Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Némésis [PV Aryel]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Némésis
ft Aryel

Tel un Némélios affamé, Niko cherchait des défis, le regard brûlant d'envie d'écraser tout le monde dans les environs. Cela faisait un petit moment qu'il affrontait les dresseurs du coin, se moquant d'eux allègrement, n'hésitant guère à les rabaisser. Bien vite les choses dégénéraient et les jeunes vaincus avaient finit par contester les piques méchantes de Niko, certains soignant leurs Pokémon pour tenter d'y remédier. Rien à faire, Niko parvenait à les écraser pour la simple et bonne raison qu'il n'hésitait pas, contrairement à eux, à pousser ses Pokémon jusqu'à l'épuisement. Entre autre. Les techniques mesquines n'étaient pas en reste mais telle était la philosophie du blond ; la fin justifiait les moyens.

« Plus personne pour m'affronter bande de nazes ? Hahahaha ! Vous êtes ridicules ! Retournez pleurer chez vos mères ! »

Tandis qu'il riait comme un digne méchant de films, Niko voyait que certains s'éloignaient, l’œil triste. Les plus têtues et ronchons restaient sur place, formant un cercle autour de lui pour tenter de trouver un moyen de lui mettre sa pâté. Mais tandis qu'il se complaisant au fond de son immense ego, le blond aperçu un type qu'il n'avait pas vu jusque là. Son regard se fit instantanément plus sérieux et son sourire disparut tandis qu'il poussait deux ou trois personnes, pointant du doigt l'inconnu.

« Eh, toi là ! T'as un problème ? »

Peut-être ne l'avait-il même pas regardé mais Niko l'accostait ainsi, le ton mauvais et le regard brillant de défi. Il venait de soigner ses Pokémon et écraserait une nouvelle personne avec grand plaisir ! Sûr de lui, l'originaire de Kishika eut un petit air mauvais.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La terreur de la route 7

Encore une belle journée en Lumiris le long de la route 7. Parcourant depuis quelque jour dans le cadre de mon programme d'entrainement, après un passage à Voltapolis, quelque combat dans la campagne environnante et surtout beaucoup d'entrainement, je me retrouve aujourd'hui sur la route 7, à la frontière de la région nord et de la région sud, non loin de Kishika. Une belle région emplie de champs et de fleur que j'avais déjà plus ou moins exploré il y a quelque temps... Ou plutôt survécu à "l'accident Dardagnan" dans les champs de tournesol... Enfin en bref, cette promenade était plutôt censée être reposante pour moi et mes compagnons, après une semaine plutôt intensive. Cependant, ma journée de repos semblais soudain tournée au vinaigre quand je fus interrompu par plusieurs jeunes qui passaient par-là, portant leur pokémon blessé, les larmes au yeux fuyant quelque chose, ou quelqu'un. Curieux, je leur demandais ce qui c'était passé, et d'après leur dire un dresseur puissant, mais surtout horrible était en train de défier et d'humilier tous les passants de la route 7 un peu plus loin. En tant que dresseur moi-même je devais voir ça de mes propres yeux.

Remontant alors la route d'un pas de course, je tombe sur un attroupement de personne en cercle autour d'un jeune homme à la tête blonde. Il était en train de mettre en échec un adversaire de plus. Spectateur de ce combat, je ne pus que remarquer que ce jeune dresseur possédait un certain talent pour le combat, il était fort et c'est pokémon le respectaient... Non le craignaient. Ses méthodes étaient cruelles et il poussait ses partenaires à bout. Cela me révoltait, je ne pouvais pas regarder ça sans dégoût et en même temps, je n'étais pas tout rose non plus. J'avais aussi tendance à pousser mes partenaires au-dessus de leurs limites, qu'est-ce qui était finalement si différent ? Je ne sais pas, mais de ce dresseur se dégageait une certaine haine, une certaine rage de vaincre. Il ne devait pas aimer ses pokémons, il ne devait pas aimer grand monde. C'était ça la différence. Pour moi mes partenaires étaient comme ma famille.

Une fois son dernier adversaire vaincu, il ne restait plus personne à combattre pour notre vilain, je restais silencieux, même si je n'avais qu'une envie c'était lui mettre la pâtée. Ce qui fût l'élément déclencheur fût son égo, son rire, tout. C'était trop, je ne pouvais pas en tant que dresseur laissé passer ça, sans parler du fait que je devais lui prouver que le plus fort, c'était moi. Soudain, le dresseur me remarqua, et poussant les deux-trois personnes qui nous séparaient, il s'adressa à moi.

- Eh, toi là ! T'as un problème ?

Je lui décochais alors un sourire défiant, les yeux fixés dans les siens. S'il y avait un problème ? Oui c'était évident que le problème c'était lui, et là c'était décidé, j'allais lui faire mordre la poussière.

- Mon problème c'est toi l'affreux. Arrête de te pavaner comme un tauros en rute et affronte-moi si tu l'oses.

Pokéball à la main, je dévoile mon premier partenaire, Blade mon Airmure, prêt à mener la danse. Mine de rien de ce que j'ai pu voir, ce combat promettait d'être intense.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Némésis
ft Aryel

L'air défiant, Niko arborait un sourire mauvais et soutenait le regard bicolore du jeune homme en face de lui. Les deux jeunes se fixaient d'un même regard emplit de défi, l'air d'être sur la même longueur d'onde alors même que de nombreuses choses les séparaient. Niko frappa son poing droit dans sa paume gauche et répliqua d'un ton enthousiaste.

« J'vais te faire mordre la poussière tu feras moins le malin avec ta sale gueule ! »

Sur ces mots, Niko empoigna la Pokéball de Moustillon et le libéra sur le terrain en même temps que son adversaire laissait échapper un splendide Airmure. Niko fit craquer sa nuque tandis que son regard enflammé scrutait le Pokémon adverse, réfléchissant rapidement. Il n'avait rien pour pallier correctement à un tel Pokémon mais Moustillon était capable de belles choses quand il se donnait à fond et c'était... tout le temps qu'il se donnait à fond ! La petite loutre semblait d'ailleurs désireuse d'en découdre, une patte sur son coquillage, l'air sérieux. Son blondinet de dresseur eut un rire.

« Regardez tous comment on fait taire un abruti pareil ! Moustillon, Mimi-Queue et Coquillame ! »

Niko avait déjà quelques idées pour permettre à son Pokémon de frapper fort ; Moustillon n'avait pas encore de nombreuses attaques dévastatrices mais Coquillame était très pratique et surtout, il connaissait quelques astuces intéressantes pour tenter de s'en sortir. Dans tous les cas, voilà que la petite loutre passait à l'action, réactive et prête à frapper avec son arme des mers.



- Moustillon est envoyé au combat ! Il utilise Mimi-Queue (-1 def) & Coquillame !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un combat brutal mais exaltant

Le combat démarre et ma provocation semble avoir enflammer mon jeune adversaire, qui sans attendre se lance dans le combat avec pour commencer un moustillon. Un pokémon rare et généralement plein de potentiel, mais je ne pense pas avoir beaucoup à craindre d'un tel pokémon face au solide acier de mon Airmure, du moins si je la joue fine et que je ne fais pas n'importe quoi. Il commence fort, et entame directement la danse avec une attaque mimi-queue, afin de réduire la splendide défense de mon airmure, suivi d'une attaque coquillame, une attaque dangereuse qui inflige généralement de bon dégât. Alors c'est comme ça que tu veux la jouer mon coco, très bien, ce combat me plait déjà, mais maintenant c'est à mon tour !

- Blade prend de l'altitude et avec tes ailes utilise jet de sable !

Ainsi, Blade s'élève dans les airs et s'éloigne de son adversaire avant de lui lancer un nuage de sable au visage afin de l'aveugler. Parfait maintenant à mon tour d'attaquer, Blade peut compter sur une sacrée défense, mais aussi sur une bonne attaque, malgré ses capacités relativement moyennes. Oui nous pouvons gagner, nous pouvons faire mordre la poussière à cette petite tête blonde et lui apprendre l'humilité !

- Blade utilise Tranch'air maintenant !

D'un second battement d'ailes, Blade envois des courants tranchants vers son adversaire. Il fallait utiliser tout nous cartes pour avoir l'avantage. La défense et l'attaque de Blade, ainsi que sa souveraineté des airs, afin de remporter cette bataille. Il était hors de question que je perde ce défi, ni même que je sous-estime mon adversaire. Non, je devais juste lui prouver qu'il y avait encore plus fort que lui et qu'il devrait apprendre la modestie. En tout cas, c'est plutôt surprenant, mais malgré la personnalité agaçante du jeune homme, je ne peux pas m'empêcher d'apprécier ce combat, ni même réprimer cette excitation montante... Je pense enfin avoir trouvé un adversaire à ma taille, et je pense que ce combat va être des plus instructifs, si ce n'est un des plus passionnant que j'ai pu avoir. À lui de me montrer ce qu'il a dans le ventre, et qu'il ne me déçoive pas.

Actions:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Némésis
ft Aryel

Une attaque Jet de Sable ? Niko fronça ses sourcils, l'air en colère (enfin, il avait un peu toujours l'air en colère après tout...) tandis qu'il voyait son petit Pokémon Eau se nettoyer les yeux et le visage. Il se débarrassa un peu du sable mais semblait tout de même ressentir une certaine gêne qui ferait que certaines de ses attaques risquaient de ne pas passer. Mais il y avait une autre chose dont il fallait s'inquiéter : l'attaque que Aimure venait de lancer ! Tranch'Air ? Ugh, c'était une attaque assez puissante et surtout qui possédait des possibilités de coups critiques plus élevés que la moyenne. Les vents tranchants fouettèrent Moustillon de plein fouet et il roula un peu en arrière avant de se redresser vaillamment, le regard mauvais. Pas de coup critique en vue, heureusement.

« Allez on reprend ! Encore une fois Mimi-Queue et encore une fois Coquilame, lâche pas le rythme ! »

Se retournant, le petit Moustillon usa donc de la même précédente attaque afin de baisser la défense phénoménale de l'adversaire ; Niko avait bien conscience que face au monstre d'acier, spammer les attaques physiques sans rien faire pour combler à la défense haute de l'Airmure serait vain. Enfin ! Il était temps de passer à l'offensive.

« Allez défonce le !! »

La petite loutre se propulsa sur ses appuis, dégaina son coquillage et fonça droit vers Airmure, prenant appui sur un rocher pour bondir dans sa direction et tenter de le frapper.


- Moustillon encaisse Tranch'Air sans coup critique [17/100]
- Moustillon utilise Mimi-Queue & Coquilame (50% chance de baisser la défense) (les deux attaques touchent -> [1/100] & [43/100]

Moustillon (précision -1 75% de chance de toucher sa cible).
Arimure (défense -2)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Alaric nemesis des réseaux [fini]
» Settle Down (Aryel)
» Déplacement professionnel [ft. Aryel]
» Journal d'Aryel stahlherz
» Training in Progress ‖ Aryel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération