Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
Au rythme des Fleurs | Elincya
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Stardust : 1653
Nova
Mar 25 Avr - 9:31
Nova
Au ryhtme des fleurs
Nathanaël x Elincya

C'était un après-midi au soleil, la douce chaleur était en parfaite harmonie avec la brise qui soufflait. Nathanaël avait du coup eu une envie de peindre dans les champs de tournesols, endroit très prisé des tournegrins et héliatroncs apparemment. Griknot, quant à lui, s'amusait avec les pokémons sauvages, tout en faisant attention de ne pas s'éloigner de sa dresseuse. Il avait peur que celle-ci ait besoin de lui si quelque chose de mal arrivait.
Après tout Nana était du genre un aimant de la poisse. Mais aujourd'hui tout allait bien,
une journée tranquille quoi.

Nathanaël avait fini une petite toile. Dessus, on pouvait y voir les grands champs de fleurs.
C'était l'heure d'une pause et la demoiselle appela son Griknot qui accourut aussitôt auprès d'elle. Elle fit aussi sortir pour la première fois le Mystherbe qu'elle avait capturé par erreur. Nana ne savait pas quoi en faire de ce pokémon et avait peur de sa réaction.

Elle avait bien raison car une fois la plante sortit de sa pokéball, fixa longuement Nana avant de la frapper.

- My! Mystherbe!
- Aïeuuh! Mais puisque je te dis que je suis désolée!

Marmonna Nana avant de sortir des biscuits et des bouteilles d'eau qu'elle partagea avec ses deux compagnons. Oxygène prit son temps pour manger quant à Mystherbe, ce chacripan était parti avec la boîte de biscuits aussi loin qu'il pouvait. Sauf qu'il ne put aller bien loin car il frappa de plein fouet une dresseuse qui passait par là. Faisant alors tomber et éparpiller les biscuits partout sur le sol. Le petit pokémon plante titibua en tournant avant de reprendre conscience et fixa avec colère la nouvelle venue, prêt à se battre.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Origine : Kanto
Stardust : 1235
Nova
Mer 26 Avr - 12:04
Nova

Au ryhtme
des fleurs

C'était censé être une journée de repos aujourd'hui, j'étais de sorti avec Jirô mon psykokwak et Yuki mon Sabelette alola. Jirô devait s'habituer a marcher seul et apprendre a utiliser ses pouvoirs ... quant à Yuki a devenir moins ... sauvage ?

Nous étions en balade près du champ de tournesol, un lieu que je n'avais pas encore visité et pourtant pas très loin de chez moi. En balade tranquillement, Yuki semblait avoir chaud mais appréciait cette chaleurs. Je ne m'attendais pas a tomber nez à nez avec un pokemon ... C'était un Mystherbe avec une boite a gâteau. Le pokemon me fonça dessus, fessant tomber ses petits gateaux éparpiller au sol. Jirô en attrapa un, content de voir un biscuit au sol ... quant à Yuki elle sorti ses griffes en acier, les frappant entre elle. Le choc de l'acier donnait un bruit horrible ... et avec ça le Mystherbe semble me fixer d'un regard noir. Arceus, qu'ai-je fait pour mériter ça ?

" Jirô ce n'est pas a toi ! "

Je commença par le Psykokwak qui ne comprenait pas ... il pensait l'avoir trouver par terre ... pourtant Yuki s'aprocha du Mystherbe méchamment ...

" Ha non Yuki s'il te plais !!"

Le sabelette me fixe et range ses griffes, fixant le pokemon qui m'a percuté d'un regard noir en retour. Je soupire, courant un peu de chaque côté de moi-même ... puis m'abaisse pour aider a ramasser les biscuit tombé.

" Coucou toi, voilà tes biscuits. Tiens une petit baie, désoler d'avoir fait tombé tes gateaux. Je suis sur qu'il va te plaire ! "

Nova
Jeu 27 Avr - 6:37
Nova
Au ryhtme des fleurs
Nathanaël x Elincya

Finalement, sous le grand étonnement du petit pokémon plante, l'inconnue aux cheveux verts se baissa et ramassa les biscuits pour les remettre dans la boîte, disputant ses deux compagnons, un psykokwak et un sabelette venant de la région d'Alola. Puis donna une baie au Mystherbe qui se calma et goûta la baie avant de sauter joyeusement dans les airs. Nathanaël arriva suivi de son Griknot qui n'avait pas trop l'air de comprendre son compagnon plante.

- My! My! My!
- Excusez-moi, ce mystherbe m'appartient et je n'arrive pas à le contrôler.
Il cherche sans cesse la bagarre pour se faire admirer...

Enfin, sûrement que c'était ça. Parce que se pokémon il aimait bien s'afficher en public en tout cas. Mais cette fois, il avait arrêté de courir dans tout les sens et Nana put enfin récupérer la boîte de biscuits que son pokémon avait voler. Fallait dire que pour un très petit pokémon il était vachement rapide et semblait ne reculer devant rien. La dresseuse aux cheveux bleus regarda alors les deux pokémons de l'interlocutrice, le type eau avait quelques miettes sur son bec et elle put aisément comprendre pourquoi, elle se baissa et proposa les biscuits au Psykokwak et son ami. Après tout, elle pourra demander à sa grand-mère d'en refaire.

Ils sont adorables et ne t'en fais pas pour les biscuits ils sont fait pour être manger après tout. Moi c'est Nathanaël, Griknot Oxygène et le Mystherbe n'a actuellement pas encore de nom, je l'ai capturé par erreur...

Puis elle tendit la main auprès de l'autre dresseuse, toute souriante mais ayant un peu honte de son mystherbe qui avait sûrement dû chamboulé la promenade de la fille verte.

Nova
Jeu 27 Avr - 7:18
Nova

Au ryhtme
des fleurs

Le pokemon plante semble aprécier la baie que je lui ai donné et repars doucement poussant des petits cris comme s'il chantait a tous tête. C'était adorable. Très vite une dresseuse avec un autre pokemon vient de la direction du mystherbe.

- Excusez-moi, ce mystherbe m'appartient et je n'arrive pas à le contrôler. Il cherche sans cesse la bagarre pour se faire admirer...

Je me relève pour regarder la dresseuse dans les yeux avant de lui sourire. Le pokemon plante cherchais la baguarre ? je pense surtout qu'il cherche a ce être le centre d'attention et surtout a avoir un peu d'affection de la part de sa dresseuse. Finalement la jeune femme au cheveux bleu s'abaisse pour saluer mes propre pokemon.

Ils sont adorables et ne t'en fais pas pour les biscuits ils sont fait pour être manger après tout. Moi c'est Nathanaël, Griknot Oxygène et le Mystherbe n'a actuellement pas encore de nom, je l'ai capturé par erreur...
" Oublier pas de dire merci. Je m'apelle Elincya, enchanté ! Pour le cas du Mystherbe elle dois chercher un peu d'affection et d'attention ... vous devirez chercher a le confier a un dresseur qui serais intéresse. C'est triste pour un pokemon de ce sentir mal aimer ... "

Je pense que le Mystherbe comprenait très bien sa situation, il sais que la dresseuse ne l'a pas capturé exprès ... il sais donc qu'elle ne servira pas et tente de trouver une occupation pour eviter de déprimer.

Nova
Ven 28 Avr - 9:07
Nova
Au ryhtme des fleurs
Nathanaël x Elincya

La dresseuse fronça les sourcils puis expliqua pour le problème de Mystherbe. Elle avait sûrement raison, leur rencontre n'était pas très amical et Nathanaël avait sans cesse peur de son nouveau pokémon. En plus, la situation était tellement embarassante qu'elle en avait oublier de la remercier, ce qui la fit rougir de honte. Le mystherbe, quant à lui s'était finalement calmé et semblait s'intéresser au psykokwak de la dénommée Elincya.

Vous avez sûrement raison surtout que je ne suis pas faites pour le combat. Je ne m'y connais vraiment rien et je pense que Mystherbe a bien envie de devenir fort auprès d'un dresseur qui sait se battre.

Nathanaël caressa son Griknot qui grogna de plaisir. Son dragon ne s'était jamais battu après tout et elle ne savait pas si elle voulait vraiment se lancer dans des arènes avec des attaques. La violence n'était pas pour elle. Mystherbe se retourna vers son dresseur puis commença à sauter dans tout les sens pour se faire comprendre que lui, voulait partir à l'aventure et combattre.  Nana sursauta légèrement et essaya de sourire. Elle n'arrivait pas à s'y faire et l'idée de l'échange lui plaisait. Il lui manquait plus que quelqu'un à trouver pour ce pokémon.

Mer-merci pour tout Elincya... Si je peux vous tutoyer...

Elle baissa la tête en signe de pardon. Elle ne savait vraiment pas comment agir.

Qu'étiez-vous en train de faire?

Nova
Mar 2 Mai - 6:46
Nova

Au ryhtme
des fleurs

Jirô semblait ce plaire dans cette environement, et le Mystherbe s'interessa beaucoup au psykokwak, il discutait avant de jouer en se courant après, Jirô ayant un peu de mal a marcher droit s'amusait a tomber et ce relever.

Vous avez sûrement raison surtout que je ne suis pas faites pour le combat. Je ne m'y connais vraiment rien et je pense que Mystherbe a bien envie de devenir fort auprès d'un dresseur qui sait se battre.
" Il y a un début a tous. Qu'est ce qui vous dérange dans le combat ? je suis sur que vous trouverez un bon dresseur pour le Mystherbe ! Vous dévirez poster une annonce dans le Dusk ! "

Je souris a mes paroles. J'avais déjà fait un échange sur le Dusk de pokemon, je pense qu'elle peu trouver un dresseur et prendre contact via le réseau. Le pokemon dragon de la jeune fille était vraiment interessant aussi ...

Mer-merci pour tout Elincya... Si je peux vous tutoyer...
" Ou bien sur allez-y. Qu'elle est votre nom au fait ?  "

J'avais enchainer les discussion sans même demander le nom de mon interlocutrice. Qu'elle idiote je fait.

Qu'étiez-vous en train de faire?
" je me baladais, je cherchais un endroit calme pour essayer des capacités ! Et vous ? ho désoler, je suis habitué a vouvoyez, j'espère que ça ne vous dérange ? "

Nova
Mer 3 Mai - 8:25
Nova
Au ryhtme des fleurs
Nathanaël x Elincya

Ce n'est pas grave, tu peux me vouvoyez si l'envi te chante.
Et c'est Nathanaël.

Ainsi, la jeune femme aux cheveux verts essayait des capacités. Pour quoi faire? Est-elle une coordinatrice? Nathanaël n'en avait jamais rencontré et ne savait pas vraiment en quoi ça consistait. Faut dire que sa grand-mère n'avait pas la télé et la jeune dresseuse n'était pas du genre à descendre dans le village pour rentrer dans les bars ou centre pokémon pour voir les spectacles donnés. Surtout le fait qu'elle n'aimait pas que les pokémons se tappent dessus, à moins pour se protéger. Et en ce qui concerne le Mystherbe, elle devait effectivement voir sur le réseau pour des échanges.

Je n'aime pas la violence, voir souffrir des pokémons pour le plaisir des gens me rend mal à l'aise...

Elle soupira, ne savant quoi penser de tout cela. Oxygène le remarqua bien et se colla à sa dresseuse.

...après je n'y connais pas trop en tout ce qui concerne les pokémons je dois l'avouer...

Nova
Mar 9 Mai - 8:42
Nova

Au ryhtme
des fleurs

J'avais vu un match au dome de coordination et j'avais très envie de m'y essayer, même si je n'étais pas très doué, je n'ai même jamais essayer.

Ce n'est pas grave, tu peux me vouvoyez si l'envi te chante.
Et c'est Nathanaël.

Je lui souris, ce n'était pas contre elle, disons que cela prenait du temps pour que je tutoie quelqu'un, en fait je ne le fessais même pas exprès ...

Je n'aime pas la violence, voir souffrir des pokémons pour le plaisir des gens me rend mal à l'aise...
" En fait j'aimerais essayer de faire comme les coordinateurs. Je n'ai jamais essayer, ça vous interesse de m'asister ? je me sentirais plus tranquille si on essayait ensemble ...  "

Je l'attrape doucement par le bras pour la déplacer a côté de moi. Je fais approché Jirô mon psykokwak, il est assez spéciale mais il est mignon je suis sur qu'on peu essayer.

...après je n'y connais pas trop en tout ce qui concerne les pokémons je dois l'avouer...
" Pourquoi ne pas utiliser mon psykokwak et ton Mystherbe  vous pourrez mieux vous entendre après ça non ? "

Nova
Jeu 11 Mai - 11:19
Nova
Au ryhtme des fleurs
Nathanaël x Elincya

La jeune femme aux cheveux verts attrapa Nathanaël par le bras, lui montrant son psykokwak. Le pokémon était très mignon avec ses yeux un peu perdu. Elle voulait lui montrer la coordination. Nana en avait déjà entendu parler mais n'avait jamais eu l'occasion d'en voir de ses propres yeux.

Euh, pourquoi pas mais Mystherbe ne connait que deux attaques...

Surtout que la petite plante l'avait regardé de travers à ce moment là mais suivit quand même le petit Jirô. ça veut dire que son pokémon appréciait beaucoup le canard jaune, c'est un bon point. La dresseuse tapa un peu dans ses mains pour appelé Oxygène qui s'approcha prudemment du sabelette avant de fixer sa dresseuse, interrogatif sur ce qu'il se passait.

Et... ça concerne en quoi la coordination? Sans vouloir être indiscrète...

Nathanaël rougit de honte, elle ne connaissait vraiment rien à rien.

Nova
Lun 15 Mai - 7:14
Nova

Au ryhtme
des fleurs

Par ou devrais-je commencer ? je ne sais pas ... en fait j'avais l'envie mais je n'avais pas le savoir qui va avec ni même l'expérience.

Euh, pourquoi pas mais Mystherbe ne connait que deux attaques...
" Ce n'est pas grave, le principale c'est de s'amuser ! "

Je souris, oui s'amuser. Je fixe alors Psykokwak qui semblait prêt a tenter quelque chose, il fallait donc essayer.

Et... ça concerne en quoi la coordination? Sans vouloir être indiscrète...
" Hum ... utiliser les capacités des pokemon comme spectacle ! Enfin si je devais résumer ce serais ça. J'essaye ! Jirô lance un tourniquet autour de toi puis un pistolet a eau, et surtout amuse toi ! "

Le psykokwak me regarde en penchant la tête avant de rire et de sautiller. Il lance un tourniquet qui fait apparaitre de l'eau tous autour de lui en forme de bulle. Le pokemon continue a danser au milieu avec l'eau qui tombe puis un jolie pistolet a eau pendant qu'il tournait .. c'était jolie mais quand il tourne vers nous c'est nous qu'il a arroser.

" Haaa Jirô pas vers nous tu nous mouille !! "

Nova
Lun 15 Mai - 8:21
Nova
Au ryhtme des fleurs
Nathanaël x Elincya

Elincya lui expliqua alors que c'était principalement pour s'amuser mais que le but de la coordination, c'était de faire des attaques un spectacle. Elle proposa alors à son psykokwak de commencer sous les yeux intrigués de Nathanaël. Bien, après tout pourquoi pas voir comment ça se passe. La jeune débutante aux cheveux bleus fixa longuement le canard qui tournait sur lui même, apparemment heureux en lançant de l'eau... qui atterrit sur les deux femmes. Nana sursauta, ne s'attendant pas à se faire arroser.

Bah, c'est pas grave, avec la chaleur qu'il fait ça va nous rafraîchir au moins...

La seule personne qui semblait apprécier cette douche c'était sûrement la petite Mystherbe qui sautait joyeusement. En espérant qu'elle ne devienne pas une plante de dix mètres au fur à mesure de se prendre de l'eau. Elle alla rejoindre le pokémon eau pour tourner sur elle-même et lancer un doux-parfum en même temps que le pistolet à eau de Jirô. Sympathique combo au moins puisque le liquide commença à scintiller sous l'attaque de la plante.

Au moins les deux ont l'air de s'amuser, c'est le principal.

Nova
Lun 22 Mai - 12:34
Nova

Au ryhtme
des fleurs

Je ne m'attendais pas a me faire aroser, il fallait un peu de discipline sur Jirô.

Bah, c'est pas grave, avec la chaleur qu'il fait ça va nous rafraîchir au moins....
" Oui ! on va sécher vite "

Mieux vaut prendre le bon côté des choses. Je souris vers Nath quand son pokemon plante ce mis a s'amuser avec le Psykokwak, il sauta avec lui avant de lancer un doux parfum. Le combo eau et plante était vraiment jolie.

Au moins les deux ont l'air de s'amuser, c'est le principal.
" Oui ! c'est magnifique ! Jiro continue, danse avec un Mimi-Queue !"

J'avais hâte de voir ce qui allait ce passer. Pendant que le doux-parfum continuait le canard jaune ce tourna pour essayer de faire bouger la petite queue jaune derrière lui.

" Hahaha ! j'adore ! A toi Mystherbe ! "

Nova
Mar 23 Mai - 7:50
Nova
Au ryhtme des fleurs
Nathanaël x Elincya

Les deux pokémons semblaient vraiment bien s'amuser quand Elincya proposa à son pokémon d'utiliser un mimi-queue. Nathananël rit car la scène était assez drôle et très mignon mais quand la fille proposa à Mystherbe de faire une attaque à son tour, son sang ne fit qu'un tour. La petite plante utilisa un vol-vie dans tout les sens et alla toucher Griknot qui s'écrasa face à terre. La dresseuse courut vers lui pour ramasser son petit dragon, il avait les yeux qui tournaient dans tout les sens. Ce n'était peut-être pas une attaque très puissante mais Oxygène était très fatigué et se prendre quelque chose dans la figure n'a apparemment pas été bon pour lui. Nana n'était pas très fâchée contre le mystherbe mais quand même.

Evite de viser les autres par contre. Essaye dans les airs et tourne sur toi même en lançant ton doux-parfum en même temps.

La plante fixa sa dresseuse puis comprenant qu'elle avait fait une bêtise s'exécuta aussitôt pour tournoyer sur elle-même en lançant ses deux attaques.

Nova
Lun 5 Juin - 11:25
Nova

Au ryhtme
des fleurs

En fait je ne m'attendais pas a voir une scène pareil, le fait que le canard jaune fasse un mimi-queue était adorable ! Puis quand le pokemon plance ce lança, son vol-vie toucha le pokemon dragon de Nath qui accourus pour aller l'aider ...

Evite de viser les autres par contre. Essaye dans les airs et tourne sur toi même en lançant ton doux-parfum en même temps.
" Il faut faire attention au pokemon, surtout avec cette attaque ... tu les affaiblie, nous ne somme pas là pour nous battre, tu comprend ? "

Jirô quant à lui semblait s'amuser, alors que le Mystherbe se fessait engueuler le canard viens nous voir pour reprendre le pokemon, lui prenant la main avant de retourner s'amuser ensemble ...

" L'un comme l'autre son incorigible ... Vous avez ce pokemon depuis longtemps ? "

Dis-je en pointant du doigt le dragon.

Nova
Mer 7 Juin - 12:25
Nova
Au ryhtme des fleurs
Nathanaël x Elincya

Elincya lui expliqua qu'il fallait faire très attention avec son attaque vol-vie mais elle ne put vraiment terminer car son psykokwak rattrapa le mystherbe et repartit s'amuser avec. Ils sont fait pour s'entendre tout les deux en tout cas, c'était assez sympa de savoir que mon petit pokémon puisse enfin être heureux. La fille aux cheveux verts se retourna vers moi, fixant le dragon et me demanda depuis combien de temps je le possédais. Je souris, caressant sa tête. Oxygène reprenait peu à peu ses esprits et s'ébroua comme pour tenter de chasser sa fatigue.

Je l'ai depuis onze ans... C'est mon meilleur ami.

Mon dragon ouvrit grand la bouche pour affirmer mes propos. Oui, je l'ai depuis que je suis enfant, il n'a toujours pas évolué mais je m'en fiche je ne compte pas me battre de toute manière.

Nova
Jeu 8 Juin - 8:34
Nova

Au ryhtme
des fleurs

Les deux pokemons semblait vraiment s'amuser, je ne pensais pas que Jirô ce ferais une amie aussi vite, surtout avec ses propres problèmes ... Mais j'en été contente.

Je l'ai depuis onze ans... C'est mon meilleur ami.
" Once ans ? c'est super ! vous devez vous connaitre merveilleusement bien ! Pourquoi partez-vous à l'aventure ? vous avez un objectif pour plus tard ?"

Je parle je parle, mais je ne fais que poser des questions, ça doit être bizarre pour elle.

" Désoler pour toute ses questions ! Je suis curieuse vis à vis des autres. Ritsu mon Luxio et mon starter, on ne connais depuis si longtemps, c'est récent, mais c'est intense, j'ai pris le temps de le connaitre avant de voyager ... "

Je hoche de la tête, j'étais fier de ça, je ne voulais pas plonger dans une aventure sans connaitre mon compagnon. On a réussi a crée un lien en peu de temps et cette idée me rappelait beaucoup de chose.

Nova
Jeu 8 Juin - 11:11
Nova
Au ryhtme des fleurs
Nathanaël x Elincya

Je souris, nullement gênée par ses questions, normalement c'était moi qui en poser et je m'étais mis à l'aise après l'incident de tout à l'heure. Il faut dire que Elincya était plutôt gentille et que je ne devrais pas faire une crise de panique devant quelqu'un de bien.

Ce n'est pas grave, et non je ne voyage pas, j'habite en réalité ici, à Kishika. Pas vraiment de projet d'avenir... Je suis trop tête en l'air pour ça...

Un luxio? C'était un pokémon intéressant! Je n'en avais jamais vu en vrai mais avec quelques livres je voyais à quoi ça ressembler. En tout cas, la fille avait l'air courageuse pour être une dresseuse et voyager, moi je n'en ai pas du tout le courage.

Et vous voyagez depuis longtemps?

Nova
Ven 9 Juin - 6:25
Nova

Au ryhtme
des fleurs

Finalement nous étions tranquillement debout au milieu du champ a discuter de tous et de rien, et essayer de mieux ce connaitre pendant que deux bestioles, ou plutôt deux pokemon semblait prendre plaisir a s'amuser.

[bCe n'est pas grave, et non je ne voyage pas, j'habite en réalité ici, à Kishika. Pas vraiment de projet d'avenir... Je suis trop tête en l'air pour ça... Et vous voyagez depuis longtemps?[/b]
" J'habite à Mirawen pas loin d'ici non plus, enfin je viens d'y emménager. Je suis à Lumiris pour en découvrir plus sur les pokemon, dans ma région à Kanto je remarque que je connaissais que très peu de pokemon ... c'est vraiment remarquable tous ce qui peu ce faire avec eux ! "

Jirô semblais continuer a enchainer les attaques en jouant avec son nouveau camarades.

" Ou comptez-vous trouver un dresseur pour le Mystherbe ? "

J'avais tourner la tête vers eux quand l'idée m'est venu a la tête, enfin le sujet du pokemon.

Nova
Dim 11 Juin - 12:13
Nova
Au ryhtme des fleurs
Nathanaël x Elincya

Elle vient de la région de Kanto du coup? Une partie que je ne connaissais pas du tout mais j'en avais entendu parler avec les voyageurs qui venaient passer quelques jours ici. Et donc, Elincya serait venu habiter ici. Au départ j'étais un peu perturbé par sa dernière phrase mais elle ne semblait pas du tout méchante, surtout comment elle appréciait ses pokémons, signe qu'elle ne les maltraite pas. Je regarde gentiment les deux pokémons s'amusaient, à croire qu'ils étaient infatigable malgré cette chaleur.

Je ne sais pas. J'ai un peu peur de le donner à quelqu'un de mauvais. Il faut que je fasse confiance à la personne, voir des pokémons souffrir m'horrifie beaucoup.

Je me retourne vers mon griknot qui approuva mon avis. Même si le mystherbe était du genre violent quelques fois, elle méritait d'avoir un très bon dresseur qui lui donnerait beaucoup d'intention.

Contenu sponsorisé