Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guide dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
L'équipe s'agrandit ! [Capture & Combat pv. Flame]
Team :
card : T-Card ~
Origine : Johto [Oliville]
Stardust : 835
Mar 23 Oct - 15:39

L'équipe s'agrandit ~ Feat. Flame
J'ai enfin réussit à passer ce bois hurlant. Et c'est seulement après une bonne nuit de sommeil que j'ai réussis à me motiver à me lever et à me reprendre en main en me disant que je peux devenir ce que je veux ! Être une grande dresseuse ? Bien sûr que c'est possible, cette Aria m'a donné confiance en moi et je repense à Aliénor et d'autres personnes que j'ai rencontrés. Tiens, d'ailleurs je repense à ce jeune homme rencontré à Mirawen, qui devait m'accompagner capturer Ouisticram. Malheureusement il ne semble pas répondre à mes messages.

Il va falloir se débrouiller seule ma petite Rose ... Allez, on y va !

Et c'est après un bon petit déjeuner plein de vitamines que j'enfile ma tenue de guerrière, mon veston vert pour me protéger du froid, mes trois pokéballs à la ceinture et mon sac à dos que je peux enfin quitter le Centre Pokémon. En sortant de Fort des Songes je ne peux pas m'empêcher de ressentir un élan de nostalgie, c'est sûrement le cadre de la ville qui me fait ressentir tout ça. Mais sans savoir vraiment pourquoi je repense à mon arrivée à Lumiris, je n'avais qu'un Togepi et j'ai rencontré pleins de gens depuis.

J'ai fait pleins de rencontres, j'ai entraîné mes pokémons, j'ai vécu des moments bouleversants pour moi. J'ai rencontré beaucoup de personnes qui m'ont donné l'envie de combattre et devenir plus forte ! Julie, Alexie, Kei, Lise et Wolfe. Ces cinq là sont des véritables dresseurs qui m'inspire. Julie est ma tante et j'ai été très heureuse de la revoir. Quant à Alexie j'ai appris qu'elle était retournée à Johto, peut-être que je la reverrais un jour, elle me manque mais c'est elle qui m'a poussé à devenir plus sûre de moi. Kei cet idiot qui ne pense qu'à combattre m'a fait peur mais Scalpion semble bien l'apprécier. Quant à Lise c'est une femme que je considère comme étant mon modèle. Elle est belle, grande et forte ! Elle est très connue dans Lumiris, je veux être comme elle !

Et Wolfe ... celui que je considère comme quelqu'un de très important. Je ne pensais pas pouvoir m'attacher autant à quelqu'un en si peu de temps mais ce Wolfe a quelque chose d'assez unique et il réussit à me faire rire. En plus de ça c'est un Ranger, peut-être que je pourrais le revoir lorsque j'aurais atteint son niveau. Mais pour ça je dois devenir plus forte, capturer Ouisticram fait partie de mes plans pour devenir une femme, une vraie ! D'ailleurs, sans m'en rendre compte j'arrive rapidement à l'entrée de la Route 2, voyons voir ce que je vais y rencontrer. Un dresseur, un pokémon ? Allez c'est partit, voilà l'aventure !

Une apparition s'il vous plaît ~
by reira

Revenir en haut Aller en bas
Météore
Team :

card : T-card
Stardust : 743
Mer 24 Oct - 8:56
Un moment de... détenteft. rose₪ Assis dans l'herbe, le dos appuyé contre un arbre, Flame respirait l'air frais des alentours. La route 2 était idéale pour se promener en toute tranquillité, loin de la ville et de ses bruits. Flame adorait Nemerya, il ne se voyait vivre nulle part ailleurs, et la vie en studio ne le dérangeait pas -surtout quand ce dernier était immense... Néanmoins, il avait besoin de s'échapper de temps à autres, au moins une fois par semaine. C'était un peu devenu son rituel. Tantôt par le biais de week-end avec ses amis à l'autre bout de la région, tantôt par quelques promenades en solitaire comme ce jour-là, Flame fuyait cette ville qu'il aimait pourtant. Il oscillait entre deux mondes et cela était nécessaire à son équilibre tout comme à celui de ses compagnons à pattes.
Adagio l'accompagnait, comme toujours, ainsi que deux autres pokémons qu'il n'avait pas l'habitude d'emmener avec lui: Aslan, qui n'avait rejoint le brun que tout récemment, ainsi que Deamon, le danger public. Mais le Malosse s'était assagit grâce aux conseils du père de Flame; ce dernier pouvait donc se permettre de le sortir sans crainte. Néanmoins, le jeune homme restait prêt à intervenir si le chien des ténèbres s'en prenait à un passant. Pour l'instant, il restait calmement allongé près de son dresseur; c'était bon signe.
Se reposant à l'ombre de son arbre et taquinant Adagio, le brun surveillait du coin de l’œil l'Absol assis au beau milieu du chemin, qui les fixait d'un drôle d'air. Les yeux d'Aslan avaient pris une teinte étrangement pâle, sans doute le signe qu'il utilisait un quelconque pouvoir psychique. Dans quel but, ça, Flame l'ignorait. Une chose était sûre cependant: le petit jeu du pokémon ténèbres semblait agacer Deamon qui, sans prévenir, se leva d'un bond et se précipita vers Aslan en grognant de rage.
- Aslan, recule ! fit Flame en se redressant, inquiet.
Mais l'Absol envoya aisément le Malosse bouler quelques mètres plus loin. Dans ses yeux brillaient une lueur... provocatrice ? Flame soupira, agacé; Deamon était déjà facilement irritable, alors si Aslan se mettait à le chercher... dire qu'il avait cru l'Absol sage et calme.
- C'est pas vrai, vous êtes des catastrophes ambulantes...
Et dire que j'étais venu pour me détendre... Superbe idée d'accueillir les pokémons en détresse chez lui. Voilà comment on lui rendait sa générosité... Mais il y avait plus grave que le peu de reconnaissance de ces pokémons envers leur dresseur: Deamon avait lancé un torrent de flammes sur l'Absol, qui l'esquiva habilement, si bien que la course des flammes se trouvèrent sur le trajet... d'une jeune fille qui n'avait rien demandé. Avant même que Flame ne puisse prévenir la blonde du danger, Adagio fut sur place en un instant à l'aide de Vitesse Extrême, une attaque qui décidément se révélait bien utile. Il se plaça face aux flammes et encaissa le coup, protégeant la fille de son large corps.
Flame s'était redressé et accourait en direction de la fille, la mâchoire crispée. Pourquoi chacune de leur sortie tournait au désastre ?
- Je suis vraiment désolé...
Il passa sa main sur la fourrure encore chaude de l'Arcanin, remerciant silencieusement son compagnon. Heureusement qu'Adagio n'était que peu sensible au feu.
© 2981 12289 0

PNJ
Team :
card : card
Stardust : 25676
Mer 24 Oct - 18:53
Apparition d'un pokemon sauvage !

Je suis un Rattata d'Alola et je te juge au loin, en t'observant de manière totalement hautaine. Je me prends un peu trop pour un truc bien alors que je suis qu'un Rattata noir avec une moustache quoi.

Que vas-tu faire ?
Rattata A.

Apparition d'un pokemon sauvage !

COUCOUUUUU JE TE SAUTE DESSUS HIHI C'EST RIGOLO JE SUIS UN OUISTICRAM QUI SE PREND POUR UN SAC À DOOOOS ~

Que vas-tu faire ?
Ouisticram

Dernière édition par Dusk le Mer 24 Oct - 18:55, édité 2 fois
Team :
Stardust : 20822
Mer 24 Oct - 18:53
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :
Mer 24 Oct - 19:20

En arrivant sur la route, tout allait pour le mieux. Je gardais dans mon champ de vision ces bois hurlants qui me font si peur. Je dois repenser aux conseils d'Aria, ne jamais se forcer à l'extrême lorsque quelque chose nous fait peur. Je dois regarder ce qui m'effraie droit dans les yeux, c'est comme ça que je pourrais vaincre petit à petit ma peur d'être seule.

Lorsque je relève la tête pour regarder les bois hurlants, une gerbe de flamme s'élance vers moi. Je n'ai pas le temps de réagir que quelque chose a fait obstacle entre les flammes et mon corps. Je tombe arrière, sous le choc de ce que je viens de voir, de la sueur commence à perler sur mon front. Qu'est-ce qui vient de se passer ? Il y a un Arcanin à la fourrure toute chaude face à moi et un dresseur qui me rejoint, il caresse son pokémon feu qui m'a protégé.

En me relevant je peux apercevoir l'auteur de cette gerbe de flamme, il s'agit d'un Malosse qui semble appartenir au dresseur également si je relie bien les choses. Il y a aussi un Absol présent non loin du groupe qui jauge les environs, ou je ne sais pas ce qu'il fait mais ses yeux brillent et c'est assez étrange. Je préfère ne pas m'en occuper, je m'approche du Arcanin pour le caresser, j'ai toujours apprécié ces pokémons très vaillants et chevaleresque.

Merci beaucoup de m'avoir protégé Arcanin, j'espère que tu ne t'es pas brûlé.

Mon attention se reporte sur le dresseur de l'Arcanin.

Ne vous inquiétez pas, heureusement que votre pokémon a pu être assez rapide, votre Malosse m'a effrayé par contre. Moi qui n'était pas une grande fan des pokémons Ténèbres. Je m'appelle Rose Cavendish, enchantée.

Alors que je tend la main au jeune homme en face de moi, un Ouisticram chromatique aux couleurs bien particulières débarque sur mon dos, me faisant sursauter, il grimpe ensuite sur mes cheveux et commence à tirer quelques unes de mes mèches. En titubant, je parviens à l'attraper pour le reposer au sol, je ne sais pas quoi dire à part.

OUISTICRAM !

Le petit pokémon feu se pointe du doigt en penchant la tête, puis il explose de rire. Scalpion qui était là à côté de moi semble porter intérêt à ce pokémon pour l'instant sauvage, sûrement à cause de ses couleurs particulières. Je m'accroupis pour fouiller dans mon sac et là c'est le drame. Je remarque qu'il ne me reste plus qu'une seule pokéball, j'ai totalement oublié de refaire le plein après la capture de Scalpion aux Chutes Tallulah à Port Corail. J'espère qu'il acceptera de me rejoindre.

Tiens Ouisticram, j'aimerais que tu rejoignes mon équipe, je suis sur cette route pour toi aujourd'hui ! Je suis sûre que nous pourrions faire de grandes choses ensembles.

Capture du Ouisticram chromatique svp ~
by reira

PNJ
Team :
Stardust : 25676
Mer 24 Oct - 19:29
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le Pokémon est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.

Ouisticram

Contrairement aux autres Pokémons de type Feu, Ouisticram a une flamme éternelle. En effet, le feu qui jaillit de sa queue est alimenté par le gaz de son estomac et donc, elle ne s'éteint jamais, même avec la pluie ! Cependant, il est souvent très gourmand à cause de ça... Félicitations pour cette capture !

Météore
Team :

Sam 10 Nov - 10:38
Un moment de... détenteft. rose₪ Loin de paraître effrayée ou traumatisée, la jeune fille caressa la fourrure rousse et douce d'Adagio tout en le remerciant. L'arcanin, flatté, inclina doucement la tête comme pour saluer la blonde. Adagio était comme son dresseur, il aimait -un peu trop- l'attention et la reconnaissance... Dresseur qui, d'ailleurs, était soulagé de constater que la demoiselle se portait bien et ne semblait pas lui en vouloir. Il allait finir par avoir des problèmes avec ces maudits pokémons aimants-à-ennuis.
- Vraiment désolé si mon malosse t'as fait peur, il a de... Mauvais antécédents. Je m'appelle Flame, au fait. Si je peux te rendre un quelconque service pour me faire pardonner...
Il sera la main de Rose en retour, et le tout avec un beau sourire un peu penaud, comme un enfant qui aurait fait une bêtise. En attendant, il y avait bien une chose à faire pour éviter d'autres accidents: le brun sortit une pokéball de sa poche et se tourna vers son Malosse, toujours planté debout au beau milieu du chemin à plusieurs mètres d'eux. Il rappela Deamon dans sa pokéball, sans grande joie: il n'aimait pas forcer ses compagnons à rester enfermés. Adagio l'accompagnait toujours et partout. Mais Adagio n'était ni agressif, ni imprévisible... Au contraire du Malosse.
En revanche, il laissa l'Absol tranquille. Aslan était décidément une créature bien étrange mais, pour l'instant, il ne semblait pas lui poser trop de problèmes.
Lorsque Flame se retourna vers Rose, elle était en train de se débarrasser gentiment d'un Ouisticram aux couleurs particulières, qui semblait avoir élu domicile sur son dos. La jeune fille sorti une pokéball de son sac et la présenta au singe de feu, lui proposant de la rejoindre. Le brun observa la scène sans un mot, se contentant de continuer de caresser la large tête d'Adagio.
- Tu fais la collection des chromatiques ?
Son ton n'était pas ironique, ni moqueur, bien qu'il trouvait cette pratique un peu superficielle. C'était la mode en ce moment, les pokémons chromatiques, surtout chez les coordinateurs. Flame jeta un oeil à son Arcanin: les pokémons aux couleurs simples lui suffisaient amplement -et lui posaient bien assez de soucis comme ça.
© 2981 12289 0

Team :
Dim 11 Nov - 7:55

Le dresseur de l'Arcanin qui m'a protégé se présente, il s'appelle Flame et tous ces pokémons Feu et également le Absol sont à lui. Ça fait beaucoup de pokémons Feu sur cette route à présent, Arcanin, Malosse et mon Ouisticram. D'ailleurs en parlant de lui, il a accepté de me rejoindre. En sortant de sa pokéball il saute d'un coup sur le dos de mon Scalpion qui le retourne contre le sol et lui met sa lame contre la gorge.

Hé Scalpion ! On se calme !

Ouuuui ... cram !

Mon petit chromatique fait la victime avant de lancer un regard joueur à mon pokémon acier et ténèbres, d'un geste vif le pokémon feu se retrouve au dessus de Scalpion en lui prenant le bras et en le repoussant au sol. Ils ont l'air de s'amuser puisque mon petit têtu se relève et les deux commencent à s'échanger des coups tout en esquivant, tant qu'ils ne se font pas mal moi ça me dérange pas et puis ça permet à Scalpion de s'entraîner. Je peux bien lui faire ce plaisir.

Ahah non, je ne collectionne pas les chromatiques, celui là s'est présenté à moi bien naturellement. Enchantée, je m'appelle Rose Cavendish. Ravie de vous connaître Flame, permettez moi de vous dire que votre Arcanin est très beau et protecteur, j'aime beaucoup ce pokémon, il y en avait beaucoup là d'où je viens.
by reira

Météore
Team :

Sam 17 Nov - 15:56
Un moment de... détenteft. rose₪ Le nouveau protégé de Rose ne semblait pas craindre le danger: c'est à peine si la lame du Scalpion -qui devait lui aussi appartenir à la jeune femme- le découragea à faire ami-ami avec le pokémon acier. Les deux pokémons finirent par se donner quelques coups amicaux, jaugeant ainsi leur force et leur agilité. Le combat semblait même intéresser Aslanor, dont les yeux ne brillaient plus mais étaient désormais rivés sur le duo de Rose. Décidément, cet Absol est trop bizarre, songea Flame en détournant le regard. Plus qu'à espérer qu'il ne fasse pas de nouveau coup en douce. Le brun se promis de ne plus accepter de pokémons venant de son père; c'était comme s'ils devenaient tous étranges ou fou-furieux avec lui.
Rose lui répéta quelques nouvelles louanges à propos d'Adagio, qui semblait comblé par tant de compliments. Il étira ses babines et adressa un rictus à la demoiselle, se voulant être un sourire à sa manière. Flame lui adressa une tape discrète sur l'épaule; il connaissait assez son Arcanin pour savoir qu'il allait prendre la grosse tête et ne plus se sentir pendant quelques temps.
- Il te remercie, fit le jeune homme avec un sourire, adressant un coup d’œil à son pokémon. Il adore les compliments. Laisse-moi deviner, tu viens de Kanto ? C'est la région d'origine des Caninos et des Arcanins. Quoi qu'ils sont aussi très répandus à Johto...
La preuve, c'était là qu'il avait rencontré son compagnon à quatre pattes, alors qu'il n'était qu'un jeune caninos apeuré et blessé. Ces années semblaient si lointaines... Cela faisait des lustres qu'il n'avait pas foulé ces terres. Flame voyageait beaucoup, mais il mettait un point d'honneur à ne pas mettre les pieds à Johto, sans trop savoir pourquoi. Cette région était si belle pourtant. Peut-être ne voulait-il simplement pas renouer avec le passé...
© 2981 12289 0

Team :
Sam 17 Nov - 18:16

L'Arcanin de Flame semble plutôt heureux d'entendre tant de compliments qu'il me fait un sourire. Oohwn il est si adorable j'ai envie de me coller à sa fourrure encore chaude et de ne plus le lâcher. Mais son dresseur n'apprécierait sûrement pas ça de ma part, je ne suis qu'une inconnue après tout. Mes pokémons continuent de s'agiter à côté de nous alors que j'écoute attentivement ce que me dit le jeune homme en face de moi.

Ah non je ne viens pas de Kanto, je pensais que les Caninos étaient originaires de Johto moi, ahah quelle grande dresseuse je suis ! Je viens donc bien de Johto, j'ai quitté la Région il y a quelques mois maintenant pour venir à Lumiris, fuir mon passé, comme énormément de personnes j'ai l'impression.

Je sourie d'un air gênée en serrant mes mains derrière mon dos et en jouant avec un caillou contre ma chaussure. Ouisticram se glisse entre mes jambes, je sens sa chaleur qui me réchauffe ça fait du bien, je suis tellement contente de l'avoir capturée. Mais en le regardant je ne peux pas m'empêcher de penser à Ray, il était censé m'accompagner pour la capture mais depuis plusieurs semaines je n'ai plus aucunes nouvelles de lui, ça m'inquiète. J'essaie de me recentrer sur Flame en secouant la tête.

Et vous, d'où venez-vous ?

Je m'adosse à un arbre en aidant Ouisticram à grimper sur mon épaule, sa flamme est posée contre mon bras, elle me réchauffe sans me brûler, c'est l'avantage du feu des pokémons. Scalpion quant à lui s'approche du Absol de Flame pour apparemment le sonder et essayer de voir s'il va bien, il ne faut pas croire, Scalpion va vouloir le combattre c'est sûr, il ne va pas juste le voir pour venir demander des nouvelles.

Scalpion, ne t'attire pas d'ennuis.
by reira

Météore
Team :

Lun 26 Nov - 16:35
Un moment de... détenteft. rose₪ Un sourire illumina le visage de Flame: alors elle venait de Johto ! Cela lui faisait toujours plaisir de croiser du monde venant de sa région, même si c'était chose courante: après tout, une grande majorité des habitants de Lumiris venaient d'ailleurs et étaient venu s'y installer lorsque la région avait commencé à se populariser. C'était sans doute le cas de Rose, comme celui de centaines d'autres hommes et de femmes, qui "fuyaient leur passé" selon la jeune fille. Quant au brun... ce n'était pas l'attraction croissante de l'île mais plutôt les traces de son père qui l'avaient conduit jusqu'ici. Tout ça lui semblait si lointain maintenant.
- Oh, je viens de Johto aussi ! Mais ça fait des années que je suis parti. Je n'y ai jamais remis les pieds depuis, même si la région me manque parfois.
Ouisticram sur son épaule, Rose tourna la tête vers le chemin qui s'étendait devant eux et Flame suivit son regard. Le Scalpion de la demoiselle s'était éloigné du petit groupe et s'avançait à présent vers Aslanor, qui fixait l'inconnu de haut sans bouger.
- Ton pokémon devrait faire attention, conseilla Flame, la mine soucieuse. Mon Absol est un peu... bizarre. Et imprévisible. Je ne le connais pas depuis longtemps.
Trop tard: Aslanor s'était levé, étirant ses pattes avants d'un air tranquille avant de finalement se placer devant Scalpion, se dressant de toute sa hauteur. Ses yeux se remirent à briller, et ses griffes grattèrent lentement le sol d'un air de défi.
© 2981 12289 0

Team :
Jeu 20 Déc - 11:16

Tiens donc ? Il vient aussi de Johto ? C’est super ça, en tout cas ça me fait plaisir d’apprendre ça. Togetic se pose sur ma tête en regardant Ouisticram du coin de l’œil. On dirait qu’il le jauge, tandis que Scalpion s’approche de cet Absol qui semble être le nouveau venu de l'équipe de Flame. Il me conseille de faire attention, que son pokemon lui est encore trop inconnu et d’un naturel plutôt imprévisible.

Oh vous savez ... moi j’aimerais faire attention mais mon Scalpion est assez solitaire et n’écoute pas vraiment ce que je lui dit. Enfin un peu plus ces derniers temps mais il est toujours assez têtu. Tout ce que je peux faire c’est attendre sa réaction et agir en fonction de lui ... je l’avoue c’est assez embêtant parfois. J’ai l’impression de n’avoir aucun autorité.

Je baisse la tête en soufflant. Etourvol nous rejoint pour se poser sur un arbre un peu en retrait et observer la scène, prête à agir dès qu’il le faut. Etourvol n’est jamais loin lorsque Scalpion est prêt à s’attirer des ennuis. Togetic quant à lui est toujours sur ma tête en fixant Absol cette fois, il lui lance un regard intrigué, comme si quelque chose clochait avec lui. Et Ouisticram est sur mon épaule, tapotant sur ma joue. Je la gonfle pour l’amuser en souriant, ce qui semble l’amuser également.

Scaaal !

Hé non Scalpion ! Je t’ai dit quoi ? Cesse immédiatement s’il te plaît.

Les deux pokemons sont en position d’attaque, je n’aime pas ça. Scalpion commence même à préparer une attaque, au vue de la teinte prise par sa lame droite il s’apprête à utiliser Taillade, une attaque Insecte, la faiblesse des pokemons ténèbres comme Absol mais je ne veux pas déclencher d’affrontement injustifiés. Etourvol s’envole pour se tenir au dessus de Scalpion qui se plaint et commence à hurler en direction du pokemon Vol qui fonce en piqué sur lui et lui fait une feinte, Scalpion frappe dans le vent et tombe en avant. Etourvol le clou au sol sous l’une de ses serres.

C’est bon Etourvol ... merci. Je suis désolée Flame, pour ce léger accroc. Heureusement ma Etourvol a réussi à attirer l’attention de Scalpion. Votre pokemon n’a rien ?

Je m’avance vers Scalpion en fronçant les sourcils comme pour essayer d’imposer mes règles, mon pokemon détourne le regard. Finalement ma fièvre oiseau le relâche et il s’écarte à nouveau de nous. Je me retourne vers Flame en haussant les épaules et une mine déçue.
by reira

Météore
Team :

Dim 6 Jan - 11:02
Un moment de... détenteft. rose₪ L'air embarrassé, Rose lui confia que son Scalpion était plutôt têtu et qu'elle n'avait pas vraiment d'autorité sur lui. Le brun soupira; ça tombait mal, il n'avait pas d'autorité sur Aslan non plus... Génial. La rencontre entre ces deux têtes-brûlées s'annonçait chaotique.
Les deux pokémons se retrouvèrent face-à-face, en position d'attaque, tandis que Flame craignait le pire. Il n'intervint pourtant pas, se contentant de croiser les bras; il n'aimait pas se mêler des histoires de ses pokémons. Aslan était imprévisible et l'empêcher de combattre, s'il en avait envie, risquer de lui retomber dessus ou pire: de retomber sur quelqu'un d'autre. Comme la flamme de Deamon quelques instants plus tôt. Adagio ne serait pas toujours là pour leur sauver la mise...
La lame droite de Scalpion prit une teinte argentée. Aslan sembla esquisser une sorte de sourire, l'air provocateur. Ses yeux plissés brillaient toujours de ce curieux éclat rose, comme s'il sondait le pokémon adverse. Adagio gronda et fit un pas en direction des deux bagarreurs, prêts à intervenir, mais Flame posa sa main sur l'épaule de l'Arcanin pour le retenir. Il ne devait pas s'en mêler.
Ce qui n'est pas le cas de l'Etourvol de Rose ! Lui n'hésite pas à foncer en piquet vers Scalpion, qui proteste avant d'attaquer dans le vent et de tomber au sol, maintenu par les serres du piaf. La jeune dresseuse s'excusa platement, demandant si Aslan n'était pas blessé. Ce fichu Absol, au contraire, se dressait de toute sa hauteur face au Scalpion prisonnier, l'air narquois.
- Aslan, arrête ça ! Il va bien, un peu trop visiblement, ajouta le jeune homme en se tournant vers Rose et en levant les yeux au ciel.
Le comportement de ses pokémons l'exaspérait.
Scalpion relâché, Aslan en profita pour faire à nouveau un pas vers lui, n'ayant visiblement pas encore eu sa dose de problèmes. Flame renonça à l'appeler, sachant pertinemment qu'il se ferait snober. Il jeta un oeil vers la jeune fille à ses côtés.
- Ils veulent se battre. Pourquoi les en empêcher, après tout ? Ils se tiendront plus tranquille après.
Flame n'était pas grand fan du combat. Il n'aimait pas voir des dresseurs balancer des pokémons, qui n'avaient rien demandé, les uns après les autres sur un terrain d'arène sans autre raison que de voir lequel d'entre eux resterait debout à la fin. Mais deux pokémons qui étaient volontaires pour se battre, animés par cette envie de défier l'autre et de se surpasser, cela n'avait rien de mal.
© 2981 12289 0

Team :
Sam 12 Jan - 17:34

L'Absol de Flame ne semble pas décidé à détourner le regard ni même à arrêter de chercher mon Scalpion qui n'a maintenant qu'une seule envie c'est de se battre. Lorsque Etourvol retourne à la charge avec ses serres pour l'arrêter une seconde fois, elle manque de se prendre une taillade bien chargée en plein dans l'aile. Heureusement, elle parvient à l'esquiver et s'envole jusqu'à moi pour se poser sur mon épaule en se nettoyant les ailes.

Je ... je n'aime vraiment pas les combats. Votre Absol est assez têtu ... désolée de vous dire ça, n'y voyez aucune offense envers vous mais mon Scalpion risque de faire d'importants dégâts à votre pokémon. Il n'aurait pas dû le chercher autant.

Je baisse les yeux en soufflant, fatiguée de devoir supporter les sautes d'humeurs de mon Scalpion. J'ai encore tellement de mal avec les affrontements de pokémons, pourquoi est-ce qu'il se sent obligé de devoir me forcer à les subir. Mon Ouisticram quitte ma tête pour courir vers les deux pokémons, puis une fois à portée il utilise Flammèche sur les deux opposants, même Scalpion, je reste abasourdie.

Euh ... Ouisticram ? Scalpion est notre allié dans cette historie tu sais ?!

Etourvol se retient de sourire face à l'action totalement inutile et irréfléchie de mon Ouisticram juste pour attirer l'attention et montrer que lui aussi il a envie et il peut combattre. Mais en faisant ça il vient de s'attirer les foudres de Absol et Scalpion, enfin mon pokémon se met à lui courir après mais s'arrête rapidement en se rappelant qu'il a un adversaire à vaincre, sur lequel il saute en utilisant Taillade. Décidément, il ne perd pas le Nord. Ouisticram pour ne pas changer, saute sur Scalpion mais se prend un violent retour de frappe qui le fait rouler quelques mètres plus loin.

Oh mon dieu, Ouisticram tu vas bien ?

Ouiiii ?!!! Stiiiii !

Ouisticram se redresse comme si de rien n'était et fixe ses deux adversaires en ricanant, on dirait qu'il a envie de s'amuser lui aussi. Je reprend mon souffle en levant la tête en direction de Flame.

Bon eh bien, je vous présente mes pokémons. Tous plus foufous les uns que les autres, moi qui pensait avoir trouvé un pokémon sérieux en ce Ouisticram, c'était jugé trop vite.
by reira

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé