Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Fleurs [Capture #7]
Origine : Voltapolis
Groupe : Pulsar
Stardust : 206
Pulsar
Mer 26 Avr - 12:24
Pulsar
    J’observe le champ de tournesols, la main droite en visière au-dessus de mes yeux bleus pour éviter d’être éblouie par l’astre solaire. Des kilomètres et des kilomètres de distance à parcourir, des centaines de recoins à fouiller et des milliers de feuillages en tous genres à soulever. Les pokémons sauvages ayant élu domicile en ces lieux ont bien choisi leur maison. Si j’avais à devoir me choisir un endroit pour vivre, je prendrais probablement quelque chose dans le genre. Le terrain est plat, recouvert d’une végétation abondante laissant tout de même passer les chauds rayons du soleil. C’est un milieu idéal.

Je voulais voir de mes propres yeux cet endroit dit fantastique par de nombreux voyageurs. C’est l’un des principaux attraits touristiques de Kishika, un petit village paisible davantage rural. Je pose mon sac à dos au sol, étant donné qu’il me gênerait dans la broussaille. Je n’emporte avec moi que mes pokéballs, celles contenant mes pokémons et celles qui sont prêtes à en réceptionner des nouveaux. Qui sait sur quoi je vais tomber dans ces lieux magiques.

Je plonge tête première – façon de parler – dans la végétation et me rends rapidement compte que les plantes me dépassent largement en grandeur. Je lève les yeux au ciel, apercevant des feuillages et un semblant de bleu. C’est plus sombre que je ne l’aurais cru, néanmoins ce n’est pas suffisant pour me décourager d’avancer. Je marche, ou plutôt je cours lentement et espace les branchages pour me frayer un chemin. Je ne sais pas exactement vers quoi je me dirige, mais je m’en fous. Je ne suis pas là pour rejoindre un lieu précis, au contraire, je suis là pour m’évader un peu de tout ce qui se passe actuellement. Faire le vide dans ma tête, c’est ça.

Rapidement, je me rends compte que je n’ai pas noté l’endroit d’où je proviens ni la direction à prendre pour le retour. Je m’arrête de courir et marche, désormais. Oui, c’est un peu bête de ne pas y avoir songé avant. Comment vais-je faire pour sortir d’ici ? Alors que je suis en train de songer à une solution, quelque chose fonce directement dans ma direction, me sautant dessus. Je me débats, tentant de l’écarter pour me libérer de son emprise. De quoi s’agit-il ?

[HRP : Apparition d’un pokémon sauvage s’il vous plait!]

T-CARD – #D91313
Revenir en haut Aller en bas
Stardust : 8317
PNJ
Mer 26 Avr - 12:31
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

Le Ningale te tombe en réalité dessus, une de ses pattes est coincé dans tes vêtements, il ce débat pour ce dégagez de là.

Que vas-tu faire ?
Ningale

PNJ
Mer 26 Avr - 12:31
PNJ
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Pulsar
Mer 26 Avr - 13:02
Pulsar
    Un insecte s’accroche fermement à mes vêtements, je sursaute lorsque je l’aperçois. Il est blanc, gris et sa carapace est légèrement teintée d’un vert tendre. Ses yeux sont noirs et ils me fixent, je n’aime pas ça, ça me rappelle le Motisma en forme frigidaire de la centrale électrique. Les insectes ne me dérangent pas en temps normal, je les trouve plutôt fascinants en réalité. Toutefois, que ce soit un insecte, une plante, un feu ou peu importe, je n’ai jamais apprécié être sous l’emprise d’une créature inconnue. Je m’agite, essayant de le faire tomber, chose qui finit par arriver. Le petit pokémon valse au travers la végétation et retombe à la renverse sur le sol.

Je l’examine et reconnais un Ningale, insecte avec le double type sol. Il semble secoué par les évènements précédents et demeure là pendant une poignée de secondes, immobile. Je me mords la lèvre inférieure, je me sens mal pour lui. Je m’approche lentement et chuchote doucement pour éviter de le troubler davantage.

Tu vas bien ? Je ne voulais pas te blesser, je t’assure. J’ai eu peur, en fait, et ne savais pas vraiment comment réagir. J’espère que ça ira…

La créature semble avoir repris ses esprits. Elle me regarde et bouge lentement. Elle s’approche de moi, qui me suis accroupie devant lui pour voir si tout allait bien. Soudainement, elle me saute au visage et je lâche un « Woooooooooah » sonore qui résonne au travers le champ tournesol. Il n’est pas agressif, il n’essaie pas de me blesser ou quoique ce soit. J’ai plutôt l’impression qu’il me remercie de s’être soucié de lui, d’avoir attendu de savoir s’il allait bien avant de quitter les lieux. Je l’attrape et le décolle de mon visage pour le reposer au sol devant moi.

Bon, je vais devoir y aller. Fais attention où tu mets les pattes la prochaine fois ! Il ne faudrait pas que tu tombes sur quelqu’un qui te veut du mal.

Je me permets de tapoter doucement son dos avant de me relever. Il reste là, m’observant de ses yeux noirs. Je tourne les talons et poursuis ma route, espaçant les tournesols pour me frayer un chemin vers la végétation dense.

[HRP : Fuite du pokémon sauvage et apparition d’un second]

T-CARD – #D91313
PNJ
Mer 26 Avr - 13:10
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

Le pokemon semble voler tous près de toi avec ses petites ailes et son petit bruits grinçant.

Que vas-tu faire ?
Crikzik

PNJ
Mer 26 Avr - 13:10
PNJ
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Pulsar
Dim 30 Avr - 19:14
Pulsar
    Un pokémon vole au niveau de mon visage, m’arrêtant dans mes déplacements. Je l’observe pendant une minute, m’immobilisant complètement. Il se tient devant moi et me regarde, effectue de temps à autre une acrobatie dans les airs pour finalement reprendre son emplacement initial. Je tente de passer malgré lui, néanmoins il s’assure de se positionner de façon à m’empêcher d’avancer davantage. Ce petit insecte veut mon attention, il en est indéniable et semble tout faire pour me mettre des bâtons dans les roues. Je fronce les sourcils, tente de l’esquiver de la main droite, en vain. Je sens l’une de mes pokéballs se tortiller dans la poche de ma salopette bleue.

Avant même que je n’aie l’occasion de faire quoique ce soit, un Krabby de couleur bleu s’extirpe de l’objet de capture. Il confronte le pokémon en faisant claquer ses tenailles, il le défie en duel. L’échange ? La victoire contre le droit de passage, tout simplement. Je remarque la couleur particulière de la créature, qui tire davantage sur le doré que sur le rouge, sa couleur normale. C’est un pokémon chromatique, tout comme l’est également Bulle. Le Crikzik approche de son adversaire en bourdonnant. Lorsqu’il est suffisamment près de Krabby, ce dernier essaie de l’écraser dans l’une de ses puissantes pinces.

L’insecte parvient toutefois à l’échapper belle. Elle fonce sur le crabe bleu avec davantage de hargne et vole à une vitesse impressionnante. Elle s’écrase soudainement contre sa carapace solide avant de terminer sa course par terre. La peau du crabe est si dure qu’il s’est automatiquement mis hors d’état de nuire en se confrontant à elle. J’hausse les épaules et jette un regard vers Bulle, qui lève la pince en l’air pour célébrer sa victoire.

Je souris. Le soleil commence à tendre vers le sol et je me dis qu’il est grand temps de rentrer. Alors que nous marchons dans le sens contraire à précédemment, j’entends l’estomac de mon champion émettre des sons. Des gargouillis, évidemment. Il a faim. Je fouille dans ma poche, où je trouve une friandise. Il s’agit d’un bonbon dans un emballage bleu ciel remporté à l’évènement de Pâques. Je le déballe et l’offre à Bulle.

T’as envie de manger ça ? C’est tout ce que j’ai.

Je tends la boule sucrée en direction du crabe qui l’attrape et le fourre directement dans sa gueule. Il tire une drôle de tronche, ce qui me dit que le bonbon ne doit pas être aussi bon qu’il en a l’air. Toutefois, cela ne s’arrête pas ainsi. Il fait des bruits bizarres et semble vouloir recracher la sucrerie en question sans en être capable. Je m’arrête, me mets à genoux devant lui en essayant de penser à un moyen de l’aider. Je panique, lui crie de cracher. Soudainement, son corps s’illumine.

Je n’ai jamais vu cela auparavant chez lui. C’est une nouvelle attaque ? Non. Sa carapace semble vouloir s’ouvrir… Mon dieu, qu’ai-je fait. Devant mes yeux, elle tombe et la lumière s’estompe tranquillement. Je découvre un tout autre pokémon. Krabby vient de passer au stade d’évolution suivant, Krabboss ! Mes yeux s’écarquillent. Ce devait être un superbonbon et non une simple friandise de pâques comme je le pensais ! Son corps est énorme, dépassant largement sa taille précédente. L’une de ses tenailles est très imposante, effrayante presque même. Sur son crâne s’est dressée une série de protubérances me rappelant une couronne. J’en demeure bouche-bée. Il est magnifique

T-CARD – #D91313
Contenu sponsorisé