Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Midô Hannaba [Terminée]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Midô Hannaba

Feat Nagito Komaeda de Dangan Ronpan 2 (Anime, Jeu,Artiste,etc..)

Description de votre personnage

Me décrire ? Boaf, à quoi bon ? Vous me prenez pour une star ? J’ai rien de bien intéressant à dire sur moi-même… Je suis un homme, d’une vingtaine d’année, de taille moyenne, un mètre quatre-vingt-quatre, c’est la moyenne, non ? Pour soixante-dix kilogrammes, je suis quelqu’un de très lambda physiquement, même si avec mes cheveux blancs et mon teint plus que pâle je donne l’impression d’avoir passé plus de temps dans la machine à laver qu’au Soleil, et pourtant, la plage de Poivressel, je la connais par cœur à force de m’y rendre pour affronter tout les Crabagarre que l’on croisé avec Morpheus. A Port Corail, ce fut exactement pareil hein. Je ne supporte pas de rester enfermé à la maison, et Solochi encore moins.

Mais bref, évitons de parler de mon physique, je n’aime pas du tout ça. J’ai l’impression d’être narcissique, ce qui est totalement faux. Je n’ai rien contre les personnes qui ont de l’estime pour eux-mêmes, mais ce n’est pas forcément mon cas. Après tout, je suis un gars simple, qui a toujours vécu chez sa mère accompagné de leurs pokémons. Néanmoins, l’aventure m’a toujours tenté, mais une certaine appréhension de l’inconnu m’a toujours découragé à le faire. Ce n’est qu’en arrivant à Port-Corail que je pus combattre cette peur. Découvrir un tout nouvel espace de vie alors que l’on a peur de quitter de vue sa maison, ça fait un choc, mais ce fut un mal pour un bien, et maintenant me voilà, prêt à aller braver le continent avec Morpheus.

Devenir le meilleur dresseur pokémon du monde. Déjà, non. Ou alors, clairement pas pour tout de suite. Je ne compte pas quitter le continent et le titre de meilleur n’est pas forcément une envie que je veux absolument atteindre. Je n’ai au fond, pas vraiment d’envie véritable à la base, si ce n’est surement rencontré des pokémon et gens comme moi, que le voyage à surement amener à dépasser leurs limites. Voilà tous ce qui m’intéresse dans le voyage que je vais entreprendre, en espérant que ce ne soit pas trop demander.

Voilà à peu près tout ce que j’avais dire sur moi. C’est vrai, c’est assez nébuleux, mais néanmoins, vous savez à qui vous aurez affaire au premier abord, ce qui est déjà un bon début, non ?

Age: 18 ansNé le 28/07Sexe: HommeOrigine : Poivressel (Hoenn)Groupe : PulsarMétier : Dresseur
surnom : Morpheusespèce : SolochiSexe : xxNature : Jovial Talent : Agitation
Morpheus est un Solochi mâle, légèrement plus grand que la moyenne, et qui, du point de vue du caractère… Correspond parfaitement à son talent. Véritable boule d’énergie incontrôlable, et sans aucun véritable désire d’être contrôlé, s’occuper de ce Solochi est un travail à plein temps, tant le nombre d’ânerie qu’il peut faire est impressionnant. Par chance, Morpheus est en soit, pas un mauvais bougre, et pêchera dans l’excès plus par envie de véritablement bien faire que par mauvaise volonté, et ne semble par contre, n’avoir aucune conscience morale lorsque je ne suis pas là. Il suffit de voir ce qu’il a fait à ce pauvre Chaffreux , et la maison accessoirement, lorsque ce dernier a osé manger dans sa gamelle… Un Solochi ne devrait pas connaître Draco-Rage à la naissance. Néanmoins, l’hésitation ne fut pas de mise lorsque je dus me décider de partir à l’aventure. Tout aussi curieux et beaucoup moins anxieux que moi de partir à l’aventure, je ne pouvais me résoudre de le laisser à la maison, d’autant que ma mère ne l’aurait jamais toléré. Par contre, hors de question qu’il soit hors d’une Poké Ball. Je ne tiens pas à faire de la prison parce qu’une idée totalement stupide lui est passé par la tête… Je tiens à ma liberté…

histoire


Une histoire ? Mon histoire ? Mais… Pourquoi ? Mon histoire n’a rien de vraiment intéressante ou exceptionnelle, mais si vous voulez…
Je suis née il y a vingt et un an à Poivressel de Sybille Hannaba, styliste, et de… Bah, sans importance. Je n’ai jamais connu mon père, et ce n’est pas maintenant que ce sera intéressant, mais bref. Je suis donc née à Poivressel, et y ait passé une grande majorité de ma jeunesse, qui fut surement mes plus belles années, sachant que ce fut celle pendant lesquelles j’ai obtenu mon Solochi ainsi que mes premiers combats pokémon et découvert ma passion pour le type Ténèbres grâce à ma rencontre avec Damien, du Conseil des 4 de Hoenn ! Vous n’imaginez pas ma surprise de le rencontrer ici, sur la plage de la ville. C’est d’ailleurs lui qui m’a offert la pokéball contenant Morpheus. Depuis ce jour, je suis un fervent du type Ténèbres, même si je reste ouvert pour ma propre équipe…

Pour ce qui est du reste, ma vie n’a rien vraiment eu de très passionnant dans ma vie. Oh, il y a bien eu notre départ pour Port Corail, mais même cela n’avait eu rien de bien intéressant, hormis une appréhension de découvrir un nouveau continent. Sachant que je n’ai jamais eu le courage de sortir de la ville. Mais il faut bien forcer sa nature un jour, et puis il parait qu’un champion d’arène de type ténèbres traine sur cette île, il faut que je le rencontre, ne serait-ce que pour, en tant que dresseur de type ténèbres moi-même, rien que pour la symbolique et aussi, on ne sait jamais, peut-être qu’il pourrait accepter un apprenti…

Spoiler:

surnom : Shaadage : 52 ans, ou l’inverseComment as-tu découvert le forum ? En sentant l’odeur de pied d’Ekaterina. Grâce à Neptune ~ Ton pokémon préféré : ABSOLAs-tu un parrain ? (Une personne t'ayant montré le Forum?) : Elle y gagne quoi si oui ? *Meurt* Neptune ~ Un dernier mot ? Gardevoir True Waifu

Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Midô Hannaba [Terminée] 546 Midô Hannaba [Terminée] Miniature_128_XYMidô Hannaba [Terminée] 402Midô Hannaba [Terminée] Miniature_359_XYMidô Hannaba [Terminée] 303 Midô Hannaba [Terminée] Sprite10Midô Hannaba [Terminée] 580 Midô Hannaba [Terminée] Lainer10 Midô Hannaba [Terminée] 209 Midô Hannaba [Terminée] 622 Midô Hannaba [Terminée] 37 Midô Hannaba [Terminée] Amagar10Midô Hannaba [Terminée] 672
Icone : Midô Hannaba [Terminée] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Midô Hannaba [Terminée] 546 Midô Hannaba [Terminée] Miniature_128_XYMidô Hannaba [Terminée] 402Midô Hannaba [Terminée] Miniature_359_XYMidô Hannaba [Terminée] 303 Midô Hannaba [Terminée] Sprite10Midô Hannaba [Terminée] 580 Midô Hannaba [Terminée] Lainer10 Midô Hannaba [Terminée] 209 Midô Hannaba [Terminée] 622 Midô Hannaba [Terminée] 37 Midô Hannaba [Terminée] Amagar10Midô Hannaba [Terminée] 672
Icone : Midô Hannaba [Terminée] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Midô Hannaba [Terminée] 546 Midô Hannaba [Terminée] Miniature_128_XYMidô Hannaba [Terminée] 402Midô Hannaba [Terminée] Miniature_359_XYMidô Hannaba [Terminée] 303 Midô Hannaba [Terminée] Sprite10Midô Hannaba [Terminée] 580 Midô Hannaba [Terminée] Lainer10 Midô Hannaba [Terminée] 209 Midô Hannaba [Terminée] 622 Midô Hannaba [Terminée] 37 Midô Hannaba [Terminée] Amagar10Midô Hannaba [Terminée] 672
Icone : Midô Hannaba [Terminée] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
bienvenue ! bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
JE SUIS TROP CONTENTE DEZLNFAKJFNAZRJARKNF/RJ
AIME MOI MIDO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
AIME EKA MIDO.
Hâte de voir le résultat de ta fiche. Please !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
JE T'AIME ALI *sort*

Merci à tous pour l'accueil ici et sur le discord !

NAN EN VRAI JTM EKA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
PLS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonjour et bienvenue ! Tu as choisi Nagito, donc un lien avec mes deux persos, merci Excited

Hâte de voir le résultat final ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Roar, merci à toi, mais ne t'attends pas à grand chose, ça risque d'être très très moche :(

JE T'AIME EKA <3

Fini ! Et c'est très très moche :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Voilà un personnage simple, mais plutôt interessant, qu’il me tarde de voir évoluer dans notre belle région ! Ton Solochi est trop cool, typiquement le genre de pokemon que j’adore !!
Bref, en tant que champion de type Ténèbres de la région, je te souhaite la bienvenue à Lumiris ! Je te valide !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

   
Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


   

   
Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Midô Hannaba [Terminée] 334
Icone : Midô Hannaba [Terminée] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Midô Hannaba [Terminée] 334
Icone : Midô Hannaba [Terminée] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Midô Hannaba [Terminée] 334
Icone : Midô Hannaba [Terminée] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Kei Kirishima' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Midô Hannaba [Terminée] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» The Day Has Come [Terminée]
» sensitive - terminée
» SHININJA. [Terminée
» Somewhere over the Rainbow (terminée)
» just run away. (jill) - terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération