Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
In the dark like the night [Capture] | Solo | Terminé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : cardprezDiaryblog
Origine : Johto - Ebènelle
Messages : 225
Stardust : 660
Sam 20 Oct - 9:23
Sur cette route éclairé de jolies lampions tu avances avec Sirius et Lala qui ne font que jouer dans la nuit. Aucune étoiles n'éclairent le ciel ce soir. Tu es là avec tes deux pokemons et tu avances. Tu te balades tout simplement. Tu es juste sortie pour te vider la tête sans réellement réfléchir à quoique ce soit. Tu voulais juste rester un peu seul, réfléchir à ce que tu devais faire. Tu es perdu comme d'habitude. Tu ne sais pas quel chemin prendre ni quelle direction est la bonne. Tu ne fais juste qu'avancer là où le vent te mène.
Cependant, tout commence à changer autour de toi et tu en es terrifié. Tu rencontres d'autres personnes que tu apprends à connaître petit à petit. Mais est ce que ça en vaut vraiment le coup ? Est ce qu'ils vont vraiment rester à tes côtés ? Tu te poses mille et une question et tu es troublé. Tu ne penses pas mérité quoique ce soit et encore moins d'avoir des gens qui te donnent leur confiance à leur première rencontre. Pourtant, ils l'ont fait... Neptune... Narcisse. Marek, c'est autre chose... c'est plus complexe.

Ton coeur se serre et tu n'arrives pas à vider ton esprit. De toute façon, tu n'as jamais réussis à ne penser à rien. Tu as toujours quelques angoisses qui traînent dans ta cervelle que tu le veuilles ou non. Tu lâches un lourd soupire et tu continues ta route. Tu achètes à manger à un marchand qui traîne sur la route et tu partages avec tes pokemons ton dîner plus ou moins. Tu ne manges jamais énormément de toute manière. Tu donnes à tes pokemons un des deux hot-dog que tu as acheté tandis que tu croques un bout dans le tiens. Tu te brûles un peu le palais et tu fais la grimace. Tu aurais du faire attention.
Te voilà donc assis au bords de ce chemin avec tes deux goinfres mangeant le hot dog que tu leur as donné tandis que tu profites du tiens.

Modération :
▬ Apparition d'un pokemon svp <3




DC : Judith C. Jones


Dernière édition par Ian Holt le Ven 9 Nov - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6304
Stardust : 23168
Lun 22 Oct - 12:58
Apparition d'un pokemon sauvage !

Bah… Qui est l’abruti qui a laissé une pokéball sur le sol ? EEEEEEEK ! Elle bouge et crache des spores ! Repousse la ! Loin de moi ! Eeeeek !

Que vas-tu faire ?
Trompignon




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7289
Stardust : 19627
Lun 22 Oct - 12:58
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : cardprezDiaryblog
Origine : Johto - Ebènelle
Messages : 225
Stardust : 660
Lun 22 Oct - 14:01
Tu vois une pokeball sur le sol et ton regard sur dirige vers elle. Le drôle d'objet s'avance. Tu hausses un sourcil à ce constat. Il avance ? Tu observes la fameuse pokeball avancer vers tes pokemons. Tu ne dis rien et constate après quelques secondes que c'est un pokemon mais dans le noir et de loin tu ne l'avais pas reconnu. Tu regardes le petit champignon embêter gentiment tes pokemons et tu lui donnes un morceau de ton hot dog qu'il mange tranquillement. Tu le caresses doucement avec ton index en faisant attention à ne pas recevoir trop de spores. Il manquerait plus que tu sois paralysé ou endormis en plein milieu de la route.

Après avoir fini ton « dîner » car oui, c'est tout ce que tu avaleras ce soir. Tu te lèves doucement et continues ta route avec Lala et Sirius à tes côtés. Ils laissent leur nouvel ami finir de manger et tu quittes le petit pokemon pokeball sans rien dire. Vous continuez votre balade tous ensemble dans le silence de la nuit éclairé des lanternes tout autour de vous.

Modération :
▬ Apparition d'un pokemon svp <3




DC : Judith C. Jones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6304
Stardust : 23168
Lun 22 Oct - 21:36
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Le ciel t'as entendu, Ian. Voici un nouveau dîner pour toi. Un Canarticho bien gras apparait. La viande de ce Pokémon est réputée savoureuse, il serait dommage de ne pas en profiter.

   Que vas-tu faire ?
   
Canarticho

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7289
Stardust : 19627
Lun 22 Oct - 21:36
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : cardprezDiaryblog
Origine : Johto - Ebènelle
Messages : 225
Stardust : 660
Mar 23 Oct - 4:28
En continuant, ta route tu croises un canarticho un peu trop gras. Lui, il doit recevoir de la nourriture des passants s'il ne vole pas carrément dans les stands des marchands. Tu roules des yeux et tu te dis qu'heureusement tu surveilles l'alimentation de tes pokemons sinon ils deviendraient aussi gros et gras que ce canard. Tu lâches un petit soupire, c'est quand même rare que tu vois des pokemons sauvages qui sont si gros. Au moins, il n'est pas malheureux celui-là.

Tu continue ta route et finit par t'arrêter à un stand de brochettes où tu en achètes quelques unes. Bizarrement, la street food te fait un peu envie. Peut-être est ce parce que tu n'as connu que ça pendant un certain temps ?
Haussant les épaules, tu mets un pied devant l'autre tout en mangeant ta brochette avec une serviette en dessous pour essayer de manger plus ou moins proprement. Tu partages encore un peu ta nourriture avec tes deux goinfres qui sont avec toi. Ils adorent ça et tu ne peux pas résister à leur yeux de ponchiot battu.

Tu t'arrêtes donc quelques minutes sur le bord du chemin accroupis en face d'eux pour leur donner quelques morceaux de viandes qu'ils avalent goulûment. Tu caresses leur pelages quelques instants et tu profites du calme qu'il règne pour le moment.

Modération :
▬ Relance svp <3




DC : Judith C. Jones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6304
Stardust : 23168
Mar 23 Oct - 12:12
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Hop. Bim bam boum. Un Zigzaton surgit d'une poubelle et vole quelques morceaux de viande avant d'essayer de s'enfuir, son méfait accompli. Easy peasy lemon squeezy

   Que vas-tu faire ?
   
Zigzaton

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7289
Stardust : 19627
Mar 23 Oct - 12:12
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : cardprezDiaryblog
Origine : Johto - Ebènelle
Messages : 225
Stardust : 660
Mer 24 Oct - 6:44
Tu restes assis avec tes pokemons quelques instants. Sirius reste à tes pieds tandis que Lala saute sur tes genoux. Elle est heureuse d'être avec toi. Tu la caresses doucement. Elle te regardes à travers ses grands yeux. Elle se contente de remuer doucement la queue à chacune de tes caresses. Tu te demandes pourquoi elle reste avec toi ici. Pourquoi n'est elle pas partit ? Tu sais que des fois, elle te fuit et qu'elle a peur de ton flot d'émotions incontrôlables. Mais elle reste quand même... elle ne s'éloigne jamais très longtemps. C'est ce qui te réconforte un peu.

Tu la câline encore quelques minutes avant de la déposer sur le sol pour continuer votre balade. Tu vois un zigzaton un peu plus loin en train de fuir le lieu de sa fouille. Tu l'observes quelques instants avant de regarder tes deux compagnons de route qui jouent encore ensemble. Ils sont inséparables et complémentaire. Ils s'adorent, se détestent, dorment ensemble, se câlinent, à croire qu'ils vont peut-être former un couple. Tu esquisses un bref sourire. Cela te ferait bien rire tout de même. Feu et Glace ensemble pour le meilleur et surtout pour le pire.

Modération :
▬ Talent chance svp <3




DC : Judith C. Jones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6304
Stardust : 23168
Mer 24 Oct - 18:55
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Un Gruikui sauvage apparaît ! Gruikui sauvage utilise Groin de Feu sur Goupix d'Alola ! Pour schématiser le truc, un Gruikui enrhumé fonce vers ta Goupix, groin en avant, avec l'envie d'éternuer.

   Que vas-tu faire ?
   
Gruikui

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7289
Stardust : 19627
Mer 24 Oct - 18:55
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : cardprezDiaryblog
Origine : Johto - Ebènelle
Messages : 225
Stardust : 660
Lun 29 Oct - 14:52
Tu continues de marcher sans te soucier de rien. Tu surveilles tes deux pokemons d'un œil attentif et paternel. Ils sont tout pour toi... Ils sont ton univers et ils le savent. Ils te maintiennent debout, te font avancer un pas devant l'autre quand tu te sens vide et que tu ne penses qu'à partir de ce monde. Ils te rappellent sans cesse qu'ils sont là et que tu n'es pas seul dans cette bataille que tu livres. Pourtant... Tes pensées sont confuses. Tu ne sais pas ce que tu fais sur cette Terre. Tu te contente d'étudier les galaxies espérant un jour trouver ta véritable maison. Tu es peut-être juste un extraterrestre avec un manque de chance incroyable. Tout ce qui est arrivé dans ta vie n'est pas de ta faute mais tu te sens coupable. Coupable de n'avoir rien fait. Coupable d'avoir juste exister...

Tu lâches un lourd soupire du bout de tes lèvres. Ta goupix s'arrête net et tu poses tes yeux bleus sur elle. Un Gruikui arrive pour jouer mais de chance il éternue et brûle un peu la patte de Lala. Tu attrapes doucement ta jolie goupix dans tes bras. Elle couine un peu mais elle fait surtout sa princesse en détresse. Tu prends un mouchoir en tissu et tu bandes doucement sa patte. Elle se love contre ton torse en fermant ses yeux. Elle ne veut plus descendre de tes bras. Tu roules des yeux et esquisses un léger sourire. Tu la porteras pendant un petit temps.
Tu rassures Sirius en lui caressant doucement le haut de la tête tandis que le cochon repart. Vous continuez votre route l'air de rien. Le pauvre pokemon sauvage doit s'en vouloir d'avoir blesser l'amie qu'il voulait se faire et il a juste fuit. Tant pis.

Modération :
▬ Apparition svp <3




DC : Judith C. Jones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6304
Stardust : 23168
Lun 29 Oct - 18:51
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Attention, un Excelangue arrive ! Les voyageurs font bien de se décaler, car le pokémon enchaîne les léchouilles dans sa course folle. Et.. Il fonce vers toi ! Attention à ne pas te faire lecher !

   Que vas-tu faire ?
   
Excelangue

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7289
Stardust : 19627
Lun 29 Oct - 18:51
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : cardprezDiaryblog
Origine : Johto - Ebènelle
Messages : 225
Stardust : 660
Mar 30 Oct - 7:35
Continuant toujours votre promenade de santé avec Lala dans tes bras qui est ne veut pas descendre. Elle fait sa princesse à avoir sa patte blessée mais tu l'aimes comme ça. Sirius quand à lui reste à tes pieds. Votre balade nocturne est un peu plus longue que d'habitude mais cela ne te dérange pas. Tu apprécies te balader en pleine nuit pour voir les étoiles au dessus de ta tête. Même si cela te fait sentir encore plus petit dans cet univers, ce sentiment n'est plus désagréable. Tu as appris à vivre avec.

Un excelangue arrive en courant vers toi et tu l'esquives de peu. Ce pokemon un peu fou à l'air de lécher tous les passants qu'il croise. Heureusement pour toi, tu as pu te décaler à temps avec tes pokemons. Caninos le toise du regard et lui aboie dessus férocement. Il n'est pas content d'avoir faillit se faire écraser par ce truc. Tu le calmes un peu et le pokemon feu arrête son vacarme. Il continue sa promenade le torse bombé et mécontent. Tu roules des yeux et tu le suis.

Modération :
▬ Relance svp <3




DC : Judith C. Jones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6304
Stardust : 23168
Mar 30 Oct - 13:28
Apparition d'un pokemon sauvage !

 
Perché sur un arbre, Pijako profite de sa solitude pour pousser la chansonnette. Il n'est pas très doué et il chante assez faux, ce qui ne plait pas toujours à ses congénères. Voilà pourquoi il s'isole pour faire ses vocalises. En attendant, c'est à toi qu'il casse les oreilles.

  Que vas-tu faire ?
 
Pijako

 
 
 

 


Dernière édition par Dusk le Mar 6 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7289
Stardust : 19627
Mar 30 Oct - 13:28
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : cardprezDiaryblog
Origine : Johto - Ebènelle
Messages : 225
Stardust : 660
Jeu 1 Nov - 6:56
Tu continue ta route quand tu entends un drôle de bruits qui te brise les tympans sauvagement. Tu regardes plus haut et ton caninos aboie sauvagement après le perroquet en question. La vache... c'est pas lui qui va respecter ta tranquillité avec un boucan pareil... il chante vraiment mal, pauvre oiseau. Quelque part, il fait vraiment de la peine. Tu toises du regard ton caninos qui comprend tout de suite ce que tu veux dire. Il arrête d'aboyer et vous passez vite votre chemin en espérant que le bruit que fait ce pijako ne vous suive pas.

Tu lâches un lourd soupire. Décidément la nuit, tu fais des rencontres bizarres et improbables. Au moins, ça occupe votre balade. Lala reste toujours bien lové dans tes bras avec sa petite patte blessée. Elle fait sa princesse et lèche doucement ta joue. tu caresses ta goupix tout en continuant ton chemin.

Modération :
▬ Talent chance svp <3




DC : Judith C. Jones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6304
Stardust : 23168
Jeu 1 Nov - 13:42
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Abrité sur un buisson, il y a un Baggiguane. Rien à craindre de sa part, il est en train de dormir. Par contre, il ronfle si fort qu'on doit sûrement l'entendre depuis la ville voisine.

   Que vas-tu faire ?
   
Baggiguane

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7289
Stardust : 19627
Jeu 1 Nov - 13:42
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : cardprezDiaryblog
Origine : Johto - Ebènelle
Messages : 225
Stardust : 660
Lun 5 Nov - 11:33
Marchant tranquillement tu entends un bruit sourd. Lala et Sirius l'entende aussi. Vous vous retournez pour voir d'où vient le bruit mais impossible de réellement le savoir. Tu finis par hausser les épaules et passer ton chemin comme si de rien était en déposant doucement ta goupix de glace sur le sol. Elle va mieux et ne boîte plus c'est déjà ça. Le canidé est heureux de la retrouver à ses côtés et tu esquisses un léger sourire en passant devant eux. Cependant, les amoureux te rattrapent bien vite et filent devant toi et t'attendent avant de reprendre leur route tranquillement.

Modération :
▬ Apparition svp <3




DC : Judith C. Jones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6304
Stardust : 23168
Mar 6 Nov - 1:12
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Quelle est cette douce odeur ? A s'y méprendre on dirait du bacon. En baissant les yeux, ton regard se pose sur un Gruikui tandis que dans ta tête, les pièces du puzzle s'assemblent. Tu crois que ça goûte aussi bon que ça sent ?

   Que vas-tu faire ?
   
Gruikui

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7289
Stardust : 19627
Mar 6 Nov - 1:12
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : cardprezDiaryblog
Origine : Johto - Ebènelle
Messages : 225
Stardust : 660
Mar 6 Nov - 10:23
Tu avances à ton rythme tandis que tu vois tes deux pokemons déviés leur trajectoire. Tu regardes un gruikui qui se balade et il a une délicieuse de bacon sur lui. Oups... Tes deux compères ont comme une envie de le croquer. Le pauvre cochon sauvage se met à courir dans tous les sens en criant paniqué. Tu lâches un soupire lourd et lassé. Tu te mets à courir après tes compagnons de route et à les attraper tous les deux par la peau du cou. Tu les toise du regarde et les deux canidés honteux baissent les yeux. Pauvre Gruikui qui court toujours à une vitesse folle dans la rue. Espérons qu'il ne s'attire pas plus d'ennui que ça.

Tu poses tes deux pokemons sur le sol en roulant des yeux et en leur prévenant de ne plus faire ça car c'est pas très très sympa quoi... Bon okay, il avait une odeur plutôt alléchante mais quand même, one ne mange pas son prochain impunément comme ça.

Vous continuez donc votre chemin, les deux amoureux sautillant et jouant sans faire attention à ce qu'il y a autour d'eux. Tu les surveilles de près, tu ne sais pas ce qui pourrait leur tomber dessus après tout, un accident peut vite arriver.

Modération :
▬ Relance svp <3




DC : Judith C. Jones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» J'ai peur du vide - (Capture - Solo)
» In the Dark of the Night (MOPANGO)
» Le Mont Calgon ! [Capture solo]
» A la pêche à l'Hypotrempe - capture solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération