Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Baby it's still cold outside • CAPTURE
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse
Messages : 126
Stardust : 261
Mar 25 Avr - 10:09
Pour le moment, trouver un compagnon a Saint-Doux avait été un échec. Aleyde regarda en frissonnant autour d'elle. Le paysage était toujours aussi beau mais elle se sentait surtout perdue. La recherche de la maman du petit Polarhume croisé quelques instants plus tôt l'avait fait courir dans tous les sens et elle se rendit compte qu'elle n'était plus sûre de là d'où elle venait ni même des galeries qu'elle avait déjà visité. Merde. Un indice évident était "va tout droit". C'est ce que tout le monde dit, quand on est perdus, il faut aller tout droit.

Ce genre de chose ne faisait définitivement pas paniquer Aleyde. Elle savait que ce n'était rien de grave, de plus, il y avait beaucoup de visiteurs dans cette grotte et en toute saison. Elle était certaine qui si elle n'arrivait pas à retrouver son chemin, elle tomberait sur quelqu'un. Quelqu'un qui, elle l'espérait ne serait pas perdu. Ou aurait un téléphone, GPS ou autre. Parce que oui, évidemment, Aleyde n'avait ni pris la peine de prendre son téléphone, ni une carte. Maligne. Très, très, très maligne. Ce n'était pas par orgeuil ou quoi que ce soit de semblable. Elle avait simplement eu l'impression que ce serait inutile.

Heureusement, la grotte était lumineuse et s'y promenait était plaisant, rien d'anxiogène. Elle trainait des pieds en chantonnant, parce que même perdu et sans repères et bien... Tout était beau. Ses chaussures des randonnée foulaient le sol, elle se tortillait. Le rythme dans la peau. Elle s'arrêta subitement et lorsqu'elle s’aperçut que quelqu'un, ou plutôt quelque chose l'observait.

Modération - Apparition d'un Pokémon sauvage s'il vous plaît ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3137
Stardust : 11450
Mar 25 Avr - 10:51
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un Abra te fixe du regard, attention a tes mouvements il pourrait s'échapper ... pardon, ce téléporter.

Que vas-tu faire ?
Abra




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3137
Stardust : 11450
Mar 25 Avr - 10:51
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse
Messages : 126
Stardust : 261
Mar 25 Avr - 12:26
Aleyde bloqua sa respiration. Un Abra. Un petit Abra se tenait là sous ses yeux, la fixant. C'était un véritable duel de regards. Aleyde tentait de réfléchir vite, vite et bien. Elle savait que les Abras pouvaient se téléporter. Incroyable n'est-ce pas ? Capacité fort utile.
Il pourrait échapper à Saint-Doux. Sans aucun problème. Il ne se ferait probablement pas victimiser, sa queue ne serait pas mâchouillée à longueur de journée. Il aurait de quoi lui répondre. D'autant plus en évoluant. Sourire. C'était lui, elle se sentait.

La scientifique se détendit, elle tentait d'installer une ambiance confortable entre elle et le Abra, sans parler, elle essayait de lui faire sentir que son cœur était bon et qu'elle ne lui voulait aucun mal. Elle resta ainsi un long moment, à compter les secondes. Après tout, était-il juste d’emmener un Pokémon qui ne veut pas de vous ? Doucement, elle s'accroupit, toujours calmement. Le Abra était là, attentif à chacun de ses mouvements. Elle pensa à Jun en cet instant. Elle aurait certainement eu besoin de conseil.

L'humanoïde jaune s'approchait doucement intrigué. Il n'avait pas l'air de vouloir s'enfuir. Aleyde sourit avec une bienveillance infinie. Elle sortit une Pokeball de sa poche. Lui s'immobilisa. Elle annonça avec douceur.

«Pas de panique... Je ne te veux pas mal... J'ai un Goinfrex qui s'ennuie seul et qui aurait bien besoin d'un ami. On n'est que tous les deux mais quand on a de l'amour pour un, on en a pour deux. Ce n'est pas quelque chose qui diminue lorsqu'on le partage.»

Modération - Tentative de capture s'il vous plaît. Aleyde possède 5 Pokéballs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3137
Stardust : 11450
Mar 25 Avr - 12:31
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?

   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse
Messages : 126
Stardust : 261
Mar 25 Avr - 12:44
Le Abra s'avança encore un peu et soudainement effrayé envoya valser la Pokéball qu'Aleyde lui tendait contre un rocher d'un revers de queue. La petite sphère bicolore se brisa en milles morceaux. Inquiète Aleyde le regarda faire demi tour et se faufiler sous un bloc de glace. De nouveau un duel de regards. Il avait presque été convaincu... Peut-être encore un petit effort ? Une grande respiration. Rester calme, très calme. Après tout, on ne pouvait forcer personne.

Aleyde lui sourit de nouveau, patiente. Quelques minutes s'écoulèrent avant que le Abra ne sorte le bout de son nez. La dresseuse était toujours là, à le regarder. Sans trembler, sûre d'elle. Elle essayait d'avoir une aura attrayante. Elle voulait qu'il lui fasse confiance. Elle l'aimait déjà, l'avait déjà adopté. Mais elle n'allait pas le kidnapper. Doucement, ses pattes avant apparurent aussi, puis ses pattes arrières, et sa queue. Il s'avança, lui faisant face.

Un bon signe était qu'il n'avait pas essayé de se téléporter. Il s'arrêta à un bras d'elle et s'assit. L'air de réfléchir, penser profondément. Il se retourna vers les parois de glaces, y regardant son reflet. Il n'avait pas l'air paniqué. Il dodelinait de la tête en faisant quelques petits bruits. Adorable. Aleyde ne put s'empêcher de sourire devant un tel spectacle. Elle le sentait déjà dans son cœur.

« Promis, je ne te ferai jamais de mal et si tu viens avec moi, je ne laisserai personne te faire de mal non plus. Je ne suis pas du genre à combattre. Je viens juste t'offrir de la compagnie, un peu d'aventure et un souffle d'amour... »

Modération - Tentative de capture s'il vous plaît ! Aleyde possède 4 Pokéballs, merci d'avance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3137
Stardust : 11450
Mar 25 Avr - 12:50
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Abra est capturé.



Tu dépenses 2 pokéballs et 25 stardusts.


Abra


Minidraco mue constamment, renouvelant sans arrêt sa peau. En effet, l'énergie vitale de son corps augmente régulièrement et sa mue lui permet d'éviter d'atteindre des niveaux incontrôlables.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse
Messages : 126
Stardust : 261
Mar 25 Avr - 13:14
Le Abra vint d'attraper le doigt d'Aleyde. Il lui faisait confiance. Une larme de bonheur vint courir sur la joue de la scientifique. C'était magnifique. Elle n'avait pas l'impression d'avoir déjà vécu quelque chose d'aussi émouvant. La situation n'était comparable à nulle autre. Elle trouvait merveilleux le faire que le Pokémon puisse lui faire confiance ainsi. Elle sourit et elle eut l'impression qu'il lui sourit en retour.

«Merci, je prendrai soin de toi je te le promets...»

Un éclat lumineux l’entoura et elle se retrouva à l'entrée de la grotte, le Abra lui tenant la main. Chance, elle n'aurait pas su retrouver le chemin seule. Elle s’accroupit et le serra dans ses bras. Elle sentit la petite main serrer son doigt en réponse. Émotions.

Il était tant de renter à la maison faire les présentations. Aleyde espérait que les deux allaient bien s'entendre. Elle n'avait aucun doute. Elle desserra son étreinte et fit rentrer le Abra dans sa Pokéball. Direction le sud.

Merci pour la modération le RP est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération