Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Good morning sir | Lowenn
avatar
Team :
card : T-card | Prez
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 1212
Stardust : 65
Mar 25 Avr - 18:13
Good Morning Sir
Nathanaël x Lowenn

C'était le matin et le soleil frappait déjà la région de Lumiris. Pourtant, à Sunyra,
il faisait plutôt bon, pas trop chaud, pas trop froid. Nathanaël était sorti tôt ce matin pour faire quelques courses au petit marché de la ville. Même si il fallait à peu près une heure de marche entre la maison de sa grand-mère et Sunyra, cela ne semblait pas trop déranger Nana qui aimait beaucoup être dehors. Tant qu'elle ne fait pas attaquer par un troupeau de pokémon en furie ou encore une bande de brigands. Mais elle savait qu'elle n'avait rien à craindre car Griknot n'allait presque jamais dans sa pokéball, faut que sa dresseuse soit un peu trop maladroite et qu'il était le seul à pouvoir s'occuper d'elle.

La fille décida même d'aller faire du shopping pour s'acheter une nouvelle robe pour le printemps et l'été. Même si il y avait moins de boutiques que les autres cités, elle pouvait trouver des choses bien sympa. Accompagnée d'Oxygène, Nana décida d'aller s'asseoir à l'embarcadère pour se reposer un peu avant d'aller faire ses courses. Assise sur un banc,
elle sortit une pokéball de son sac qui contenait un Mystherbe. Nathanaël ne savait pas quoi faire de ce pokémon qui cherchait un peu trop loin. Griknot avait du mal à le tenir car le type plante était aussi furax qu'un dardagnan. D'ailleurs il n'était pas très obéissant, semblant ne pas accepté le fait d'être le pokémon de Nana. Elle le sortit tout de même de sa pokéball dans l'espoir qu'elles fassent la paix.

Ecoute, Mystherbe, faudrait que tu te calmes un peu, c'est pas en attaquant les gens que tu vas te faire des amis...


Mystherbe tourna la tête, sans comprendre. Il semblait chercher quelque chose et vit un férosinge plus loin et alla charger le pokémon dans un cri de guerre. Nana hurla de revenir.
Ce fut Griknot qui arriva à stopper mystherbe mais le férosinge avait l'air pas vraiment content. Nathanaël ne put que balbuter.

Je... Je suis vraiment désolée! Pardonnez moi!
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Avr - 20:01

Good morning Sir

Nathanaël & Lowenn

Il venait tout juste de dire au revoir à sa mère, s'essuyant rapidement les yeux du revers de sa main il la regardait s'éloigner de lui, il devait apprendre à vivre seul désormais. C'était lui contre le monde. Lowenn soupirais un coup avant de se retourner vers son Férosinge, le petit être poilu le regardait le regard vide, ce qui le fit frissonné un court instant. Ce pokémon l'effrayais par moment, si ça ne serais que de lui, il le laisserais dans sa pokéball lorsqu'ils sont si près d'une ville car ce n'était qu'une question de minutes avant que son pokémon agresse un pauvre être qui passe un peu trop près. Il agrippait une pokéball à sa ceinture et la posais contre la tête du Férosinge.

Rentre dedans.


Féro


Aller, rentre dedans


Féro


Rentre


Féro


Rentre


Féro


Bon bah tanpis hein.



Il soupir en fixant le Férosinge, presque exaspéré, comment il devait faire le tour des régions si son seul pokémon n'arrivait même pas à rentrer dans sa pokéball. Lowenn remit sa pokéball à sa ceinture et se mit à marcher vers l'embarcadère.

Tu viens manger au moins ?  



Le pokémon acquiesce en se mettant à le suivre avec des petits bonds, au moins si y'as quelque chose que les deux êtres s'entendait a merveille c'était la bouffe. Lowenn s'assied sur un banc en sortant de son sac-à-dos quelques croquettes et les balançait au Férosinge qui les attrapait rapidement avant de les engouffrer en moins de deux.  Le pauvre jeune homme n'avais même pas pris  une bouchée de son sandwich que le Férosinge en redemandait.

Tu m'laisse manger au moins, s'il te plaît..


Féro


Je mange et après ..  


Féro


Ok, ok j'ai compris.  



Il lui offrit une part de son sandwich, il devrais faire le plein de croquettes au magasin du coin, surtout qu'il ne voulais pas faire face à un férosinge enragé lorsqu'il aurait faim. Lowenn fermit les yeux en s'adossant dos contre le banc écoutant le férosinge déglutir son sandwich, après un court instant un drôle de bruit se fit entendre, quelque chose d’aigu, voir de strident, les deux êtres se regardèrent un instant avant de voir la surprise dans le regard du Férosinge lorsqu'il se fit tacler sur le coté, tombant sur le sol avant de se relever à la vitesse de l'éclair près à attaquer, criant tel un indigène. Lowenn se balançait sur le Férosinge en le retenant par les jambes alors que celui-ci tentait d'avancé du mieux qu'il pouvais avec ses main, la force du pokémon l'emportait malgré lui.


Je... Je suis vraiment désolée! Pardonnez moi!


DIT J'SAIS QUE TU T'EXCUSE MAIS TU VEUX BIEN RANGER TON MYSTHERBE ?  



Lowenn lâchait le férosinge et s'empressa de sortir la pokéball de plutôt la lança sur le pokémon enragé qui finit, grâce à la distraction du mystherbe , à finalement entré dans la pokéball.  Soulager il se laissait tomber sur le dos, ignorant la petite demoiselle qui l'avais rejoint pour s'excuser.

Bon, pardon d'avoir crier, il est du genre mauvais se férosinge et j'le contrôle pas du tout. J'ai essayer de le mettre dans sa pokéball plus tôt mais il voulais pas du tout, donc j'imagine que j'dois te remercier du coup.  



Le jeune garçon se relevais en frottant la poussière de sur ses jambes avant de tendre la main le sourire au lèvre.

Moi c'est Lowenn, et toi ?  



Il regardait le Griknot un court instant, il ne l'avais même pas remarquer. C'était commun de se déplacer avec deux pokémons à l'extérieur de leur ball ?.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card | Prez
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 1212
Stardust : 65
Mar 25 Avr - 20:43
Good Morning Sir
Nathanaël x Lowenn

Apparemment le férosinge avait un lui un dresseur. Et les deux pokémons avaient l'air furax, prêts aux combats. Sauf que le garçon blondinet tentait de retenir son pokémon avant de le rappelé comme il pouvait avec une pokéball. Il hurla à Nathanaël.


DIT J'SAIS QUE TU T'EXCUSE MAIS TU VEUX BIEN RANGER TON MYSTHERBE ?


Nathanaël tenta de rappelé son mystherbe qui esquiva à chaque fois les rayons. Il s'était retourné sur sa dresseur pour faire une attaque Vol-Vie. Nana agita les bras, prise de panique mais Oxygène se jeta en avant et englouti son équipier, seul quelques feuilles du mystherbe resta en dehors de la bouche du Griknot. Au moins, ainsi, le mystherbe ne pourrait plus rien faire. La dresseuse au cheveux bleus soupira et put enfin le rappeler.

Bon, pardon d'avoir crier, il est du genre mauvais se férosinge et j'le contrôle pas du tout. J'ai essayer de le mettre dans sa pokéball plus tôt mais il voulais pas du tout, donc j'imagine que j'dois te remercier du coup. Moi c'est Lowenn, et toi ?

Il se releva, enlevant la saleté de ses jambes puis tendit la main que Nana serra après une petite hésitation. Elle lui sourit timidement, devenant toute rouge.

Nathanaël! Mais appelle moi Nana, enchantée!


Puis elle baissa la tête, tout aussi rouge, elle regarda sa pokéball qui contenait le pokémon plante.


M-Mais c'est plutôt ma faute. Je voulais comprendre pourquoi Mystherbe est aussi violent et désobéissant... Je l'ai capturé par erreur aussi...


Griknot s'approcha des deux dresseurs. Avec sa grande gueule et ses yeux fixes il se colla à la jambe de Lowenn avant de lui tendre une de ses pattes avants.


Gri-knot! Gri!
Lui c'est Oxygène, mon meilleur ami. Je crois qu'il t'apprécie beaucoup!
Tu es nouveau?


Demanda Nana d'une voix enjôlée, contente de rencontrer quelqu'un qui avait l'air vraiment gentil.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Avr - 21:52

Good morning Sir

Nathanaël & Lowenn

Il fronçais les sourcils à la voir rougir ainsi, penchant la tête de coté, intrigué. Il secouait la tête rapidement lorsqu'elle lui parlais de nouveau, n'ayant pas trop écouté ce qu'elle venait de dire, la demoiselle au cheveux couleur d'océan était plutôt agréable à regardée mais elle semblait perdue et jamais vraiment  sa place.  Il la regardait avec maladroitesse rappeler mystherbe qui venait de se faire engloutir par son Griknot, un sourire au lèvre il se reculait d'un pas pour la laisser parler après lui avoir serrer la main.

J'imagine qu'on est as tord dans les deux cas, car après tout j'aurais dû trouvé un autre moyen de faire entrer Salem dans sa pokéball avant que ça arrive, surtout qu'il est du genre agressif, voir très.  Mais sinon, enchanté Nana. Et oui, je suis du genre nouveau j'viens tout juste d'arrivé à vrai dire. Ma mère est retournée vivre avec mon père alors j'suis laissé à moi même pour faire le tour des régions, et euh, bah j'dois commencer par cette région.



Le petit pokémon vint s'agripper à sa jambe en tendant la pattes, Lowenn pouvait presque sentir le férosinge s'enrager dans sa pokéball, la faisait balancé de gauche à droite, on aurait dit une bombe à retardement. Le jeune homme s'agenouillait afin de mieux caresser la tête du Griknot.

Donc voilà, euh, ça te dirais de me dire ou est le gym le plus près ? Question de savoir ou me dirigé. Bien que en toute franchise je doute pouvoir supporter le combat pour le moment, moi et Salem on doit s’entraîner un peu plus



Il se mit à rire nerveusement, son estomac gronda, il posait sa main contre son estomac.  Et regarde son sandwich détruit au sol. Il le pris en soupirant et le déposant dans la poubelle à coté.

hmm, tu m'invite à dîner ?



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card | Prez
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 1212
Stardust : 65
Mar 25 Avr - 22:27
Good Morning Sir
Nathanaël x Lowenn

Le nouvel arrivant se baissa afin de caresser Oxygène qui fût apparemment très content et se mit à sourire de sa grande gueule. Il était le seul pokémon du groupe a être aussi calme et mature - pas comme l'espèce de mystherbe cherche la bagarre -.


Donc voilà, euh, ça te dirais de me dire ou est le gym le plus près ? Question de savoir ou me dirigé. Bien que en toute franchise je doute pouvoir supporter le combat pour le moment, moi et Salem on doit s’entraîner un peu plus.


Gym? Arène? Nana releva la tête afin de réfléchir où il y en avait. Forcément, Lumiris avait bien des arènes mais comme elle était très nulle aux combats elle ne savait pas grand chose. Pourtant... Si il y'en avait une dans cette ville d'arène. Elle allait répondre mais un bruit long et vibrant retentit à ses oreilles. Nana fixa Lowenn, étonnée. Celui-ci tenait son ventre avant de demander.

hmm, tu m'invite à dîner ?

Elle ne savait pas quoi répondre. D'où qu'un inconnu arrive, demande le nom puis essaye d'avoir à manger? Griknot ramassa un sandwich à moitié entamé - et détruit - puis l'engouffra dans sa bouche. Sa dresseuse se remit à stresser avant de prendre un air un peu plus sévère en comprenant ce qu'il s'était passé. Son mystherbe avait fait un sacré carnage. Pour une fois que c'était pas elle. Mais bon c'était aussi sa faute.

Effectivement, viens avec moi on va dans un café du coin.


Elle attrapa la main de Lowenn et le tira vers elle, partant un peu plus loin de l'embarcadère, Griknot sur les talons.

Arrivés à une terrasse, elle prit une table ou elle invita le nouveau dresseur.

Je te dis où est la prochaine arène après que tu as choisi ce que tu veux manger. J'offre.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Avr - 9:22

Good morning Sir

Nathanaël & Lowenn

Il haussait les sourcils en voyant le petit pokémon engloutir sa part de sandwich qu'il allais tout juste déposé à la poubelle. Un sourire discret venait s'immiscer sur ses lèvres, finalement cette journée s'annonçait pas si mal, il avait pensé qu'avec le départ à sa mère il aurais déprimé la journée durant, mais étonnamment, ne serais-ce que quelques minutes après il c'était déjà trouvé une amie.

Nathanaël semblait dans une réflexion des plus éloquentes, la tête fixée vers le ciel azuré, en même temps c'était normal, Lowenn venait de lui demander ou trouver des arènes dans une ville nouvelle, dans une région nouvelle il devait en avoir par dizaine, donc bonne chance de savoir lequel était la plus proche. Le jeune garçon caressait la pokéball, ou était logé férosinge, du pouce distraitement, par simple réflexe de défense, en attendant la réponse de Nath.

Il fixait ailleurs un cours instant, laissant son regard vagabonder sur les alentours, n'ayant pas pris la peine d'observer ou il se trouvait, selon la carte il se trouvait à Sunyra, dans l'embarcadère, une ville réputée pour ses maisons colorée et sa température agréable à longueur d'année faisait en sorte que c'était un moment parfait pour les touristes. La parole de Nana le ramenait vers elle, il plissait des yeux, un rayon de soleil dans les yeux. Il pressa sa main contre son front afin d'avoir un peu de visibilité et la vision que la petite demoiselle lui offrit, rouge comme une tomate, fâché contre son mystherbe. Il eut de la misère à ne pas rire.

Lorsqu'elle lui agrippait la main il se mit à la suivre incertain que c'était la meilleur chose à faire, prendre la main d'une personne nettement plus jeune que lui, du moins c'est l'impression qu'elle lui donnait. Ainsi donc elle semblais connaître la ville puisqu'elle se dirigeais aisément entre les passants, se contentant de le tiré tel un animal en laisse. Il avançait sur la pointe des pieds, passant proche de tombé à quelque reprise, elle avait de petite jambes mais celles-ci bougeaient à une vitesse phénoménal.

Nathanaël s'assied à une table et Lowenn s'assied sur la chaise en face, un serveur vint rapidement leur fournir des menus et prendre leur commandes, hésitant il se mit à balbutier dans un langage incompréhensible en fixant le serveur et sa compagne de repas. Il pris un grand souffle avant de reprendre une phrase un peu plus claire.

Je, vais prendre ça, là.



Il pointait un objet sur le menu, ce qui semblait être un sandwich comme il avais essayé de manger plus tôt puis souriait au serveur qui repartait aussitôt qu'il avais pris la commande de la demoiselle en face de lui. Le jeune garçon portait le verre d'eau à ses lèvres avant de continuer à parler.

Donc, l'arène, pardon de te juger, mais tu ne me semble pas du tout faîte pour le combat alors j'imagine que ton savoir la dessus est mitigé ? Parce que j'aurais bien besoin de quelqu'un pour m'aider et me guider, j'avais un mentor avant, mais désormais j'suis en solo et disons que c'est plutôt différent comme expérience.



Il fit une courte pause, reprenant une longue gorgée d'eau afin d'humidifier son gosier.

T'as pas une piste à me proposer ?



Il posait ses mains sur la table, les croisant ses bras en se penchant vers l'avant afin de mieux écouter ce qu'elle avait à dire.



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card | Prez
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 1212
Stardust : 65
Mer 26 Avr - 16:00
Good Morning Sir
Nathanaël x Lowenn

Le jeune garçon décida de prendre un sandwich au grand étonnement de Nathanaël. Au final, il avait pas choisi de prendre tout le stock du restaurant, heureusement. Puis bon, y'avait assez de nourriture en ville si il avait encore faim devrait même faire quelques provisions si il souhaitait partir en ville. La fille commanda au serveur seulement une petite salade, elle avait des petits en-cas dans son sac après tout et n'étant pas grande mangeuse... Elle demanda toutefois une gamelle de nourriture pour son Oxygène, avec une grande gueule, quelques biscuits et un sandwich a moitié massacrer ne lui couperait pas l'appétit.


Donc, l'arène, pardon de te juger, mais tu ne me semble pas du tout faîte pour le combat alors j'imagine que ton savoir la dessus est mitigé ? Parce que j'aurais bien besoin de quelqu'un pour m'aider et me guider, j'avais un mentor avant, mais désormais j'suis en solo et disons que c'est plutôt différent comme expérience. T'as pas une piste à me proposer ?


Effectivement, Nana n'était pas faite pour le combat. Elle ne s'y connaissait vraiment pas d'ailleurs. Griknot faisait tout par lui-même, c'était le plus intelligent en même temps. Pourtant la dresseuse - même si s'en était pas vraiment une - était quand même interessée par ce domaine. Elle parcourait un peu Lumiris pour ses dessins et peintures mais aussi à la recherche de ses parents. Ca ferait environ douze ans qu'elle ne les avait pas vu. Peut-être qu'ils étaient parti dans une autre région. Le serveur arriva, distribuant les plats. Griknot se jetta littéralement dessus, heureux de pouvoir finir son repas.

Il y a l'arène Vol à Sunyra mais tu n'as pas du tout le niveau. Sinon, près du village de ma grand mère y'a l'arène plante mais que je n'ai jamais vu...

Nana prit une bouchée de sa salade puis fixa son pokémon. Depuis le temps qu'elle l'avait, celui-ci n'avait jamais pris en puissance, trop occupé à protéger Nathanaël. Peut-être qu'il était vraiment temps de partir. Oxygène releva la tête vers elle, comprenant ses pensées, puis il s'agita en fixant Lowenn et sa dresseuse. Au final, un peu stressée, elle finit par demander.


D-dis... Je p-pourrai peut-être t'accompagner un peu dans ton-ton voyage?


Elle prit une pause, et si il était pas d'accord? Nana tenta de se calmer avant de continuer.

Je connais mieux Lumiris que toi mais je ne m'y connais rien en pokémon... Peut-être que toi si?


Oui, c'était décidé, il fallait prendre son courage à deux mains et partir de chez sa mémé pour voir le monde. Elle voulait devenir dresseuse et combattre elle aussi, la fille ferma les yeux avec un grand sourire, s'imaginant une grande aventure dans la région avec pleins de pokémons. Et peut-être que Griknot pourra devenir fort lui aussi?
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Avr - 18:48

Good morning Sir

Nathanaël & Lowenn

Lowenn vit le serveur arrivé les deux mains remplis d'assiettes et bol en tout genre, il identifia rapidement ce que lui et Nana avaient commandé, il se reculait sur sa chaise et le laissais les posés sur la table blanche. Une fois le serveur partit il attirais l'assiette un peu plus proche avant de prendre le sandwich et d'y plonger les dents. Il écoutait la demoiselle parler tout en mâchouillant rapidement, engloutissant d'un coup lorsqu'elle finit.

Oui c'est certain ,surtout si on considère que contrairement  à mon ancien mentor je n'ai aucun pokémon près à se battre pour moi, si ce n'est que Férosinge qui est du genre enragé et surtout, pas très fort pour c'qui est d'attraper les pokémons volant. L'arène plante pourrais être pas mal, faudrait que je pense à me spécialisé aussi.



Il se reculait de nouveau sur sa chaise le sourire au lèvre, il avais vu sa mère faire ça durant des années alors il savais ou aller, mais le faire lui-même, ça lui procurait une certaine, extase.

Donc, ce que je disais, je propose que je devrais m'arrêter capturer un pokémon ou deux sur la route, sinon je pourrais me dirigé vers l'arène plante, ça me paraîs pas si mal.



Il pris une autre bouchée de son sandwich, il était vraiment mieux, décidément si sa mère avait le tour avec la compétition avec les pokémons, les sandwich n'était pas son fort comparé à cette merveille. Il finit son assiette rapidement, peut-être à cause de la faim qui le tenaillais.  Il finit le contenu de son verre par la suite, laissant sortir un soupir de joie une fois le repas terminé.  Ainsi donc, la demoiselle désirais l'accompagner, il ne voyais pas de mal à ça, les routes pouvaient rapidement devenir longue et ennuyante. Un peu de compagnie ne lui ferais pas de mal surtout qu'il était seul désormais.

Ouais, ça m'vas, je suis pas un pro, loin de ça. Mais je peux probablement t'apprendre un truc ou deux, on s'arrêteras sur la route pour capturer un pokémon ou deux si ça te dit. Car avec juste férosinge je pourrais pas me battre contre grand chose.  Tu sais pas ou il aurait un panneau pour indiquer les régions ? Ça serais bien de savoir ou se dirigé avant.



Il sortit le pokédex de sa poche et le tapotait rapidement afin de voir les pokémons dans les régions environnante, le fait que les donnés soit partagée dans cette région était plutôt top.

Pour ce qui est des pokémons intéressant, au vu de mon férosinge je pensais me spécialisé dans les pokémon combat, ça serais pas mal.  Et ouais tu connais mieux Lumiris que moi, je suis du genre perdu dans cette région. Une compagne de chemin me serais utile.



Il se relevais promptement, repoussant la chaise à sa place.

T'es prête ? Un truc à aller chercher ou quoi que ce soit ?




DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card | Prez
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 1212
Stardust : 65
Mer 26 Avr - 19:45
Good Morning Sir
Nathanaël x Lowenn

Lowenn semblait s'intéresser à l'arène d'Edelweiss. Tant mieux car Nathanaël n'avait pas l'intention de le jeter dans la gueule du Némélios pour l'arène vol, se serait idiot. Mais dès qu'il aura un peu d'entraînement et plus de pokémons que son férosinge, ils pourront facilement battre tout les champions de Lumiris. C'était un sacré objectif et Nana ne put que sourire au dresseur. Quel courage ce gars! Nathanaël était calée, elle donna les restes à Oxygène qui ne se laissa pas prier, léchant même le fond du bol pour récupérer la sauce de la salade.

Ouais, ça m'vas, je suis pas un pro, loin de ça. Mais je peux probablement t'apprendre un truc ou deux, on s'arrêtera sur la route pour capturer un pokémon ou deux si ça te dit. Car avec juste férosinge je pourrais pas me battre contre grand chose.  Tu sais pas ou il aurait un panneau pour indiquer les régions ? Ça serais bien de savoir ou se dirigé avant.


Nathanaël gloussa, bien sûr qu'il y avait des panneaux pour indiquer les villes, ainsi que des trains, des bateaux, des bus... Lumiris n'était pas à l'âge préhistorique quand même. Elle avait hâte de voir la future équipe de son nouvel ami, ça allait faire une sacrée aventure. En plus du férosinge qui, apparemment, était comme son mystherbe.

Pour ce qui est des pokémons intéressant, au vu de mon férosinge je pensais me spécialisé dans les pokémon combat, ça serais pas mal.  Et ouais tu connais mieux Lumiris que moi, je suis du genre perdu dans cette région. Une compagne de chemin me serais utile

Que des pokémons combats? Lowenn était une brute? Nana le fixa de haut en bas, il n'en avait pas du tout l'air. Bah, peut-être qu'elle comprendra plus tard, elle finit par hausser les épaules, signe d'abandon à vouloir tout comprendre. Il se leva, repoussant la chaise. Le blondinet était pressé dis-donc. Mais Nana était tout aussi excité de partir à l'aventure.

Il nous faudrait quelques provisions d'abord, partir sans nourriture se serait dommage. J'habite au sud de Lumiris, on peut commencé par là si tu veux en plus y'a l'arène plante dans la forêt.

Elle se leva, sortant un gros billet de son sac et le déposa sur la table pour payer l'addition.
Son griknot se jetta dans ses bras, il semblait ravi de lui aussi partir à l'aventure, surtout avec des camarades de voyage.

Et toi, tu as quelque chose à prendre en ville? parce qu'après c'est plutôt des villages mais y'a aussi des trucs sympa là-bas.

Elle sourit à Lowenn.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Avr - 20:20

Good morning Sir

Nathanaël & Lowenn

L'idée des provisions étaient bien pensé, c'est vrai qu'il ne connaissait pas la région et ça serais risqué de s'enfoncé dans la forêt sans de quoi ce nourrir. Il acquiesça rapidement à la réplique de Nathanaël. Ainsi donc elle habitait au sud de Lumiris, c'était une bonne idée de s'avancer de ce coté, l'arène était plus loin mais ils auraient à passer par le port corail de toute façon.

Ça me vas pour aller chez toi, ça me ferais voir du pays, si tu veux on vérifiera en route pour des pokémons à capturé si l'idée t'en dit. Par contre, faudrait descendre via Kishika car toi et moi n'avons pas de pokémon qui savent nager.



Il fit le contour de la table afin de venir près d'elle, vérifiant si elle était prête à partir elle aussi. Elle lui demandais rapidement s'il avait des trucs à ramassés, malheureusement il n'avais pas beaucoup d'argent pour acheter quoi que ce soit et il lui restait cinq pokéball alors c'était plus que suffisant selon lui.

Non je crois que je suis prêt, après tout je suis venu sans rien de toute façon.



Ils se mirent en marche vers la sortie de Sunyra, le sourire aux lèvres. Lowenn sortit férosinge de sa pokéball, afin de lui faire prendre l'air, étonnamment celui-ci semblait s'avoir calmé pour le moment, c'était presque comme s'il avait adopté Nana, ce qui était une vu le temps qu'ils allaient passé ensemble. Celui-ci montait rapidement contre ses épaules. Ils s’arrêtèrent devant l'entrée de la ville, devant eux se dressait un petit chemin de terre, plusieurs personne semblait sur la route, mais on pouvais déjà voir qu'au loin la route semblait désertée. Il inspirait un grand coup, agrippant Salem par la main puis fixait Nathanaël d'un sourire.

C'est partit !



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Good Morning England - Demande de partenariat
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» Good Morning, Good morning we talked the whole night through
» Good morning, sunshine. [Hiro Shima]
» you say good morning when it's midnight going out of my head alone in this bed ∞ 6/11/11 4h35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération