Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
A song of Storm & Fire [PV Kei]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

A song of storm & fire
Denki
 

Trop heureuse d'avoir un lieu aussi vaste et riche en paysage à sa portée, libre de ses mouvements, Alwine avait filé comme un cheval au triple galop. Ignorant complètement la présence de l'Elekable lâché avec elle, disant à peine au revoir à son dresseur qui riait de bon cœur face à l'énergie de sa Simiabraz, cette-dernière avait filé. Un sourire immense aux lèvres et ses grands yeux bleus pétillants, elle bondissait d'arbre en arbre, poussant des cris à en faire pâlir un Némélios. Elle avait besoin de se défouler ! Le singe enflammée se propulsa férocement en direction de monts rocheux, grimpant agilement et rapidement. Ses doigts s'accrochaient parfaitement aux petits reliefs des roches et sa queue l'aidait à garder un équilibre idéal.

Prenant davantage de hauteur, Alwine finit par se retrouver à l'un des pics rocheux, la brise venant frapper son visage tandis qu'elle souriait, droite face à l'étendue sous ses yeux. Ses poings se fermèrent lentement et quelque chose capta son regard ; elle venait de repérer le dénommé Denki. C'était un Elekable chromatique qui, selon Wolfe, lui ferait un excellent rival. Ah, vraiment ? Il serait à la hauteur d'un rival comme Kei ou comme Adalrik ? La Simiabraz l'observa silencieusement de sa hauteur, invisible pour l'Elekable. Un petit sourire carnassier lui découvrit quelques crocs et alors Alwine se laissa tomber du pic rocheux, les yeux clos. Le singe enflammée chutait à pleine vitesse vers le sol, menaçant de s'écraser violemment. Ses orbes céruléennes se rouvrirent et elle eut un geste vers les rocheuses près d'elle. Usant ainsi d'une attache Tomberoche, elle détacha de gros morceaux de roches et posa ses pattes sur l'un d'eux avant de se propulser vers un autre de plus en plus bas jusqu'à effectuer un salto-avant tondement mené.

Après toutes ces acrobaties, elle tomba juste sous le nez de Denki, un poing enfoncé dans le sol et l'autre main sur son genou redressé. Elle releva sa tête vers l'Elekable qui ressemblait à Tsukki, sourire carnassier au coin des lèvres et le regard défiant. Autour d'eux une dizaine de roches s'écrasa comme pour former un rond de combat.

« Allez affronte-moi, Denki ! »

Fit-elle dans un cri avant de bondir droit vers lui, se servant d'Acrobatie pour bondir ci et là et brouiller les pistes, arrivant sur le flanc gauche de l'Elekable avec un coup de poing enflammé pour tester ses réactions.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le poképark, un lieu où nous, les pokémons ont peut s’épanouir librement, un peu loin de nos humains. Mon dresseur et son étrange ami avait décidé de se laisser tenter, déposant Alwine, la Simiabraz et moi même.
Pour ce qui est de la guenon, elle se met à courir comme une dératée, prenant rapidement de la distance. Je ne suis pas pressé personnellement. Après un échange de poings avec Kei, je commence à marcher tranquillement. Je suis agréablement surpris par l’ambiance ici; l’air est frais, beaucoup de pokémons qui s’amusent, je me mêle presque trop au décor avec la couleur de mon pelage.

Heureusement, je trouve rapidement un coin plutôt calme et un peu isolé. Je vais m’entraîner, devenir bien plus fort et je vais rabattre le caquais de mon cendré de dresseur. Pour un être humain, il a la mauvaise manie de toujours vouloir se battre, même contre des pokémons bien plus dangereux et puissants que son petit corps. Enfin, je le bâche mais le fait est qu’il est à 28 victoires et moi 28 défaites. Quand on s’affronte, il a la fâcheuse habitude de ne plus être le même et ça m’enrage à chaque fois !! Bon, assez perdu de temps, il est temps que je m’échauffe !

Qu’est-ce que ?

Revoilà la guenon qui bondit du néant. Que fait elle ? Elle veut vraiment se battre ? Elle ne peut pas aller chercher Kei ? C’est leur passe temps préféré de se taper dessus. Quoi que… Non, c’est une occasion rêvée en fait. Elle va frapper ! Une frappe de feu ? Je sais ce qui me reste à faire. Invoquer la pluie pour réduire la puissance de son attaque.
Son coup me frappe dans les côtés mais je ne montrerai aucun signe de faiblesse. Profitons de la proximité pour attraper sa patte avec ma queue.

Alwine, tu tombes bien. Je voulais m’échauffer. Tu seras un excellent apéritif, puis je pourrais partir m’entraîner sérieusement dans mon coin. Attention à ta belle coupe enflammée, elle ne semble pas s’entendre avec la pluie, contrairement à ma foudre.

Une puissante attaque Fatal-Foudre pour dire bonjour, que demander de mieux ? En plus, elle s’est chargée de nous faire une arène improvisée, alors pas la peine de me retenir !


Début des hostilités !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

A song of storm & fire
Denki
 

Un immense sourire se dessina sur les lèvres de la combattante lorsqu'elle sentit son poing enflammé percuter les flancs de l'Elekable. En même temps, une intense pluie se mit à s'écrouler sur eux et Alwine leva les yeux, voyant sa splendide couronne enflammée moins intense. Mince ! Il osait la priver de ses capacités de Feu ? Le singe des flammes reposa son regard sur lui tandis qu'il attrapait sa queue et se lançait dans quelques paroles qu'elle écouta à peine, concentrée. Elle envoya son pied droit dans la face de l'Elekable pour se propulser plus loin et sortir de sa poigne, libérant sa queue tandis que l'attaque Fatal-Foudre se faisait menaçante au-dessus d'elle. Rapidement, Alwine forma un dôme presque transparent au-dessus d'elle et l'attaque se percuta violemment dessus ; elle l'avait échappé belle ! Un sourire carnassier se mua sur ses lèvres tandis qu'elle entrechoquait ses poings entre eux.

« Qu'il pleuve ou qu'il grêle, cela ne m'empêchera pas de te botter le cul ! »

Sur ces mots, elle ferma ses poings et inspira longuement, son poitrail se gonfla énormément et ses joues grossirent. On pouvait voir aux coins de sa bouche un étrange liquide mauve couler. D'un coup, elle se pencha en avant et recracha le tout sur son adversaire : une attaque Détricanon ! Alwine n'attendit pas une seconde de voir si cela touchait car déjà, elle revenait au corps-à-corps, se faufilant derrière l'Elekable. La pluie la galvanisait ; elle crevait d'envie de performer même sous un temps qui ne l'avantageait pas.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» I see Fire ! [pv Even]
» The Storm is Growing Deadly [Pv ; Liu Lán]
» The Coffee Song
» ❝ tell me your favorite song. (capture solo)
» ♫ Let's dive, To the song they're playing on the radio ♫ [plongée Alyia & Cad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération