Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Tuuuut Tuuut Tuut Tuuuuuuuuuut [Ft. Hellenna de Longeville]
Team :
card : T-card - Journal - Présentation
Stardust : 160
Sam 29 Sep - 16:03

Tuuuut Tuuut Tuut Tuuuuuuuuuut
Ft. Hellanna

Ça va, tu sens bien l'automne Eràn ? Fait froid hein, alors qu'il fait super beau. Tu peux nous dire ce que t'es venu faire sur les routes du centre de Lumiris sur ton vieux taco ?

"- J'ai besoin de trouver mes propres bêtes pour la ferme, ainsi que du personnel pour le refuge. Des volontaires si possible. Je pourrais bien emprunter des Pokémons à ma grand-mère. Mais, si je veux créer mon propre domaine et centre, il faut bien que je parte de zéro et que je me débrouille tout seul."

Pas faux. Bonne initiative mon gars. Par contre, va falloir que tu ralentisses et que tu t'arrêtes même. Malgré la vitesse fulgurante digne des plus beaux bolides de course, la route en face de toi est bloquée. Mais klaxonne pas comme un demeuré, les vaches vont pas bouger leur gros derrière pour autant !

*Tuuuuuuuuuuuuuuut Tuuuuuuuut Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut*

"- Bougez de là les Ecrémeuh ! Vous gênez la circulation ! Allez !"

Nan nan nan, tu prends ton mal en patience, ce que tu n'as malheureusement pas, et tu AT-TENDS.

*Tuuuuuuuuuuuut Tuuuuuuuuut Tuuuuuuuuuuuuuuuut*

Bon bah débrouille-toi. En plus y'a une jolie demoiselle qui arrive. Tu vas encore te faire passer pour un gros débile devant une gente dame. Regarde Momo ! Lui il attends sagement sur le capot? Ah non, il dort. Comment il fait celui-là à pioncer avec le boucan que tu fais ? Et non, mieux vaut que tu ne parle pas à cette fille qui passe juste à côté de toi...

"- Bonjour Mamzelle ! Désolée mais, le chemin est bloqué par les Pokémons sauvages pour l'instant, va falloir se tourner les pouces."

Belzébuth

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Team :
card : T-card
Origine : Kalos
Groupe : Météore
Stardust : 335
Dim 30 Sep - 7:10
The Beauty and the Beast

Cela faisait à présent plusieurs mois que la de Longeville avait posé ses bagages à Lumiris, et il lui semblait ne pas avoir avancé d'un iota depuis. Pour évacuer sa frustration, elle avait posé quelques jours de congés afin de découvrir un peu les alentours, autrement qu'en voiture ou en train bien évidemment. Quoi de mieux pour se vider la tête que de partir à l'aventure ? Il ne fallait pas se fier aux apparences, sous ses airs de citadine complexe se trouvait en fait une aventurière pleine de ressources.

Bref, la rouquine et sa Bulbizarre avançaient le long de la route 6, assez peu fréquentée finalement, merci les Ecrémeuh ! Leur présence avaient été signalée sur des panneaux lumineux, un autre itinéraire était donc conseillé..Enfin, ça n'avait pas l'air d'avoir découragé le fermier qui klaxonnait comme un dément sur les créatures bovines qui, de toute évidence, n'en avaient rien à faire.

Une fois à la hauteur du véhicule, Hellenna pu enfin voir l'auteur de tout ce bruit, et une moue amusée se dessina sur son visage poupon. Il paraissait clair que ces muscles n'étaient pas faits de compléments et d'heures à la salle, le travail manuel les avaient taillé comme on sculpterait le marbre pour en faire une représentation d'une divinité. Quand la voix du concerné se fit entendre, la rouquine lâcha un petit rire amusé, ses prunelles pétillaient de malice. Cet homme moustachu allait lui changer les idées, pour sûr !

-Bonjour m’sieur ! Je constate en effet que nous sommes dans l'obligation de discuter si nous ne voulons pas mourir d'ennui. Je suis Hellenna, et voici Daphnée, enchantée..?

La belle demandait ainsi le prénom de son futur compagnon de fortune, lui offrant un sourire adorable, ses fossettes mises en valeur par ses piercings.

Codage par Libella sur Graphiorum
Team :
Dim 30 Sep - 14:50

Ft. Hellanna
Oh~ On dirait que tu as de la chance ! Cette Hellenna semble tout à fait charmante ! Allez discute avec elle vu qu'elle te le demande si poliment.

"- En effet... Je m'appelle Eràn, et lui Momo, enchantée de même. Qu'est-ce qui vous amène ici ? Pour ma part j'essaye de rentrer chez moi à Fort-des-Songes."

C'est un bon début que de commencer par demander ce que vous faites là. Trois points pour le roux ! Hum... Par contre c'est quoi le truc qui s'agite dans les hautes herbes juste derrière elle ? Ah ! Attention !

"- Attention Mademoiselle !"

Mais non ! Lui saute pas dessus comme ça ! Elle va croire que tu l'agresses ! Fait plutôt barrage face au truc qui vous fonce droit devant !

Belzébuth

Modération:

Ouvre-moi:

Team :
Dim 30 Sep - 19:42
The Beauty and the Beast

La question de l'homme prit la rouquine au dépourvu, bien sûr que c'était normal qu'il lui retourne la question, mais elle n'avait simplement pas pensé à une réponse adéquate.

-Je profite de quelques jours de congés pour..Kii..!

La pauvre fut coupée dans sa phrase par une montagne de muscles l'enveloppant sans qu'elle ne puisse réagir. Heureusement pour son orgueil d'ailleurs, son cri mourut dans sa gorge. Sur la tombe de Georges, si il s'avérait que ce n'était qu'une tentative de la tripoter, le fameux Eràn allait faire une croix sur sa possible descendance. Et sans doute même à ses dents. Contrairement aux apparences, la belle savait se battre, et ses coups de pieds se révélaient particulièrement efficaces.

Réussissant à se tortiller suffisamment pour pouvoir respirer convenablement -bah oui, respirer quand on était étouffés par un Ursaring, c'était pas très facile- elle cherchait du regard le possible danger.

-Mais attention à quoi !?

Modération:

PNJ
Team :
card : card
Stardust : 22094
Lun 1 Oct - 17:53
Apparition d'un pokemon sauvage !

Prenez garde au terrifiant... à l'effrayant... MOUFOUETTE ! Celui-ci sort des hautes herbes, et... il passe son chemin en ignorant complètement votre présence.

Que vas-tu faire ?
Moufouette

Non loin de vous, un Crikzik s'amuse à essayer de faire de la musique. Ce n'est pas très beau, avouons-le, mais ce n'est qu'un débutant, il faut rester indulgent.

Que vas-tu faire ?
Crikzik

Team :
Stardust : 19087
Lun 1 Oct - 17:53
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :
Lun 1 Oct - 18:25

Ft. Hellanna
Ouh là ! Double ouh là même ! Entre Hellenna qui allait t'en coller un bine mérité gros pas doué et ce Moufouette qui passait JUSTE à côté de vous... On peut dire que tu l'as échappé belle.

"- Désolée de vous avoir dérangé mais... soit c'était moi soit c'était vous qui aurait pu vous faire attaqué par ce Moufouette. Heureusement qu'il est parti en nous ignorant, qui sait ce qu'il aurait pu faire sinon !"

Quant au Crikzik qui fait résonner une douce Mélodie, tu préfères le laisser chantonner. En plus il a endormi ce paresseux de Momo. Qu'en pense la demoiselle de cette situation ? Elle avait l'air énervé de ce que tu as fait.

Belzébuth

Modération:

Ouvre-moi:

Team :
Mar 2 Oct - 15:50
The Beauty and the Beast

Un air franchement blasé se dessina sur le visage rond de la belle. C'était ÇA son danger ? Vraiment ? La situation était tellement ridicule qu'elle fut obligée de rire. On aurait pu se croire dans un film d'action unysien avec des explosions et tout le bordel pendant un instant.

-Très juste, merci agent 007..Par contre..Je ne suis pas une demoiselle en détresse.

Bah oui, la pauvre se faisait écraser quand même. Décidant de prendre le contrôle de la situation, elle utilisa le poids du moustachu pour qu'il finisse en dessous. Un sourire victorieux vint illuminer sa moue malicieuse. C'était pas beau ? Le soleil, la brise, les Crikzik qui font de la musique. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner hein ?

Modération:

PNJ
Team :
Mer 3 Oct - 11:47

Ce pokemon tous petit et mignon ce pose doucement dans une de tes poches pour mieux voir le décore et le paysage ...

Que vas-tu faire ?

Trousselin

Un jolie petit chiot s'aproche et ce colle à toi, il semble chercher du réconfort et des caresses ...

Que vas-tu faire ?

Ponchiot

Team :
Mer 3 Oct - 11:47

'Chromatique' :
Team :
Mer 3 Oct - 18:42

Ft. Hellanna
Bon et bien maintenant elle te prends un peu pour quelqu'un d'idiot. Ce qui n'est pas faux.

"- Je saurais que vous n'avez pas besoin d'aide pour la prochaine alors !"

Tiens regarde cet adorable Trousselin qui se cache dans ta poche ? Momo le renifle. Et toi qu'est-ce que tu veux faire de se petit squatteur ?

"- Oh ? Désolé mon petit mais il ne vaut mieux pas rester ici, allez part maintenant."

Le Trousselin déçus de ne pas être invité, en même temps il s'était invité tout seul, repartit tout triste. Momo t'engueule au passage. Tes yeux se posent plutôt sur la demoiselle qui semblait écouter la mélodie du Crikzik. Tant mieux, la tension était redescendu.

"- Vous m'avez l'air d'avoir un fort caractère sans vous vexer, que faites-vous dans la vie si je puis me permettre ? Je pense que vous avez déjà deviné mon activité grâce à mon véhicule."

Belzébuth

Modération:

Ouvre-moi:

Team :
Ven 5 Oct - 8:07
The Beauty and the Beast

Se rendant compte que le grand moustachu avait sans doute mal prit sa remarque, la rouquine posa une main légère sur son épaule.

-Je ne voulais pas paraître désagréable, excuse moi. C'est juste que je suis plus Ada que Ashley, si tu as la référence.

Hawn ! Un Ponchiot ! Doucement, la jeune femme se pencha pour le prendre dans ses bras et le câliner. Après un bisou sur le front, elle le déposa pour en faire de même avec sa Bulbizarre visiblement jalouse.

-Je suis tatoueuse à la capitale. Toi tu travailles dans une ferme ou quelque chose du genre ?

Est-ce que c'était trop tôt pour se tutoyer ? Qu'importe, Hellenna aimait bien son copain de rousseur.

Modération:

PNJ
Team :
Ven 5 Oct - 11:26

Ce Charpenti est en train de s’entrainer contre un Machoc ! Oui. À coups de poutrelle sous les aisselles !

Que vas-tu faire ?
Charpenti

Ce Machoc est en train de s’entrainer contre un Charpenti ! Oui. À coups de boule dans la cagoule !

Que vas-tu faire ?
Machoc

Dernière édition par Dusk le Ven 5 Oct - 11:32, édité 1 fois
Team :
Ven 5 Oct - 11:26

'Chromatique' :
Team :
Sam 6 Oct - 19:39

Ft. Hellanna
Oh... Vous êtes adorables à vous excusez !

"- Pas de soucis ! Par contre je n'ai pas la référence désolé."

Ouuuuuuhhhhh le Ponchiot... Tant de mignonnerie, accompagné d'Hellenna c'est un scène adorable à en faire pleurer. Mais, il n'y a que moi que ça à l'air de faire tant d'effet. Remues-toi le titan.

"- Oh tatoueuse ! Ce n'est pas commun ? Qu'est-ce qui t'as fait choisir cette voie ?"

Toujours commencer par discuter de ses centres d'intérêts. C'est une bonne façon d'apprendre à ce connaitre. Tu te rattrapes mon gars.

"- Et oui, je suis fermier à mon domaine familial à Fort-des-Songes. Rigdom si tu connais, on est bine connus dans le coin. Sinon à l'avenir j'aimerais créer un refuge. La ferme sert déjà plus ou moins d'accueil pour des Pokémons abandonnés. Mais, j'aimerais bien quelque chose de plus officiel et professionnel. Quelque chose qui soit mieux pour les Pokémons."

Belzébuth

Modération:

Ouvre-moi:

Team :
Mer 10 Oct - 13:10
The Beauty and the Beast

Les deux jeunes gens discutaient tranquillement, ne semblant en aucun cas pressés, leur Pokémon flanaient eux aussi, alors que tout près, deux type Combat se battaient. Assez fort en plus. Mais ça ne suffisait pas pour briser la tranquillité relative des lieux.

-Ada est une espionne qui sait se battre et est indépendante, alors que Ashley passe son temps à s'attirer des problèmes et demander de l'aide. C'est dans un jeu assez connu..

Et la conversation continuait, déviant rapidement sur la fameuse licence avant de dévier sur les activités de la belle. En en parlant, sa main vint instinctivement toucher son épaule tatouée, effleurant les tournesols du bout des doigts. Son pull épaules nues mettant en valeur son port de cou au passage. D'ailleurs, en regardant un peu plus loin, on la voyait poser pour une marque de soins assez connue. Le panneau publicitaire prenait pas mal de place mine de rien.

-C'est un heureux hasard dirons nous. J'aime le dessin, on m'a initiée et voilà..Attend..Rigdom comme “Rigdom exploitation fermière reconnue et ayant le label “Crueltyfree”” ? C'est un plaisir de rencontrer quelqu'un comme toi ! Tu me feras visiter tes terres un jour ? Quand ton projet se sera concrétisé, compte sur moi pour relayer l'info !

Modération:

[/color]
PNJ
Team :
Mer 10 Oct - 19:24

Chaud devant ! Attention, un Frison est en train de vous foncer dessus. Vous feriez mieux de l'arrêter, ou de courir. Ou ne rien faire du tout maiiiis c'est à vos risques et périls...

Que vas-tu faire ?
Frison

Sur le Frison, vous pouvez apercevoir un Trousselin qui s'est accroché à l'une de ses cornes. Il semble trouver la situation très amusante... Un tour de manège gratuit, comment refuser ?

Que vas-tu faire ?
Trousselin

Team :
Mer 10 Oct - 19:24

'Chromatique' :
Team :
Jeu 11 Oct - 18:46

Ft. Hellanna
Toujours pas compris la référence, t'es pas jeux-vidéos après tous. A part sur Farm expert ou Pure Farming, haha, et encore. La demoiselle est devenue tout à coup plus sereine et passionnée en parlant de sa profession. Oh, la suite va te plaire par contre !

"- Je suis aussi ravi de rencontrer quelqu'un d'intéresser par mon projet. J'ai pu constater que je n'étais pas le seul à être autant passionné et soucieux des Pokémons. N'hésite pas à venir faire un tour, tu sera la bienvenue ! Tu pourras même voir les Pokémons qui nous avons déjà recueillis. Comme on n'a pas encore fini le côté administratif, on ne peut pas encore faire adopter nos petits pensionnaires. Mais, ça ne saura trop tarder..."

BBBAAAAMMM ! Y'a quelque chose qui vient de se planter dans ta musculature, et tombé tête la première ! C'est quoi... ? Un Frison t'as renversé et vous vous êtes fait un merveilleux câlin par terre. N'est-il pas mignon ? Oh ? Mais c'est une vache ! Bon , ça fait pas du lait mais on s'en fou tu cherchais des bovins pour ta ferme. Et puis, quoi de mieux qu'une nouvelle espèce ? En plus ça doit être bien doux la laine de Frison !

"- Toi, t'auras pas du me piquer les fesses comme ça. Allez hop dans la boîte."

Belzébuth

Modération:

Ouvre-moi:

Team :
Ven 12 Oct - 16:18
The Beauty and the Beast

La femme écoutait avec un sourire ravi les paroles du fermier, quand le sol tremblant lui indiquant que quelque chose de gros s'approchait d'eux. Elle n'eut cependant pas le temps de crier, se reculant juste à temps avec sa Bulbizarre pour ne pas finir blessées. Cependant, la vue du moustachu au sol lui arracha un hoquet d'horreur. Allait il bien ? Visiblement, oui, alors un soupire de soulagement franchit ses lèvres avant que la jeune femme ne prenne ses distances pour observer le duel de force qui allait suivre. Tout de même inquiète, elle sortit son smartphone pour pouvoir appeler les secours au cas où ça déraperait.

-Te laisses pas faire Eràn ! Montres lui c'est qui le plus fort !

Bah quoi ? Ça ressemblait pas mal à du catch, et au catch, on encourageait son champion ! Bon, c'était peut-être pas le meilleur moment pour le faire, même le Trousselin casse-cou avait compris que c'était pas une bonne idée et s'en alla, blasé.

Modération:

PNJ
Team :
Sam 13 Oct - 4:18
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Le pokemon est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.

Frison

Chaque année, les Frisons se réunissent en secret dans un champ pour participer au concours de la plus belle afro. Finir sur le podium est synonyme de réussite social dans la société des Frisons. De plus, le vainqueur repart avec son poids en baie Nanab. Plutôt cool, non ?

Pléiade
Team :
Stardust : 638
Dim 14 Oct - 9:52

Tuuuut Tuuut Tuut Tuuuuuuuuuut-un pijako sauvage ?  viens d’apparaitre

Et voila.. un nouveau pokémon de  capturé..  un nouveau  pokémon avec  un dresseur..Visiblement c’était le  dresseur avec une énorme  moustache ressemblant à des  Surimis  accrocher à son nez qui avait  capturer  le  frison et  Goliath le pijako n’avait  rien raté de cette  scène…  Bien que  lui  aussi   capturé…  Goliath  ne  pouvait  s’empêcher  de se dire que les humains était  vraiment aussi utile qu’un chalumeau remplis de  merguez !  IL comptait  bien  faire  savoir  à  ces deux là.. et en particulier à   tête  de surimi,  sa  façon de  voir les choses. Cela  risquait de ne plaire  qu’a  lui  mais, il  s’en foutait   royalement…. Il  voleta   jusqu’à  une branche.. non loin  des deux compères.. Il  les  fixa  l’un et  l’autre avant de  lancer au  fermier :

hééé  le  gros  lard ! Tu sais que tu ressemble à   un vieux Reblochon   qui aurais  traîner  pendant un ans … et toi..  t’a mis  quoi  dans tes cheveux ?   Du  cassoulet? Ça ressemble  à  rien…

l’ Embrouillamini était belle et bien  présente..   la  Mistinguette et le fermier devait bien  se demander  pourquoi  ce petit  pijako venais   soudainement les   insulter.  En tout cas.. rebelote…  Le voila  repartie à   insulter  les  deux pauvres inconnus  qui n’avait   rien demandé  et qui…  se souviendrais  sûrement longtemps de cette  rencontre.

Le foutriquet.. tu Devrais penser   à   Reloqueter ton affreuse moustache..   On dirait  vraiment que tu  l’a piquer  aux  fesses d’un Chimpenfeu tellement c’est moche ! Tu devrais te  maquiller Madame  Bourrichon ou alors te mettre un  chasuble sur  la tronche parce que.. Ce que je vois est clairement pas  terrible ! t’es atteinte de Météorisme abdominale  ou quoi ? c’est quoi  les  deux   ballons sur  ton  torse ?

Le pijako semblait avoir    fini de déverser  la tonne de  bêtises qu’il  y avait en lui…   Il s’envola après quelques Sternutation de la part  des deux  humains… Peut être partait  il  vers une  Ginguette ? Personne ne  le saurait  jamais… Le petit  pijako  malpolie  s’en alla sans  un regard  de plus  vers les deux  humains…  sa petite   silhouette  disparue   sur l’horizon.

( ceci est évidement un  gage du marché de Pitrouille ♥️ désolé )

Team :
Mer 17 Oct - 12:10

Ft. Hellanna
"- Ha ! Enfin !"

Après ton combat de MMA avec le Frison, tu avais finalement réussit à le capturer! Bravo ! Hellenna fit aussi par de son engouement, trois points pour griffondor. Il va falloir que tu gardes contact avec elle, j'veux être son amie je l'adore- ! C'est quoi ce piaf ? Ouah tu prends cher mon vieux, ta tête lui revient pas on dirais haha !

"- Tu vas te taire ? Dégage si t'es pas sensible à ma beauté !"

Bref. Après une bonne série de boutades mal placées, le Pijako caca avait fini par partir. Vous laissant comme deux blaireaux remontés par un Pokémon mal léché. Espérons que vous n'aurez pas à le recroiser...

"- Euh... Bref. On fait encore un petit bout de chemin ensemble ? La route est en train de se dégager."

Belzébuth

Modération:

Ouvre-moi:

Team :
Ven 19 Oct - 16:10
The Beauty and the Beast

L’arrivée du Pijako à la langue pendante avait fait tiquer Hellenna. Devait elle rire, ou lancer un rocher sur cet immonde créature ? Finalement, sa voix forte et froide se fit entendre, un sourire faux aux lèvres.

-Je vais te déplumer puis te faire revenir dans une sauce Kanto si tu te tires pas.

Visiblement blessée dans son orgueil, quand le volatile de malheur s’en alla, elle croisa ses bras contre sa poitrine, une moue boudeuse donnant à l’ensemble un air enfantin. La seule chose pouvant éventuellement dissuader le moustachu de faire une remarque se trouvait être l’aura meurtrière l’enveloppant.

-Hm..Avançons oui.

Au bout ‘un certain temps, la kalosienne se dérida, ne souhaitant pas faire payer au pauvre bougre sa mauvaise humeur, lui même avait pris assez cher. Cherchant un sujet de conversation, son regard olive s’arrêta sur les mains vides d’alliance.

-Tu as quelqu’un dans ta vie ?

La question pouvait semblait tendancieuse, mais Hellenna n’avait aucune arrière pensée, pour elle, c’était une question comme une autre.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé