Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
guerre ou cohabitation ? [Feat Leif]
Laura Tishao
Voir le profil de l'utilisateur http://dusk-lumiris.forumactif.com/t4841-agenda-de-laura http://dusk-lumiris.forumactif.com/t4840-la-danseuse-t-card-laura
Dresseur Nova
Née le : 01/03/1998
Région : Hoenn
Stardust : 376
Equipe pokemon : guerre ou cohabitation ?  [Feat Leif] Miniature_236_XYguerre ou cohabitation ?  [Feat Leif] 610guerre ou cohabitation ?  [Feat Leif] Miniature_440_XY
Dresseur Nova
Laura Tishao
Identité du dresseur
Equipe pokemon : guerre ou cohabitation ?  [Feat Leif] Miniature_236_XYguerre ou cohabitation ?  [Feat Leif] 610guerre ou cohabitation ?  [Feat Leif] Miniature_440_XY
Trophéespassez la souris sur les icones
Dim 28 Oct - 13:25

guerre ou cohabitation ?

Feat. Leif

J'avais enfin les fond pour cet appartement au cœur de la ville de la fête ! autant dire que je serais au paradis, je serais dans une grande ville, avec des boutiques pas loin de chez moi, les boites pour faire la fête et même un parc d'attraction! oui actuellement je suis comme une gamine qui attend de pouvoir ouvrir ces cadeau de noel...

Mais il y a un soucis malgré tout ... C'est que je suis pas la seule personnes intéressé, apparemment un jeune l'homme le serait également, mais premier arrivé premier servis ! c'est pour ça que je suis là une grosse heure avant ...  Mais mine de rien je me demande bien qui est cette personne voulant le même appart que moi ...

Kaporâle était là aussi et s'impatientait, c'est un enfant quoi, je lui donna donc de quoi grignoter en patientant, normalement la dernière visite se fera d'ici quelques minutes avec le proprio, pour le moment ça serais une location sur deux ans et après  on pourra  l'acheter, je doit avouer que devenir proprio est un rêve que j'ai depuis quelques temps maintenant ... Bon Kapo, pendant la visite tu ne touche à rien sans mon accord, l'appartement est pas encore à nous et puis  j'ai pas envie que tu casse quelque chose sans le vouloir. C'est comprit mon grand ? Le débugant hocha la tête en  grignotant toujours le gâteau que je lui ai donné. Il y a plus qu'a attendre maintenant ...

©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Leif Thorbjörn
Dresseur Nova
Région : Sinnoh
Stardust : 501
Equipe pokemon : guerre ou cohabitation ?  [Feat Leif] 334
Dresseur Nova
Leif Thorbjörn
Identité du dresseur
Lun 29 Oct - 10:08

Guerre ou cohabitation
Feat Laura ♥️
Depuis le temps que je devais trouver un endroit ou vivre. Je dois bien dire que j'apprécie tout particulièrement être en vadrouille à travers la région. Et je ne compte m'arrêter pour autant. Cela dit, il y a nombre de désavantages. Ne pas pouvoir avoir un coin à soi pour poser toutes ses affaires d'une part. Et même si les bancs de centre pokemon sont très confortable. Tout autant que les hôtels de ville en tout cas. Avoir mon propre lit et ma propre chambre ne serait pas du luxe. Mais ce qui me manque le plus c'est de ne pas pouvoir me prévoir de journées shopping. Non pas que je n'en ai pas les moyens mais je n'ai pas de dressing ou même d'armoire. Et ça deviens parfaitement inacceptable.

Alors quand j'ai vu l'annonce de ce petit appartement, je me suis précipiter pour mettre l'option dessus, apprenant qu'une demoiselle comptait aussi l'acheter. Et mdksh crotte de tauros! Enfin ça ne servais à rien de paniquer tout de suite. Je partais pour la visite. J'ai laisser mes pokemon dans leur ball, au moins cette fois, je veux leur faire la surprise si jamais je l'obtiens. J'arrive donc juste derrière une jeune femme.. que je collais presque puisque nous allions dans la même direction. Ma rivale peut être? Je l'entends parler à son débugant avec un petit sourire. Je décide alors de parler, au lieu de juste rester silencieux comme un type un peu louche qui la suit.

Bonjour! Alors vous voulez cet appartement aussi?

Belle entrée en matière, 20/20. Vas y affiche toi encore plus Leif. Comme ça, elle est bien certaine que c'est toi qu'elle va devoir supplanter pour avoir ce petit coin de paradis. Quel idiot je fais parfois. Mais j'ose croire qu'il y a des solutions pour tout et qu'on trouvera bien une solution à ce problème là également. Mais oui, après tout, nous sommes des adultes responsables non?

Tu as déjà visiter? Je n'en ai entendu parler que récemment.. je voulais pas laisser passer l'occasion.. il à l'air super! Ah au fait, moi c'est Leif et vous deux?

Autant faire connaissance en attendant le propriétaire de toute façon, il n'y à pas beaucoup mieux à faire.
Laura Tishao
Voir le profil de l'utilisateur http://dusk-lumiris.forumactif.com/t4841-agenda-de-laura http://dusk-lumiris.forumactif.com/t4840-la-danseuse-t-card-laura
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Laura Tishao
Identité du dresseur
Ven 2 Nov - 10:25

guerre ou cohabitation ?

Feat. Leif

J'avais été suivis et si au début je flippé un peu, j'ai vite comprit que c'était l'autre acheteur, je l'avez déjà vu quelque part, mais ou ? Se fut le premier à prendre la parole, Il posa trois questions dont une qui était totalement useless, mais bon soyons gentille et oublions se détail.
Bonjour Leif, en effet l'appartement m’intéresse et non j'ai pas encore visité, j'attend justement le proprio pour ça ... Débu ! Nan mais te gène pas Kapo ... Un problème Kapo ? Tu veux un autre gâteaux c'est ça ? le pokemon hocha la tête et tendis les bras pour prendre le biscuit.  Moi c'est Laura et voila Kaporâle. Enchanté Leif, mais dit moi on ne s'est pas déjà vu quelque part ?

Voila qu'une troisième personne fait sont entrée, le propriétaire surement ... Enfin la, Talon aiguille bordeaux, mini jupe rose,  perfecto  noir ... Ma chérie tu veux quoi ? qu'on achète ton appart ou qu'on achète autre chose ...  Désolé les jeunes, j'avais deux trois truc à faire avant de venir et ça a mit plus de temps que prévu... donc du coup vous êtes tout les deux intéressé par mon bien ? Et aller prend une pose encore plus ...  Passons car elle m'agace déjà !
En effet il semblerait que nous soyons tout les deux intéressé ...
Par contre vous ferrez rentrer votre bestiole dans la pokeball avant de rentrer je voudrais pas qu'il salisse mon appartement... Ho tu me gave là, magne toi de nous faire visiter au lieux de taper du pieds... Mon pokemon est propre et je l'ai prévenu, donc vous avez pas de soucis à vous faire vis à vis de ça.

On va dire que je suis de mauvaise foie, mais plus vite on se débarrasse de ce genre de personne et mieux on se portera ! en tout cas elle fini par nous faire entrer  dans l'appartement, vide bien sûr, elle nous présenta les avantages ... mais ce qui m’intéresse c'est le prix, car celons l'annonce il est estimé à  trois cents milles, mais on aura peut être un prix plus bas en passant par la proprio...

Leif Thorbjörn
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Leif Thorbjörn
Identité du dresseur
Mer 7 Nov - 12:11

Guerre ou cohabitation
Feat Laura ♥️
Plus j'observe et plus je dois dire que j'apprécie la jeune femme. Elle à cette aura calme et néanmoins ferme des bon dresseurs à mon sens en tout cas. Bah je suis surement beaucoup trop gentil avec tout le monde et je trouve des excuses pour tout.. ou alors j'apprécie beaucoup trop vite n'importe qui je ne sais pas. Mais je l'aime bien.. et je trouve que c'est presque dommage de devoir se battre pour l'appartement. Enfin je suis rassuré, elle ne l'a pas encore vu alors il ne lui plaira peut être pas et on aura pas à se prendre la tête. Je déteste ça de toute façon.. et si je pouvais je le lui laisserais avec plaisir.. mais j'en suis arriver à un point ou je ne peux plus vraiment me permettre de juste vagabonder sans pieds à terre dans la région. Parce que ce sera surtout ça au final, un pied à terre. Il faut dire que je ne tiens jamais en place, je ne risque pas d'être là 24h/24.

Laura et Kaporâle.. Enchanté! Déja vu vous dites? Hmmmm je ne sais pas.. C'est possible oui... mais j'ai rencontrer beaucoup de monde récemment.. à une petit fête d'éleveurs.. enfin je doute que ce soit là bas.

L'arrivée de le.. oups, la propriétaire m'arrête dans mes réflexion. Elle arrive en claquant des talons comme une mannequin. Je cache un peu ma grimace, c'est peut être ce que d'autres apprécie mais entre nous, je préfère encore la simplicité de la jeune femme aux cheveux bleus que l'allure provocante et sure de ses charmes de la propriétaire. Enfin c'est pas l'idée, je suis là pour l'appartement.

Oui.. on aimerais visiter..

Et bien voilà, on me dit souvent que j'apprécie trop vite tout le monde. Et bien celle là je ne l'aime pas du tout. La manière dont elle traite le pokemon de Laura me défrise totalement. Le débugant à l'air tout à fait propre et sage, ça se voit au premier coup d'oeil, pourquoi le traiter comme ça? Elle n'a pas l'air de les aimer tant que ça, je peux comprendre, mais il y en a tellement partout.. elle doit vivre un calvaire si véritablement elle n'apprécie pas les pokemon. Et vu la ménagerie que je commence à avoir.. si ma propriétaire est coincée à cette idée je risque de très mal le vivre et c'est une chose qui m'empêcherais de prendre cet appartement. J'entre tout de même en observant rapidement les pièces, il est bien comme je l'avais vu.

Dites moi.. ça ne vous gêne pas que nous vivions ici avec beaucoup de pokemon dont certains souvent en liberté j'espère?

En tout cas il y a de grands espaces et c'est plutôt agréable. Je vois déjà toute ma bande vivre ici. Je dois surement sourire comme un idiot. Mais il y a deux belles chambres. Une piece parfaite pour un dressing. Et le salon et cuisine sont vraiment super. J'en aurais presque même beaucoup trop de place. Oh tiens j'y pense c'est vrai. Je n'ai jamais vu mention du prix ou que ce soit.

Hmm... Quel serait le prix? Je ne crois pas avoir vu noter le prix la ou j'ai vu l'appartement. Qu'est ce que vous en pensez Laura? Il est vraiment bien non?

Ah voila, j'ai oublier qu'on etait en compétition pour l'avoir, tant pis pour moi.
Laura Tishao
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Laura Tishao
Identité du dresseur
Lun 12 Nov - 11:05

guerre ou cohabitation ?

Feat. Leif

Le jeune homme me parla rapidement d'une fête d’éleveur, celle de Kishika ? Sans doute, mais c'est pas le sujet principale, après tout on était tous là pour la même raison ... La vente de cet appartement Même si la proprio est insupportable je compte le prendre... De toutes façon je compte pas vivre avec ELLE.

L'appartement donnait sur un grand salon,  suffisamment grand pour réserver une partie de ce salon pour en faire une mini piste de dance, mais bon calmons nos idée après tout on a pas encore acheté! Le jeune homme posa une question pertinente, après tout si elle aime pas Kapo c'est qu'elle doit pas beaucoup aimer les pokemon...

Ho non absolument pas, en fait pour tout vous avouez j'adore les pokemon ... Du moment où ils ont une fourrure. Je suis d'ailleurs en train de travailler sur une écharpe en poil de couaffarel, vous inquiétez pas je ne récupère que les poils coupé, je suis pas un monstre non plus.

J'me disais bien que ça sentais le couafarel mouillé... Tu tend le bâton pour te faire battre ? En tout cas ça fit rire le pokemon combat. Hormis ce détail j'aime beaucoup l'espace offert par le salon, bon c'est pas meublé mais j'arrive à m'y projeter facilement.

La proprio devait me maudire actuellement, bon faut dire en même temps que j'ai pas ma langue dans ma poche quand il y a des vannes à faire et c'est pire quand la personne me plait pas. Kaporâle parti donc découvrir les pièces avant nous, impatient comme pas possible ce pokemon, mon attention était portée sur le pokemon combat jusqu’à ce que ça parle de prix.

Pour un bien comme celui-ci il serais en vente à  trente milles pokédollars ou si vous préférez louer le loyer serait de mille deux cents, Mais si vous louez je prend en charge les factures d'eau et d'electricité.

Pardon, mais sans vouloir vous manquez de respect, ce que je fait depuis le début, ça m'étonnerais qu'il y ai  six cents pokédollars de charge en un ans. Je préfère encore vous l'acheter que vous le louer. Au moins comme ça vous aurez plus rien à voir avec cet appartement et on sera libre de faire ce que l'on veut.

Mais même comme ça trente milles ça fait beaucoup pour moi, surtout que pour le moment je travaille pas et puis bon j'ai pas envie de la voir tout les mois pour le loyer ... Enfin bref faut que je trouve une solution, je veux pas laisser passer ça ! Le débugant reviens et me saisi la main en montrant une des pièces ... il est bien mignon mais pour le moment on parle d'argents et il sait que c'est important. C'est vrai que l'appartement est bien, mais faut que je réfléchisse avant de prendre une décision... Et toi alors il t’intéresse ou pas ?
Une idée me traversa la tête, mais tout dépend de la réponse du jeune homme...

guerre ou cohabitation ?  [Feat Leif] El3y8wodw6kz
Leif Thorbjörn
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Leif Thorbjörn
Identité du dresseur
Ven 16 Nov - 9:13

Guerre ou cohabitation
Feat Laura ♥️
Je repère rapidement une pièce qui dans ma tête deviens ma chambre, enfin il y a l'autre ou le débugant s'est diriger mais je ne sais pas, elle me tente moins. Probablement le fait que cette seconde chambre ai une sorte de niche au niveau de la fenêtre je sais déja qui va s'y vautrer et y dormir. J'écoute tout de même distraitement la propriétaire me parler d'écharpe de couafarel.. Je grimace sans trop le montrer. Je sais pas, c'est pas tres joli, surtout du poil comme ça quoi. Enfin. La remarque de Laura me fait rire et je m'en cache pas. Je ricane derrière ma main avec une petite lueur de malice. Elle est brute de décoffrage il semblerait mais j'aime bien cette attitude. Je préfère ne pas répondre et me concentrer sur autre chose.

Oui c'est vrai qu'on s'y projette facilement. Il y a une bonne luminosité et j'aime beaucoup la cuisine qui laisse pas mal d'espace. Moi qui adore faire des friandises maison pour mes pokemon... c'est plus pratique.

Je regrette presque de ne pas avoir sorti mes pokemon.. mais la surprise n'en sera que plus belle. Apres tout ils méritent une belle maison aussi. Finalement le prix retiens mon attention. C'est élever, mais j'imagine que ça les vaux pour un tel bien. Je croise les bras en réfléchissant, elle a raison, louer c'est bien mais je préfère posséder l'endroit, manquerais plus que la propriétaire veuille tondre mes pokemon pour ses écharpes vous imaginez l'horreur? Hors de question.

Je pense que l'achat est plus adapté pour l'instant.. mais je dois avouer que ça fait beaucoup d'un coup...

Une solution me viens bien en tête mais après tout je ne sais pas si elle voudrais partager l'endroit. Ni même ce qu'il en est de ses finances ou autres. Et je ne veux pas m'imposer non plus. De fait lorsqu'elle me demande s'il m'intéresse je hoche la tête, lentement tout de même.

Oui c'est le cas... mais je n'ai pas la somme tout de suite... Une grosse partie c'est certain.. Mais si tu le veux avant que j'ai pu réunir la somme ma foi.. c'est le jeu.

Même si, il faut le dire, dans le fond ça me ferais bien chier. Et du coup.. je la regarde, autant qu'elle me regarde, je devrais peut être me jeter à l'eau qui sait, qui ne tente rien n'a rien. Et puis, depuis quand je me soucis de ce que les gens pense? Depuis quand je me soucis de ne pas dire ce qui me passe par la tête? J'en sais rien. ALLER. C'est décider je me lance.

Sinon.. on peux acheter l'endroit tous les deux non?

Et voilà, c'est envoyer, piouf ça fait du bien, ça libère d'un sacré poids.. pour l'angoisse de savoir si je l'ai peut être un poil agressée avec ma proposition, on verra plus tard hein..
Laura Tishao
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Laura Tishao
Identité du dresseur
Sam 17 Nov - 8:18

guerre ou cohabitation ?

Feat. Leif

Ravis de voir que le pique avait fait son effet, L'atmosphère était bonne enfant, bon sauf pour la proprio qui fulminait intérieurement...Bah elle avait qu'a pas tendre le bâton!
En plus de ça il est du même avis que moi, l’achat est plus approprié, en plus de ça il semble cuisiner autant en profiter ... Non ?

C'est pareil pour moi, j'ai pas la totalité de la somme, mais je pense que ... Je fut coupé dans mes pensées quand il proposa de payer l'appartement ensemble, il  a lu dans mes pensée ou quoi ? je heu ... Alors comment dire que je pensais à ça aussi, et puis franchement vivre seule ici m'aurait  donné le cafard... Alors si tu es sûr de toi moi je suis partante !

Le débugant s'empara de mon téléphone et alla dans une des pièces avec, on entendait la musique dans tout l'appartement, bon ça va que c'est que des musique entraînante, mais c'est pas le moment de danser, d'abord on se débarasse de la proprio et après on danse.
V-vous voulez acheter à deux? Mais je pense pas que ce soit possible... je veux dire vous seriez tout les deux propriétaire ...
Et ? rien ne l’empêche, vous aurez qu'à faire les papier au nom de l'un de nous deux et on s'organisera  en interne et sans vous surtout. D'autant plus que vous voulez vous en débarrasser non ?  Donc  on signe où du coup ?  

On pouvait voir la défaite sur le visage de la proprio, il faut dire que là tout est fait pour qu'elle nous laisse tranquille ... Et puis bon au moins on pourra voir pour l'aménagement plus tard ! plus vite elle dégage mieux je me porterais ... Jeannine, oui oui Jeannine,  sorti un contrat attestant qu'on achetait l'appartement, mais voila  il fallait signer ...
Du coup on met qui en propriétaire ? Car bon il en faut un ...

Leif Thorbjörn
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Leif Thorbjörn
Identité du dresseur
Sam 17 Nov - 16:51

Guerre ou cohabitation
Feat Laura ♥️
Il y a un silence. Et c'est ce silence un peu gênant ou tu sais pas trop si ce que tu viens de dire a ruiner l'ambiance. Ruiner complétement les plans de l'autre ou t'a juste fait passer pour un bon gros con/ débile profond. Je préfère encore avoir juste ruiner l'ambiance qui n'était déjà pas très haute. Faut dire que la propriétaire n'aide pas spécialement à instaurer un climat agréable et de confiance. Elle me donne plus envie de la remercier et partir en sens inverse mais ça, c'est surement moi. Et avec tout ça Laura viens d'accepter. Bien bien, comme ... HEIN?

C..c'est vrai? Tu veux bien? C'est génial!

Bah oui. Et puis comme Laura semble une ben meilleure négociatrice que moi je la laisse faire. Il faut dire que je serais bien incapable de dire du mal de quelqu'un même si je le pense très fort. Alors être aussi sec et dur d'un coup.. c'est juste pas possible pour moi. Elle fini par accepter de nous sortir le contrat mais on sens bien qu'elle l'a en travers de la gorge. Tiens, ça lui apprendra non mais.

J'approche du papier pour le lire rapidement en diagonale, il m'a l'air correct en tout cas et je hoche la tête avant de sortir un stylo de ma poche pour le tendre à ma comparse aux cheveux bleus. J'ai déjà ma réponse. Je sais bien que je ne pourrais me mettre en avant sur le papier. Imaginez qu'on finisse par s'engueulés? Je ne veux pas que la demoiselle se retrouve sans un toit a cause de ça, si elle est propriétaire elle gardera l'appartement.

Je te laisse mettre ton nom, on a qu'a me considérer comme colocataire! T'en fait pas pour ça, ça importe pas tellement le nom qu'on met.

Je signe tout de même ma partie puisque j'apporte une partie de la somme je dois quand même poser une signature quelconque, c'est pas bien important dans le fond. Mais je suis pressé que ce soit fini. Une fois qu'on aura les clefs il faudra en faire un double et tout sera bon, plus qu'a s'installé. En soit pour moi ça sera surtout aller chercher mes affaires à l'hôtel et appeler mes parents pour qu'ils m'envoient le reste de mes cartons. Rien de compliqué donc.

Oh j'y pense, puisqu'on va vivre ensemble, il y a des choses que tu ne supporte pas? De mon côté, je ne supporte pas qu'on laisse les endroits sales après son passage, notamment la cuisine ou des choses comme ça..
Laura Tishao
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Laura Tishao
Identité du dresseur
Mar 4 Déc - 19:13

guerre ou cohabitation ?

Feat. Leif

Visiblement ma réponse lui fit plaisir, on aurait dit un enfant qui venait de recevoir un cadeau de noël, cependant tout était pas gagné, surtout avec moi...
Il me laissa négocier et mette mon nom en tant que propriétaire, sérieusement ça fait peu de temps que je suis dans cette ville et je suis déjà propriétaire. il  me posa ensuite une question forte intéressante, mais avant ça faut se débarrasser de l'autre cruche.

Bon maintenant que c'est signé, il vous reste plus qu'a nous donner les clefs.
Alors non, il y a la question du paiement à ...
On s'arrangera à l'agence, merci  et au revoir.

Une fois la bimbo à la porte on pouvait discuter tranquillement...  Ainsi il aime pas que c'est sale, c'est compréhensible, il faut pas non plus vivre dans un dépotoir, mais honnêtement j'ai honte de lui dire LE truc...Oui t'as raison, tout ce qui est saleté, désordre, j'aime pas non plus après tout faut pas vivre dans un dépotoir ... surtout vu le prix de l'appartement. De mon coté je ... je senti mon visage viré au rouge,mes mots avait du mal à sortir. Je, j'ai ... J'ai peur des des chats ... Je supporte pas de voir ou entendre un chat, je sais c'est ridicule, mais voila ...

J'était en panique rien que d'y penser, en plus de ça il avait une raison de se moquer de moi, j'espère juste qu'il a pas de chat, sinon bonjour les problèmes... S-Sinon hormis ça, j'ai horreur d'être dérangé quand je danse ...

Leif Thorbjörn
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Leif Thorbjörn
Identité du dresseur
Jeu 6 Déc - 7:56

Guerre ou cohabitation
Feat Laura ♥️
L'administratif, de toute façon, c'est pas pour moi. Rien que pour organiser mon voyage jusqu'ici ça avait été l'enfer sans nom. Je n'aime pas les papiers bien qu'ils soient utiles et je sais bien que je devrais un jour m'en servir quotidiennement mais en attendant je la regarde signer les papiers en admirant son écriture. C'est joli et féminin? Je trouve. Peut être je suis pas calligraphe.. ou peut importe le nom de ces experts qui étudient l'écriture des gens. Je sais que ça a un nom en plus. Tant pis. C'est pas spécialement le plus important.

Je n'ai pas le temps de penser à sortir un chéquier ou quoi que ce soit que Laura met la propriétaire dehors. Bon c'est expéditif mais ça me fait rire. Et j'écoute quelques instant la blonde fulminé derrière la porte avant de secouer la tête. Cela dit mes yeux s'en porte déjà mieux, je n'ai pas dit grand chose mais son sens de la mode est absolument immonde. Et m'agressait légèrement la rétine. Nous en revenons à ce qui nous agace et je hoche la tête.

C'est ça, j'aime les choses bien rangées surtout.. j'ai tendance à partir sur des coups de têtes et faire les choses en fonction de mes envies, donc ça met rapidement le bordel. Heureusement j'aime pas voir du bordel donc je range tout de suite apres.

Je l'observe me parler de ses peurs. Je ne comprends pas comment c'est possible mais je suis loin de m'en moquer. En réalité ça m'inquiète plus qu'autre chose et je croise les bras pensif. Elle semble vraiment paniquée rien que d'en parler. A moins qu'elle ai peur que je me moque d'elle je ne saurais le dire. C'est problématique pour moi mais je suis presque certain que Léttfeti ne verra pas d'inconvénient a rester dans la chambre en faisant sa Diva.

Et bien.. mon bébé.. enfin mon premier pokemon est un Léopardus.. j'imagine que ça risque de te paniquée. Il est très gentil hein.. bon c'est une diva.. mais.. mais je le laisserais dans la chambre et au salon quand tu n'y ai pas. Il faudra juste prendre l'habitude de me prévenir pour que je le fasse sortir quand tu arrive je pense. Mais ça ne le dérangera pas plus que ça t'en fait pas. Pour ma part je n'ai peur d'aucun type de pokemon alors.. tu peux faire ce que tu veux. Tu m'apprendrais à danser?

Oui je sais mon cerveau est organisé presque aussi bien qu'un pot au feu d'idée blublutante. J'y peux rien si tout me viens d'un coup, c'est difficile de trier. Et puis avec l'acquisition de l'appartement je suis légèrement excité et je dois dire que mon sourire est loin d'être exagéré. Je suis content et rien ne peux m'empêcher d'apprécier cet instant.

Oh tu va peut être avoir besoin d'aide pour emménager non? Si c'est le cas dit le moi.
Laura Tishao
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Laura Tishao
Identité du dresseur
Mar 8 Jan - 1:00

guerre ou cohabitation ?

Feat. Leif

J'ai l'impression que le courant passe bien entre nous, enfin allez pas vous imaginer des trucs non plus ! À première vu on a l'air de bien s'entendre, même siil m'explique que son premier pokemon est un léopardus, bon je sais pas trop ce que c'est mais visiblement c'est un chat...Et ça le dérange pas de vivre avec une fille comme moi.

Je vais quand même essayer de  combattre cette peur des chats, garder un pokemon enfermé dans une pièce ou dans une pokeball c'est pas humain ... Mais j'apprécie ton soutien.
Il passe du picassaut au ptiboudet, c'est le moins qu'on puisse dire ! il me demande de lui apprendre à danser et ça me rappel que depuis que je suis arrivé  ici  j'ai très peu pratiqué, autant Kapo   peut danser librement, mais moi ...

P-pourquoi pas, je t'avoue que tu me prends au dépourvu actuellement, surtout que depuis mon arrivée à Lumiris j'ai pas pratiqué ... Tu sent la reprise compliqué ?
J'étais rouge de gêne  à cause de cette histoire de chat, mais j'avais un sourire sincère sur le visage, si il tiens à danser il faudra attendre un peu je comptais ouvrir une école de danse à Hoenn à la base mais vu que je suis ici ... Autant la faire dans cette région !

Tu as un style de danse qui te plait plus qu'un autre ou peu importe ? Car il faudrait que je prépare des leçons  si tu veux vraiment apprendre à danser. C'est gentil de proposer ton aide pour le déménagement, mais j'ai pas grand chose tu sais, cela dit si toi t'as besoin d'un coup de main je suis sûr que kaporâle sera ravi de t'aider, pas vrai Kapô? Débu !
Je commençait déjà a avoir des idées de décoration et les mur blanc seraient vite coloré, mais chaque chose en son temps ma fille ! Avant ça va falloir un pokemon bien particulier ...

D’ailleurs je pense qu'il serait temps de sortir tes pokemon, je vais tenter de me contrôler par rapport à ton léopardus, mais il faut qu'ils voient l'appartement dans lequel ils vont vivre maintenant. Je pense qu'il est temps de commencer la thérapie maintenant, même si ça va être compliqué.

Leif Thorbjörn
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Leif Thorbjörn
Identité du dresseur
Jeu 17 Jan - 14:43

Guerre ou cohabitation
Feat Laura ♥️
Bon et bien officiellement c'est notre appartement, il est bien. Il manque encore de couleurs et de personnalisation mais ça, je ne doute pas que ça va venir bien vite. J'écoute Laura avec un sourire en fixant les murs les imaginant plein de couleurs, avec peut être un meuble pour pokemon dans un coin. Je n'ai pas toujours été bricoleur mais la débrouillardise ça me connais. Et puis pour les pokemon je suis certains d'arriver à tout faire même si ça me demande beaucoup de temps et d'essais avant d'arriver à faire quelque chose de correct je compte bien y arriver. Mais je n'ai pas spécialement le temps de tirer des plans sur la comète. Laura m'interpelle, elle veux essayer de lutter contre sa peur? Je trouve ça très courageux et sans y penser j'approche d'elle pour lui faire un câlin, rapide cela dit, depuis le mysdibule jaloux de Kenan j'ai toujours peur de me prendre une attaque sauvage pour avoir montrer de l'affection à quelqu'un.

Quand enfin je prends un peu de recul, elle part sur la danse, bien sur j'ai demander mais eh.. j'y connais environ absolument rien moi. Alors je la regarde tel un poisson hors de l'eau, je n'ai véritablement pas de style préféré, je connais a peine le nom de deux danses et encore, en cherchant longtemps. Alors forcement j'ai un petit rire un peu ennuyer avant de faire un vague signe de main en l'air.

Je n'y connais vraiment rien en danse.. je saurais même pas te cité deux styles.. Donc peux importe vraiment, c'est surtout pour avoir une activité sympathique à faire ensemble.. parce que des colocataires qui ne font jamais rien ensemble c'est un peu triste non?

Je pense en tout cas, quant à mon déménagement.. et bien j'ai tres peu de chose, le plus gros me sera envoyer.. et quand je parle de plus gros je parle de kilomètres de fringues. Mais ça, j'aurais le temps de voir venir. Pour l'instant je donne raison à Laura et va dans un coin un peu plus éloigner du futur salon pour faire sortir mes pokémon. Andvari et Heaven d'abord, la spiritomb et le tylton s'aiment beaucoup, après tout, c'est Andvari qui a garder l'oeuf le plus souvent, elle est comme une mère de substitution et ça lui apprends le courage. Viens ensuite Blodorn mon hoothoot hyperactif qui hulule visiblement de joie et va tourner autour de Laura avant même que je puisse l'appeler.. une pile électrique à plume. Et bien sur Léttfeti que je fais sortir en dernier avant de le tenir doucement par son collier. Je me penche vers lui pour lui expliquer la peur de la demoiselle. Je vois bien qu'il aimerait faire le tour mais il frotte finalement la tête contre moi avant de s'asseoir sagement. Je suis fier de mon bébé.

Et voila.. ma petite ménagerie pour l'instant.. T'en fait pas, Léttfeti ne bougera pas d'accord? Et toi alors? J'ai hâte de voir tes pokemons! Tu sais, j'aimerais ouvrir une pension..

C'est peut être un peu tôt pour partager ses idées d'avenir. En tout cas j'observe mes bébés, Blodorn semble complétement avoir adopté Laura et essaye de picorer gentiment le débugant pour jouer avec. Je me pince la lèvre pour ne pas réagir trop vite et le brimer, j'aimerais vraiment que tout le monde puissent s'entendre. On m'a toujours reprocher d'être un éternel optimiste, entre nous, je préfère ça au pessimisme. En tout cas je garde la main sur l'arrière de la tête de Léttfeti pour être certain qu'il reste calme.

Tu as déjà des idées de décoration? Ou la chambre que tu voudrais?
Laura Tishao
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Laura Tishao
Identité du dresseur
Sam 2 Fév - 6:41

guerre ou cohabitation ?

Feat. Leif

Le débugant était pas loin, dès que je commence à parler de danse il se rapproche, allez savoir pourquoi, mais c'est mon débugant après tout.  Mon nouveau colocataire fit un geste qui me figea de surprise en donnant une teinte de rose en plus à mon visage. En temps normal il aurait reçu une  paire de gifle, mais le contexte était différent cette fois, l'acolade était simplement amicale, mais ça ne reste pas moins surprenant ! Forcement le débugant n'a rien raté de la scène et se rapproche de moi pour me charier... Mais quel  petit monstre !
Kapo, je te jure que si je t'attrape je te fais une tête au carré ! Je me tourna vers Leif pour lui répondre. Je vois, dans ce cas il faudra attendre un peu, mais je peux t'apprendre quelque mouvements, il y a pas de problème, mais je suis bien d'accord avec toi, être en colocation et ne rien faire avec l'autre c'est pas cool.

Il semblait un peu gêné par son geste, mais il passa rapidement à quelque chose d'autre en faisant sortir ces pokemon, à vrai dire je l'aurais bien fait aussi... mais je n'avais que Kaporale. Il y avais  un tylton tout cotoneux accompagné d'un autre pokemon, celui ci était  plus menaçant, puis un autre volatile apparu et vint à me tourner autour en gazouillant, puis il y eu le pire, un grands chat violet, serte Leif l'a retenu et expliqué la situation, mais j'étais mal à l'aise quand même.

Je vois que tu reste pas cantonné à un type de pokemon en particulier, c'est bien. Par contre, je ... Contrairement à toi je n'ai qu'un pokemon, il s'agit de Kaporâle, disons que la dernière tentative de capture c'est avéré être un échec, mais je suis sûr que j'arriverais à trouver d'autres compagnons pour Kapo et moi !

Il me parla de son rêve d'ouvrir une pension, sur ce point j'avais un peu d'expérience, mes parents tenaient une petite pension pas loin de Poivressel. Même si mon but est d'ouvrir une école de danse et d'y faire carrière j'aurais besoin d'un plan de secoure au cas ou je ferais un flop...
Si jamais tu veux un coup de main pour ta pension hésite pas à demander, avec Kaporâle on viens d'une famille d'éleveur, donc on peut dire que j'ai le métier dans le sang.

C'est vrai qu'on vient de se rencontrer, mais le courant à l'air de bien passer entre nous et puis il l'a dit lui même,  c'est triste si on partage rien ensemble...
La petite sphère volante semblait m'apprécier aussi, vu qu'elle se posa sur ma tête pour gazouiller, ce qui manqua pas de me faire sourire comme une gamine. Je reste une grande enfant malgré tout.

Absolument aucune idée, si ce n'est que je pensais transformer la plus grande chambre en dressing, autrement  je pensais laissé Kaporâle choisir notre chambre. En ce qui concerne la décoration j'ai quelques idées, mais je t'avoue que j'ai rien préparé... Et toi alors ? t'as des idées de décoration ?

Leif Thorbjörn
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Leif Thorbjörn
Identité du dresseur
Ven 15 Fév - 13:24

Guerre ou cohabitation
Feat Laura ♥️
La ménagerie semble bien explorer l'endroit. Blodörn après avoir tourner autour de Laura et s'être poser devant Kaporale avec un "houhou" interrogatif à fini par perdre de son intérêt pour le pokemon inconnu et partir voleter ailleurs dans l'appartement. Il semble tres heureux d'être là par ailleurs. Il fini par se poser et sautiller en agitant ses petites ailes. Je ne devrais peut être pas rire mais le voir comme ça c'est d'un ridicule.. Enfin imaginez donc, le pauvre petit tout rond avec ses deux pauvres petites ailes. C'est d'un mignon et en même temps complétement risible. Mais je l'aime mon petit bébé. Et j'aime chanter avec lui, il ne chante pas vraiment en vérité, mais son hululement et étonnement harmonique quand on lui en laisse la chance. J'ai surtout rencontrer des gens qui en avaient marre de l'entendre hurler. Bah, nous verrons bien. En tout les cas je fini par lâcher Léttfeti qui lui se contente de s'allonger a mes pieds en observant les autres et écouter les bruits environnant. Il sait qu'il aura tout le temps d'aller explorer.

Oh non, en fait, je n'ai pas vraiment de type préféré ou de pokemon préféré. Je me contente de me balader et si l'un d'eux veux me suivre alors je l'ajoute a ma "team" même si je trouve que le mot famille conviens mieux.

Je suis tout de même content. Laura n'a pas sauter au plafond en voyant Léttfeti, même si elle n'est clairement pas à l'aise, elle n'est pas non plus sur le point de hurler et arrive à garder une conversation normale. J'ai bon espoir qu'un jour elle l'apprécie. En tout cas je ferais tout pour. Je comprends la peur, c'est sur qu'elle doit être légitime, mais je trouve ça un peu triste de se bloquer tout un domaine des espèces pokemon pour une peur. Surtout que les félins peuvent être tres agile et surement de bon partenaires de danse? Qui sait.

Elle me parles alors succinctement de sa famille. Alors comme ça ce sont des éleveurs. C'est intéressant, bien sur que je pourrais demander un peu d'aide mais je compte vraiment essayer de m'en sortir alors je garde cette information pour le dernier recours. C'est toujours utile après tout. Je la remercie donc en sachant déjà que je vais beaucoup l'apprécier. J'ai un bon feeling simplement, et puis j'y crois à notre cohabitation moi. Et voila qu'elle me lance sur le sujet de la déco. Mauvaise idée si vous voulez mon avis. Je souris de toute mes dents en approuvant son idée.

J'aime beaucoup l'idée d'avoir un dressing. Personnellement j'ai beaucoup de vêtements alors il est vrai que transformer la grande chambre pour nous deux serait bien. J'aime beaucoup les salons de style plutôt cocon intimiste. De grand divan de grand rideaux et peut être même un petit poêle. Une table basse.. enfin de toute façon je pense qu'il va falloir repeindre les murs pour commencer. Le blanc cassé comme ça.. c'est triste à pleurer non?

Et comme je le disais c'est trop tard, je commence a observer la pièce et donner les quelques idées de décoration que je peux avoir. Oh bien sur je ne compte pas les imposés. Loin de là. Et j'imagine qu'il va nous falloir pas mal de temps pour tout faire. La première chose vas être de s'installer déjà. Je vois d'ailleurs Haven qui fait le tour d'une des chambres. Oh, peut être, je prendrais la chambre qui reste. Je n'ai pas spécialement besoin de choisir. Les deux me vont de toute façon. Une fois que je fini de parler pinceau et tenture je reprends mon souffle avant de rire devant Laura.

Oh.. pardon.. faut pas me lancer là dedans...
Laura Tishao
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Laura Tishao
Identité du dresseur
Dim 24 Mar - 10:53

guerre ou cohabitation ?

Feat. Leif

La présentation de nos ménagerie se passa sans accrocs, il faut dire que  Kaporâle est un pokemon sociable, enfin ça dépend les jours en fait, mais généralement il est sociable. La petite boule de plumes alla voletais plus loin en  voyant que Kaporâle étais absorbé par autre chose... Et en effet il gardait un œil sur moi et sur le Leopardus, on sait jamais après tout...

Il rebondit sur le dressing, alors comme ça il a plein de vêtement ? On va bien s'entendre alors, car je suis pas en reste par rapport à ça! et là on est parti sur la décoration... autant dire qu'on va  jamais en finir car j'avais une vague idée de ce que je voulais, mais avec ce qu'il me souffle comme idée j'en ai de nouvelle... Aled.

moi j'avais en tête quelque chose de coloré pour remplacer ce blanc cassé digne d'un  hôpital, surtout que je suis très moderne en terme de décoration... Après j'avais en tête de prendre un nouveau pokemon pour m'aider, mais je t'en dis pas plus c'est une surprise ~

À vrai dire j'avais entendu que  dans la région de Johto  on trouvait des pokemon capable de peintre tout et n'importe quoi, mais je compte pas allez dans une autre région  juste pour un pokemon... Je ferrais mes recherche plus tard. Leif s'excusa, mais il a aucune raison de le faire, mais il s'excusa. Ne t'en fait pas je suis pas mieux, j'ai littéralement un volcan d'idée dans la tête actuellement.  Je sent que ce logement va être une explosion de couleur avec nous. Je me mit à rire à mon tour, mais je voyais déjà  plein de couleurs partout bon ok dans le salon ça serais noir et gris et blanc, mais le reste sera coloré !

Ecoute au vu de l'heure je vais sans doute pas tarder à retourner  à l’hôtel  pour préparer un éventuelle voyage, je te laisse les clés pour que tu commence à t’installer si tu veux, de toute façon le temps que  Kaporâle et moi on décide de ce que l'on ramène ici ... Je pense que t'auras largement le temps de t’installer.
Je pris un double des clés et prépara mes affaires en  essayant de pas trop m'approcher du  félin. Serte j'allais devoir vivre avec, mais plus il reste loin mieux c'est ! En tout cas je suis tombé sur un colocataire adorable et plein de projet, je sent qu'on va faire des étincelles tout les deux...

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur