Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[Arène #1] To the Fire of the Beginning
avatar
Team :
card : Fiche | T-Card | Journal
Origine : Floraville (Sinnoh)
Groupe : Pulsar
Messages : 202
Stardust : 30
Sam 6 Oct - 10:19


To the Fire
Of the
Beginning


L'APARTÉ - SCÈNE 1.
Arène Feu, Volcan Eneka - Lumiris.


Nous nous trouvons actuellement au Volcan Eneka, en direction de l'Arène Feu. Neptune Lestley était plus rassurée que l'Arène soit du genre à avoir des horaires tardives, rien de pire que de devoir se lever au aurore pour un combat ou ne serait-ce que monter jusqu'ici. So relatable. Enfin, la voici donc, dans les alentours de 16h, à pénétrer les lieux. Et genre une fois dedans... wow.  

La demoiselle observait avec attention les lieux. Il faisait terriblement chaud ici, mais en tout on peut bien se l'avouer. L'endroit est...

Neptune (ayant les yeux qui scintillent) :
Woah, c'est trop cool !

Elle ne tenait que difficilement en place, admirant les moindres détails malgré la forte température des lieux. Néanmoins, la jeune femme se ressaisit bien assez vite en se rappelant du pourquoi de sa venue. Se raclant la gorge avec une forme d'embarras, elle se dirige finalement jusqu'à se trouver au fin fond de l'arène - où se trouve normalement le dénommé Aedan, le champion.

Neptune (se reprenant pour avoir l'air cool) :
Yosh, ici Neptune Lestley. J'viens défier le Champion de cette Arène juste trop classe ! Oh et hum... Je n'ai pour l'instant aucun badge.

Finit-elle dans une moue gênée, sachant qu'elle venait clairement de dire qu'elle était une Noob dans le domaine. Mais bon, faut bien une première à tout hein ? Puis avec une Arène comme ça, le Champion ne peut être que cool aussi. Logique imparable !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6605
Stardust : 24488
Sam 6 Oct - 16:00
Le feu de la passion - Aedan

Aedan était en train de se prélasser, tel le flemmard qu'il est, aux côtés de ses flamboyantes lampes à lave multicolores qui ornaient son arène. Il roupillait presque, ayant fait la fête toute la soirée d'hier. Il se demandait presque s'il n'allait pas prendre congé aujourd'hui, mais pas de chance, au moment où il s'était décidé, une dresseuse était entrée dans son arène. Quel était son nom ? Neptune Lestley, disait-elle ? Connait pas cette random. En plus, elle n'avait aucun badge. Probablement une personne inexpérimentée comme tant d'autres. Aedan en avait vu des tas.

« Salut salut, c'est moi Aedan. » Il passa une main dans ses cheveux, sans croiser ton regard une seule fois. Il n'avait que faire de ta présence. Il voulait en finir au plus vite pour rentrer chez lui et pouvoir dormir.

« Ouais mon arène en jette hein ? J'espère que tes Pokémons savent se battre parce que je vais pas te mentir, je suis assez balèze, ma belle. »

Le champion s'approcha de sorte à prendre place sur le terrain de combat. D'un geste de la main, il te fit signe de reculer un peu pour pouvoir entamer le combat. En effet, tu étais en plein milieu du terrain, là, pas très pratique, sauf si tu veux te prendre les capacités de tes Pokémons en pleine tronche. Des flammes se mirent à jaillir du haut des lampes à lave et les roches volcaniques à s'illuminer d'un rouge vibrant.

« Alors, impressionnée ? Et t'as encore rien vu héhé. » Le jeune homme lança une pokéball au sol et ton premier adversaire se dressa devant toi. Il s'agit d'un Galifeu qui semble déjà prêt à se battre. « Allez, j'suis sympa. Je te laisse attaquer en premier. »

C'est un peu trop sûr de lui qu'Aedan attend de voir ce que tu comptes faire. Est-ce qu'il te sous-estime ? Il a bien hâte de le savoir.

__

• Galifeu est envoyé au combat.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : Fiche | T-Card | Journal
Origine : Floraville (Sinnoh)
Groupe : Pulsar
Messages : 202
Stardust : 30
Sam 6 Oct - 17:01


To the Fire
Of the
Beginning


L'APARTÉ - SCÈNE 1.
Arène Feu, Volcan Eneka - Lumiris.


Nous nous trouvons à l'Arène Feu, au Volcan Eneka. Et avec l'arrivée du Champion, la protagoniste qu'est Neptune Lestley se surprend de rougir. Genre, elle s'y attendait pas trop. Qu'il soit cool oui, mais qu'il soit son type, pas du tout ! Elle vient en plus de savoir c'était quoi son type en plus. Mais passons, la demoiselle se ressaisit - mais toujours un peu rouge avant de dire :

Neptune (marmonnant pour elle-même) :
Gah, beaucoup trop cool !

Et c'est ainsi que la jeune aventurière stellaire se mit en place, impatiente de prouver sa valeur, mais surtout de voir comment une personne cool devait combattre. Pour le coup, elle va faire à sa manière, mais au fond, elle espère qu'elle pourra apprendre de lui après le combat. Enfin, c'est avec un fin sourire enjouée qu'elle débuta l'échange - lançant comme à son habitude sa Pokéball avec une acrobatie. Libérant ainsi Antarès de sa Pokéball.

Neptune :
Antarès prépare le terrain. Piège de Roc, suivit de Onde Folie !

Notice me, Aedan-Senpai !


.✫*゚・゚。.☆.*。・゚✫*.RÉCAPITULATIF.✫*゚・゚。.☆.*。・゚✫*.


- Antarès (Météno) est envoyé au combat.
- Antarès (Météno) lance Piège de Roc et Onde Folie.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6605
Stardust : 24488
Jeu 11 Oct - 21:40
Le feu de la passion - Aedan

Aedan n'aimait pas ces dresseurs qui utilisaient des capacités comme Onde Folie, Toxik, et j'en passe... C'était chiaaaaaant et en plus ça fonctionnait. Bon, pour le coup, Piège de Roc n'allait pas affecter son Galifeu alors il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, mais l'Onde Folie... Elle arrivait droit sur le poulet enflammé. Galifeu était désormais confus, ce qui frustra le pauvre champion aux cheveux rougeoyants.

« Argh... Galifeu, riposte ! »

Galifeu tenta d'attaquer ton Météno mais pas de chance, ce dernier avait la poisse et il se blessa dans sa confusion. Il fit sonné pendant quelques secondes mais reprit rapidement ses esprits, en faisant face à ton Pokémon.

« C'est pas vrai... Galifeu, concentre-toi. Danse Flamme. »

Cette fois-ci, la capacité avait fonctionné. Un torrent de flamme s'enroula autour de ton caillou volant dans le but de lui infliger des dégâts à chaque tour, et ce, pendant cinq tours. Cela commençait mal pour le champion de type Feu. Il avait devant lui un Pokémon résistant à ses attaques et en plus, il avait réussi à rendre son Pokémon confus. Heureusement, il savait qu'il était trop fort et il ne s'inquiétait pas. Il allait réussir à te battre, il en était sûr. Ne baisse pas ta garde !

__

• Galifeu est confus. Il se blesse dans sa confusion.
• Galifeu utilise Danse Flamme (la capacité sera active pendant 5 tours).

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : Fiche | T-Card | Journal
Origine : Floraville (Sinnoh)
Groupe : Pulsar
Messages : 202
Stardust : 30
Ven 12 Oct - 13:53


To the Fire
Of the
Beginning


L'APARTÉ - SCÈNE 1.
Arène Feu, Volcan Eneka - Lumiris.


Nous nous trouvons toujours à l'Arène Feu. Le combat s'est lancé, la première manche est entre Antarès et le Galifeu du Champion. Pour l'instant, tout se passe bien. Onde Folie a fonctionné et le Piège de Roc a été mis en place. Malgré le Danse-Flamme, il est certains que le Pokémon Roche-Vol pourra tenir quelques tours. La jeune Neptune Lestley devrait se sentir confiante pour ce début.

Cette dernière a d'ailleurs un regard émerveillé au fil du combat, qui aurait cru qu'un combat Pokémon serait aussi prenant ? Mais bon, pas le temps de niaiser, il faut continuer, il faut impressionner ! C'est donc motivée que la plus jeune continua :

Neptune :
Surmonte les flammes et prouve ta bonne étoile, Pouvoir Antique !

Et vous savez ce qui est beau ? C'est qu'en plus de projeter des roches par le pouvoirs des anciens, Antarès semble en avoir tiré leur puissance. La demoiselle est emportée par l'étonnement, c'est pourtant si rare que cela arrive ! est-ce que la Météorite se serait sentie pousser des ailes en combattant dans une Arène ?

Néanmoins voilà que le Pokémon Météore s'attaque au Galifeu avec ses imposants projectiles insufflés par une force préhistorique. Neptune Lestley est normalement une fonceuse, mais voulant bien faire, voulant être remarquée - voir même félicitée, elle tenta d'être sérieuse et dans la sécurité. C'est ainsi donc que la défensive se fit.

Neptune :
Antarès, encaisse comme tu peux avec Boul'Armure !



.✫*゚・゚。.☆.*。・゚✫*.RÉCAPITULATIF.✫*゚・゚。.☆.*。・゚✫*.


- Antarès (Météno) subit les dégâts de Danse-Flamme (90/100 PV).
 
- Antarès (Météno) lance Pouvoir Antique : (9/100).
- Antarès (Météno) gagne 1 niveau dans toutes ses Stats.

- Antarès (Météno) utilise Boul'Armure.
- Antarès (Météno) gagne 1 niveau en Défense.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6605
Stardust : 24488
Dim 21 Oct - 15:28
Le feu de la passion - Aedan

En voyant que Danse Flamme ne faisait pas grand chose à ton Météno et qu'en plus, ta bestiole chelou semblait encore plus résistante après avoir attaquée Galifeu avec Pouvoir Antique, la frustration et le désarroi pouvait se lire sur le visage du champion feu.

« Pfff... La chance du débutant... Ouais, c'est ça. »

Aedan murmurait dans sa barbe -qu'il n'avait pas- avant de se relever, déterminé comme jamais malgré son énorme désavantage.

« Galifeu, je crois en toi mon pote ! Allez, Nitrocharge ! »

La capacité n'allait pas servir à grand chose sachant que Météno était résidant au feu, et qu'en plus il venait d'augmenter sa défense... mais il n'avait pas énormément d'options. Au moins, la vitesse de son Pokémon allait augmenter, c'était mieux que rien...

Ceci dit, un événement inattendu se produisit devant tes beaux yeux, Neptune. Alors que la détermination du Pokémon d'Aedan augmentait petit à petit, une lumière blanche l'enveloppa en entier, modifiant sa silhouette. Et oui... Galifeu venait d'évoluer. Il était temps, après tous ces combats...

« WOW TROP FORT ! ON VA GAGNER MAINTENANT ! »

Si seulement, Aedan. Si seulement... Enfin, il y avait maintenant un petit espoir ! Un tout petit espoir ! ... Enfin, pour ça, il faudrait vraiment que la confusion ne cesse... Car le poulet n'arrêtait pas de se blesser. Aedan tentait tant bien que mal de camoufler son découragement mais c'était grillé.

__

• Galifeu est touché par Pouvoir Antique, il est affaibli.
• Galifeu utilise Nitrocharge. Sa vitesse augmente d'un niveau.
• Galifeu évolue en Braségali.
• Braségali se blesse dans sa confusion.

Harold

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : Fiche | T-Card | Journal
Origine : Floraville (Sinnoh)
Groupe : Pulsar
Messages : 202
Stardust : 30
Dim 28 Oct - 12:17


To the Fire
Of the
Beginning


L'APARTÉ - SCÈNE 1.
Arène Feu, Volcan Eneka - Lumiris.


Tandis que le combat battait en son plein, Météno subissait les flammes avec sa solide carcasse, mais pas que. Un autre événement se produisit, un événement à en faire écarquiller le regard de miel de l'aventurière stellaire. Une lueur, une forme se changeant. Une évolution, celle du Galifeu du Champion. C'est émerveillé qu'elle observe ce spectacle pour la 1ère fois. Avant de s'enjouer de cela.

Neptune (en applaudissant) :
Waw trop cool ! Il est tellement classe maintenant !

Dit-elle le regard pleins d'étoiles (et d'amour), tandis qu'Antarès soupire de l'évident crush qu'a sa Dresseuse pour le Champion. Mais reprenons plutôt le combat maintenant que cette scène est passée. Malgré l'évolution, le dorénavant Braségali semble néanmoins toujours confus. Cela aurait pu sembler ridicule comme situation, mais voyez-vous, l'amour rend aveugle. Du coup pour Neptune, ce n'est qu'une mise en scène pour donner une chance aux Newbie comme elle. Un Champion ne fait pas avoir par une confusion hein ?

Bref, continuons. Maintenant que Boul'Armure a été lancé...

Neptune :
Antarès, montre la puissance de ta défense. Roulade !

Que la danse rocheuse commence (holé !)



.✫*゚・゚。.☆.*。・゚✫*.RÉCAPITULATIF.✫*゚・゚。.☆.*。・゚✫*.

- Antarès (Météno) subit les dégâts de Danse-Flamme (80/100 PV).
- Antarès (Météno) subit les dégâts de Nitrocharge (60/100 PV).

- Antarès (Météno) lance Roulade.
- Antarès (Météno) gagne les dégâts x 2 pour avoir fait Boul'Armure.
- On attend de voir combien il va rouler.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» MILLA ♣ set fire to the rain
» Reine d'Arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération