Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Petit sceptre, où te caches-tu ? [Capture Ft. Bobbi]
Météore
Team :
card : T-card | Journal
Origine : Kanto
Groupe : Météore
Stardust : 55
Dim 30 Sep - 13:34
Icone Lyra
Pokémon 1 Miko
Petit sceptre, où te caches-tu ?Capture Feat Bobbi

Il faisait presque nuit, le soleil était en train de se coucher. Lyra venait de passer la journée à Fort-des-Songes et avait quitté la ville lorsque la brume crépusculaire pointa le bout de son nez. La ville était agréable, bien qu'endommagé à certains endroits mais Lyra ayant du mal à s'habituer à de grandes cités préférait s'éloigner pour passer la nuit au calme. Dormir dans la nature ne la gênait pas le moins du monde, cela lui rappeler même certaines nuits passées à la pension à dormir en compagnie des Pokémons dont sa famille avait la garde temporaire.

Pour passer la nuit, elle avait donc le choix : le cimetière ou les bois. La jeune femme opta donc pour le cimetière. En faisant ce choix, elle voulait faire plaisir à son Fantominus, histoire qu'il rencontre d'autres Pokémon sceptre pour peut-être s'amuser un peu.

Tiens, d'ailleurs, en parlant de Miko... Le soleil étant couché, elle pouvait le faire sortir sans crainte de sa Pokéball. Maslandra attrapa donc la petite boule accrochée à sa taille et la lança en l'air. Le petite créature violette et bleue en sorti un grand sourire sur le "visage". Il tournait gaiement autour de sa dresseure.

- Fantoooominuuus !

- Oui mon grand, moi aussi je suis contente de te voir. Aller viens, on va au cimetière. Tu croiseras peut-être des copains avec qui jouer un peu.

- Fanto ! Fanto !

Le duo se marcha (et flotta) en direction du cimetière. A proximité de ce dernier, alors que la grille était en vue, Lyra sembla apercevoir quelque chose de l'autre côté de la-dite grille. Malheureusement, la boule en lévitation avait aussi vu ce quelque chose et ni une, ni deux, Miko fonça en direction de la grille et pénétra à l'intérieur du cimetière, en dépit des ordres de sa maîtresse lui demandant de l'attendre.

Arrivée à la grille, Lyra essayer de rentrer mais naturellement, le portail était fermé et pas de traces du gardien. Bon... La jeune femme aux cheveux blancs n'avait plus qu'à trouver un autre moyen de rentrer. Après avoir longé le mur pendant plusieurs minutes, la dresseuse finit par trouver un tronc d'arbre couché qu'elle pu utiliser pour escalader l'enceinte et rentrer à l'intérieur du lieu certainement hanté.

Il fallait maintenant qu'elle se mettre à la recherche de son Pokémon...

- MIIIIIKOOOOO ! Montres-toi ! C'est pas drôle !

Après de longues minutes, qui parurent durer des heures à Lyra,  à serpenter entre les tombes, elle finit, à son plus grand soulagement, à voir une forme flottante venir dans sa direction : Miko revenait avec un air déçu.

- Ah, Miko ! Enfin ! Tu m'as fichu une de ses trouilles ! Ne refais plus jamais ça d'accord ?!

- Minuuusss...

- Tu as vu un Pokémon, tu as voulu jouer et il s'est enfuit c'est ça ?

- Nusss...

- Bon, aller, viens... On va essayer d'en trouver d'autre !

Ayant retrouver son sourir et son compagnon, elle se remit à arpenter le cimetière à la recherche d'amis de jeu pour son Fantominus.

modération

Apparition d'un Pokémon svp ~

T-Card | Journal
Blah blah blah en #b84354
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Team :
card : card
journal
Stardust : 2227
Lun 1 Oct - 13:34

Ghouliday
Feat Lyra Maslandra
Que pouvait bien faire Bobbi à une heure aussi tardive au cimtière ? C’était une question que beaucoup de gens pouvaient se poser. Après tout, il n’y avait que les fous, les vagabonds et les émos pour squatter un cimtière pour le plaisir, et Bobbi n’était rien de tout ça. Alors, pourquoi était elle là ?

Et bien, elle avait décidé de faire un petit tour par l’étrange manoir qu’elle avait visité quelques mois auparavent avec sa pire ennemie, Lise. Il était désormais interdit au publique car une enquête de nature criminelle était en cours. On y suspectait un meurtre. Curieuse et inquiète pour son ami P.J qui frequentait beaucoup l’endroit, Bobbi avait quand même décidé de s’y rendre... Mais elle rentra bredouille. En effet, les accès étaient merveilleusemement inaccessibles... Elle ne pouvait y acceder et cela la mettait en rogne. La jeune femme lança un long soupir d’enervement avant de faire demi tour. Elle était horriblement inquiète, mais il n’y avait rien qu’elle puisse faire pour l’instant. Rentrer était donc la meilleure solution.

La seule sortie disponible pour éviter de se faire prendre par la potentielle sécuritée qui rodait autour du manoir était de passer par le cimtière.

En chemin, elle aperçut une femme avec de longs cheveux blancs. Décidemment, 90% de la population avait cette coloration, pensa Bobbi avant déobserver plus en détails l’inconnue. Elle était jolie. Une taille fine, un visage de porcelaine et de grans yeux verts. On aurait dit une véritable poupée grandeur nature. Sans doutes était elle une mannequin ou un truc dans le genre. En tout cas, elle était bien plus belle Lise.

« Bouh ! » dit Bobbi pour saluer et surprendre la belle inconnue

Est-ce que ça amusait la blonde d’essayer d’effrayer les gens ? Non, mais elle en avait envie. Puis de toutes façons, ce n’était meme pas possible que quelqu’un sursaute de peur avec un « Bouh » si peu enthousiaste, si ?

Les yeux de la blondinette se tournèrent vers le pokémon restant près de la blonde: un fantominus. Mais attention ! Pas n’importe quel fantominus lambda ! Un fantominus chromatique !

« Oh ! Il est chou ! C’est le votre ? Vraiment spécial sa couleur ! Fin, c’est logique puisqu’il est chromatique... »

S’il n’appartenait pas à l’inconnue, Bobbi l’aurait capturé volontiers !

Apparition d’un pokémon !

PNJ
Team :
Stardust : 22094
Mer 3 Oct - 6:10
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un Fantominus appel toujours un Fantominus, surtout dans ce lieux qu'est le cimetière, entre membre de la même espèce l'entente est totale !

Que vas-tu faire ?

Fantominus

Ce pokemon est légèrement caché près d'un arbre, posé en hauteur il vous espionne, pardon vous observe ...

Que vas-tu faire ?

Baudrive

Team :
Stardust : 19087
Mer 3 Oct - 6:10
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Météore
Team :
Ven 5 Oct - 16:34
Icone Lyra
Pokémon 1 Miko

Le duo était toujours en train d'arpenter le cimetière quand une jolie blonde se présenta à côté de Lyra avec un "Bouh !" en guise de salut. La jeune femme sursauta même si le ton ne se voulait pas effrayent : elle ne s'attendait pas à trouver quelqu'un ici à cette heure, surtout que la grille était fermée. Miko aussi fut surpris et vint se placer à côté de sa dresseuse, légèrement en retrait. Après tout, lui non plus n'était pas encore très habitué aux rencontres avec des humains. Sa légère craint pouvait donc se comprendre, surtout sachant que son dernier contact avec des homo sapiens, avant d'être sauvé par la jeune Maslandra, n'avait pas été des plus agréable.

- Nuuuus...

- Oui c'est le mien... Heu... Bonjour... Enfin bonsoir je veux dire... Vous êtes perdue ? Ah heu... Je m'appelle Lyra et vous ? Vous étiez...

Et voilà. La jeune femme était tellement peu habituée à rencontrer et à avoir des interactions sociales avec des inconnu(e)s que ça y est, elle perdait tous ses moyens et partait dans tous les sens. L'idée que la personne se tenant devant elle puisse être dangereuse mit même plusieurs instant avant de lui venir à l'esprit. Alors que bon, ils étaient enfermés dans un cimetière, de nuit, cette hypothèse n'était donc pas à exclure. Et bien que la femme ne semblait pas représenter une menace cela ne voulait pas dire que ça ne pouvait être le cas.

Heureusement, la jeune femme aux cheveux décolorés fut interrompu dans sa prise de parole par un Fantominus sauvage qui venait de pointer le bout de son nez. Le nouvel arrivant, sans se méfier des humains, vola directement en direction de la créature lui ressemblant. La jeune femme regarda le nouveau Pokémon et observa les réactions du sien, délaissant momentanément la blonde. Le Fantominus aux couleurs normales volait tout autour de son confrère tout en lui donnant des petits coups de tête, voulant apparemment jouer. Mais l'arrivée de la blonde avait coupé toute envie de s'amuser au petit chromatique.

- Nuuuus...

Après quelques instants, vu que Miko ne donnait pas de réponse favorable, pas de réponse du tout même, à la demande de l'autre fantôme, ce dernier laissa tomber et parti à la recherche de d'autres compagnons de jeu. Lyra regarda le fantôme s'éloigner en étant désolée pour son pauvre petit Fantominus. S'il était arrivé quelques instants plus tôt et les deux spectres auraient pu bien s'amuser. Enfin, Maslandra recentra son attention sur l'autre femme.

- Vous êtes venue faire quoi par ici ? Enterrer un cadavre ?

Bien qu'ayant dit ses mots en rigolant, Lyra attrapa tout de même sa Pokéball, prête à rappeler Miko avant de prendre la fuite au cas où les choses tourneraient mal.

modération

Une relance svp ~

T-Card | Journal
Météore
Team :
journal
Dim 7 Oct - 21:33

Ghouliday
Feat Lyra Maslandra
« Enterrer un cadavre ? HAHAHA ! »

Un rire franc sorti des lèvres de la blondinette. Elle trouvait ce genre d’humour drôle et ne s’attendait pas à ce que la belle demoiselle fasse ce genre de blague.

« Je suis venue en enterrer trois. »

Oui, il ne fallait pas lui tendre des perches de blagues foireuses et effrayantes à Bobbi. Elle allait les prendre à coup sur. C’était sur qu’elle passait pour une folle tueuse psychopathe maintenant. Olala...

« Je plaisante bien sûre. Je suis Bobbi ! Je vous trouve un peu trop jolie pour être humaine... Êtes-vous un fantôme ? Une illusion créer par un pokémon spectre pour me complexer ? Ou me charmer eventuellement... BREF TU NE M’AURAS PAS, DÉMON ! »

Oui, définitivement une folle. C’était l’adjectif qu’on pouvait donner à Bobbi. Pourtant, elle n’était même pas bourrée, alors qu’elle était cette réaction stupidement stupide et effrayante ? Fin, qui faisait sérieusement des compliments de cette façon ? La dracologue n’en savait rien. Y’avait surêment des jours où elle souffrait de débilité aigüe.

« Blagues nulles à part, je ne suis pas perdue. Je suis venue vérifier quelque chose. Et vous ? Vous avez ce fantominus depuis longtemps ? C’est quoi son petit nom ? Il est splendide en tout cas ! Timide aussi. »

Au loin volait un baudrive qui fit vite emporté par le vent, laissant les deux femmes discuter tranquillement...

Apparition d’un pokémon !

[/quote]
PNJ
Team :
Lun 8 Oct - 13:12

Une petite lumière semble éclairer votre chemin. Il s'agit de la flamme d'un Funécire qui vous observe, posé sur une tombe. Ne vous approchez pas trop, on dit qu'elle peut aspirer votre âme.

Que vas-tu faire ?
Funécire

Dans la pénombre, deux grands yeux bleus vous regardent fixement... Longtemps, très longtemps... Trop longtemps. Elle ne cligne donc jamais des yeux, celle-là ?

Que vas-tu faire ?
Scrutella

Team :
Lun 8 Oct - 13:12

'Chromatique' :
Météore
Team :
Mer 10 Oct - 6:59
Icone Lyra
Pokémon 1 Miko

Malgré le rire de la blonde, Lyra se crispa un peu à la blagounette de l'inconnue, avant de comprendre qu'il s'agissait effectivement d'un blague et de se détendre. Elle avait été prête à prendre ses jambes à son cou. Mais bon, après tout c'était elle qui avait posé la question pour essayer de voir si l'autre jeune femme était dangereuse ou non. Et bien apparemment, la blonde avait de l'humour, bien qu'un peu particulier, mais ne semblait pas représenter une menace.

- Enchantée Bobbi.

C'était bien ça qu'il fallait dire lorsque l'on rencontre une personne qui se présente, non ?

- Mais non ! non ! Je ne suis pas un démon !

Lyra ne savait pas sur quel pied dansait avec Bobbi. Entre les blagues glauques, les compliments puis d'un coup les accusations infondées, la jeune femme ne savait pas comment réagir. Déjà qu'elle était peu habituée au contact des autres et ne savait pas toujours quelle aptitude adoprer, c'était encore pire avec Bobbi.

- Ah. D'accord c'était une blague. Moi ? Je suis juste venue chercher du calme par rapport à la ville... Et des compagnons de jeu pour Miko, mon Fantominus. Il était maltraité par des gamins avant que je ne le recueille il y a quelques mois. Alors oui, quand quelqu'un le surprend ou ne lui inspira pas confiance il a tendance à sa cacher.

Lyra se tourna vers son Pokémon gazeux pour le rassurer. Si Lyra devait faire des efforts avec les autres humains, le petit spectre aussi.

- Allez Miko, ne t'inquiète pas. La dame a l'air étrange mais pas méchante. Et au pire, tu n'auras qu'à l'hypnotiser si elle tente quoi que ce soit qui ne te convient pas.

Ce n'était peut être pas le genre de chose à dire en face d'une autre personne mais la jeune femme aux cheveux décolorés ne s'en rendit pas compte. Tout doucement et timidement, le monstre sorti de derrière du dos de sa dresseuse et flotta en direction de l'autre femme qu'il examina de haut en bas.

- Fantominus ! Fanto !

- Dites-moi... Chez vous, tout le monde est aussi bizarre que vous ?

Et voilà le tact légendaire de Lyra en pleine action. Oui Bobbi agissait de manière particulière mais il aurait pu être bon de ne pas le faire remarquer ou du moins d'aborder le sujet d'une manière moins directe...

- Vous disiez vouloir vérifier quelque chose, vous avez peut-être besoin d'aide ?

Oui, après tout, la jeune femme devait se sociabiliser alors pourquoi ne pas commencer maintenant en proposant son aide ? Surtout que passer encore plus de temps avec l'étrange jeune femme serait un excellent exercice.

Un peu plus loin, une lueur se mit à briller, au niveau d'une tombe. Avant d'en éclairer une autre. Puis une autre. Et ainsi de suite. Le Funécire passait de tombe en tombe.

modération

Apparition d'un pokémon svp ~

T-Card | Journal
Météore
Team :
journal
Ven 12 Oct - 6:02

Ghouliday
Feat Lyra Maslandra
Ah. Dur.
Bobbi était déjà apperçue comme une étrange femme aux yeux de Lyra. Bah, tant pis. Ce n’était pas la mort, puis, le regard des autres n’avait pas autant d’impact que ça sur la dracologue. Elle n’avait donc pas mal pris les remarques si « subtiles » de la dame aux cheveux blancs.

« Euh... je ne sais pas. Ça doit être de famille ? Puis ça va, je suis pas si bizarre ! J’ai juste un mauvais humour. Ça peut arriver même aux meilleurs. »

C’est vrai que Bobbi avait une famille plutot rigolote et au comportement imprévisible. « Avait » parce que cette dernière n’existait plus vraiment; seuls Ans, sa grand-mère mourrante et elle étant encore vivants.... Bref.

« Non, non c’est bon. J’ai fini pour aujourd’hui et je m’apprentais à rentrer. Merci de la proposition.»

La championne dragon observa rapidement les pokémons spectres au loin avant de se tourner vers Lyra et de dire:

« J’espere qu’il se ferra des potes, votre fantominus. Ça peut être sympa pour lui, après ce qu’il a vécu. Tu cherches un pokémon en particulier ? »

Après tout, il y’avait des tonnes de pokémons dans ce cimtière, peut être que Lyra avait donc déjà en tête l’espèce du futur ami de son pokémon chromatique..

Fin de modération pour moi !

PNJ
Team :
Ven 12 Oct - 23:10

Feuforêve, ce serait pas adapté à un Pokémon Psy/Feu ? Je me demande parce que celui-là il est Spectre, rien à voir avec le feu et le rêve. Enfin, je dis ça, je dis rien. Bref. Je digresse. C'est un Feuforêve et il fait des trucs de spectre. Genre, flotter avec un air sournois, rire tout seul dans son coin et faire "bouh" quand on passe trop près de lui.

Que vas-tu faire ?

Feuforêve

Dernière édition par Dusk le Lun 22 Oct - 21:43, édité 1 fois
Team :
Ven 12 Oct - 23:10

'Chromatique' :
Météore
Team :
Dim 14 Oct - 13:23

Icone Lyra
Petit sceptre, où te caches-tu ?Feat Bobbi
Pokémon 1 Miko

Et voilà, rebelote, Lyra avait gaffé. Avec la remarque de la mistinguette, elle s'était rendu compte que la blonde avait mal pris ses questions.

- Aaaaaah ! Pardon, excusez moi Bobbi ! Je ne voulais pas vous vexer ! Je suis désolée si j'ai dit quelque chose qui vous a déplu ! Je suis maladroite et peu habitué à discuter c'est tout !

La jeune fille était totalement perdue, elle n'avait pas voulu paraître rude ou quoi, elle ne sait juste pas s'y faire et là voilà maintenant en train de se confondre en excuse. Elle espérait que l'autre femme ne lui en veuille pas : elle semblait gentille et s'en faire une ennemie était contre l'envie de d'être plus sociale de Lyra. Elle espérait également que ce n'était pas à cause de sa gaffe que la jeune femme avait refusé son aide. Mais bon, ça ne servait à rien de se monter le bourichon.

- Oui, j'espère aussi pour lui, merci.

Une seconde, une seconde, une seconde. On venait de la tutoyer là, non ? Depuis le début de la conversation Lyra était vouvoyer et c'était la première fois qu'on la tutoyer. Qu'est-ce que cela signifiait ? Bobbi considéré maintenant Lyra comme une amie ? Une connaissance amicale ? Une connaissance moins amicale à cause de ses questions mal placées ? Notre jeune dresseuse était toute perturbée.

- Heu... Je recherche un... euh... Oui... plus ou moins... Un pokémon flottant de type spectre... Je pense que... ça irait bien à Miko comme copain de jeu...

- Fanto ! Fantom !

Le petit chromatique approuvait un grand sourire sur le visage.

- Je vais peut-être vous laisser rentrer si vous avez fini à faire ce que vous avez à faire. Je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps. A moins que vous n'aillez besoin d'aide pour trouver la sortie ? Ah non, c'est vrai vous n'êtes pas perdue... Pardon.

Lyra sourit d'un sourire gêné en se passant la main derrière la tête. Puis d'un coup, la jeune aux cheveux décolorés vit son Pokémon passer à toute allure entre les deux femmes, en direction d'un autre Pokémon qui traînait dans le coin. Miko n'était plus tellement inquiet par rapport à l'arrivée de Bobbi et le nouvel arrivant, un Feuforêve, avec plus attirer son attention que le foutriquet de fantôme de tout à l'heure. Les deux Pokémon avaient l'air de bien s'entendre alors Lyra se dit qu'elle pourrait capture le spectre qui venait d'apparaître. Elle se tourna vers Bobbi avant avant d'aller rejoindre son Pokémon. Elle avait failli s'éloigner sans prévenir mais c'était abstenu au dernier moment, réalisant que ça ne serait pas très poli

- Excusez-moi. Ces deux là ont l'air de bien s'amuser, je vais tenter de capture le Feuforêve. Si vous voulez partir ne m'attendez pas, sinon je devrais ne pas en avoir pour longtemps !

Sans plus attendre, un grand sourire sur le visage, Lyra se rapprocha des deux lurons et lança une Pokéball pour le petit spectre qui flottait à côté de son propre Pokémon.

Modération

Tentative de capture svp  ♥

T-Card | Journal
Météore
Team :
journal
Mar 16 Oct - 11:55

Ghouliday
Feat Lyra Maslandra
« Pouaaah détends toi ! Bon c’est vrai j’étais pas prête à entendre ta question, genre pas du tout, mais je l’ai pas mal pris. »

Pourquoi ce tutoiement soudain ? Et bien, déjà, Bobbi n’aimait pas vouvoyer les gens, ça la fatiguait. Ensuite, elle sentait bien que la demoiselle n’était pas à l’aise. Peut-être donc que la tutoyer, se montrer moins formelle et gentille avec elle allait l’aider à se détendre un peu plus ?

Tout à coup, le Fantominus chromatique se mit à jouer avec une Feuforêve qu’il avait trouvé derrière une tombe. Feuforêve, le pokémon ni feu, ni psy. C’était marrant qu’il portait ce genre de nom. Une autre chose marrante était la réaction de Lyra. Elle était si gênante, c’était adorable. Mais bon, Bobbi ne commenta pas dessus bien sur.

« Je te regarde ! La rate pas, ce serait dommage haha ! »

La jeune femme se posa contre un arbre en attendant de voir le resultat de la capture de la jeune dresseuse.

PNJ
Team :
Mar 16 Oct - 12:16

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Météore
Team :
Mer 17 Oct - 7:14

Icone Lyra
Pokémon 1 Miko

Lyra et Fantominus regardaient la Pokéball s'agitait.

- Aller petit Feuforêve... Rentre dedans...

Au moment où la jeune femme pensait que c'était bon, le Pokémon s'échappa de la petite boule blanche et rouge en faisant entendre son petit rire farceux. Bon, et bien, capturer un copain pour Miko serait plus compliqué que prévu. Attraper un Pokémon sans le combattre avait marché avec le petit chromatique mais bien sûr, ça ne marchait pas à tous les coups.

- Miko... Je sais que tu veux juste un ami mais je crois qu'il va falloir combattre avant.

La jeune femme se retourna pour voir si la belle blonde était toujours là. Et oui. Elle avait dit qu'elle assisterait à la capture, et c'était bien ce qu'elle était en train de faire. Cela confirmait les paroles de l'autre femme, elle n'en voulait pas à la maladroite. Mais bref, ce n'était pas le moment de penser à ça : Lyra n'avait jamais vraiment combattu, encore moins pour capturer un Pokémon, elle n'était pas sûre de bien savoir comment s'y prendre, il fallait donc se concentrer.

- Bobbi ! C'est gentil de m'attendre ! Miko... Je sais que tu veux juste un ami mais je crois qu'il va falloir combattre avant. Alors heu... utilise Hypnose !

Obéissant, le petit spectre lança son attaque, endormant son adversaire qui tomba lentement vers le sol. Lyra s'empara alors d'une nouvelle Pokéball qu'elle lança sur le Feuforêve endormi. Puis, elle se tourna vers Bobbi.

- Heu... Dites Bobbi... Vous avez l'air de vous y connaitre en Pokémon... Pourriez vous me conseiller s'il ressort s'il vous plait ?

Modération

Re tentative de capture svp  ♥

T-Card | Journal
PNJ
Team :
Mer 17 Oct - 15:06

Tentative de capture !

...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Météore
Team :
journal
Dim 21 Oct - 0:26

Ghouliday
Feat Lyra Maslandra
Et c’était raté. Deux fois.
Elle avait pas de chance la petite Lyra ! Mais bon, balancer des pokéballs dans le tas sur un pokémon en pleine forme, c’était normal de s’attendre à du gachi.

« Humm... Essaye de l’endormir, l’empoisonner ou le paralyser ! Ou alors, essaye de affaiblir un peu en demandant à ton Fantominus de la combattre. » conseilla Bobbi, les bras croisées tout en observant la scène.

La tache n’allait pas être simple. En effet, est-ce que le fantominus acceptera de blesser temporairment sa nouvelle amie ! Peut-être pas. C’est vrai que la championne dragon aurait pu intervenir et aider Lyra à capturer son pokémon. Elle aurait pu envoyer un de ses dragons affaiblir le Feuforêve, comme elle aurait pu le capturer pour la demoiselle qui galerait. Mais ce n’était vraiment la bonne chose à faire. Si la dame aux cheveux blancs tenait à avoir son pokémon, alors elle le capturerait elle même comme une grande ! Elle était capable de le faire, alors elle ferrait le travail tout de seule !
Après tout, c’est elle qui voulait ce pokémon, non ? Alors qu’elle montre sa détermination !

« Allez ! Courage ! »

Météore
Team :
Hier à 15:17

Icone Lyra
Pokémon 1 Miko

Et bien, encore une fois c'était raté ! Décidément, Lyra avait encore beaucoup à apprendre !

- D'a... D'accord, merci Bobbi !

Le Feuforêve était toujours en train de roupiller tranquillement sur le sol. Il fallait donc l'affaiblir comme disait Bobbi, vu que l'endormissement ne suffisait pas. D'ailleurs, la jeune femme s'était toujours demandé comment un Pokémon endormi ou paralisé pouvait ressortir d'une Pokéball. Mais bref, ce mystère serait à étudier plus tard ! Pour le moment, la concentration était requise. D'ailleurs, le Pokémon sauvage semblait d'être en train de se réveiller, il ne fallait donc pas tarder. Encouragée par sa spectatrice, la jeune femme lança son ordre à son petit fantôme.

- Miko ! Il va falloir faire plus que l'endormir pour le capturer ! Attaque... Léchouille !

Bien sûr Lyra connaissait les quelques attaques que connaissaient son Pokémon mais elle n'était pas sûre de savoir laquelle utilisée. Le spectre sembla hésiter un tout petit peu pendant que l'autre fantôme se ré-élever lentement dans les airs avant d'exécuter l'ordre. Sa dresseuse était plus importante pour lui qu'un autre Pokémon alors oui, il obéit, donnant un grand coup de langue à l'autre créature.

L'autre bestiole, agacée par la grosse léchouille, contre-attaque en utilisant Vague Psy, créant une onde d'énergie qui vint frapper le chromatique de plein fouet.

- Miko ! Ca va ? Rendors-le ! Hypnose !

Le regard hypnotique du Pokémon poison endormit de nouveau son adversaire qui retomba une nouvelle fois sur le sol.

- Aller. Il est un peu affaibli et endormi ! Cette fois c'est la bonne !

Du moins, la débutante l'espérait. Avant de se tourna vers Bobbi, qui patientait toujours, elle saisit une nouvelle Pokéball qu'elle envoya sur la créature inerte.

- C'est mieux ainsi ? Désolée, ce n'est pas passionnant pour vous...

Modération

Tentative de capture svp  ToT  ♥

T-Card | Journal
PNJ
Team :
Hier à 21:54
Tentative de capture !

...
...
...
Félicitations ! Le pokemon est capturé.

Tu dépenses 3 pokébalsl et 25 stardust.

Feuforêve

Feuforêve. Le Pokémon ni feu ni psy. Mate ça, même son évolution s'appelle Magirêve. MAGIE-REVE ET C'EST PAS UN PSY. Que quelqu'un m'explique cela, vous avez quatre heures.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé