Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
A la pêche au chroma #1
Invité
Invité
Invité
Mar 9 Oct - 8:12
Mon départ est prononcé et je m'en vais d'ici quelque jours pour retrouver de la famille. Aurevoir Lumiris, mais avant ça j'avais décider de profité du peu qu'il me restait pour partir à la capture de pokemon que JAMAIS j'aurais capturé, un type glace.

Accompagné de l'unique pokemon encore à mes côté, Hana ma Pyronille, nous marchions près de la grotte givrée à la recherche de ce pokemon. Baillant légèrement, je n'étais pas pressé mais ce serais cool de tomber assez vite dessus.

"Tu trouve quelque chose Hana ?! "

modération: apparition

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Team :
card : card
Stardust : 24488
Mar 9 Oct - 14:43
Apparition d'un pokemon sauvage !

Hana a trouvé quelque chose, oui ! Ou plutôt quelqu'un... Il s'agit d'un petit Sabelette d'Alola qui t'apporte un glaçon en guise de cadeau (oui oui, c'est un cadeau pour lui).

Que vas-tu faire ?
Sabelette A.

Team :
Stardust : 20257
Mar 9 Oct - 14:43
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Oct - 6:05
La chance semblait être de mon côté, finalement, le pokemon que je souhaitais offrir en récompense de bon et loyaux service semble me tombé à pic ! un Sabelette alola de type glace et acier.

Il c'était approché de nous avec un glaçon que je pris dans les mains, je le remercie doucement avant de lui tendre ce qu'on peu appeler une pokéball ...

" ça te dis de te joindre à nous ? "

Après tous le sabelette était d'une couleur gris comme l'acier avec le ventre bleu claire et quelque morceau de roche glacé sur son corps, très interessant.

modération: capture + utilisation d'un charme + lait + capture gratuite !

PNJ
Team :
Stardust : 24488
Jeu 11 Oct - 17:11
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Le pokemon est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball, 0 stardust, 1 Lait Meumeu et 1 Charme Chroma.

Sabelette A.

Les Sabelette d'Alola ont migrés dans des plaines gelées de la Région pour leur bien être, on dirait que celui-ci a également un léger chromatisme de couleur. Quelle chance d'être tombé sur un pokémon aussi rare avec un chromatisme. Bravo pour cette capture !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé