Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Répondre au sujet
Insérer titre Original
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Stardust : 503
Mar 25 Avr - 0:30
Yo les gens, j'cherche un ou plusieurs personnes pour rp, le rp serais l'arrivé de Lowenn dans la ville de Lumiris donc il serait un peu perdu sur les bords, à noté que mon Férosinge est du genre agressif alors si vot' perso ont le contact facile ça pourrais être drôle. J'suis ouvert à toute idée sinon <3

P.S :Pour les impatient j'suis du genre rapide à la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Team :
Stardust : 2685
Mar 25 Avr - 3:22
Hey! Je me propose pour un rp parce que Nana elle est très gentille (mais avec beaucoup de défauts aussi) et elle a un griknot super gentil, intelligent et sociable qui la sort toujours des mauvaises situations.

Du coup je verrai bien Ferosinge se mettre à agresser Nana en tant que rencontre (parce que de toute manière elle se fait toujours attaquer)
Team :
Mar 25 Avr - 4:29
Moi ça me va très bien ! Si jamais t'as envie de commencer gêne toi pas, pour l'instant perso jvais me coucher et jcommencerais le rp demain matin si jamais tu préfère que je débute. Hésite pas a m'envoyer un mp pour me dire les directives si jamais tu commence ♡
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Stardust : 2175
Mar 25 Avr - 4:53
Moiiiiiiiiii <3
mes rp se finissent les un après les autres, alors je dois m'en trouver d'autre ! et ton perso je le veut =)
Pour ce qui est du Ferosinge j'ai une sabelette alola qui est énergique et un peu brutus xD ça peu être drôle !

Team :
Mar 25 Avr - 13:42
Ça m'vas Elincya, t'as une idée de ou faire tout ça ? ♥
Team :
Sam 29 Avr - 16:50
BUMP - J'recherche toujours des Gens pour Rp \ o /
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 9:28
Hey !
Je viens d'arriver aussi et ... j'adore le Férosinge vénère haha. Ça peut être l'occasion d'un jeu funky ~
Est-ce que ça te tente ?
Team :
Mar 2 Mai - 17:48
Oui, ça m'va ! J'te laisse penser pour une idée si t'en as déjà une, sinon j'te redirige vers ma liste de liens dans ma signature si t'as pas d'idée, ça pourrais aidé ! c:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé