Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
recherche nounou pour adolescent
Origine : alola
Groupe : météore
Stardust : 30
Météore
Mar 25 Avr - 8:01
Météore
hola ! Pink heart

quelqu'un serait intéressé par un rp avec le petit prim ? certes il est pas très social au premier abord mais hm... il ne mord pas ? Awww et il a un rozbouton tout mignon ! (très peureux mais tout mignon)
j'ai pas vraiment de requêtes particulières pour le rp, à part peut-être qu'il se déroule dans les alentours de sunyra, étant donné qu'il y habite. mais c'est pas non plus une obligation il s'est fait virer de chez lui après tout alors voilà, je suis ouverte à toutes propositions Pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse
Stardust : 241
Éclipse
Mar 25 Avr - 16:55
Éclipse
Bonjour et bienvenue ! (Car je n'ai pas encore eu l'occasion de le dire)
J'ai beaucoup aimé la description que tu as faite de Primerose je le trouve vraiment très touchant ! Aleyde habite elle aussi à Sunrya. D'après ce que j'ai compris 'Rose aide ses parents à la boutique de fleur ? Je te propose une petite rencontre ? Juste une tranche de vie ? J'avoue que je n'ai pas d'idée précise mais j'imaginais bien un truc calme du dimanche matin une balade à la boutique de fleur et par exemple comme Aleyde st pleine de joie de vivre et que ses Pokémons sont des boucans son Kadabra pourrait se cacher dans toute la boutique en se teleportant un peu partout et se fait remarquer/devient ingérable ?
Dis moi si tu as envie et si tu as d'autres idées ! Par contre sache que je ne sais pas trop qu'elle va être ma cadence de réponse sachant que j'ai des concours dans peu de temps ^^ ! Je ferai de mon mieux cependant !

Merci d'avoir lu ! Et à très vite ~ !
Météore
Mar 25 Avr - 20:11
Météore
coucou, et merci ! Pink heart

j'aime beaucoup l'idée, ça peut-être très intéressant ! déjà que Rose ne serait pas ravi d'être dérangé un dimanche matin, mais sa froussarde de Rozbouton ne supporterait probablement pas le Kadabra et va très vite paniquer hihi

et ne t'inquiète pas pour ton rythme de rp, concentre toi sur tes concours, c'est super important ! bon courage a toi Pink heart
Groupe : Eclipse
Stardust : 241
Éclipse
Mer 26 Avr - 9:01
Éclipse
Ca peut en effet être plutôt amusant. Promis Kadabra ne mangera pas le petit Rosebouton cela dit !
Préfères-tu que je commence ?
Météore
Mer 26 Avr - 17:36
Météore
Ah ça,c'est Rozbouton qu'il faudra convaincre !

Je préférerais que tu commences, mais si besoin je peux commencer, sans problème ! Pink heart
Groupe : Nova
Stardust : 1854
Nova
Ven 28 Avr - 9:46
Nova
Hey, je suis en manque de rp (même si les autres disent que j'en ai trop et qu je suis Jun number 2)

Bref, passons mon envie de rp mais j'ai bien envie d'en faire un avec toi, j'aime tout autant ton personnage que ton pokémon. Je viens avec presque rien niveau idée mais Nathanaël est une jeune femme très trouillarde, naïve, manquant crucialement de confiance en elle et capable de bouder tout et n'importe quoi. Quant à son pokémon, il est serviable, courageux et sociable (malgré sa gueule de monstre). Elle habite au sud de Sunyra mais elle adore passer son temps dans la ville, peut-être qu'elle aurait une envie de venir chercher des graines/fleurs pour son jardin et que Griknot qui voulait sympatiser avec ton pokémon fasse fuir Rozbouton. Une idée comme ça, si t'en à d'autres je suis preneuse ~

Météore
Lun 1 Mai - 13:26
Météore
coucou, désolée pour le temps de réponse ;;

j'aime beaucoup ton personnage également, et je trouve qu'il y a potentiel pour un bon dynamisme entre nos persos et leurs pokémons, surtout que nath et rozbouton feraient un joli petit duo de froussardes !
pour le rp du coup j'imagine une petite course poursuite pour tenter de rattraper la rozbouton effrayée d'abord par griknot puis par un peu tout ce qu'il peut se passer dans les rues de la ville, avec évidement rose qui râle pour cacher son inquiétude et (si besoin) force nath à l'aider, étant donné que c'est de sa faute :3
ça te va comme idée ? Pink heart
Nova
Lun 1 Mai - 13:51
Nova
L'idée me va parfaitement surtout que Nana elle semble attirer tout les pokémons effrayants autour d'elle. Ahah xD

Du coup, je ou tu commences? :p

Météore
Lun 1 Mai - 14:12
Météore
Puisque c'est toi qui provoque la fuite, je te propose de commencer, mais si tu préfères je peux m'en charger ! :3
Nova
Lun 1 Mai - 15:43
Nova
Je te le commence sans aucun souci, je te passerai le lien par mp :)

Contenu sponsorisé