Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Elles sont faites l'une pour l'autre | Lisabeth [Echange]
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 766
Stardust : 2685
Mer 26 Avr - 9:45
Elles sont faites l'une pour l'autre
Nathanaël x Lisabeth

Aujourd'hui Nathanaël avait décidé d'aller se reposer à Port-Corail avec ses deux pokémons. Elle était fatiguée et se demandait quelques fois pourquoi elle restait dans le sul de Lumiris. Elle aussi avait bien envie de voyager comme la plupart des gens qu'elle avait croiser. Mais elle manquait beaucoup de confiance en elle et même si Griknot était un pokémon très bien éduqué, le mystherbe qu'elle avait attrapé par simple erreur il y a quelques jours était vraiment la pire plaie du monde. Dès que celle-ci sortait de sa pokéball,
elle se mettait à voler nourriture ou chercher la bagarre, quelque soit le niveau de son adversaire. Et malheureusement, Nana ne s'y connaissait pas du tout dans les combats.
De plus elle ne sait pas du tout comment le relâcher et avait honte de le demander à quelqu'un.

Pourtant, elle voulait vraiment réussir à s'entendre avec ce pokémon, elle voulait le meilleur pour son mystherbe mais elle était ingérable, même Oxygène avait du mal à se faire écouter de ce pokémon. Sa grand mère lui avait même proposer de se balader près de la mer ou dans la forêt pour que le mystherbe et sa dresseuse puissent s'entendre. Ce qu'elle fit et le pourquoi elle se trouvait à Port-Corail dans l'espoir de comprendre Mystherbe. Celui-ci était sorti de sa pokéball, Oxygène la surveillait de prêt pour pas qu'elle attaque un passant. Quant à Nathanaël, elle tentait de parler à son pokémon - qui bien entendu, n'écoutait pas -.

Soudain, un bruit se fit entendre non loin, Nana releva la tête pour voir ce qu'il se passait. Apparemment, un passant était tombé à l'eau après avoir glisser sur une flaque. Sauf que Griknot se mit à crier et la tirer. Le mystherbe en avait encore profiter pour s'enfuir et vint ensuite une course-poursuite entre la plante et Nana, suivit d'un Griknot qui tentait de courir comme il pouvait de ses petites pattes.

Mystherbe alla malheureusement s'écraser sur quelqu'un qui arrivait d'un virage.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Avr - 18:44
Les propos de l'infirmière du centre Pokémon avaient rassurés Lisbeth. Le Tylton n'encourait aucun danger. Ses blessures étaient bénignes et les premiers soins prodigués par la jeune femme avaient été plus que suffisants. Le choc avait été surtout émotionnel. Face à la mine contrite de la jeune femme lui expliquant les tenants et aboutissants de la capture, l'infirmière instaura une discussion posée et confiante, parlant d'échanges. « Vous savez nombre de dresseurs en font usage pour trouver un nouveau maître à leurs Pokémons parce qu'ils ne peuvent plus s'en occuper. Je suis certaine que vous trouverez quelqu'un pour veiller sur cette Tylton. » L'infirmière était si confiante et sûre d'elle que Lisbeth n'avait pu qu'acquiescer, la remerciant chaleureusement avant de sortir à l'air libre. Prenant une grande respiration Lisbeth inhala une bouffée d'embruns. Un parfum qui, conjugué avec les derniers événements et leur lot d'émotions, lui ouvrait l'appétit. La jeune femme décida de se diriger vers le bord de plage. Au sein de tous les restaurants et cafés qui s'y massaient pour attirer le chaland, elle trouverait bien quelque chose.

Ce quelque chose se matérialisa non pas sous la forme d'un menu affriolant mais celui d'une ribambelle de Pokémons. Plus précisément d'un Mystherbe qui percuta sa jambe. Décidément tous les Pokémons qui croisaient sa route avaient décidé de jouer les auto-tamponneuses ? Lisbeth n'eut guère le temps d'étudier la question qu'un Griknot lui fit face accompagné d'une jeune fille à la chevelure bleutée.

« C'est votre Pokémon ? » demanda-t-elle en désignant la Mystherbe du doigt. « Ne vous inquiétez pas, tout va bien. »

Lisbeth se pencha d'elle-même pour remettre le Pokémon Plante sur ses pieds, ses mains saisissant la Mystherbe par son corps arrondi. Quelque chose gigota au niveau de la ceinture de Lisbeth au même instant. Ayant remis la Mystherbe sur ses pattes la jeune femme se releva, son nez penché sur sa ceinture. Une Pokéball clignotait comme si son occupant en forçait l'ouverture. La sphère libéra son locataire en la personne de la Tylton qui, tournant sur elle-même, poussait des piaillements surpris.

« Tout va bien. » tenta de la rassurer Lisbeth, mais le Pokémon semblait ne pas comprendre où elle se trouvait. « Désolé je... » tenta-t-elle d'expliquer à son interlocutrice. « Je l'ai capturé par erreur, je viens juste de sortir du centre Pokémon et... »

Et les piaillements cessèrent, d'un coup, brutalement. Le regard de la Tylton venait de se poser sur le Griknot. Les mouvements de l'oiseau se firent moins nerveux, plus alanguis. Quelque chose en ce Dragon intriguait si bien l'oiseau nuageux que cette dernière se rapprocha du Griknot en émettant une trille joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 766
Stardust : 2685
Mer 26 Avr - 19:04
Elles sont faites l'une pour l'autre
Nathanaël x Lisabeth

L'inconnue avait relevé le mystherbe qui, mystérieusement, ne s'était pas décidé à attaquer, comme elle le faisait souvent. Cette fois, elle alla même se coller à la jambe de la femme. Nana put souffler après sa course poursuite de ce fichu mystherbe qui n'écoutait rien. La dresseuse put tout de même répondre d'un oui par la tête, tentant de reprendre un peu d'énergie. À croire que depuis quelques jours, il fallait courir sans cesse après ce pokémon. Nana prit le temps de regarder l'inconnue, c'était une jeune femme aux cheveux bruns plutôt grande et bâti pour le combat. D'un coup, un tylton sortit d'une pokéball de sa hanche et tournait un peu en rond, semblant se demander ce qu'il se passait. Nana était étonnée de voir ce tout petit pokémon. Il semblait très jeune, et en plus il était très mignon. D'après la femme, elle l'avait capturé par erreur. Nana sourit un peu lasse en tentant d'attraper Mystherbe qui esquiva les mains et alla se réfugier derrière l'inconnue et lui tira la langue. Malpolie!

C'est pareil pour mon mystherbe, c'était une capture involontaire et elle est du genre voleuse et bagarreuse. Je n'arrive pas à le gérer..

Puis griknot poussa un cri, Nathanaël le regarda. Le pokémon de l'autre dresseuse s'était carrément collé sur son dragon qui tenta de le dégager sauf que celui-ci n'avait pas l'intention de le lâcher, et même, ses joues bleus avaient viré au rose. Griknot la regarda d'un air désespéré après minte tentatives d'enlever son pot-de-colle. Nathanaël regarda à nouveau Mystherbe qui n'avait pas bouger d'un poil, toujours derrière les jambes de l'interlocutrice.

C'est la première fois que je vois Mystherbe aussi calme, elle doit bien vous aimer. Vous voulez la garder? Car avec moi et les autres, c'est une affaire impossible...

Elle regarda à nouveau la femme, Nana voulait bien se débarasser de ce pokémon au final. Ce Mystherbe était une trop grosse source de problème pour elle.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Avr - 16:34
« Hé bien il faut croire que les captures imprévues sont légions ! » s'exclama Lisbeth face à l'explication de la jeune femme, riant de leurs déconvenues à toutes les deux. Le manège de la Mystherbe ne lui échappa pas. À croire que la Plante l'avait adopté, comme l'avait fait son Brocélôme auprès d'elle lorsque Caolum la lui avait présenté. Est-ce qu'elle dégageait des phéromones qui séduisaient les Pokémons Plante ? Il y avait peu de chance mais l'idée était séduisante.

Aussi séduisante qu'une Tylton faisant la cour à un Griknot. L'oiseau recouvrait le Dragon de ses élans, chantonnant une mélodie presque symphonique alternant les aigus et les octaves. L'oiseau finit même par se poser sur le crâne du Dragon, ses ailes cotonneuses posés sur ses tempes.

« Vous me l'échangeriez ? » s'étonna Lisbeth. Un regard à la Mystherbe qui ne bougeait pas, son feuillage chatouillant la jambe de Lisbeth. « J'en serais ravie, je vous avoue. Comme je veux me spécialiser dans le Plante, cette Mystherbe aurait totalement sa place dans mon équipe. Seulement... Vous seriez véritablement intéressée par Tylton ? Je ne voudrais pas que vous fassiez par dépit. Oh et... »

Lisbeth claqua des doigts, une idée venant de fuser dans son crâne surchauffé.

« Je me dois de vous proposer au moins un verre. Un échange dans un coin de rue ça fait un peu trafic à la team Rocket, non ? » Petit sourire pour souligner la blague. « Je vous laisse le choix du café ou du restaurant. Je viens tout juste d'arriver à Port-Corail et je n'y ai jamais passé trop de temps, sauf pour me balader sur la plage et dévorer des litres de glace. »

Presque assoupie sur le crâne du Griknot, la Tylton laissa émaner de son bec légèrement entrouvert une musique apaisante, une Berceuse toute adressée à sa cible afin de le contraindre à accepter sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 766
Stardust : 2685
Ven 28 Avr - 17:10
Elles sont faites l'une pour l'autre
Nathanaël x Lisabeth

La brune semblait ravi de l'offre de Nathanaël. Surtout le mystherbe qui s'était retournée vers sa dresseuse, surprise par ce qu'elle allait faire, mais le pokémon n'avait apparemment aucune tristesse, plutôt de la joie et semblait très insistante pour rejoindre l'équipe de l'inconnue, ce qui fit grand plaisir à Nathanaël qui ne voulait que le bien de ses pokémons. D'ailleurs, la femme lui proposa en échange, si cela n'était pas un fardeau pour Nathanaël. Et bien... Il semblerait qu'elle pourrait tout à fait l'adopter, le tylton - une femelle d'après ce qu'elle avait compris - était encore très jeune mais avait adopté Oxygène. Bien que le petit dragon semblait ne pas trop apprécier sa situation.

L'inconnue claqua des doigts avant de lui proposer un verre avant de continuer avec une blague que Nana comprit quelques secondes après avant de laisser échapper un petit rire. Elle se retourna vers son griknot pour lui demander son avis mais il était occupé avec sa nouvelle coiffure cotonneuse chantante. Quant à mystherbe, celle-ci restait bien collé à sa future dresseuse.

J'accepte avec grand plaisir merci! Un simple café ira à merveille et c'est avec honneur de m'occuper du petit Tylton. Oxygène semble avoir une prétendante à son coeur...


Dit-elle en riant et souriant à la fois. Elle ne savait pas comment allait se produire l'échange mais elle était déjà très contente d'avoir un nouveau venu moins énergetique que le mystherbe.


Encore merci pour tout...? Nathanaël.


Avant de donner la main pour serrer l'inconnue.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Avr - 19:36
« Lisbeth. » répondit la jeune femme à la question sous-jacente de son interlocutrice, pressant la main tendue.

Cette rencontre s'annonçait pleine de promesses. Relâchant la main de la dénommée Nathanaël, constatant que celle-ci n'avait pas rebondi sur sa proposition de choisir elle-même le lieu de rendez-vous (si ce n'est en précisant un café) Lisbeth ouvrit la marche.

« Je crois me souvenir qu'il y a un café pas loin de la plage. Et peu coûteux avec ça. »

Aussi peu coûteux que peut l'être un commerce en bord de plage. Lisbeth guida Nathanaël ainsi que toute la fine équipe au sein des rues de Port-Corail jusqu'à déboucher sur le bord de plage ceint, d'un côté, des restaurants et autres commerces de bord de mer, de l'autre par la plage et l'océan à perte de vue. Les pas de Lisbeth guidèrent le groupe jusqu'à un café coquet avec sa terrasse ombragée par les parasols. La jeune femme laissa tout le monde s'installer avant de prendre place à son tour lisant le menu affiché sur la devanture à quelques pas.

« Prends ce que tu veux. » annonça-t-elle à Nathanaël. « Ça te dérange pas si on se tutoie ? Sinon j'arrête. Ils font aussi des friandises pour Pokémons. Faites-vous plaisir, je régale ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 766
Stardust : 2685
Sam 29 Avr - 6:00
Elles sont faites l'une pour l'autre
Nathanaël x Lisbeth

Lisbeth, ainsi c'était son nom. Nathanaël aimait beaucoup se prénom, elle qui portait un nom masculin. Puis la dresseuse demanda à la petite troupe de la suivre rejoindre un petit café qu'elle semblerait connaître. La Mystherbe avait complètement changer de caractère auprès de la femme et alla la suivre avec beaucoup de joie, gesticulant de ses petits pieds entre les jambes de Lisbeth. Quant à Oxygène, il avait toujours son regard désemparé avec sa perruque nuageuse. Mais il faut dire que la douce mélodie qui sortait du Tylton somnolent était très agréable.

Nathanaël s'installa avec la maigre équipe qui venait de débarquer sur un petit café, dehors sous les parasols. La fille était complètement émerveillée par tout ce qui l'entourait avant que Lisbeth proposa de se tutoyer et même d'offrir les consommations. Nathanaël fut encore une fois gênée, il était rare qu'elle se fasse inviter par des gens aussi.

On peut se tutoyer mais laisse moi donc payer. Je te dois bien ça après tout la petite Mystherbe s'est directement écraser sur toi.

Elle laissa un petit rire gênée quand elle vit la Mystherbe faire la moue sur le coup avant de sauter sur les genoux de Lisbeth et réclamé des caresses. On peut dire que le petit pokémon avait adopté la dresseuse ce qui fit plaisir à Nathanaël. Le serveur arriva pour prendre les commandes alors Nathanaël prit uniquement un café mais trois bols de friandises pour les pokémons présents - bien que le tylton était toujours endormi -. La fille se retourna alors vers son interlocutrice.

Comment ce passe les échanges de pokémons?

Parce qu'en effet, la petite plante avait hâte de suivre sa future maîtresse.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 13:12
« À charge de revanche, alors ! » glissa Lisbeth lorsque sa comparse insista pour tout payer.

La jeune femme commanda un thé glacé frappé tandis que ses doigts fourrageaient dans les feuilles de Mystherbe comme elle l'aurait fait en caressant le pelage d'un Chacripan. Ses doigts caressaient les fougères luisantes de santé, dépourvues de toutes tâches jaunâtres. La Pokémon semblait apprécier, prenant davantage ses aises sur les cuisses de la jeune femme.

« Tu n'as jamais fait d'échange ? » questionna Lisbeth, plus surprise qu'autre chose en entendant Nathanaël poser la question.

L'arrivée du serveur rapportant les consommations l'empêcha d'épiloguer davantage dans un premier temps. Lisbeth rapprocha le bol destiné à la Mystherbe. Attrapant quelques Pokéblocs et autres friandises disposés dans le réceptacle, Lisbeth en déposa sur ses jambes afin que la Pokémon Plante puisse les savourer plus aisément.

« Pour les échanges il y a plusieurs façons, l'important étant que les deux dresseurs soient d'accord. On ne peut pas forcer quelqu'un à échanger son Pokémon. Je sais que les Centres Pokémons possèdent des machines pour les échanges entre deux dresseurs qui ne sont pas de la même région. Avec le Pokéweb, ça s'est pas mal popularisé. Sinon... Il suffit juste qu'on échange nos Pokéballs. Vu que c'est ce qui relie les Pokémons à nous. »

Lisbeth saisit la Pokéball qui contenait Tylton et la déposa sur la table laissant tout loisir à Nathanaël de la toucher, la prendre en main ou même vérifier que, en appuyant sur le déclencheur, ce soit bien la Tylton qui soit rappelée à l'intérieur.

Lisbeth sirota une gorgée de thé glacé. De son côté la Mystherbe se régalait avec l'emphase d'un enfant se gorgeant de sucre. La jeune femme posa une main douce sur sa tête ronde pour l'apaiser et éviter qu'elle ne s'étouffe en étant trop goinfre.

« D'ailleurs Nath'. » Le surnom était venu directement, sans une once d'hésitation. « Tu fais quoi comme travail ? Je veux dire... Souvent je croise des gens qui choisissent leurs Pokémons dans un but bien précis, parfois rapport à leur job. Mais t'es pas obligé de répondre, je veux rien forcer ! » précisa la jeune femme avec un sourire appuyé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 766
Stardust : 2685
Lun 1 Mai - 13:47
Elles sont faites l'une pour l'autre
Nathanaël x Lisbeth

Nathanaël secoua la tête. Non, ça allait être son tout premier échange de pokémon. Elle savait que c'était la meilleure chose à faire en voyant la petite plante être en total confiance envers l'inconnu. Le serveur arriva, donnant les verres aux femmes et les friandises pokémons pour la petite troupe. Oxygène ne se fit par prier et en voulu les mettre dans sa grande bouche quand Tylton bougea un peu sur sa tête, il lui tendit et le pokémon le grignota. Gentil Griknot, il savait partager.

Lisbeth lui expliqua alors plusieurs manières d'échanges. Et bien, au moins Nathanaël avait le choix pour le futur c'était vraiment sympathique avec les nouveaux systèmes. Puis l'interlocutrice laissa rouler une pokéball sur la table vers Nana. C'était nul doute la sphère de l'oiseau nuageux. Elle sortit alors celle de mystherbe et la donna à Lisbeth avant de lui dire.

Je te fais confiance pour Tylton et voici celle de ta future coéquipière.

Le Mystherbe laissa un petit cri positif. Tant mieux, Nana était vraiment contente.

Je ne fais pas grand chose en particulier. J'aime bien dessiner et peindre. Mais depuis deux semaines je suis parti avec un ami faire le tour de Lumiris pour que je devienne éleveuse.


Elle ne se sentait pas vraiment bien durant des combats, elle n'avait pas l'esprit très combatif, malgré le potentiel d'Oxygène. Et puis avec Mystherbe qui avait le courage dans des combats, c'était la meilleure chose à faire, enfin fallait s'en rassurer.

Et toi, tu fais les arènes?


Depuis qu'elle était partie de chez elle, Nathanaël ne voyait que des dresseurs qui combattaient pour les arènes. Si elle se trompait ce n'était pas trop grave.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 19:13
Lorsque Nathanaël mentionna ses passe-temps artistiques, Lisbeth eut le réflexe de vouloir demander si elle faisait partie de la Pléiade mais les paroles de la jeune femme l'empêchèrent de commettre un impair. Elle devait être Nova si elle se lançait dans l'élevage. Lisbeth avait préféré ne jamais se risquer dans cette discipline. Elle avait le chic de ne pas savoir gérer son argent dans les jeux de simulation et de faire mourir ses Sims. Alors un élevage d'êtres vivants... Elle avait déjà bien assez à faire avec ses plantes vertes et ses propres Pokémons.

« Tu as quelques unes de tes œuvres sur toi ? Je suis toujours admirative des créations des autres. »

Lisbeth prit en main la Pokéball que venait de poser Nathanaël. La Mystherbe eut un petit cri de ravissement, comprenant qu'elle venait de changer officiellement de propriétaire. Lisbeth accrocha la Pokéball à sa ceinture, à la place où se trouvait celle de la Tylton précédemment. Posant son regard sur sa nouvelle protégée, la jeune femme lui adressa quelques mots.

« Il faut te trouver un petit nom. Chlorophylle ça te plairait ? »

La Mystherbe prit la peine d'avaler sa friandise avant d'exprimer son ravissement, agitant son feuillage. Le nom était adopté. Lisbeth fit tinter les glaçons dans son verre en le bougeant lentement.

« Je vais tenter bientôt d'approcher le Champion Plante. C'est l'arène que je vise pour devenir Championne à mon tour. Je pense pas que je vais gagner directement mais, au moins, ça me permettra de jauger sa puissance et voir quelles sont ses failles. »

La Mystherbe s'agita en entendant le projet de futurs combats. La main de Lisbeth lui caressa le sommet du crâne.

« Tu veux combattre le Champion ? On verra, il faudra s'entraîner d'abord. Nathanaël, pour ton élevage tu vas te spécialiser dans certains Pokémons ou tous les englober ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 766
Stardust : 2685
Lun 1 Mai - 19:36
Elles sont faites l'une pour l'autre
Nathanaël x Lisbeth

La dresseuse accrocha la pokéball du mystherbe à sa ceinture, ce qui semblait plaire à la plante vivante. Nathanaël lâcha un soupir heureux, le pokémon allait vraiment se plaire avec Lisbeth. La fille aux cheveux bleus fit de même pour celui de Tylton qui ouvrit un petit oeil du haut de la tête de son nouvel ami. Mais semblant ne pas vraiment comprendre ce qui se passait, surtout qu'elle avait l'air d'en avoir rien à faire, se rendormie aussitôt, laissant de nouveau sa belle voix retentir aux oreilles du petit groupe. Puis, sous la demande de la dresseuse brune, elle sortit un petit carnet avec des dessins, même si elle en avait peu actuellement.

Spoiler:
 

Quand Nathanaël rejeta un coup d'oeil auprès du nouveau duo, Chlorophylle - c'était son nouveau nom - semblait vouloir se battre pour l'arène plante. Lisabeth voulait d'abord l'entraîner avant mais la petite plante avait beaucoup de potentiel vu son esprit très combatif. La jeune femme regarda son téléphone pour voir l'heure et vit qu'il se faisait tard. Elle se leva, déposant de l'argent pour tout payer. Il était hors de question que Lisbeth paye. Elle se retourna auprès de son nouveau pokémon qui rouvrit les yeux.

Mélodie, tu viens avec nous à partir d'aujourd'hui.


La Tylton ne répondit pas et se tenta juste de sourire avant de mieux s'installer sur la tête du dragon. Très bien, à croire que la petite avait adopté son pokémon qui poussa un soupire. Nathanaël se retourna auprès de la femme avant de la saluer.

Merci pour tout Lisbeth. je vais y aller maintenant et j'espère te revoir.


Puis elle indiqua de la main le chemin à suivre. Oxygène la suivit sans broncher avec sa nouvelle perruque chantante.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» (n°16) Félin... pour l'autre [PV Shalimar] TERMINÉ
» TITUS CANICHE M 9 ANS ASSO FELIN POUR L'AUTRE DPT 24
» Grim ▬ Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. (end)
» Elles sont bonnes, elles sont brutes et elles truandent ! [PV Kory/Méliss']
» Ils ont juste l'air d'être fait l'un pour l'autre ... [Regulus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération