Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
C’est clair comme de l’eau de roche ( Arène 2 )
Météore
Team :

card : Lorelei Trainer Card
Origine : Algatia
Groupe : Météore
Stardust : 457
Jeu 27 Sep - 10:08

Arene 2

La deuxième arène que j’ai choisi de défier c’est celle de Mark Shaw, l’arene de type roche. Pourquoi ? Hé bien, j’utilise des pokemons de type eau et l’eau à un avantage mais je sais que le champion a des pokemons capable de bloquer les types eau mais heureusement que j’ai de quoi compenser. Enfin bon, me voilà devant l’arene, je crois que c’est ouvert. Bon allez je rentre et me prépare au combat mentalement, ce n’est pas certain que je remporte la Victoire mais je ferais de mon mieux.

J’ai entraîné mes pokemons pour qu’elles arrivent à bout d’adversaire plus redoutable qu’aparavent mais bon, je verrais bien si cela a porter ses fruits à la fin de ce combat. Mais d’abord, je dois trouver Mark, je me demande où il est? J’espere qu’il n’ai pas déjà occupé ou qu’il est à l´arene, j’aurais l’air un peu ridicule à attendre ici.  

Je continue d’avancer dans les couloirs avec une démarche assumée et gracieuse. J’entends l’echo de mes talons qui résonnent sur le sol. Tiens tiens, je crois que j’entends quelqu’un par la bas. Je replace une mèche de cheveux avant d’entrer dans la pièce et de m´adresser à la personne qui s´y trouve.

« Excusez moi, je suis Lorelei Lovster et je suis venue défier le champion d’arene Mark Shaw, c’est bien vous ? »

Je n’ai jamais vu en photo ce champion, c’est indigne d’une bonne journaliste quand même!! Faut que j’arrête de me détendre moi être que je me replonge dans mes dossiers. J’espere juste qu’il ne le prendra pas trop mal.

Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : T-Card, Garde-Robe
Journal & Pokedex
Origine : Akala
Groupe : Nova
Stardust : 2699
Sam 29 Sep - 6:19
ft. une gamine choupie :p

Mauvaise graine dans le désert.
Galeking saisit le Réptincel par la gorge, puis le brisa contre un rocher. Il relâcha son emprise,  le lézard glissa jusqu’à atterrir inconscient sur le sable. À cause de la pression que le monstre de métal venait de faire subir à sa gorge, son souffle était rauque. Avec un sourire joyeux, le champion rappela son pokémon et éteignit la musique.

« Duel sympa, mais t’as besoin d’entrainement petite ! Ah, et tu devrais vite l’emmener au centre pokémon lui. »

Pas très délicat comme à son habitude, en tout cas ce qui est sûr c’est que ce duel l’avait affamé. Il sauta de son emplacement et s’absenta un moment. Boff, au pire le prochain challengeur attendra un peu, c’est pas la mort. Remarque on ne peut plus vrai, quand l’on considère qu’il avait lui-même attendu près de douze heures une fois.

L’aller-retour au kébab – pas le plus proche, celui-là était un peu dégueu mais plutôt un dans le centre ville – lui prit au bas mot environ quarante minutes. En y réfléchissant, voilà encore quelque chose que la Ligue devait lui reprocher. Son sac en main (un grec complet supplément fromage sauce curry/mayonnaise, avec une cannette de Coca Cerise), Mark regagna la zone désaffectée. Il se glissa derrière le grillage, contourna son arène et passa par la grande porte ouverte à l’arrière.

Il fut un peu déçu de trouver quelqu’un qui l’attendait, cela dit la déception fut vite effacée par le fait que cette nana était super canon. Dès qu’il l’aperçu, il prit son air le plus peinée avec un sourire charmeur.

« Oh bonjour, excuse-moi pour l’attente, j’avais une affaire urgente à régler. Une amie malade à visiter à l’hopital entre deux matchs, et ça (il désigna le sac plastique) c’est parce que j’en ai profité pour prendre un truc à importer sur le chemin. Désolé ! » Il se posa à sa place de champion, s’assit sur un rocher et profita pour sortir le kébab et la canette du sac en les posant à côté. « Alors dit-moi, c’est quoi ton petit nom et c’est ton combientième de badge ? »

Il engloutit une bonne partie du soda, le trajet lui avait asséché la gorge.

Team Roche:

Équipe:

Météore
Team :

Sam 29 Sep - 11:18

Arene 2

Ho la honte... Ce n’est qu’une petite fille à qui je viens de me m´adresser. Le problème c’est que de loin, je ne voyais qu’une silhouette. J’espere, qu’elle ne le prend pas trop mal. Bon, le champion a l´air d’être parti, et la jeune fille avant d’aller courir jusqu’au centre Pokémon, m’explique qu’il est plus fort qu’il en a l´air et qu’il faut faire très attention au terrain qui l’avantage pas mal.

Bon, là voilà qui court en me souhaitant bonne chance... Je ne suis plus si sereine qu’avant, mes pokemons vont avoir du mal avec un terrain rocheux. Bon, faut juste que je trouve des stratégies pour arriver à gagner, ça va être dfficile mais je peux le faire. En attendant, je regarde sur mon téléphone à quoi ressemble le champion, pour éviter de faire une autre bêtise.

Ok... c’est donc lui... Il a l´air sympatique et... Tiens ? C’est lui qui arrive... Oui c’est bien le champion Mark Shaw!! Je l’ecoute s’excuser de l’attente et il va se placer sur son rocher et commence à déguster son petit repas. Je me place en face de lui et dépose mon sac par terre. Je replace une mèche de cheveux je veux en arrière avant de faire un beau sourire pour me présenter.

« Je suis Lorelei Lovster, et je suis là pour obtenir mon deuxième badge!! Et il n’y a pas de problème pour l’attente, j’ai pu visualiser le terrain un peu. »

Team :

card : T-Card, Garde-Robe
Journal & Pokedex
Origine : Akala
Groupe : Nova
Stardust : 2699
Sam 6 Oct - 7:18
ft. une gamine choupie :p

Mauvaise graine dans le désert.
Il enfourna le pain dans sa bouche, prit la plus grosse bouchée possible et resta silencieux quelques instants après cela, savourant le délicieux Kebab. Ce ne fut qu’après qu’il fit un signe de tête, montrant qu’il avait écouté son interlocutrice. Il ingurgita encore un peu de soda pour aider la nourriture à descendre l’œsophage, puis dégaina une pokéball.

« Enchanté Lorelei, moi c’est Mark ! Et bien c’est parti, que le combat commence. »

Son sourcil gauche s’était haussé quand elle avait parlé d’analyse du terrain, un peu exagéré quand on parlait d’un simple endroit remplit de sable et de cailloux… Mais bon, au moins elle ne lui en voulait apriori pas pour le retard. Hésitant un peu, il choisit finalement Grolem comme pokémon.

Un monstre de roche imposant et massif débordant d’électricité pénétra dans l’arène, coiffé d’une banane que certains qualifiait de ridicule, ou de grandiose (surtout Mark). Il gueula un coup et tapa bruyamment du pied - c’était juste pour le côté impressionnant – en attendant son adversaire.

« Lorelei ? Pas commun comme nom. » Dit-il entre deux bouchées, ignorant comme à son habitude le combat qui allait démarrer. « C’est d’où ça ? T’fais quoi dans la vie ? »

Oui bon ça ressemblait presque à un speed dating dit comme ça, mais le bougre était simplement curieux. D’ailleurs voyant que le pokémon adversaire pénétrait à son tour dans l’arène, Brolem ne perdit pas un instant : de l’électricité se mit à déborder de tout son corps, l’englobant dans une sorte de sphère menaçante, puis se rependit partout sur lui. Le monstre semblait désormais protégé par une fine membrane électrique. Puis il chargea.

Team Roche:

Équipe:

Météore
Team :

Ven 12 Oct - 4:34

Grolem vs

Stari

Donc le premier pokemon que le champion utilise est Grolem... Roche et Électrique... Je vois, je vois. C’est bon, je sais qui peut être utile contre cet adversaire!! Je dépose mon sac à côté de moi et sors une pokeball.

« Rubis a toi de jouer montre lui qu’on a peur de rien!! »

Ma stari arrive sur le terrain et elle est prête à tous pour éliminer le’ pokemon adverse. Je pense qu’il me laisse la main vu qu’il lance chargeur donc je vais en profiter vite. Je lui demande de lancer directement Surf pour noyer le rocher de Mark et d’enchainer avec camouflage pour devenir de type roche. Je passe ma main dans mes cheveux en recevant quelques gouttes qui se projettent sur moi.

« Je viens d’Algatia à Hoenn et je suis journaliste, investigatrice et blogueuse. Et toi en dehors de champion d´arene, tu fais quoi ? »

On dirai que Mark et moi n’avons strictement rien à faire du combat et qu’on ai plus préoccupé par faire connaissance que de suivre le combat, c’est pas super ça.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé