Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
un patinage envoûtant
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : un patinage envoûtant 359un patinage envoûtant 636un patinage envoûtant 681un patinage envoûtant 666un patinage envoûtant 780un patinage envoûtant 763un patinage envoûtant 149un patinage envoûtant 133un patinage envoûtant 132un patinage envoûtant 035 un patinage envoûtant 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : un patinage envoûtant 359un patinage envoûtant 636un patinage envoûtant 681un patinage envoûtant 666un patinage envoûtant 780un patinage envoûtant 763un patinage envoûtant 149un patinage envoûtant 133un patinage envoûtant 132un patinage envoûtant 035 un patinage envoûtant 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : un patinage envoûtant 359un patinage envoûtant 636un patinage envoûtant 681un patinage envoûtant 666un patinage envoûtant 780un patinage envoûtant 763un patinage envoûtant 149un patinage envoûtant 133un patinage envoûtant 132un patinage envoûtant 035 un patinage envoûtant 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
un patinage envoûtant





Dôme d'Artiesta 22h, Préparation dans les vestiaires de la petite troupe, Yokoss enfilais une robe longue d'un violet profond qui était fendu tout le long de sa jambe gauche , elle venais de teindre ses cheveux d'un blond pétillant. elle avais enfiler une paire de patins d'un rose presque blanc.

Le petit groupe s'échauffais avant le début de la prestation pour éviter toute blessure handicapant alors que pendant ce temps la patinoire était mise en place das le dôme.

Mélo comme d'habitude avec table de mixage sur roulette apparu en premier sur la scène et la traversa  en saluant le public d'une Attaque Projecteur,une fois mis en place il lança  la Musique, j'entrais sur la scène avec mes deux compagnons, armée de mon micro.

Premier pas sur la glace, une glissade douce et expérimenter, avant une subtile rotation pour patiner en arrière et laisser mes deux autre pokémon qui était aussi a l'aise sur la glace.

Une fois tout le monde sur la glace je me plaçais au centre alors que les deux autres tournoyais autour de moi en rythme avec mes paroles.

Evoli avais entrepris une attaque Météores qui semblais glisser sur la glace  en formant un tourbillon qui me prenais comme point de repère et centre, puis doucement ceux ci s'élevais dans les air telle une colonne d'étoile avant de disparaître dans plusieurs éclats brillant.

Pendant ce temps Boumata exécutais l'attaque Exuvation et se déplaçais bien plus rapidement sur la glace, après avoir fais un premier tour autour de moi il rattrapa Evolie qui lui grimpa dessus habillement et lança au passage une attaque Charme au public et se posa enfin sur la tête de Boumata, celui si se plaça a mes coter et dans un mouvement fluide  et synchro on se tournais l'un en face de l'autre avant de s'éloigner en glissant a reculons, puis dans un mouvement rapide on patina l'un vers l'autre a une vitesse folle avant de retrouver face a face et brusquement de se prendre la main et de tourner ensemble les mains jointes en restant sur place.

Evoli sur la tète de Boumata se mis a briller de mille éclats  créant un léger flash qui laissa apparaître les spectres de ses formes évolutives, Aquali, Pyroli,Voltali,Mentali,Nocatil,Phylalli,Givrali et Nymphali qui dans une danse arc en ciel tournais a contre sens autour de nous mais toujours en rythme.

Tandis que je lâchais prise, Evoli venant d'utiliser son attaque Z personnelle sauta de la tête de Boumata a mon épaule non sans lâcher une attaque Mimie-Queue en faisant de mine s'enrouler autour de mon cou et ressauta au solet ce fut dans un mouvement rapide et précis qu"il passa une petite boule de lumière aux couleurs arc en ciel qui semblais sortir de son torse et  la donna a Boumata qui l'absorba. (Relais)

Alors que les Spectres des Evolition semblais s'évaporer Boumata cracha une impressionnante attaque surchauffe vers le plafond qui au contact d'un nuage de Gaz toxic appliquer une peu plus tôt grâce aux camouflage des attaque Météores, pris la forme d'un Evoli géant au moment au le nuage de gaz s’embrasa.

C'était le final de ma prestation, je saluais le Public non sans le remercier vivement de sa présence a tout mes spectacles depuis mes débuts.




Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Concours de patinage artistique
» Concours de patinage - Partie prestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération