Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Ayama Asuka [Terminé]
avatar
Team :
card : card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 15
Stardust : 30
Jeu 11 Oct - 12:21

Ayama ASUKA

Feat Siro de Youtuber virtual

Description de votre personnage



Ayama est assurément le genre de jeune femme de 25 ans qui a de quoi plaire. Sans non plus aller faire l'unanimité, nul n'est parfait. Mais la demoiselle a certainement déjà attiré des regards sans vraiment qu'elle ne le sache. Depuis toujours, on la trouvait mignonne. Elle est mignonne, pas chiante, autant dire ce qu'on pourrait attendre d’une femme parfaite quand on est un peu machiste sur les bords. Si on commençait à détailler la demoiselle, on pourrait remarquer qu'elle est de taille tout à faire raisonnable, pas particulièrement grande, il n'est pas non plus question de lui envoyer des vannes sur sa taille. En effet, je pense qu'un mètre soixante reste plutôt bon. D’une silhouette plutôt fine, la jeune femme ne semble pas particulièrement maigre, ni pour autant grosse. Disons qu'elle possède des formes assez harmonieuses la rendant agréable à regarder, il faut avouer qu'elle possède tout de même un petit bonnet D la demoiselle.

Remontons alors vers son visage, légèrement arrondit, lui donnant parfois des traits assez jeunes sans pour autant lui donner des airs d'enfant. Une peau pâle qui laisse présager qu'elle ne se dévoile qu'assez peu au soleil. Un nez fin qui s'accorde parfaitement avec le reste, des lèvres fines, bien loin des lèvres qu'on peut mettre en valeur avec du maquillage, de toute façon, il est à noter qu'elle n'en met jamais, c'est bien simple, en fait, elle ne s'y est jamais intéressé. Ayama possède cette simplicité qui la rend naturelle. De grand yeux bleu azure viennent alors terminer cette partie de son corps. Ils n'ont rien d'extraordinaire, mais ces derniers sont tous de même beaux, exprimant assez souvent ce qu'elle ressent, c'est dans ces derniers qu'il est plus aisé de comprendre ce qu'elle pense ou veut dire. Ces derniers arborent souvent un air curieux voir même intéressé.

Ayama n’est clairement pas le genre de fille méchante ou violente ni même perverse. Mais il ne faut bien sûr pas se fier à sa bonne tête. En effet Ayama n’est pas aussi simple qu’il n’y parait mais n’est pas non plus quelqu’un de torturé ou de compliqué.

Le premier adjectif qui la qualifie est gentille. En effet elle ne fait pas de mal autour d’elle par plaisir ou sans aucune raison et va de préférence aider les autres. Mais elle sait quand s’arrêter. Effectivement, elle sait faire la différence entre la gentillesse et l’abus. Si elle ne veut pas aider, elle n’aidera pas.

Deuxièmement naïve d’apparence mais très intelligente. Même si beaucoup pense qu’elle est bête de par sa tête qui donne l’impression de quelqu’un de trop gentil facile à manipuler et pas très intelligent, Ayama sait réfléchir. Mais elle ne le montre pas à la première personne rencontrée, elle arbore dans un premier temps un sourire niais et tout gentil de façon à ce que les gens ne se méfient pas d’elle. Malgré sa gentillesse, Ayama sait qu’il faut avoir des moyens de se défendre, et cette façon de faire est celle que la jeune fille a choisi. Mais Ayama est maligne, elle apprend rapidement et toute seule. Elle est très autodidacte grâce à son excellente mémoire.
Elle garde quand même une certaine innocence, personne ne peut-être tout le temps à douter de tout le monde. De plus il y a aussi beaucoup de chose qu’elle ne connait pas encore. Elle n’a pas non plus la science infuse.
Mais dans l’ensemble Ayama semble naïve d’apparence mais profite de ces moments d’inattention de la part de ses interlocuteurs pour observer, écouter et analyser la situation, la conversation etc.

Pour finir, Ayama est fidèle. Et pas qu'un peu, si elle s'ouvre à vous, la demoiselle vous sera d'une fidélité sans nom. Soutenir sans jamais faillir c'était là ce qu'elle savait faire. Un peu plus détaché, cela se répercute maintenant sur ses potentiels liens amicaux. Voir même amoureux même si elle ne le sait pas encore. Elle est assez réservée sur la chose, prenant très au sérieux toute relation qu'elle pourrait engager, amicale ou plus.

Age : 25 ans Née le 23 Février Sexe : Féminin Origine : Kanto Groupe : Nova Métier : Herboriste
surnom : Kaiminus (Je n’aime pas les surnoms) espèce : Kaiminus Sexe : Féminin Nature : Jovial Talent : Torrent
Kaiminus était un Pokémon joyeux et hyperactif. Il a été recueilli par Ayama alors qu'il n’était qu’un œuf. Ils ont grandi ensemble, manger ensemble, rigoler et pleurer ensemble. Ayama aimait particulièrement parler avec son Kaiminus. Oui elle comprenait ce qu'il disait. Il était le seul à la connaître telle quelle était réellement. Le petit Pokémon l'acceptait sans problème et avait choisi de vivre avec elle. Bon et l'accord des parents bien sûr !

Le petit kaiminus est également très maladroit. Il tombe régulièrement lorsqu'il marche et court et veux tellement bien faire qu'il finit toujours par casser un truc. Ce côté maladroit fascinait sa dresseuse. Comment une si petite chose pouvait parfois faire autant de dégâts ?

Cela dit ce côté maladroit allait très bien avec le tempérament que ce donne la jeune fille devant des gens.

histoire



Ayama n'avait pas eu une enfance malheureuse loin de là. On pourrait même dire qu'elle avait de la chance. Elle n'était pas non plus la fille clichée à qui tout réussissait avec une famille parfaite. Non Ayama avait eu une enfance normale avec des parents aimant les Pokémon et voulant transmettre cet amour à leur fille. Ils étaient contre le combat ce qui embêtait Ayama. Pour elle on pouvait aimer ses Pokémon et pouvoir combattre avec eux.

La jeune fille avait hérité de cet amour pour les Pokémon. Un amour inconditionnel. Elle refuse de faire du mal à un Pokémon et déteste ceux qui en font. Elle pense qu'un Pokémon est dans le droit de faire ce qu'il a envie. S’il veut combattre il peut, s'il n'aime pas il peut ne pas combattre. S'il aime l'extérieur ou sa pokeball ou tout autre caractère et envie qu'un Pokémon puisse avoir.

Malgré tout, Ayama n'avait jamais eu vraiment d'ami. Les autres enfants avaient peur d'elle et de son intelligence hors norme. C'était plus ou moins à ce moment-là que la jeune fille avait décidé d'inventer un personnage plutôt limité. C'est comme ça qu'elle s'était rendu compte de tout ce qu'elle découvrait quand les autres enfants ne faisaient pas attention à une personne qui avait l'air si peu intelligente. Elle n'avait jamais cherché à se venger ou quoi que ce soit. Ce n'était pas du tout son genre mais elle réussissait à comprendre les autres en analysant leur comportement. Ce qui lui permettait de s'adapter à la personne.

Ayama et sa famille voyageait beaucoup. Les parents avaient cet esprit scientifique transmis également à leur fille, qui faisait qu'ils avaient toujours ce besoin de découvrir de nouvelles choses. Ayama aimait beaucoup ces voyages et se concentrer uniquement sur les Pokémon et leur bienêtre. Sa mère aimait faire des expériences afin de trouver de nouvelle formule pour nourrir convenablement ces petites bestioles et son père était spécialisé dans le soin. Ils avaient tous deux des petits carnets dans lequel ils y inscrivaient leurs hypothèse expériences et résultats.

C'était lors d'un voyage a Johto qu'Ayama fit la rencontre de Kaiminus. Un jour alors que ses parents étaient occupés elle décida de se balader pas trop loin de son lieu de campement mais suffisamment éloigné quand même. Elle ne savait pas ce qu'elle cherchait à ce moment-là. Elle voulait juste marcher et observer les Pokémon à l'état sauvage.
Alors qu’elle marchait sans but elle fit la rencontre d'une aligatueur très affaiblit et blessée. La jeune fille voulu lui donner des baies, de la nourriture et la soigner. Elle avait demandé conseil à ses parents sur la situation. Elle n’avait jamais vu ce Pokémon et ne savait pas grand-chose sur eux. L’aligatueur avait accepté la nourriture et les soins mais était trop faible. De ce fait un matin, la jeune fille retrouva la femelle recroquevillée autour de son œuf. L’aligatueur de ses dernières forces du bout de son nez avança l’œuf en direction d'Ayama. Cette dernière prit l’œuf tout chaud et promis à la femelle d’en prendre soin. La femelle reposa sa tête sur le sol étant rassuré et paisible avant de s’endormir pour toujours.
Ayama resta quelque temps près de cette femelle qui avait donné sa vie pour sauver son œuf. En plus, Ayama n’avait pas passé beaucoup de temps avec elle, à peine 3 4 jours, mais elle était déjà très attachée au Pokémon. Elle avait espéré la sauver. Et était frustrée de ne pas avoir réussi, de ne pas avoir donner à cet œuf la chance d’avoir une maman. Mais également elle ressentait une énorme tristesse d’avoir perdu ce Pokémon. Elle y était déjà très attachée.
C’est ainsi qu'Ayama jura de toujours défendre les Pokémon. En rentrant le soir au campement, les parents furent surpris de revoir leur fille avec un œuf et acceptèrent de le garder. Mais il serait le Pokémon d'Ayama. Elle devrait en prendre soin. En récupérant l’œuf et en promettant d’en prendre soin à l’aligatueur, Ayama n’avait jamais pensé à autre chose qu’en prendre soin elle-même. Elle avait fait une promesse et…. Elle aimait déjà ce petit œuf et l’être qui était dedans.

C’est ainsi que la ville d'Ayama reprit sans nouvelle encombre avec son Kaiminus. Ils étaient inséparables et Ayama prenait grand soin du petit kaiminus et lui apprenait tout. Plus il grandissait et moins il avait besoin d’être protégé jusqu’à ce qu'Ayama et lui trouvent un équilibre. Avec chacun ses spécificités et capacités, ils étaient complémentaires.

C’était alors qu'Ayama allait avoir 25 ans et ses parents pour l’occasion organisèrent un voyage vers Lumiris. Une petite île qu’ils n’avaient encore jamais eu l’occasion de visiter et qu’Ayama avait réclamé. Elle avait connu cette ville tout à fait par hasard. Peu de gens connaissaient l’existence de cette île et elle semblait très peu médiatisée. Ce qui avait piqué la curiosité de la jeune fille.
Le jour du grand voyage. Kaiminus était surexcité. Il aimait voyager lui aussi et il voulait rencontrer de nouveaux Pokémon jouer, s’entrainer à combattre. Kaiminus avait envie de devenir très fort probablement pour ne pas un jour rencontrer le même problème que sa mère. De toute façon Ayama ne laissera jamais ça se reproduire.
Pour aller à Lumiris ils devaient prendre le bateau. Ayama n’était pas une grande fan de ce moyen de transport mais il n’y avait pas le choix pour aller à Lumiris. L’aéroport était fermé. Le début du voyage s’était très bien passé, Kaiminus faisait de grosse frayeur à la jeune fille manquant de passer par-dessus bord plusieurs fois. Mais vers la fin du voyage, alors qu’ils étaient quasiment arrivés, de gros nuage noir menaçant apparurent à l’horizon. Les vagues commencèrent à être de plus en plus grosse. Une pluie diluvienne s’abattue sur l’embarcation où se trouvait la famille.
Ayama et Kaiminus étaient collé, la jeune fille ne lâchait pas son pokémon. Après un long, trop long moment de stresse, l’embarcation se retourna. La famille fut renversée par-dessus bord et Ayama continua de s’accrocher à son pokémon. Rapidement elle remonta à la surface et cria pour trouver ses parents, mais les vagues étaient trop haute et elle n’y voyait rien. Elle chercha longtemps et demanda à son Kaiminus de l’aider mais celui-ci la dirigeait vers la terre ferme. Il était doué dans l’eau, pas du tout comme sur terre. Ayama voulait continuer à chercher mais savait que si elles restaient là elles allaient mourir toute les deux.
Ayama voyait le sol se rapprocher, elle n’avait plus de force et Kaiminus non plus. D’ailleurs son pauvre pokémon à bout de force s’évanouit. Puis Ayama arriva enfin sur le sol à bout de force.

surnom : Leelee age : 25 ans Comment a-tu découvert le forum ? Par partenariat sur Kobe High School Ton pokémon préféré : Kaiminus As-tu un parrain ? : Non Un dernier mot ? Merci pour le forum !


Dernière édition par Ayama Asuka le Mer 17 Oct - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Unys
Groupe : Nova
Messages : 742
Stardust : 2773
Jeu 11 Oct - 15:40
Muhuhuhuhu Lionel il va la sauver au ralenti les cheveux au vent Hihi !

(Bienvenue encore ! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 15
Stardust : 30
Jeu 11 Oct - 16:33
Je suis impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : T-card | Journal
Origine : Kanto
Groupe : Météore
Messages : 140
Stardust : 207
Jeu 11 Oct - 18:29
Bienvenue !

Ton avatar est trop choue




Spoiler:
 

Merci Kisara pour l'avatar de Noël <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : T-card
Messages : 358
Stardust : 653
Jeu 11 Oct - 18:45
Bienvenue par ici ! Awww



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 530
Stardust : 732
Ven 12 Oct - 9:22
Bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :






card : T-Card
Origine : Hoenn
Groupe : Nova
Messages : 838
Stardust : 2448
Lun 15 Oct - 18:21
Hello, bienvenue à toi !

Il se trouve que j'ai l'honneur de te valider, alors je te souhaite de te plaire parmi nous et de trouver plaisir à RP dans Lumiris ! Bonne chance pour ton dé chroma !

PS : C'est bien mal me connaitre si tu pense qu'un mètre soixante te protège des blagues sur la taille +w+

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.




Presentation
~~
Journal de bord
~~~~
Sanzo parle en #0072e5
~~~~~~
Merci à Elincya pour le code de fiche RP
Merci à Kisara, Mae et Ezekhiel pour les avatars <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7436
Stardust : 20257
Lun 15 Oct - 18:21
Le membre 'Sanzo Kobayashi' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 15
Stardust : 30
Lun 15 Oct - 18:40
Merciiiii !

Meuh 1m60 c'est imblagable ! c'est trop classique comme taille <.<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :






card : T-Card
Origine : Hoenn
Groupe : Nova
Messages : 838
Stardust : 2448
Lun 15 Oct - 18:47
C'est bien parce que c'est classique que c'est blagable ! Il n'y a rien de pire qu'une blague sans cible Miguel



Presentation
~~
Journal de bord
~~~~
Sanzo parle en #0072e5
~~~~~~
Merci à Elincya pour le code de fiche RP
Merci à Kisara, Mae et Ezekhiel pour les avatars <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 15
Stardust : 30
Lun 15 Oct - 18:49
ghe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération