait l'air très énervée. J'attendis un instant que quelqu'un vienne, mais les autres étaient trop occupés. Aussi, après un dernier instant d'hésitation, je m'approchais. J'en profitais pour la détailler. Grande, elle était habillée de blanc, de doré et de bleu, la couleur de ses cheveux. Elle avait l'air de plus en plus stressée, aussi je me pressais. En me voyant arriver, son visage exprima sa pensée d'une telle façon que je pouvais y lire comme un livre ouvert.

"Elle a l'air bien jeune... Je ne voudrais pas que ce ne sois pas une stagiaire qui s'occupe de moi". Elle pensait comme les autres. Mais ça ne voulais pas dire qu'elle n'était pas gentille. Quand j'arriva a son niveau, je la saluais poliment avant de lui demander ce que je pouvais faire pour elle. J’attendais la question sur mon age avant de rentrer dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un temps pour discuter aux urgences

La demoiselle se présenta poliment et me demanda qu'elle étais mon urgence. Je lui expliquais alors ma situation : un match d'arène qui a très mal tourné. Mes Pokémons avaient subit de sales coups. Notamment dû à une différence de niveau et de type. Je commençais à me sentir mal face à cette situation ridicule. Je l'avais bien cherché on peut se le dire.

"- Euh... Du coup, comment vous allez procéder pour les soigner ? Si c'est vous qui allait vous en occuper bien sûr. Et, vous travaillez ici depuis longtemps ?"

Sous-entendu : "Quel avez-vous ?", voir même "Quel âge as-tu" ? C'est sûr que si elle est plus jeune que moi, j'aurais peut-être un peu de mal à être rassurée pour lui confier mes compagnons. Mais, stagiaire ou pas, j'imagine qu'elle a tout de même mérité un peu d'être embauchée ici. Sauf s'ils sont en manque de personnel et qu'ils soient obligé de se rabattre sur les premiers venus ? Oh non... Je commence vraiment à être désespérée. J'aimerais juste qu'on prenne en charge mes Pokémons au plus vite.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Voyant l'état de ses pokemon, je m'approchais d’abord de son pokemon pour observer ce qu'il avait. Il était salement amoché. Je pris ma petite trousse pour faire les soins d'urgence. Voyant que sa dresseuse était perplexe, je lui répondis rapidement sans la regarder :

- Je suis ici depuis deux jours, je viens de Ferrarium. J'ai 16 ans. Et oui, je vais m'en occuper.  Je m'occupe surtout des soins d'urgence pour l'Instant.

Puis, m’interrompant quelques instants, je le regardais droit dans les yeux pour dire :

- Ne vous inquiétez pas, je vais prendre soins d'eux. Vous voulez rester pour voir ?

Puis, sans attendre sa réponse, je sortie les autres Pokemon de leurs pokeball pour voir les dégas. Ils avaient surtout des petites plaies, voir des grosses pour certains. J’amenais cela en salle de soins pour leurs vaporiser de la hyper potion. Quand aux autres, je donnais des potions a leur maîtresse en lui demandant des les vaporiser jusqu’à ce qu'il n'y ai plus rien. Quand leurs blessures furent moins nombreuses, je les laissaient se reposer en dehors de leurs pokemon. J'en profitais pour demander a la dresseuse :

- Que c'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un temps pour discuter aux urgences

Alors cette fille était bien une adolescente. Je ne vais rien juger car elle avait l'air un peu fâché de la dire. Comme si on lui faisait la remarque. Pas besoin d’insister. Si elle est là alors c'est qu'elle est suffisamment compétente pour les soins d'urgences.

"- Il s'est passé qu'un combat en arène a été plus violent que je ne l'aurais pensé. Je crois que le champion n'avais pas conscience de certaines choses et été perturbé par des circonstances extérieur à notre combat. Disons que je suis arrivée au mauvais au mauvais moment... C'était le champion de type roche donc ma Polarhume a subit une différence de type. Bien que mon Otaria et mon Léviator n'aient pas été non plus bien ménagés."

La demoiselle nous avait dirigé dans une salle prévu à l'effet des soins d'urgence. Elle commença à s'occuper d'Asta et Koichi. Pour Hilmès j'imagine que nous allons devoir aller à l'extérieur voir je me déboruillerais avec des Hyper potions pour le soigner. Son cas est un peu particulier, je ne voudrais qu'il y ai d'accident...

"- Comment allez-vous procéder ? Ah et... Dites-moi comment je peux vous appeler et si je peux vous tutoyer. Je m'appelle Félicia Star."


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors que les Pokemon se reposaient, elle engagea la conversation en me demandant mon nom. Bien sur, elle fini sa phrase en me donnant le sien. Un très jolie nom d’ailleurs, qui allait bien avec cette jeune femme. Felicia Star... Oui, vraiment très jolie. Elle me demanda aussi si elle pouvait me tutoyer. Bien sur, la réponse sera aussi positive.

- C'est un très jolie nom... Je m’appelle Solya Mulinare... Je viens d'Unys... Et bien sur que vous pouvez me tutoyer... Le puis-je aussi ?

J'avais décidée de lui donner mon nom car elle n'avait que peut de chance de connaitre l'entreprise familiale. Et puis, même si elle connaissait, je doute bien que cette gentille personne n'aille tout e suite appeler mes parents... Et puis, ils avaient du arrêter de me chercher depuis le temps. Je regardais autours de moi. Ses pokemon se reposaient et ne pourraient pas faire de mal a Icy, d'une façon ou d'une autre. Je la sortie donc de sa pokeball pour qu'elle aille faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un temps pour discuter aux urgences

"- Bien sûr. Merci de prendre en charge mes Pokémons. Comment se fait-il qu'une personne aussi jeune que toi soit assignée aux urgences ? Je suis curieuse de savoir quel genre d'études tu as fait. Pour ma part je suis en dernière année d'étude de biologie Pokémon."

La demoiselle était tout a fait charmante, alors j'avais décidé d'engager un peu plus la conversation le temps que mes compagnons se reposent. Elle sortit d'ailleurs un merveilleux Goupix d'Alola dont je m'étais empressée de faire la remarque. C'est un Pokémon que j'aimerais beaucoup avoir dans mon équipe glace.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je réfléchis... Comment parler de mes études sans dire que j'étais née dans un famille riche ? Alors que réfléchissais a ma réponse, elle complimenta Icy qui ronronna de plaisir. Elle me dit aussi qu'elle aimerais en avoir dans son équipe Glace. Je ris doucement et mon goupix poussa un petit cris. Elle était intelligente et j'avais bien copris que malgré le fait que je ne me voyais pas dresseuse, elle aimerait bien, elle. Cela me fis rire encore plus fort. Voyant que la dresseuse ne comprenait pas mon hilarité, je m’arrêtais difficilement pour lui expliquer :

- Excuse moi... C'est ma Goupix qui me fait rire... Elle aimerait que je combatte mais je ne me vois pas dresseuse...

Puis, reprenant mon sérieux, je décidais de répondre franchement a ses questions :

- J'ai été élevée dans une famille de riche ou j'ais toute mon enfance appris cela... Techniquement, je n'ai pas de diplôme. Mais si je suis ici, c'est que j'ai le niveau... Je voyage la ou les gens on besoins de moi... Et toi ? Pourquoi fais tu de la biologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un temps pour discuter aux urgences

La jeune fille riait de tout cœur. Bien que je n'étais pas dans la même effervescence, elle remontait un peu plus mon moral. Je pensais toujours à mes Pokémons. Sa Goupix était tout aussi adorable.

"- Je vois, moi aussi je viens d'une famille plutôt aisée et cultivée. Quant à la biologie, comme c'était le domaine de mon père, je m'y suis naturellement dirigée. Bien que je ne sais pas encore trop quoi faire."

Je regardais pendant qu'elle soignait mes Pokémons les autres activités qu'il y avait dans le Centre. Il y avait beaucoup de monde aujourd’hui. Je crois que finalement je suis chanceuse d'être tombé sur Solya.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors elle aussi venait d'une famille aisée ? Et elle faisait le métier de son père ? Je ne pouvais pas lui parler de ça si elle s'entendait bien avec ses parents. Je laissais moi aussi dériver mon regard. Le centre était plein d'activité, et les derniers dresseurs entraient. Il allait fermer dans une heure environ. Ça me laissais le temps de discuter avec cette jeune fille. Soudain, le marchant trébucha et laissa tomber son stocke de potion. Je couru l'aider a ramasser avant de revenir vers la dresseuse qui m'avait observée sans rien dire. Cette Félicia était vraiment très gentille, et j'étais contente de l'avoir rencontrée. Changer de centre tous le temps avait du bon finalement.

- Bonne chance pour trouver alors. Moi, quand je suis arrivée ici, je ne savais pas quoi faire. Je faisais des petits boulots jusqu’à ce que la gérante du centre de Port-Corail me remarque et me donne un travaille. Ça fait un mois que je voyage partout. Ça me permet de faire des rencontres.

Puis j’ajoutais :

- De bonnes rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un temps pour discuter aux urgences

Après avoir été rapidement interrompues par un livreur de potions, que Solya s'était empressée d'aider, elle me souhaita bonne chance. J'appréciais grandement son altruisme et bienveillance. Elle avait l'air très mature et responsable pour son âge. C'était un peu le contraste avec Mathéo. En même temps, leurs éducations étaient incomparables.

"- Merci ! J'espère que toi aussi tu arrivera à monter les échelons. tu sembles très compétentes pour être un bon médecin."

Je lui souhaitais aussi bonne chance pour ses voyages. C'est toujours un bonus à ne pas négligler que de pouvoir voyager, que ce soit pour le travail ou non. J’imagine que nous aurons à nous rencontrer encore à l'avenir. J'avais aussi acquiescer avec un sourire lorsqu'elle insista sur "de bonnes rencontres".

"- Si le centre va bientôt fermer, j'imagine que si mes Pokémons sont trop blessés, je vais les laisser ici pour la nuit ?"
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Elle avait raison, le centre allait vraiment fermer maintenant.

- Oui, je vais les garder pour la nuit, vous pourrez venir les chercher demain.

Voyant qu'elle tournait les talons, je lui lançais :

- A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un temps pour discuter aux urgences

Je vois, il fallait donc que je revienne demain comme je m'y attendais. Dans ce cas, je n'avais plus qu'à les confier à la demoiselle et lui dire à demain.

"- Merci beaucoup Solya, à demain !"

Et c'était sur ces mots que je quittais le centre Pokémon...
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» D A V I D - J'ai pas le temps pour les gens
» Comme au bon vieux temps, le temps de recommencer tout à zéro [Kendrick]
» [Event Nova] - Zoroark-Garou, les morts peuvent discuter ici !
» T-Card de Solya
» Solya Mulinare Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération