Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Évent Pulsar || Mission 1, groupe Taylor & Yukiya
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Messages : 134
Stardust : 417
Dim 30 Sep - 19:58
La foret d’Ehretia. Aussi fascinante qu’effrayante. Personne ne voudrait s’y perdre. Et pourtant, c’était bien quelqu’un d’égaré que ce drôle de trio allait devoir chercher. Les Rangers ont décidé de ne plus attendre que les jeunes gens envieux de rejoindre leurs groupes prestigieux atteigne un niveau suffisant. Certains parvenaient à se hisser au bon standard, mais il se révélait très mauvais sur les différentes missions. Être un bon dresseur de voulait pas dire être un bon Ranger.
La base avait donc demandé à des Rangers en service ou d’ancien Ranger de venir encadrer des apprentis sur une certaine période. Pour Jun, ce sera un dénommé Taylor et Yukiya. Après une courte réunion qui s'était déroulé la veille à la base des Rangers, pour discuter des détails des futurs missions et du déroulement de cet événement loin d'être banal, les voici devant la forêt où la blonde parle pour la première fois à ses deux apprentis.

Messieurs, je me présente : Jun Abe. Ancienne Ranger et Ancienne championne de type Acier de Lumiris. Je suis chargée de vous encadrer dans diverses missions et sachez que je n’interviendrais que en cas d’extrême urgence.
Je vais supposer que vous ne connaissez pas la mission, alors je vais faire un rapide topo. Une petite fille du nom d’Isuro est portée disparu depuis maintenant trois jours. Ses parents sont des touristes et elle s’est éloignée en jouant avec son évoli.
Je ne sais pas si vous connaissez cette forêt, mais les pokémons spectres y sont les rois et jouent fréquemment de mauvais tour. Je ne vous cache pas que certains tours peuvent avoir des conséquences désastreuses, plus vite on la retrouvera, plus vite on soulagera tout ce beau petit monde.


Kecleon !


Oh et voici mon ami, Espoir. C’est un Kecleon, un roi du camouflage. Il est sympathique.


Posé sur l’épaule de sa dresseuse, le petit animal fait un petit coucou de la patte en criant joyeusement. Jun fouille dans sa poche et sort trois photos identiques d’une gamine souriante à la chevelure longue et brune, et au yeux noirs. Elle les propose à ses deux apprentis.

Mais laissez-moi vous présenter vos pokémons partenaires. Lorsque vous partez en mission, la base vous attribue automatiquement un pokémon entraînée pour ce genre de mission.
Monsieur Shiramine, vous avez Spectrum. J’ai déjà travaillé avec lui, il est un peu farceur, mais très efficace dans les missions pour rechercher des disparus. Et vu que c’est un type Spectre, il est littéralement comme un poisson dans l’eau ici.
Tu aurais pu évoluer vieux, depuis tout ce temps.


Speeeectruuum.


C’est toi qui vois.


Monsieur Morgenstern, votre pokémon partenaire est un Caninos. C’est un pokémon de police assez classique, mais comme vous, il a besoin d’expérience sur le terrain et qu’il a tendance à faire dans l’initiative un peu douteuse. Rassurez-vous, on m’a dit qu’il avait un très bon flair et qu’on pouvait compter sur lui en cas de pépin.


Le petit caninos aboie en direction de Jun pour approuver ses dires. Tous. Au moins, le pokémon avait le mérite d’être honnête.

Je sais que c’est un peu déroutant de partir en mission avec un pokémon que vous ne connaissez absolument pas, au lieu de vos pokémons habituels, mais sachez également que c’est très enrichissant.


Et de toute façon, vous pouvez avoir la meilleure équipe pokémon du monde, un pokémon douée pour le combat n’est pas forcément adapté pour des missions de Ranger.


La blonde glisse un sa main dans le coup du caméléon qui affiche un sourire heureux, réfléchissant un instant. Ah oui, peut-être parlé de ce qu’ils avaient sur leurs bras. Cela pouvait servir.

On vous a donné des Capstick. Ils permettent de communiquer entre Ranger et également de capturer temporairement des pokémons. Honnêtement, pour comprendre son fonctionnement, il vaut mieux l’essayer.


Sur ce, à vous de jouer.


Merci à Serai " Lamire" ~ pour le codage des bulles de dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Juste à la frontière.
» Qui est pris qui croyait prendre... [Mission #8 - Groupe 1]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération