Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lowenn Lockheart
avatar
Origine : Sinnoh
Groupe : Pulsar
Messages : 123
Stardust : 401
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Avr - 20:34
Pulsar



âge 20
née le 14 mai
sexe Mâle
origine Sinnoh
groupe Pulsar
métier Aucun dans l'actualité

Lowenn Lockheart

Yukine - Noragami


Qui est Lowenn ?

Lowenn est un jeune garçon de 20 ans, élevé par ses deux parents à la manière d’un nomade il n’as jamais vraiment appris à vivre comme les autres, passant ses nuits constamment dans son sac de couchage ou dans les centre du pokémon du coin. Ce petit voyageur est surmonté d’une petite tignasse blonde suivit d’une paire de yeux coloré marron, on pourrais presque leur donner un air orangé lorsque la lumière les frappes de plein fouet. Suivant cette coiffure, on peut voir un petit nez retroussé au air fragile, des lèvres pâle au couleur de pêche et une ligne de mâchoire fine et délicat Lowenn n’est pas un homme d’une grande carrure, malgré ses un mètre soixante-dix-sept, mais plutôt d’une simplicité calme, vêtu de couleur terne et d’une humeur reposé et observateur. Cependant il a tendance à perdre l’attention rapidement, il est donc difficile d’avoir une longue conversation avec lui mais le peut de temps qu’on peut retenir son attention on peut facilement s’apercevoir de toute les anecdotes qu’il possède.



surnom Salem
espèce Férosinge (Mankey, please)
sexe Mâle
nature Mauvais
talent Esprit Vital

Plus petit que la norme, ce Férosinge semble avoir une dose de rage condensé dans cette petite boule de fourrure, étonnamment, les férosinges se tiennent en groupe mais celui-ci semble avoir été rejeté de son groupe, la raison pourquoi Lowenn l’as touvé. Il est très protecteur envers lui pour cette raison et est prêt à mordre ou frapper quiconque s’approche trop de Lowenn.


Son histoire

Lowenn est originaire de Sinnoh dans la ville de Floraville, pour être plus précis il est né dans la maison de sa tante, soeur de son père. Ils sont resté dans cette maison quatre ans avant de repartir sur les chemins de Sinnoh. La mère de Lowenn est une dresseuse hors-paire et faisait le tour des régions, elle y avais rencontré son père dans la ville de Féli-Cité, l’alchimie c’était rapidement développé entre eux, mais malheureusement le père de Lowenn était un éleveur dans l’âme, possédant une ribambelle de pokémon tout les plus amusant que les autres. Pour l’amour de sa vie, cet homme à décidé une fois que Lowenn fût en âge de partir a l’aventure avec sa mère, d’abandonné tout ce qui se trouvais derrière lui et de partir a la découverte du monde avec sa mère, passant plusieurs année dans chaque région faisant connaissance avec plein de nouvelle personnalité.  Une fois ses dix-huit  ans, le père de Lowenn, nettement plus âgé que sa mère avait décidé de retourner chez lui, finit le tour du monde, finit les combats incessant à tout les jours, il voulait vivre au sein de ses pokémon le temps que sa femme finisse le tour des régions. Il n’en restait plus que deux, c’était l’histoire de quelques mois  si elle ne faisait que le tour des badges.  Lowenn était tenté de suivre son père mais sa mère insistait sur le fait que l’expérience avec elle serais plus enrichissante, ce n’est qu’après avoir fait le tour des îles d’Alola que la mère de Lowenn décida de ne pas finir le tour des régions.  Il ne restait plus que Lumiris, mais elle s’ennuyait de son mari, après tout deux ans d’absence ne valent peut-être plus le plus beau des rêves. C’est ainsi qu’elle avait laissé Lowenn partir dans cette ville, après tout il devais faire le tour des badges à son tour, faire le même chemin que sa mère, finir ce qu’elle n’avais pas réussis et la rendre fière. C’était les larmes au yeux qu’elle le laissait devant l’entrée de la ville, un dernier câlin avant de ne pas rentrer avant un long moment, après tout, il avait tant de chose a apprendre, à voir, lui et son Férosinge ne faisait que commencer leur aventure a eux, et Lumiris était la première étapes.




surnom Panda
âge 20
Comment as-tu découvert le forum ? On m’as forcé c:
Ton pokémon préféré ? ma skitty d’amouuuur (Quétaine as fuck )
Un dernier mot ? Skadej


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Messages : 464
Stardust : 471
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Avr - 21:18
Fondatrice
T mosh j'te valide pas bye bye /sbaff/
Sinon je ne t'ai pas forcé à venir. Ok peut-être un peu. Bref ! Fais juste attention à tes « é / er / a / à » dans tes futurs rps ♥

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1919
Stardust : 6496
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Avr - 21:18
PNJ
Le membre 'Naika Ellis' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :


Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Siraiyu de Lockheart (rpg)
» Un point sur les émotions [PV Alec Lockheart]
» Dashyn de Lockheart [VALIDEE par annastasya]
» Tifa Lockheart [Fini]
» Perte de repères [PV ASHKAN & LOWENN LOVU LOVU ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Préambule :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération